S'inscrire
clevguard

Comment pirater Telegram sur Android et iPhone? Trouvez 3 façons ici

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > Comment pirater Telegram sur Android et iPhone? Trouvez 3 façons ici
Test Author

Mis à jour: May 30, 2022 05:46 pm

1240 views , 4 min read

Telegram, spécialisé dans la messagerie secrète, a gagné en popularité de jour en jour. Avez-vous déjà pensé que vous pouviez pirater votre conjoint ou votre enfant pour savoir à qui il envoie des messages et de quoi il parle ?

Cet article détaille tous les moyens par lesquels vous pouvez facilement savoir comment pirater l'application Telegram sur le téléphone d'une autre personne. Le meilleur moyen est d'utiliser les applications tierces de piratage de Telegram que nous allons vous présenter dans cet article.

Solution 1 : Comment pirater un compte Telegram en ligne à leur insue ?

Caractéristiques de KidsGuard Pro pour Android

  • Elle peut être utilisée pour pirater les conversations Telegram, y compris tous les messages entrants, sortants et même supprimés.

  • Si vous souhaitez voir les interactions en cours sur Telegram, vous pouvez effectuer une capture d'écran à distance sur le téléphone portable cible.

  • Les fichiers multimédias tels que les photos enregistrées dans l'application Telegram peuvent également être vérifiés.

  • La meilleure chose à utiliser KidsGuard Pro est que chaque activité mentionnée ci-dessus peut être faite secrètement sans que l'utilisateur cible le sache.

KidsGuard Pro pour Android a gagné la confiance de milliers d'utilisateurs

Jusqu'à présent, KidsGuard Pro a conquis le cœur de milliers d'utilisateurs, dont des parents inquiets, des couples et même des employeurs.

Des sites technologiques célèbres comme XDA Developer, TechTimes, NewMobileLife ont également hautement apprécié KidsGuard Pro comme l'un des meilleurs outils d'espionnage sur le marché.

kidsguard is high appraised

Voici quelques idées pour vous aider à comprendre pourquoi elle est si populaire.

  • Cette application est 100% cachée sur l'appareil cible, ce qui signifie que les autres ne sauront jamais que vous surveillez leurs activités sur Telegram ou sur leur téléphone portable.
  • Vous ne pouvez pas trouver une application de hack Telegram moins chère avec plus de 30 fonctions de surveillance comme KidsGuard Pro. Elle ne coûte que 0,27 dollar par jour.
  • Cette application peut être configurée en 5 minutes, et il n'y a pas d'opérations risquées et compliquées comme le rooting de votre appareil Android.
  • Les données Telegram peuvent être synchronisées en temps réel en utilisant un réseau 3/4/5G ou Wi-Fi. Vous pouvez aussi savoir ce qui se passe.

Comment pirater un compte Telegram avec KidsGuard Pro pour Android

Étape 1: Consultez le site officiel de KidsGuard Pro pour enregistrer un compte valide. Comme toutes les autres applications, vous devez acheter une licence pour bénéficier de la fonction avancée de piratage de Telegram.

Surveiller Maintenant Essayer la Démo

Étape 2: Sur l'appareil cible que vous voulez surveiller, téléchargez l'application KidsGuard Pro depuis www.clevguard.net. Ensuite, terminez l'assistant d'installation en suivant les instructions à l'écran de l'application.

set up kidsguard pro

Étape 3: Après avoir terminé tout le travail de préparation, connectez-vous au site officiel de KidsGuard Pro et sélectionnez "Telegram" dans le menu du tableau de bord, là vous pouvez vérifier toutes les activités sur Telegram.

fr Android dashboard

KidsGuard Pro pour Android fait plus que pirater Telegram

KidsGuard Pro devrait être votre premier choix lorsque vous recherchez les meilleurs outils de piratage de Telegram en raison de sa facilité d'utilisation et de ses capacités.

En dehors de la fonction de surveillance et de piratage de Telegram, elle peut également être utilisée pour suivre WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat et d'autres applications de réseaux sociaux populaires, ainsi que les emplacements en temps réel, les messages texte, l'historique des appels, l'historique du navigateur, les photos, les vidéos et d'autres données. Toutes ces puissantes fonctionnalités sont incluses dans un seul plan tarifaire.

Vous pouvez consulter la démo gratuite en direct de KidsGuard Pro afin d'avoir un aperçu du fonctionnement des fonctions de piratage de Telegram.

Solution 2 : Comment pirater un compte Telegram gratuitement en utilisant Telegram Web

Si vous souhaitez savoir comment pirater un compte Telegram gratuitement, vous pouvez essayer de vous connecter à Telegram Web ou Telegram Desktop en utilisant le même compte que l'utilisateur cible.

Cette méthode ne nécessite pas l'achat d'une quelconque application et est totalement gratuite, mais elle ne fonctionne que pour une personne que vous connaissez bien, car vous devez connaître ses informations de connexion.

Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour savoir comment pirater le Telegram de quelqu'un.

Étape 1: À partir du navigateur Web de votre système, accédez à https://web.telegram.org..

Étape 2: Choisissez le pays dans le menu déroulant et saisissez le numéro de téléphone de l'utilisateur de l'appareil cible qui est lié à son compte Telegram, puis cliquez sur "Suivant".

sign in telegram web

Étape 3: Lorsque vous êtes invité à confirmer le numéro de téléphone, cliquez sur "OK"..

Étape 4: Une fois que vous aurez fait cela, un code de connexion sera envoyé au numéro donné.

Étape 5: Accédez à ce message sur l'utilisateur du téléphone cellulaire cible et entrez ce code sur l'écran du système dans le champ désigné.

enter telegram code

Dès que vous faites cela, le Telegram de l'utilisateur de l'appareil cible s'ouvre sur votre système et une fois que c'est fait, tous les messages entrants et sortants et d'autres données partagées sur Telegram peuvent être facilement visualisés par vous.

Défauts et exigences de cette méthode

Bien que vous puissiez penser que cette méthode est gratuite et simple, elle comporte ses propres inconvénients. Pour commencer, vous devrez accéder physiquement à l'appareil cible afin d'obtenir le code de connexion sans lequel le piratage serait incomplet.

Si el usuario del dispositivo objetivo ha puesto un bloqueo de pantalla en su dispositivo y no sabes cuál es, no podrás ver el código de acceso. Debido a estas desventajas, hackear Telegram utilizando este método resulta ser muy ineficaz.

Solution 3 : Comment pirater un compte Telegram sur un iPhone/iPad en utilisant des fichiers de sauvegarde

Si l'utilisateur du téléphone portable cible utilise un iPhone ou un iPad pour Telegram, vous pouvez utiliser cette méthode pour pirater son Telegram en toute simplicité. Si l'utilisateur de l'appareil cible sauvegarde fréquemment son iPhone ou iPad avec iTunes, ses données Telegram peuvent être vérifiées à l'aide de cette méthode.

Pour que cette méthode fonctionne, vous devez restaurer la sauvegarde à partir d'iTunes de l'appareil cible. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment pirater des messages Telegram à l'aide de fichiers de sauvegarde iOS.

Étape 1: Lancez iTunes à partir de l'ordinateur de l'utilisateur cible. Si vous parvenez à copier leurs fichiers de sauvegarde sur votre propre ordinateur, vous pouvez le faire sur votre propre ordinateur.

Étape 2: À l'aide d'un câble Lightning, connectez votre appareil au PC/Mac.

Étape 3: Cliquez sur l'appareil une fois qu'il est détecté et cliquez sur "Résumé".

Étape 4: Maintenant, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde" et choisissez la sauvegarde parmi les sauvegardes disponibles. Après cela, vous pouvez vérifier la sauvegarde des données Telegram de l'appareil cible.

restore iphone from itunes

Défauts et exigences de cette méthode

  • Les deux appareils utilisés doivent être sous iOS pour pouvoir pirater Telegram avec cette méthode.
  • Vous devez avoir accès au PC/Mac de l'utilisateur cible pour utiliser iTunes.
  • L'utilisateur cible doit avoir une sauvegarde des messages Telegram à jour.
  • Les données de votre appareil iOS seront remplacées par celles du fichier de sauvegarde iTunes, ce qui entraînera une perte de données.

Conclusion et FAQs

Bien que Telegram soit une application de réseau social assez populaire, elle ouvre la porte à plusieurs dangers, en particulier pour les jeunes enfants et les adolescents. Vous pouvez pirater le compte Telegram en utilisant les méthodes ci-dessus pour surveiller efficacement les activités sur l'application Telegram et assurer la sécurité de votre proche. Cependant, il n'est pas exagéré de dire que la meilleure méthode parmi toutes est d'utiliser une application efficace comme l'application KidsGuard Pro.

Si vous avez d'autres questions sur le piratage de Telegram, poursuivez votre lecture.

1. Comment se connecter à Telegram sans code?

Il n'y a aucun moyen de se connecter à Telegram sans code. Vous recevrez soit un appel vocal, soit un message texte contenant un code de vérification à chaque fois que vous vous connecterez.

2. Comment utiliser Telegram sans téléphone?

Vous pouvez utiliser Telegram pour discuter avec vos amis sans téléphone ni installation d'une application. Parce que Telegram a une version web et peut être utilisé sur un ordinateur. Il suffit de se rendre sur web.telegram.org avec un navigateur sur votre ordinateur, de sélectionner votre pays et de vous connecter avec votre compte de numéro de téléphone.

3. Telegram peut-il être piraté?

Oui. Aucun mot de passe n'est nécessaire pour se connecter à Telegram. Vous pouvez donc facilement pirater un compte Telegram si vous parvenez à obtenir le code de vérification envoyé au numéro de téléphone lié à un compte Telegram ou à installer un outil de piratage tiers comme KidsGuard Pro.


user

By Test Author

Posté sur May 30, 2022 05:46 pm ( Mis à jour: May 30, 2022 05:46 pm )

test author

Généralement évalué 4.3 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%