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clevguard

Centro de soporte de ClevGuard

Cualquier pregunta sobre el uso del producto se puede encontrar aquí.

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Visita rápida:

Q1-Q6 : FAQ sur le paiement

Q7 : FAQ sur les essais gratuits

Q8-Q9 : FAQ sur les remboursements et les renouvellements

1. Dois-je créer un compte avant d'utiliser le logiciel ?

Oui, vous devez acheter une licence pour activer toutes les fonctionnalités du produit.

2. Quels sont les modes de paiement disponibles sur votre site Web ?

Nous acceptons la plupart des modes de paiement, notamment PayPal, Visa, MasterCard, American Express, Discover, etc.

3. Les informations relatives à ma carte de crédit sont-elles en sécurité sur votre site ?

Rassurez-vous, toutes vos données personnelles, y compris les détails du paiement, sont en sécurité sur notre site. Nous n'aurons jamais accès à votre vie privée.

4. Combien de dispositifs une licence couvre-t-elle ?

Une licence vous permet de surveiller un seul appareil à la fois pendant la période de validité.

5. Puis-je surveiller différents appareils en utilisant un seul compte ?

Vous pouvez surveiller autant de dispositifs que vous le souhaitez en même temps, mais chaque dispositif fait l'objet d'un plan distinct. Cela signifie que si vous voulez surveiller 2 appareils à la fois, vous devez acheter deux plans.

6. Puis-je changer mes dispositifs surveillés sans frais ?

Oui, vous pouvez changer les dispositifs cibles autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de validité, mais vous devez délier le dispositif précédent avant d'en ajouter un nouveau, et le nouveau dispositif cible doit être le même système que celui indiqué dans votre plan.

7. Y a-t-il un essai gratuit pour KidsGuard ou KidsGuard Pro ?

Non, il n'y a pas d'essai gratuit, mais la démo gratuite est fournie pour vous permettre d'expérimenter le produit sans aucun coût.

8. Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait de votre produit ?

Oui, vous avez absolument le droit de demander un remboursement si vous avez des problèmes techniques avec notre produit dans les 30 jours. Pour plus de détails et de restrictions sur la politique de remboursement, veuillez consulter notre page Politique de remboursement.

9. Mon plan sera-t-il renouvelé automatiquement ?

Pour éviter de causer des problèmes continus d'utilisation du produit à cause de désabonnements, ClevGuard fournit un abonnement automatique pour vous. Mais vous pouvez annuler à tout moment dans la page "Gestion de mes produits et commandes".
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Q1-Q10 : FAQ sur l'installation

Q11-Q17 : FAQ sur les fonctionnalités

Q18-Q28 : FAQ sur les mises à jour et les désinstallations

1. Je ne reçois pas d'e-mail après avoir acheté votre logiciel, que puis-je faire ?

Vous recevrez un email Share-it dans les minutes qui suivent l'achat. De plus, ClevGuard vous enverra également un email sur la façon d'utiliser le produit. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de l'achat, ou contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

2. Que dois-je faire si l'e-mail d'inscription ne correspond pas à l'e-mail d'achat ?

Si l'e-mail d'achat est un compte valide, nous créerons un mot de passe aléatoire pour vous. Vous pouvez trouver le mot de passe dans l'email que ClevGuard vous a envoyé. Vous pouvez changer le mot de passe à tout moment sur votre page Profil. Si vous ne savez pas comment le manipuler ou si vous voulez toujours l'utiliser sous votre compte d'inscription, veuillez contacter le service clientèle pour transférer votre achat.

3. Que dois-je faire si mon compte est sur le point d'expirer et que je souhaite renouveler mon abonnement ?

Si la fonction de renouvellement automatique de votre compte est activée, nous renouvellerons automatiquement la formule correspondante à son expiration. Dans le cas contraire, vous devez renouveler votre abonnement manuellement. Il suffit d'aller sur la page "Mon produit" et de cliquer sur "Renouveler", puis de sélectionner un plan pour continuer.

4. J'ai acheté/renouvelé ma commande mais elle est toujours affichée comme étant expirée, pourquoi ?

Vérifiez que l'adresse e-mail utilisée pour l'achat du produit est la même que celle utilisée pour l'inscription, puis rafraîchissez la page du site Web et connectez-vous à nouveau. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle pour confirmer votre achat.

5. Puis-je mettre à niveau ou déclasser mon plan ?

Oui, vous pouvez le faire. Il vous suffit de sélectionner le plan tarifaire que vous souhaitez mettre à niveau ou rétrograder après avoir terminé votre achat. Si vous ne savez pas comment procéder, contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
Remarque : veuillez vous assurer que la fonction de renouvellement automatique de votre compte est désactivée, sinon vous risquez d'être déduit deux fois.

6. Que faire si j'ai un achat répété pour le même produit par accident ?

Veuillez contacter notre service clientèle pour régler ce problème.

7. Que faire si j'ai acheté un mauvais produit ?

Si vous achetez un produit par erreur, veuillez d'abord contacter notre service clientèle pour vous aider à résoudre le problème.

8. Que dois-je faire si je veux surveiller un autre appareil en même temps ?

Si vous voulez surveiller un autre appareil, vous devez d'abord acheter une nouvelle licence pour ajouter ce nouvel appareil.

9. Puis-je obtenir un remboursement ?

Oui, mais vous devez suivre la politique de remboursement. S'il y a un problème avec le produit, veuillez d'abord contacter le service clientèle.

10. Comment puis-je annuler mon plan d'abonnement ?

Veuillez d'abord vous rendre sur la page de gestion de mes produits et commandes, puis cliquez sur "Paramètres" pour annuler l'abonnement.