S'inscrire
clevguard

5 façons de se connecter à Facebook à l'insu de quelqu'un

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Facebook > 5 façons de se connecter à Facebook à l'insu de quelqu'un
William Durand

Mis à jour: Dec 08, 2023 03:35 pm

4 min read

Depuis que Facebook est entré dans le monde numérique, il est devenu extrêmement populaire. Aujourd'hui, presque tout le monde utilise Facebook, qui est devenu l'un des principaux moyens de rester en contact avec ses amis et sa famille. Compte tenu de la quantité d'informations échangées et partagées sur Facebook, il est de plus en plus nécessaire d'accéder au compte Facebook de quelqu'un.

Il peut protéger vos enfants contre les risques d'exposition en ligne et permettre de repérer un conjoint qui pourrait avoir une liaison extraconjugale dans votre dos. Si cela vous arrive, voici quelques conseils pour vous aider à comprendre comment pénétrer dans le Facebook d'une personne.

Méthode 1 : Utiliser l'option "Oublier son compte" de Facebook

Comme nous le savons tous, Facebook dispose d'un solide mur de sécurité. Par conséquent, il n'est peut-être pas aussi facile que vous le pensez d'accéder au compte d'une personne. Dans ce cas, l'option "Oubli de compte" de Facebook peut s'avérer utile. Pour savoir comment accéder au compte Facebook d'une personne, procédez comme suit.

Étape 1: Accédez à la page de connexion de Facebook à partir de n'importe quel navigateur web et cliquez sur l'option "Oubli de compte".

forgot account

Étape 2: Saisissez l'adresse électronique de la personne dont vous souhaitez accéder au compte, cliquez sur "Rechercher" et sélectionnez le compte cible dans la liste. Un code à 6 chiffres est alors envoyé à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone spécifié. Si vous ne parvenez pas à accéder au numéro de téléphone/à l'adresse électronique, cliquez sur "Vous n'avez pas reçu de code ?

Étape 3: sélectionnez le compte auquel vous avez accès et cliquez sur "C'est mon compte". Si vous n'avez accès à aucun compte, passez à l'étape suivante.

Étape 4: Plusieurs options d'accès à ce compte s'offrent à vous, cliquez sur l'option "Je n'ai plus accès à ces comptes".

no longer have access

Étape 5: Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone pour lequel vous avez un mot de passe et cliquez sur "Continuer" pour recevoir le lien de réinitialisation du mot de passe par courrier électronique.

Il est très facile de pirater un compte Facebook à condition de bien connaître l'utilisateur et d'avoir accès à ses courriels. S'il consulte ses courriels avant que vous ne réinitialisiez votre mot de passe, vous risquez d'être touché.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre adresse électronique, vous pouvez également utiliser l'option "Afficher mes contacts de confiance" pour obtenir le lien de réinitialisation du mot de passe. Mais même dans ce cas, vous devez savoir quelles personnes de la liste peuvent vous aider à accéder au compte, sinon cette méthode échouera également.

Méthode 2 : Utiliser KidsGuard Pro pour Android Facebook Spy App

La meilleure façon de se connecter à l'insu de quelqu'un à Facebook est d'utiliser une application tierce telle que KidsGuard Pro, qui vous permet de surveiller à distance l'activité de l'utilisateur du téléphone cible sur son compte Facebook en accédant une seule fois au téléphone cible.

Si vous voulez surveiller l'activité de Facebook sur une base quotidienne, ce n'est pas seulement le moyen le plus facile, mais aussi le plus pratique. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment pirater le compte Facebook de quelqu'un avec KidsGuard Pro pour Android.

Étape 1: Créez un compte KidsGuard Pro pour Android avec une adresse email valide et visitez ensuite www.clevguard.net sur l'appareil cible pour télécharger l'assistant de l'application.

Acheter maintenant Voir la démo

app download

Étape 2: Ensuite, installez l'application et connectez-vous à votre compte. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer toutes les modifications de configuration nécessaires.

install app

REMARQUE:

Veuillez noter que l'icône de l'application disparaîtra après l'installation afin d'éviter que l'utilisateur cible ne sache que vous surveillez ses appareils.

Étape 3: Accédez maintenant au panneau de contrôle en ligne de l'application à partir de n'importe quel autre appareil. Cliquez sur l'option "Facebook" sur le côté gauche pour surveiller l'activité de l'appareil cible sur Facebook.

kidsguard pro online dashboard

L'avantage de cette méthode est que vous n'avez besoin d'aucune connaissance professionnelle pour utiliser l'application afin d'accéder au compte Facebook de quelqu'un. Il s'agit d'une application simple et fiable qui peut s'avérer très utile pour surveiller les activités sur Facebook.

Méthode 3 : Hameçonnage du compte Facebook d'une personne

Si vous avez quelques connaissances techniques, l'hameçonnage peut être un bon moyen de pirater le compte Facebook de quelqu'un. C'est l'une des méthodes les plus populaires utilisées par les pirates.

Le phishing consiste à créer une page web qui ressemble exactement à la page de connexion de Facebook dans le but d'inciter les utilisateurs à saisir des informations sensibles telles que les mots de passe Facebook. Il suffit de concevoir une telle page et de convaincre l'utilisateur dont on veut pirater le compte de se connecter à son compte par l'intermédiaire de cette page.

facebook hacks via phising

L'utilisateur est ensuite redirigé vers la page de connexion, mais toutes les informations de connexion vous sont envoyées. C'est ainsi que vous pouvez vous connecter à la page Facebook de quelqu'un en utilisant un site d'hameçonnage.

Toutefois, le principal défi consiste à inciter les utilisateurs à se connecter à leur compte en utilisant ce lien. Si les utilisateurs sont sceptiques à l'égard de la page, ils risquent de ne pas se connecter ou de ne pas saisir leur mot de passe Facebook.

Méthode 4 : Accéder à un compte Facebook par simple saisie du mot de passe

Il s'agit d'une méthode traditionnelle de piratage des comptes Facebook et c'est la méthode utilisée par de nombreux pirates pour pirater plusieurs comptes de médias sociaux. Cette méthode consiste à cibler un site web de mauvaise qualité visité par un utilisateur et à l'utiliser pour accéder à sa base de données.

De nombreuses personnes créent plusieurs comptes en ligne en utilisant le même courriel et le même mot de passe. Vous pouvez donc pirater la base de données d'un tel site web et essayer d'en obtenir le mot de passe ou créer un faux site web nécessitant un enregistrement pour inciter l'utilisateur à s'inscrire. Vous pouvez ensuite essayer d'utiliser la même adresse électronique et le même mot de passe sur Facebook et voir si cela fonctionne.

Cette méthode est trop technique ! Par conséquent, les utilisateurs novices ne peuvent tout simplement pas utiliser cette méthode pour pirater le compte Facebook d'une autre personne. En outre, il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser les mêmes données de connexion que celles de son compte Facebook.

plain password grabbing

Méthode 5 : SS7 Piratage du compte Facebook

SS7 ou Signalling System 7 est un développement récent dans le monde numérique qui peut être d'une grande aide lors du piratage de compte Facebook. Cette méthode explique comment accéder à Facebook et pour qu'elle fonctionne, tout ce dont vous avez besoin est le numéro de téléphone de l'utilisateur dont vous souhaitez pirater le compte Facebook.

Vous devrez d'abord cliquer sur le lien "Compte oublié", puis saisir le numéro de téléphone de l'utilisateur. Le SMS que l'utilisateur reçoit sur son téléphone avec l'OTP pour la réinitialisation du mot de passe est alors redirigé vers votre système. Grâce à cet OTP, vous pouvez réinitialiser le mot de passe du compte Facebook de l'utilisateur et le pirater.

Cette méthode semble efficace, mais comme les autres méthodes mentionnées, un certain niveau d'expertise technique est nécessaire pour suivre cette méthode de piratage. De plus, si l'utilisateur n'a pas lié son compte Facebook à son téléphone portable, vous ne pourrez pas pirater son compte à l'aide de cette méthode.

ss7 attck

Conclusion

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à Facebook à l'insu d'une personne, vous pouvez utiliser l'une des méthodes mentionnées ci-dessus. La plupart des méthodes mentionnées ci-dessus nécessitent une expertise technique et beaucoup de temps et d'efforts pour que vous puissiez pirater avec succès un compte Facebook.

Compte tenu de toutes les possibilités, KidsGuard Pro est fortement recommandé. Il offre le moyen le plus facile de pirater un compte Facebook de manière simple.

KidsGuard pro

Un éventail de fonctionnalités étonnantes

  • Suivi de la localisation du téléphone portable en temps réel et affichage de l'historique de la localisation.

  • Vérifier tous les appels et SMS entrants et sortants.

  • Surveiller les applications de médias sociaux comme WhatsApp, Instagram, Snapchat, Facebook, Viber, WeChat, etc.

  • Accéder à distance aux fichiers du téléphone cible, comme les contacts, les photos, les journaux d'appels, etc.

  • Enregistrer les frappes sur l'appareil cible et prendre des captures d'écran à l'insu de l'utilisateur.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By William Durand

Posté sur Dec 08, 2023 03:35 pm ( Mis à jour: Dec 08, 2023 03:35 pm )

William Durand

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire