S'inscrire
clevguard

[2022] 4 Façons de Pirater un Compte OnlyFans

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > [2022] 4 Façons de Pirater un Compte OnlyFans
Nicolas Durand

Mis à jour: Dec 08, 2022 05:24 pm

2587 views , 4 min read

OnlyFans est une plateforme en ligne taillée sur mesure pour les créateurs de contenu qui sont prêts à publier des contenus très personnels, interdits sur d'autres plateformes de médias sociaux, en échange d'une rémunération de leurs followers. En fait, vous pouvez avoir besoin de pirater OnlyFans d'une personne que vous connaissez bien afin d'être sûr qu'elle ne publie pas de contenu inapproprié.

Existe-t-il un moyen de pirater OnlyFans ? Nous allons y répondre. Continuons.

OnlyFans peut-il être piraté ?

Oui, en fait, le site OnlyFans est vulnérable au piratage, et il y a eu plusieurs cas où les comptes des créateurs de contenu ont été piratés par des hackers. Leurs photos et vidéos privées ont été rendues publiques sur des plateformes de médias sociaux, ce qui les a diffamées et leur a fait honte.

Plusieurs créateurs de contenu ont même signalé avoir observé des activités inhabituelles sur leur compte OnlyFans, ce qui n'est possible que lorsque quelqu'un pirate le compte OnlyFans. Ces pirates peuvent avoir eu l'intention de consulter les photos et vidéos privées sans payer l'abonnement.

onlyFans peut-il être piraté ?

Comment pirater un compte OnlyFans ?

Il existe plusieurs méthodes permettant de pirater le compte OnlyFans d'une personne cible. L'utilisation de l'injection SQL et le piégeage de l'utilisateur à l'aide d'une page d'hameçonnage sont des méthodes légitimes, mais elles peuvent être parfois difficiles à mettre en œuvre.

Le moyen le plus simple de pirater le compte OnlyFans d'une personne que vous connaissez bien est d'utiliser une application d'espionnage téléphonique. Enfin, vous pouvez toujours faire appel à un pirate professionnel qui fera le travail pour vous en échange d'une rémunération.

Méthode 1. Pirater OnlyFans via une application de piratage

Nous recommandons KidsGuard Pro pour pirater le compte OnlyFans d'une personne afin de vérifier le contenu de son compte. La personne doit être bien connue de vous car vous devrez déployer l'application une fois en accédant physiquement à l'appareil Android de la personne.

Cette méthode est très utile lorsque vous souhaitez surveiller les activités du compte OnlyFans d'une personne afin d'éviter qu'elle n'ait des problèmes en téléchargeant du contenu inapproprié. En outre, vous pouvez vérifier si la personne consulte les comptes OnlyFans de quelqu'un d'autre et regarde du contenu pour adultes.

Surveiller maintenant Voir la démo

kidsguard pro pour android

Voici les trois différentes façons dont l'application KidsGuard Pro pour Android vous permet de pirater OnlyFans.

Voir l'historique de navigation

Une fois que vous déployez l'application KidsGuard Pro pour Android sur le téléphone de la personne cible, vous pouvez regarder ses activités en ligne. A partir de son historique de navigation, vous pouvez vérifier si la personne visite régulièrement le site d'OnlyFans pour conclure qu'elle a un compte OnlyFans.

Capturez des captures d'écran

Une fois que vous êtes sûr que la personne cible possède un compte OnlyFans, vous pouvez faire des captures d'écran du téléphone à distance depuis votre appareil. Cela vous permettra de savoir si la personne est un créateur de contenu ou un abonné à d'autres comptes OnlyFans.

Enregistrer l'écran du téléphone

La meilleure façon de vérifier les activités du compte OnlyFans d'une personne est d'enregistrer l'écran de son téléphone lorsqu'elle accède au compte OnlyFans. KidsGuard Pro pour Android peut enregistrer l'écran du téléphone de la cible à distance depuis votre appareil et sauvegarder l'enregistrement sous forme de vidéo pour le vérifier à tout moment.

3 étapes pour pirater le compte OnlyFans

Voici les étapes pour pirater virtuellement le compte OnlyFans en utilisant l'application KidsGuard Pro pour Android.

Etape 1. Créez votre compte

Cliquez sur le bouton "Surveiller maintenant" pour choisir un plan approprié, enregistrer un compte pour KidsGuard Pro avec votre adresse e-mail, et pour commencer.

Surveiller maintenant Voir la démo

Etape 2. Déployer KidsGuard Pro sur le téléphone

Obtenez un accès physique au téléphone cible pendant un certain temps et visitez www.clevguard.net. Téléchargez le fichier APK et installez l'application KidsGuard Pro pour Android sur le téléphone. L'application restera cachée sur le téléphone et vous permettra de surveiller les activités du compte OnlyFans à distance et secrètement.

télécharger et installer kidsguard pro pour android

Etape 3. Vérifiez le compte OnlyFans

Sur votre appareil, visitez le portail web de KidsGuard Pro. Connectez-vous à votre compte et allez dans le tableau de bord. Allez sur l'option Enregistrement en direct > Enregistrement de l'écran pour capturer les activités du compte OnlyFans en direct et les enregistrer également au format vidéo.

kidsguard pro enregistrement en direct

Autres caractéristiques remarquables de KidsGuard Pro

En dehors du piratage du compte OnlyFans, voici d'autres fonctionnalités utiles de surveillance à distance de KidsGuard Pro pour Android.

Surveillance des médias sociaux

Vous pouvez vérifier les activités des médias sociaux de la personne cible directement à partir de votre tableau de bord. De WhatsApp et Facebook à Instagram et même Telegram, Discord, et Skype, vous pouvez obtenir les conversations que la cible a eu sans qu'elle le sache.

Suivi de la localisation

Vous pouvez suivre l'emplacement en temps réel de la personne cible ainsi que vérifier l'historique des emplacements. Vous pouvez également définir une géofence pour recevoir des alertes en temps réel lorsque la personne franchit la barrière virtuelle.

Vérifier et enregistrer les appels

Vous pouvez consulter les journaux d'appels du téléphone cible avec tous les détails. Vous pouvez même enregistrer les conversations téléphoniques pour les écouter depuis votre tableau de bord lorsque vous en avez le temps.

Prenez des photos en secret

Vous pouvez pirater l'appareil photo du téléphone cible et prendre des photos pour vérifier les environs et savoir avec qui la cible se trouve à tout moment.

Lire les messages texte

Vous pouvez même lire tous les messages texte envoyés et reçus par le téléphone cible. C'est utile pour obtenir des OTP pour pirater différents comptes en ligne, car la synchronisation se fait presque en temps réel.

Écouter les alentours du téléphone

Enfin, vous pouvez pirater le microphone du téléphone cible pour écouter l'environnement et les conversations en temps réel directement depuis votre tableau de bord.

KidsGuard Pro

L'application de surveillance Android ultime pour vous.

S'inscrire

Méthode 2. Piratez OnlyFans en utilisant l'injection SQL

L'injection SQL est une technique que de nombreux pirates utilisent pour exploiter les vulnérabilités d'un site Web. En saisissant des requêtes de recherche inhabituelles dans la barre d'adresse du navigateur Web, les pirates contournent le système de connexion d'OnlyFans et accèdent à la base de données. Ils peuvent ainsi récupérer facilement les photos et vidéos privées des utilisateurs cibles d'OnlyFans.

Si vous voulez utiliser l'injection SQL, vous devez apprendre la technique. Même si l'équipe d'OnlyFans a renforcé la sécurité, vous pouvez explorer les forums de hackers pour trouver certains codes et requêtes que vous pouvez utiliser pour pirater OnlyFans confortablement et saboter les données. L'injection SQL est l'une des techniques de piratage web les plus courantes.

pirater onlyfans en utilisant l'injection sql

Méthode 3. Pirater OnlyFans par hameçonnage

Le phishing est probablement la technique de piégeage la plus réussie dans laquelle la plupart des utilisateurs en ligne tombent. Ce que vous devez faire est de créer une page de connexion qui ressemble exactement à la page de connexion d'OnlyFans en copiant et collant le code du navigateur web. Ensuite, vous devez héberger la fausse page de connexion et obtenir une adresse Web.

Partagez l'adresse Web avec la personne visée et convainquez-la d'ouvrir le lien et de suivre les instructions à l'écran. La personne pensera qu'il s'agit de la page de connexion authentique d'OnlyFans et saisira son nom d'utilisateur et son mot de passe.

Vous recevrez les informations d'identification du compte OnlyFans directement sur votre adresse e-mail que vous avez liée à la fausse page de connexion. Ensuite, vous pouvez facilement vous connecter au compte OnlyFans de la personne et consulter son contenu privé. Il s'agit de la méthode la plus courante pour pirater le compte OnlyFans de quelqu'un.

pirater onlyfans par hameçonnage

Méthode 4. Pirater OnlyFans en engageant un pirate informatique

Vous pouvez toujours engager un pirate professionnel si vous ne voulez pas faire le sale boulot vous-même. Il existe plusieurs forums de piratage en ligne sur lesquels vous pourrez repérer un pirate professionnel. Vous devriez passer un accord avec lui pour obtenir les informations d'identification du compte OnlyFans de quelqu'un.

En dehors des forums de piratage en ligne, il existe de nombreux sites Web de freelance où vous pouvez publier vos besoins en matière de piratage. Il y aura plusieurs offres sur votre proposition, et vous pouvez discuter avec les soumissionnaires et obtenir le travail en toute sécurité en échange d'une rémunération.

hacker onlyfans par hacker

Pourquoi avez-vous besoin de pirater le compte OnlyFans ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de pirater le compte OnlyFans de quelqu'un.

Vérifier le contenu sans frais :

La raison pour laquelle les gens piratent le compte OnlyFans de quelqu'un est de vérifier les photos et les vidéos sur le compte sans payer d'argent.

Surveillez l'activité de vos enfants :

Si vous voulez vérifier les activités du compte OnlyFans de votre enfant, par exemple s'il/elle regarde du contenu inapproprié en piratant son compte OnlyFans. Vous pouvez également vérifier s'il/elle poste du contenu pour adultes ou non.

Espionnez votre partenaire :

Si vous soupçonnez votre partenaire d'avoir ouvert un compte OnlyFans, vous pouvez facilement espionner les activités du compte OnlyFans de votre partenaire.

Conclusion

Nous avons exposé tous les moyens possibles de pirater OnlyFans. Vous pouvez utiliser la technique d'injection SQL si vous connaissez les requêtes de base de données. Sinon, vous pouvez utiliser une page de phishing pour un piratage plus efficace du compte OnlyFans d'une personne. Mais le moyen le plus simple est d'utiliser une application de piratage et nous recommandons l'application KidsGuard Pro pour Android.

Surveiller maintenant Voir la démo


user

By Nicolas Durand

Posté sur Dec 08, 2022 05:24 pm ( Mis à jour: Dec 08, 2022 05:24 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%