S'inscrire
clevguard

Comment espionner les messages texte de ma copine gratuitement

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Espion > Comment espionner les messages texte de ma copine gratuitement
Chloe Hayes

Mis à jour: Nov 24, 2022 01:58 pm

3257 views , 5 min read

"Ma petite amie n'arrête pas d'envoyer des SMS sur son téléphone et y passe beaucoup de temps. Comment puis-je savoir à qui ma copine envoie des textos sur son téléphone portable ?"

Tu veux savoir à qui ma copine envoie des textos ?

Eh bien, vous êtes au bon endroit ! Ces derniers temps, il est devenu beaucoup plus facile d'espionner les messages texte de sa petite amie gratuitement. Ce post présentera les 2 façons de vous aider à lire le message de petite amie - avec une application tierce ou obtenir à partir de fichiers de sauvegarde, lire la suite et découvrir les différentes façons.

Méthode 1 : Utiliser une application pour voir les textos de ma copine à distance

Il est assez difficile d'emprunter ou de voler le téléphone pendant quelques minutes et de vérifier les messages manuellement, et votre petite amie peut ne pas partager l'information avec vous. Et si elle a supprimé un message particulier, vous ne pourrez pas non plus le découvrir. Par conséquent, l'utilisation d'applications de suivi des messages texte est plus efficace et vous pouvez même lire les messages supprimés avec ces applications.

Comment obtenir gratuitement les messages texte de votre petite amie sur votre téléphone ?

Vous pouvez utiliser une application qui permet de vérifier à distance les messages texte sans que votre petite amie ne s'en aperçoive. L'application doit s'installer facilement, sans opération complexe. KidsGaurd Pro pour Android est une telle application louée par des millions d'utilisateurs.

Ce que KidsGuard Pro pour Android peut apporter :


  • KidsGuard Pro pour Android se distingue comme une application professionnelle d'espionnage de texte avec beaucoup de fonctionnalités d'espionnage sur votre petite amie. Il s'agit de l'application la plus fiable pour traquer les messages texte et à laquelle des millions d'utilisateurs font confiance.

  • Acheter maintenant Voir la démo

  • Et il est très approprié pour espionner les messages texte de la petite amie sans que l'utilisateur du téléphone cible le sache, car il permet de vérifier tous les messages à distance avec un tableau de bord en ligne.

  • L'installation de l'application prend moins de 5 minutes, et après cela, l'icône de l'application disparaîtra de l'écran principal et sera renommée dans les paramètres, puis vous pouvez la laisser de côté.

  • Vous n'avez plus qu'à vérifier toutes les données collectées à distance dans votre tableau de bord, sans avoir besoin de maintenir l'accès au téléphone cible en permanence.

espionner les messages texte d'une petite amie infidèle

Avantages d'utiliser KidsGuard Pro pour Android :

  • Vous êtes en mesure de vérifier les messages texte entrants et sortants sur le téléphone de votre petite amie et de savoir à qui elle a envoyé des messages texte tout le temps.

  • Même vous pouvez voir les messages supprimés sur le téléphone de votre petite amie peuvent être téléchargés sur votre tableau de bord immédiatement si l'appareil cible a une connexion Internet.

  • Outre les messages texte, vous pouvez également espionner les messages instantanés envoyés et reçus à partir de sites de médias sociaux populaires comme WhatsApp, Facebook, Instagram, Line, Snapchat et plus encore.

  • Toutes les données collectées seront téléchargées sur un tableau de bord en ligne en temps réel, auquel vous pouvez accéder à distance sur n'importe quel appareil, à tout moment.

  • La meilleure partie de cette application est qu'il n'est pas nécessaire de rooter l'appareil afin d'accéder à plus de fonctionnalités de surveillance, comme la localisation, l'historique du navigateur, le keylogger, la capture d'écran, les photos et les vidéos, etc.

3 étapes simples pour lire les messages texte de ma copine sans son téléphone :

Étape 1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et utilisez votre adresse e-mail valide pour créer un compte KidsGuard Pro sur le site officiel de cette application et obtenez ensuite une licence pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2. Prenez l'appareil cible, naviguez vers www.clevguard.net et téléchargez l'assistant KidsGuard Pro et faites les paramètres de configuration nécessaires sur le téléphone cible aussi.

installer l'application kidsguard pro

Étape 3. Une fois installée, l'application passe incognito sur le téléphone cible. Vous pouvez utiliser les détails de votre compte pour vous connecter à KidsGuard Pro depuis n'importe quel appareil et surveiller facilement les messages entrants et sortants sur le téléphone de votre petite amie.

surveiller les messages texte

Voici comment lire les messages texte de ma copine sans son téléphone avec KidsGuard Pro pour Android. Puisque cette application est facilement disponible, et l'interface est assez simple, une fois que vous avez accès au téléphone de votre petite amie, vous pouvez terminer le processus d'installation en 5 minutes.

Ne vous inquiétez pas si votre petite amie utilise un iPhone, car la version iPhone de KidsGuard Pro - KidsGuard Pro pour iOS est également disponible. Vérifiez ci-dessous !


Une gamme de fonctionnalités étonnantes

  • Lire tous les messages texte envoyés ou reçus
  • Suivre tous les appels et SMS entrants et sortants
  • Surveiller les applications de médias sociaux comme WhatsApp, Viber, LINE et plus encore
  • Vérifier tout l'historique du Safari

Acheter maintenant Voir la démo

Méthode 2 : Lire les messages texte à partir des fichiers de sauvegarde

Vous vous demandez comment voir gratuitement à qui ma copine envoie des textos ? Et s'il existe d'autres méthodes par lesquelles vous pouvez savoir comment voir les textos de votre petite amie infidèle sans installer d'applications espionnes ?

La réponse est oui, vous pouvez lire ses fichiers de sauvegarde. Si votre petite amie utilise un téléphone Android, il est possible qu'elle utilise un outil de sauvegarde de SMS pour sauvegarder ses messages. Vous pouvez donc y accéder facilement et lire tous les messages envoyés et reçus, même les messages supprimés.

REMARQUE :

Le Google Play Store propose des tonnes d'outils de sauvegarde et la plupart d'entre eux stockent simplement les messages SMS sous forme de fichiers codés. Il y a donc un réel problème si vous voulez lire le contenu directement car il enregistre les données dans un format XML. Pour le rendre lisible, vous devez copier le fichier de sauvegarde dans un dossier sur l'ordinateur, puis éditer et visualiser les messages à l'aide de MS Excel.

Étapes pour espionner les messages texte des copines gratuitement :

Étape 1. Ouvrez les fichiers XML dans MS Excel et sélectionnez les fichiers XML (*.xml) dans la liste déroulante des types de fichiers. Et autorisez toutes les permissions.

Étape 2. La date telle que stockée dans le fichier n'est pas lisible. Vous devez entrer cette valeur : =([@date]/86400000)+25569 dans une nouvelle colonne et ensuite la copier dans toutes les lignes.

Étape 3. Formatez la nouvelle colonne comme une date, puis c'est fait. Veuillez noter que si vous modifiez le fichier dans Excel, il se peut que vous ne puissiez pas le réexporter au format XML.

format final des fichiers xml

Comme vous pouvez le constater, le processus de lecture gratuite des textes de votre petite amie peut être un peu fastidieux. Vous devez accéder au téléphone de votre petite amie pour transférer les fichiers de sauvegarde des messages texte vers l'ordinateur via un câble USB. L'édition dans MS Excel n'est pas très conviviale pour les utilisateurs sans connaissances préalables.

Comment puis-je suivre l'emplacement de ma petite amie ?

Si vous êtes intéressé à suivre l'emplacement de votre petite amie, utilisez KidsGuard Pro. Cette puissante application de suivi vous aide à connaître l'emplacement en temps réel.

Parce que ce traceur de petite amie a des fonctions de suivi incroyables telles que le GPS, le geo-fencing, et l'historique de localisation Wi-Fi, vous pouvez connaître l'emplacement en temps réel en utilisant le GPS intégré.

En outre, vous pouvez configurer le système de géo-fencing sur le téléphone de votre petite amie, de sorte que lorsque votre petite amie va à un endroit spécifique ajouté, vous recevrez une alerte de localisation par KidsGuard pro avec l'heure et la date.

Comment puis-je lire les messages texte de ma copine sans son téléphone ?

Lire les messages sur le téléphone d'une petite amie sans toucher son téléphone n'est pas une tâche difficile. Parce qu'une variété d'applications d'espionnage a rendu facile l'accès aux chats personnels de quelqu'un.

Mais vous devriez télécharger KidsGuard Pro car il fonctionne en mode furtif. Vous vous demandez comment je peux vérifier les messages texte de ma copine en ligne ? Vous pouvez lire tous les messages du téléphone de votre petite amie via le tableau de bord en ligne de KidsGuard Pro. Vous pouvez même récupérer les conversations supprimées avec KidsGuard Pro.

Lire aussi : Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache?

Principales raisons de savoir à qui votre petite amie envoie des textos

Il peut y avoir différentes situations où vous avez besoin de savoir à qui elle envoie des SMS.


  • Par exemple, lorsqu'un homme voit que sa petite amie est toujours au téléphone et qu'elle cache son téléphone à son petit ami, il est d'autant plus curieux de savoir à qui elle parle.

  • En général, le petit ami pense qu'elle le trompe peut-être et essaie de lire les textos de sa petite amie.

  • Parfois, les gens vérifient la boîte de réception de leur petite amie pour s'assurer qu'elle est en sécurité, car ils veulent la protéger des dangers en ligne comme le chantage, la cyberintimidation, le harcèlement et les trafiquants de drogue.

  • Dans ces situations, il n'y a pas de problème si vous voulez vérifier à qui votre petite amie envoie des textos.

Conseils et conclusion

Personne ne s'attend à ce que son partenaire le trompe, mais malheureusement, cela arrive à beaucoup de gens, plus qu'on ne peut l'imaginer. Voici quelques signaux d'alarme importants qui peuvent indiquer que votre petite amie envisage de vous tromper ou qu'elle vous trompe déjà.

  • Elle fait toujours quelque chose sur son téléphone, plus souvent qu'avant.

  • Elle met soudainement un mot de passe sur son téléphone et ne vous laisse pas toucher à son téléphone portable.

  • Elle est beaucoup plus occupée que d'habitude.

  • Il y a chez elle des articles ou des vêtements d'homme qui ne vous appartiennent pas.

  • Chez elle, les draps et les vêtements sentent un parfum d'homme que vous n'utilisez pas.

  • Elle a soudainement commencé à accorder plus d'attention à sa forme physique et à la mode.

  • Le plus souvent, elle est paranoïaque à l'idée que vous la trompez (c'est très courant chez tous les infidèles).

Si vous pensez que les situations ci-dessus vous ressemblent, alors il est temps d'agir et de trouver des moyens de savoir comment espionner les SMS d'une petite amie infidèle. D'après notre expérience, l'utilisation d'une application pour voir les textos de mes copines comme KidsGuard Pro est le moyen le plus simple et le plus efficace. Lire les fichiers de sauvegarde est un autre moyen possible à condition que votre petite amie ait activé la sauvegarde sur son téléphone et que le processus soit fastidieux pour le rendre lisible. Cependant, il est temps pour vous de faire un bon choix. Si vous avez des idées, laissez votre commentaire ci-dessous.


user

By Chloe Hayes

Posté sur Nov 24, 2022 01:58 pm ( Mis à jour: Nov 24, 2022 01:58 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire