S'inscrire
clevguard

[Résolu] Comment résoudre le problème «Cette chaîne ne peut pas être affichée sur Telegram» ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveiller son téléphone portable > [Résolu] Comment résoudre le problème «Cette chaîne ne peut pas être affichée sur Telegram» ?
William Durand

Mis à jour: Oct 26, 2023 02:32 pm

6 min read

Lorsque vous souhaitez ouvrir une chaîne sur Telegram, cette phrase " La chaîne ne peut pas être affichée sur Telegram" apparaît-elle parfois ? Si oui, vous voudrez certainement savoir comment résoudre ce problème. Cela se produit pour une raison spécifique : quand une chaîne Telegram contient des informations critiques.

Lorsque vous essayez de rejoindre une chaîne Telegram avec du contenu sensible, vous recevrez cette notification. Le contenu pour adultes est signalé sur Telegram sous forme de vidéos et de photos.

The channel cannot be displayed on Telegram

Ne t'inquiète pas. Dans cet article, nous allons vous montrer 5 façons de résoudre ce problème. Continuez simplement à lire pour le découvrir !

Partie 1: 5 façons de Résoudre le Problème "Cette Chaîne ne Peut pas être Affichée sur Telegram"

Avec toutes ces 5 façons, vous pouvez certainement résoudre les problèmes « cette chaîne ne peut pas être affichée sur Telegram », il suffit d'y jeter un œil!

1. Utiliser le robot Nicegram

L'utilisation du Bot Nicegram dans l'application Telegram est une approche pour afficher des informations provenant d'un canal inaccessible. Vous pouvez commencer une conversation avec le chatbot en recherchant « bot Nicegram » sur Google et en sélectionnant le bot avec le nom d'utilisateur @Nicegram bot. Vous pouvez également accéder à ce bot en visitant le bot t.me/Nicegram et en cliquant sur Composer un message.

Suivez simplement les étapes pour finir de débloquer le contenu sensible dans Telegram :

Accédez à l'application Telegram sur votre appareil et appuyez sur l'icône en forme de loupe dans le coin supérieur droit.

Cliquez sur Nicegram Bot > Démarrer > J'ai 18 ans et plus > Afficher le contenu sensible, puis cliquez sur le bouton OK.

Quittez l'application Telegram et rouvrez-la.

Vous pouvez maintenant essayer de visiter cette chaîne Telegram.

using nicegram bot

2. Activer Désactiver le filtrage sur Telegram

Si la solution précédente ne résout pas le problème, vous devrez utiliser le client Web de Telegram ou son client de bureau pour éviter que le filtrage Web ne nuise à l'apparence de votre chaîne. Après avoir ouvert le logiciel de bureau ou l'application Web Telegram, sélectionnez l'icône du hamburger dans le coin supérieur gauche.

Étape 1. Sélectionnez Paramètres dans la barre de débordement qui s'affiche.

Étape 2. Lorsque la fenêtre Paramètres s'affiche, sélectionnez Confidentialité et sécurité.

Étape 3. Vous devriez maintenant voir une multitude d’alternatives. Activez ici l'option Désactiver le filtrage.

disable filtering on telegram

Cela devrait mettre le matériel de la chaîne à votre disposition. Si ce n'est pas le cas, cela implique que ce que vous essayez de regarder est soit limité dans votre région, soit totalement interdit, soit a été supprimé par l'auteur de la chaîne.

3. Utilisez un VPN

Dans les pays où le contenu est sévèrement limité, Telegram impose des restrictions sur des chaînes spécifiques, interdisant aux utilisateurs d'accéder à quoi que ce soit sur ces chaînes s'ils viennent de cette région ou si leur compte a été créé avec le numéro de téléphone de cette région. Si vous vivez dans un pays où Telegram limite certains types de contenu, vous pouvez contourner cette limitation en utilisant un service VPN.

vpn

Tout d'abord, vous devez savoir comment utiliser un VPN sur iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent essayer d'accéder au contenu de la chaîne interdite, car la plupart des applications VPN leur permettent de changer leur emplacement n'importe où dans le monde. Bien que changer d'emplacement sur une application VPN ne garantit pas qu'une chaîne sera disponible instantanément, vous pouvez tester si cela fonctionne en laissant le VPN ouvert pendant quelques heures afin que Telegram enregistre la nouvelle adresse IP à partir de laquelle vous l'utilisez, qui a a fonctionné pour certains utilisateurs.

4. Créez un compte dans un pays sans restriction

Une autre approche pour contourner les limites régionales sur les chaînes Telegram consiste à créer un nouveau compte avec un numéro de téléphone d'une région différente de la vôtre. Bien que cela puisse sembler une tâche difficile, vous pouvez facilement créer un nouveau compte Telegram en achetant un nouveau numéro VOIP sur divers sites tels que TextNow et TextFree.

En suivant les méthodes ci-dessous, vous pouvez créer un nouveau compte Telegram une fois que vous disposez d'un nouveau numéro de téléphone :

  • Sur Android, appuyez sur l'icône hamburger, puis sélectionnez Ajouter un compte dans le menu déroulant à côté de votre nom.
  • Sur iOS, accédez à l'onglet Paramètres, appuyez sur Modifier et faites défiler jusqu'à Ajouter un autre compte.

Ensuite, pour établir un nouveau profil Telegram, entrez votre nouveau numéro de téléphone et suivez les invites à l'écran.

Telegram vous permet d'utiliser jusqu'à trois identités à la fois, vous pouvez donc utiliser de nombreux incidents du logiciel de messagerie pour communiquer avec vos proches depuis un compte tout en accédant à des canaux interdits depuis un autre.

5. Soyez prudent sur les chaînes visitées

Telegram, comme d'autres sites numériques, gère le contenu généré par les utilisateurs. Étant donné que toutes les chaînes ne sont pas conçues avec les mêmes objectifs, l'application de chat bloque les chaînes qui échangent du matériel piraté, du contenu sexuel, des propos offensants ou qui se livrent à tout autre comportement illégal. Nous vous recommandons d'éviter les chaînes similaires à long terme si la chaîne que vous souhaitez visiter a quelque chose à voir avec de telles opérations.

6. Installez l'application Nicegram

L'application Nicegram peut fonctionner sur les appareils iPhone et Android. L'application modifiée utilise l'API Telegram avec des fonctionnalités uniques et une optimisation du code.

Vous pouvez utiliser Nicegram pour contourner et débloquer le contenu sensible sur votre appareil et accéder aux chaînes Telegram bloquées.

Installez simplement cette application Nicegram depuis l'Apple Store sur un appareil iPhone ou Google Play Store sur un appareil Android.

install nicegram

Partie 2 : Bonus : Vous voulez garder un œil sur le télégramme des autres ? - Utilisation de KidsGuard Pro

Vous n'avez pas besoin de sauvegarder lorsque vous utilisez KidsGuard Pro. Tout ce que vous avez à faire est d'installer le logiciel sur le téléphone Android et iPhone de la personne cible, et à partir du tableau de bord KidsGuard Pro, vous pouvez surveiller toutes ses activités Telegram, y compris des informations complètes et en temps réel sur les appels, les médias partagés et les discussions, y compris individuelles et conversations de groupe.

1. Étapes d'utilisation de KidsGuard Pro pour Android pour surveiller Telegram

Étape 1: Créez votre compte KidsGuard Pro.

Choisissez l'option Surveiller maintenant et entrez votre adresse e-mail valide pour créer un compte KidsGuard Pro.

Surveiller Maintenant Voir la Démo

Étape 2: Téléchargez et installez l'application KidsGuard Pro.

Vous serez dirigé vers la page Mes produits et gestion des commandes après avoir installé avec succès KidsGuard Pro pour Android. Ensuite, sur le smartphone Android cible, sélectionnez l'icône Guide de configuration et lisez attentivement les instructions pour terminer certaines configurations essentielles.

my products and orders

Étape 3: Connectez-vous et commencez à surveiller et à sauvegarder l'activité Telegram à partir du tableau de bord.

Le tableau de bord KidsGuard Pro vous permet de consulter l'historique des appels vidéo, des discussions, du partage multimédia et des messages Telegram. Vous devez d'abord vous connecter à votre compte sur le site officiel. Vous pouvez vérifier l'état des appels vidéo Telegram individuels et de groupe à partir du tableau de bord.

kidsguard pro android telegram

2. Que peut faire KidsGuard Pro pour surveiller Telegram?

  • Les appels vidéo et téléphoniques sur Telegram peuvent être visionnés et enregistrés à tout moment.
  • L’activité des télégrammes et le suivi des médias passent encore inaperçus à 100 %. Cela indique que vous pouvez écouter les appels à leur insu.
  • Le téléphone Android que vous ciblez n'a pas besoin d'être rooté.
  • Vous serez opérationnel en moins de 5 minutes.
  • Vous pouvez enregistrer l'écran du téléphone cible pour voir quel contenu est transmis lors des appels vidéo.
  • Vous pouvez également utiliser Telegram pour configurer des phrases sensibles et recevoir des notifications en temps réel.

3. Que peut faire d'autre KidsGuard Pro?

KidsGuard Pro pour Android possède de nombreuses fonctionnalités uniques et exclusives qui vous permettent d'accéder à Telegram ou à toute autre information de réseau social à distance pour n'importe quel téléphone. Avec cet outil, vous pouvez suivre Telegram Messenger de quelqu'un sans le savoir. Voici quelques possibilités supplémentaires.

Afficher Telegram ou toute autre application de réseau social similaire: vous pouvez suivre l'activité Telegram de la personne cible, y compris le temps qu'elle passe sur l'application et si elle en devient dépendante.

Surveiller les vidéos, les photos et les audios de discussion: vous pouvez suivre tous les éléments multimédias partagés sur l'application spécifique du téléphone, ainsi que sauvegarder les discussions. Les photographies, films et enregistrements audio qui ont été contribués peuvent être trouvés ici.

Exporter toutes les données: l'application KidsGuard Pro pour Android vous permet de télécharger toutes les données de la personne cible, y compris les discussions et les fichiers multimédias partagés, pour une utilisation ultérieure. Le tableau de bord vous permet d'exporter toutes les données.

Capturer des captures d'écran: cette fonctionnalité vous permet d'espionner quelqu'un via ses caméras. Vous pouvez prendre des captures d'écran de l'application Telegram à tout moment pour observer ce que fait la personne cible.

Partie 3: Comment trouver les chaînes cachées sur Telegram ?

Lancez l'application une fois l'installation terminée ; il affichera un code QR. Sortez votre téléphone et recherchez l'application Telegram.

Ouvrez le QR Scanner à partir du client Telegram. Si vous ne savez pas où se trouve l'option QR Code Scanner sur Telegram, suivez la procédure simple étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Ouvrez l'application Telegram.

Sélectionnez maintenant Paramètres dans le menu. Appuyez ensuite sur Appareils (à côté de votre image de profil).

Étape 2: Sélectionnez ensuite « Scanner le code QR » dans le menu déroulant.

Vous serez redirigé vers votre tableau de bord après vous être connecté avec succès à votre compte Telegram.

scan qr code

Depuis le tableau de bord, vous pouvez accéder à l'intégralité de votre historique de messages et à votre liste de discussions.

L'option de menu est située dans le coin supérieur gauche de l'écran. (Icône d'un menu de hamburgers)

Étape 3: Pour accéder au menu Telegram, appuyez sur les trois lignes horizontales.

tap the three horizontal lines

Dans la fenêtre du menu principal, vous remarquerez plusieurs options telles que Nouveau groupe, Nouvelle chaîne, Contacts, Paramètres et Mode nuit.

Étape 4: Choisissez le choix pour Paramètres. Après avoir appuyé sur l'option Paramètres, un certain nombre d'alternatives différentes vous seront présentées.

tap settings on telegram

Dans la case suivante, choisissez Confidentialité et paramètres.

turn off disable filtering

Étape 5: L'option à bascule "Désactiver le filtrage" se trouve sous l'en-tête Contenu sensible.

Cette fonctionnalité est activée par défaut. Cela signifie que Telegram recherchera automatiquement dans chaque chaîne (chaînes privées, chaînes publiques) et groupe le contenu sensible. Lorsqu'il détecte quelque chose de suspect, il désactive votre accès à ce groupe ou à cette chaîne Telegram.

Telegram ne vous interdira plus l'accès aux chaînes et groupes Telegram s'ils contiennent du contenu pour adultes après avoir activé l'option « Désactiver le filtrage ».

Étape 6: Maintenant, sur votre téléphone, fermez l'application Telegram. Pour appliquer les modifications, vous devrez peut-être forcer la fermeture du programme.

FAQ sur la résolution du problème de chaîne de télégramme

Q1. Pourquoi le lien de ma chaîne Telegram ne fonctionne-t-il pas?

Le lien vers le groupe ou la chaîne auquel vous essayez d'accéder a été modifié ou révoqué. Si ce groupe est supprimé, vous pourriez également le voir. Vous ne pourrez pas le voir si le groupe ou la chaîne vous a interdit ou banni!

Q2. Comment puis-je restaurer ma chaîne Telegram?

Sélectionnez la chaîne de télégramme que vous avez involontairement supprimée. Ensuite, en appuyant sur la chaîne que vous souhaitez rejoindre, choisissez-la. L'option « rejoindre » s'affichera sur l'écran ci-dessous après avoir sélectionné une chaîne de télégramme. Pour devenir membre de cette chaîne Telegram, appuyez simplement dessus.

Q3. Les chaînes Telegram sont-elles interdites?

Le ministère de la Communication et de l'Information a pris des mesures pour empêcher les groupes et chaînes Telegram de diffuser des films gratuits en 2021. Comme elle peut contenir du contenu pour adultes, une chaîne Telegram est désactivée. Cela peut également être interdit si la station diffuse des films, des épisodes télévisés ou de la musique piratés.

Q4. Comment puis-je ouvrir une chaîne Telegram?

Voici comment ouvrir une chaîne Telegram si vous utilisez un ordinateur de bureau.

  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l'icône de note.
  • Dans le menu, choisissez Nouvelle chaîne.
  • Donnez à votre chaîne Telegram un nom et une description dans le champ de description de la chaîne.
  • Sélectionnez une image pour la photo d'affichage de votre chaîne en appuyant sur l'icône de l'appareil photo à côté du nom de la chaîne.

Votre chaîne de télégramme est prête.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment résoudre le problème « Cette chaîne ne peut pas être affichée sur Telegram », il est temps de mettre en œuvre pratiquement les correctifs. Connaître la solution à ces problèmes fondamentaux est important car cela nous permet de tirer le meilleur parti de l'application de télégramme qui présente de nombreux avantages du point de vue marketing et commercial.


Surveiller Maintenant Voir la Démo

user

By William Durand

Posté sur Oct 26, 2023 02:32 pm ( Mis à jour: Oct 26, 2023 02:32 pm )

William Durand

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire
%footer_js%