S'inscrire
clevguard

Facile pour les parents à l'ère du numérique avec KidsGuard

  • Protégez votre enfant en ligne

    Assurez-vous que les activités numériques de votre enfant sont équilibrées sans risques tels que les prédateurs sexuels, la cyberintimidation, etc. KidsGuard Permettez aux parents de garder un œil sur les appareils de leur enfant en bloquant les contenus inappropriés.

  • Surveillez comme vous le souhaitez

    KidsGuard peut bloquer des applications, fournir des rapports et bien plus encore pour aider les parents à préserver à tout moment les activités en ligne de leurs enfants.

  • Gardez une trace de l'emplacement en temps réel

    Les parents peuvent utiliser KidsGuard pour définir Geofence et suivre l'emplacement en temps réel des enfants pour savoir s'ils sont en sécurité lorsqu'ils veulent explorer le monde.

Tous les outils dont vous avez besoin pour tenir les enfants à l'écart des dangers en ligne

Blocage du web
Bloquez les jeux et les sites web inappropriés afin de créer un environnement en ligne sûr. Permettez à vos enfants de visiter des sites adaptés aux enfants et empêchez-les automatiquement d'accéder à des sites potentiellement nuisibles.
Bloc d'applications
Suivez les détails de l'utilisation des apps par vos enfants. Bloquez les applications sociales ou de jeux inappropriées pour éviter qu'elles ne se répandent inutilement ou limitez l'utilisation d'applications compulsives.
Enregistrer/bloquer l'écran
Enregistrez l'écran des appareils des enfants pour savoir ce qu'ils font. Vous pouvez verrouiller l'écran lorsque vous utilisez le temps libre. Laissez les enfants se concentrer davantage sur l'apprentissage, le sport, etc.
GPS en temps réel
Suivez les enfants en temps réel, affichez l'historique de leur localisation et recevez des notifications instantanées lorsqu'ils entrent ou sortent de la clôture géographique.
Filtre d'appels
Pour protéger les enfants du harcèlement par des escroqueries ou autres appels téléphoniques désordonnés, protégez vos enfants des appels d'inconnus.
Rapport d'activité
Recevez sur le tableau de bord des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels détaillés sur les activités en ligne de votre enfant.

Facile à démarrer en 3 étapes simples

  • 1. installez l'application KidsGuard

    Installez l'application KidsGuard sur les appareils des parents et des enfants.

  • 2. enregistrez le compte KidsGuard

    Enregistrez un compte KidsGuard et complétez les informations et les paramètres requis.

  • 3. connecter les appareils

    Connectez et gérez tous les appareils via le tableau de bord KidsGuard.

Consulter le guide complet

Autres fonctionnalités de KidsGuard

KidsGuard est le meilleur outil pour les parents afin de protéger leurs enfants à tous les niveaux.

  • Filtre web

    Bloquez les sites web par catégorie dans Chrome ou Safari et plus encore.

  • Bloqueur d'applications

    Bloquez certaines applications ou catégories d'applications distrayantes.

  • Historique de navigation

    Affichez l'historique de navigation Android ou incognito.

  • Localisation en temps réel

    Gardez un œil sur la localisation des enfants pour assurer leur sécurité. Vérifiez l'historique de localisation des enfants à l'aide de la chronologie.

  • Remarque sur la nouvelle version

    Notre nouvelle version mettra à jour la fonction de création d'habitudes des enfants, restez à l'écoute.

  • Geofences

    Créez des zones spécifiques et recevez des notifications instantanées.

  • Rapport d'activité

    Surveillez l'activité du téléphone et l'installation de l'application.

  • Mise à jour gratuite

    Oui, vous pouvez mettre à jour le logiciel et obtenir les dernières fonctionnalités sans frais supplémentaires lorsque des mises à jour sont disponibles.

Ce que disent les parents ou les médias

  • “KidsGuard m'aide beaucoup à habituer mon fils à faire du sport sans son téléphone. Maintenant, il peut se contrôler lui-même sur les appareils pour les jeux ou les vidéos YouTube. J'adore ça.”

    By John
  • “C'est peut-être le meilleur outil que j'ai utilisé pour les enfants. Un seul outil peut m'aider à régler le temps d'écran et à bloquer les applications et les sites web, etc. sur les appareils de mes enfants sans leur consentement. Wow, c'est tellement impressionnant pour les parents d'aider les enfants à prendre de bonnes habitudes. ”

    Kevin
  • “Ma sœur m'a recommandé KidsGuard le mois dernier. Je l'ai installé sur le téléphone de mes deux fils pour garder un œil sur leurs appareils, les tenir éloignés des dangers en ligne et suivre leur localisation en temps réel lorsqu'ils sont loin de moi. ”

    Maria

Voici ce que la plupart des utilisateurs choisissent

4,16$ /Mois

Vous serez facturé 49,99 $.

Plan d'un an
  • Blocage des sites Web malveillants
  • GPS en temps réel
  • Renouvellement automatique. Annuler à tout moment
Acheter maintenant

Tu te demandes peut-être encore...

  • Que fait KidsGuard?

    KidsGuard est une application de contrôle parental qui vous permet, en tant que parent, de surveiller et de contrôler les activités de vos enfants sur leurs smartphones. KidsGuard vous permet de protéger vos enfants contre les contenus en ligne nuisibles, de garder un œil sur leurs mouvements et d'aider vos enfants à prendre de bonnes habitudes en limitant de manière flexible le temps passé devant l'écran.

  • Comment fonctionne KidsGuard?

    Après avoir installé KidsGuard sur votre propre appareil Android ou iOS, vous devez installer KidsGuard Jr sur l'appareil de votre enfant et lier les deux. Tant que les deux applications sont correctement installées et fonctionnent sur chaque appareil, KidsGuard peut fournir des services en temps réel pour vous et vos enfants.

  • Qu'est-ce que KidsGuard Jr?

    KidsGuard Jr est une application complémentaire de KidsGuard. Pour que KidsGuard fonctionne correctement, KidsGuard Jr doit être installé sur l'appareil de votre enfant et recevoir les autorisations nécessaires.

  • Les enfants peuvent-ils désinstaller KidsGuard eux-mêmes?

    Cela n'aurait aucun sens si les enfants pouvaient désinstaller KidsGuard Jr librement et désactiver toutes les fonctionnalités de KidsGuard, non ? Donc, KidsGuard Jr se protège lui-même contre la désinstallation dès que l'appareil de l'enfant est lié au vôtre. Dans la plupart des cas, KidsGuard Jr ne peut pas être désinstallé avant d'être désengagé.

Plus de FAQ