S'inscrire
clevguard

Guide de configuration pour la surveillance de WhatsApp

Vérifiez comment surveiller WhatsApp sur un téléphone Android. Voici un guide en 3 étapes auquel vous pouvez vous référer.

Avant de commencer

Comment utiliser l'application de contrôle parental KidsGuard for WhatsApp

Étape 1: Créer un compte. Plus>>

Étape 2: Suivez le guide de configuration et terminez les réglages. Plus>>

Étape 3: Vérifiez votre installation et commencez la surveillance parentale. Plus>>

Tutoriel vidéo : Comment installer KidsGuard pour WhatsApp

Étape 1Créer un compte

Cliquez sur le bouton Sign Up pour créer un compte KidsGuard avec une adresse email valide. Par la suite, vous devez acheter un plan premium afin d'utiliser toutes les fonctions de surveillance avancées.

register an account

Étape 2Suivez le guide de configuration et terminez les paramètres

Après avoir terminé le processus d'achat, choisissez "Mon produit" dans le "Member Center". Cliquez sur "Démarrer la surveillance" pour télécharger et installer notre outil KidsGuard pour WhatsApp sur l'appareil cible que vous souhaitez surveiller. Et ensuite complétez l'ensemble en suivant le guide.

click whatsapp setup guide and follow instructions

Voici les étapes simples que vous devez suivre:

2.1. Téléchargez et installez KidsGuard for WhatsApp sur l'appareil Android cible.

download kidsguard pro on the target device

2.2. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter des problèmes techniques. Le guide d'instruction de l'application fournira toutes les étapes nécessaires pour configurer l'appareil de l'utilisateur.

install kidsguard for whatsapp on android and login

Étape 3Vérifier la configuration et lancer la surveillance parentale

Après avoir terminé l'installation et la configuration sur l'appareil cible, cliquez sur 'Verify Setup'. Une fois finalisé et installé correctement, vous serez automatiquement transféré vers le tableau de bord KidsGuard. Ici, vous pouvez commencer à surveiller et suivre les données WhatsApp collectées sur l'appareil Android. Veuillez noter que la synchronisation initiale peut prendre un certain temps. Après cela, vous pouvez surveiller toutes les activités WhatsApp sur le panneau de contrôle du site web.

whatsapp control panel

Que pouvez-vous faire sur le tableau de bord?

  • Vérifier les discussions WhatsApp: Vous pouvez lire chaque message WhatsApp entrant, sortant et même supprimé.

  • Suivre les journaux d'appels WhatsApp: Vous pouvez voir une liste complète des personnes avec lesquelles votre enfant a pris un appel, ainsi que la durée, la date et l'heure et tout type d'appel avec précision.

  • Enregistrer les appels WhatsApp: Avec l'aide de l'enregistreur d'appels WhatsApp, vous pouvez écouter toutes les conversations d'appels vocaux et vidéo à distance.

  • Afficher le statut de WhatsApp: Vous pouvez afficher chaque statut WhatsApp de manière anonyme, comme les citations, les photos, les vidéos (vignettes), etc. Même les statuts supprimés ou expirés peuvent être vérifiés.

  • Accéder aux fichiers multimédia WhatsApp: Vous ne manquerez aucun des messages vocaux, photos, vidéos et documents WhatsApp.

  • Capture d'écran WhatsApp: Il prend automatiquement des captures d'écran de l'écran du téléphone lorsque WhatsApp est utilisé. Cela vous aidera à surveiller l'activité de WhatsApp à distance.

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire