S'inscrire
clevguard

Comment Surveiller un Autre Ordinateur sans Qu'il le Sache en 2022

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance informatique > Comment Surveiller un Autre Ordinateur sans Qu'il le Sache en 2022
Nicolas Durand

Mis à jour: Dec 29, 2022 11:06 am

3257 views , 3 min read

La surveillance de l'ordinateur d'une personne présente certainement plusieurs avantages si elle est effectuée correctement. Elle peut vous permettre de vous assurer que vos employés ne négligent pas leurs affaires privées, ce qui les rend plus productifs. Elle peut également vous permettre de garder un œil sur votre ordinateur personnel afin d'empêcher vos enfants de naviguer sur des contenus inappropriés.

Vous vous demandez comment surveiller un autre ordinateur à son insu ? Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail la meilleure façon de surveiller l'ordinateur de quelqu'un.

1. Peut-on surveiller l'ordinateur de quelqu'un ?

Cette question nous est posée de nombreuses fois, et la réponse est apparemment "oui".

Vous avez peut-être entendu parler des pirates informatiques qui sont capables de percer la sécurité de l'ordinateur de quelqu'un, de voler des informations sur les cartes de crédit ou de débit et d'obtenir d'autres données personnelles pour les vendre. Ils réalisent ces activités en faisant appel à des compétences en matière de codage, de craquage et de mise en réseau.

comment surveiller l'ordinateur d'un enfant

Mais nous ne vous recommandons pas d'engager un hacker et d'utiliser ces formes de piratage qui sont illégales. La surveillance à distance d'un autre ordinateur est tout simplement un art et il existe de nombreux outils tiers qui ont été inventés au fil des ans et qui vous permettent d'effectuer cette action afin de protéger quelqu'un des dangers en ligne.

Si vous souhaitez accéder à distance à l'ordinateur d'une autre personne à son insu mais que vous n'avez aucune connaissance technique, MoniVisor pour Win est le meilleur logiciel de surveillance d'ordinateur pour vous. Il offre un large éventail de fonctionnalités de suivi en temps réel. En outre, vous pouvez l'installer sur l'ordinateur de quelqu'un facilement sans aucun problème.

2. Suivre ce que quelqu'un fait sur l'ordinateur avec un outil tiers

Comme mentionné précédemment, MoniVisor pour Win est très simple à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'être un pro de l'informatique pour configurer et commencer à surveiller l'utilisation de l'ordinateur en toute simplicité.

Il suffit d'installer le logiciel sur le PC de bureau ou l'ordinateur portable que vous souhaitez surveiller et il restera caché, ce qui signifie que vous pouvez surveiller l'ordinateur de quelqu'un sans le savoir.

Après l'installation, il vous suffit d'accéder à son tableau de bord en ligne avec n'importe quel navigateur et n'importe quel appareil. Il est capable de surveiller la navigation sur Internet, les discussions IM, les e-mails, les enregistreurs de frappe, l'activité des fichiers et bien plus encore.

Comment surveiller l'écran d'un autre ordinateur sans qu'il le sache en utilisant MoniVisor ?

Étape 1. Cliquez sur Surveiller maintenant ci-dessous pour créer un compte MoniVisor avec une adresse électronique valide. Vous devrez ensuite choisir un plan pour activer les fonctions de surveillance de l'ordinateur.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2.Vous devez accéder physiquement à l'ordinateur cible que vous voulez surveiller et visiter http://www.installfree.net pour télécharger le logiciel.

télécharger monivisor sur l'ordinateur cible

Étape 3. Une fois l'installation réussie, vous devrez ajouter une extension Chrome pour surveiller les e-mails et les discussions en ligne. Suivez simplement les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.

installer l'extension chrome monivisor

Étape 4. Vous pouvez vous connecter à votre compte sur son site Web et avoir accès au tableau de bord Web, où vous pouvez vérifier toutes les utilisations de l'ordinateur ici.

tableau de bord monivisor

Voilà, c'est fait. Vous avez maintenant appris comment surveiller un autre ordinateur sans qu'il le sache. MoniVisor for Win est compatible avec tous les appareils PC sous Windows 11/10/8.1/8/7.

3. Ce que vous pouvez surveiller à distance sur l'ordinateur d'un tiers

MoniVisor pour Win est un logiciel complet de surveillance d'ordinateur à distance. Vous pouvez voir ce que quelqu'un fait sur son ordinateur comme ci-dessous :

Suivre l'activité Web :

Vous pouvez facilement suivre l'historique de navigation Internet à partir de Chrome, Firefox, Edge, IE ou Opera, y compris l'historique de navigation supprimé.

monivisor web activity feature

Afficher les discussions Web des plateformes les plus populaires :

Vous pouvez voir le contenu des chats de messagerie instantanée les plus populaires - Facebook, WhatsApp, Twitter, Instagram, Skype, etc., y compris les messages sortants, entrants et supprimés, les photos, les vidéos et les emoji, etc.

monivisor web chat feature

Lire les e-mails envoyés et reçus :

Vous pouvez lire instantanément les e-mails sans mot de passe de Gmail, Outlook, Yahoo, ainsi que l'horodatage et les coordonnées de l'expéditeur.

monivisor email feature

En outre, vous pourrez capturer des captures d'écran de l'ordinateur à tout moment, enregistrer les types de clavier de l'utilisateur sur l'ordinateur et espionner les activités des fichiers, etc. En outre, vous pourrez également vérifier l'activité des fichiers, qu'ils aient été renommés ou supprimés. Vous pouvez également savoir quand quelqu'un imprime des documents sur l'ordinateur cible. Ces fonctions sont très importantes pour protéger votre ordinateur contre les tentatives potentielles de vol des actifs de l'entreprise et les comportements d'utilisation inappropriés.

Si vous voulez avoir un aperçu rapide de ces fonctions, vous pouvez consulter sadémo gratuiteen direct ici.

Résumé

Comment surveiller l'ordinateur de quelqu'un à son insu ? Les parents peuvent mettre la main sur les utilisations et les activités de l'ordinateur de leurs enfants avec l'aide de l'outil d'espionnage informatique MoniVisor. Il fonctionne parfaitement et secrètement comme un expert en cyber-sécurité, compatible avec Windows, avec plus de 25 ensembles de fonctions et d'avantages. Si vous avez d'autres questions, laissez vos commentaires ci-dessous.

Surveiller maintenant Voir la démo


user

By Nicolas Durand

Posté sur Nov 30, 2022 06:01 pm ( Mis à jour: Dec 29, 2022 11:06 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%