S'inscrire
clevguard

[6 meilleures façons] Comment afficher les photos privées de Facebook 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Espion > [6 meilleures façons] Comment afficher les photos privées de Facebook 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Jul 28, 2022 10:50 am

5 min read

Question : Savez-vous comment voir les photos privées de Facebook?

Facebook a mis en place des paramètres de confidentialité stricts afin de protéger la vie privée de chaque titulaire de compte. Grâce à ces paramètres, les utilisateurs peuvent rendre leurs comptes "privés".

Il sera donc impossible de voir des photos privées sur Facebook sans l'aide de certains outils professionnels.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons rédigé ce billet complet qui dresse une liste des 6 principales méthodes. Continuez à lire pour apprendre comment voir des photos privées de Facebook sans être amis.

Chemin 1: Visualisateur de profils privés Facebook en ligne - KidsGuard Pro

Efficacité:

KidsGuard Pro pour Android est, sans aucun doute, le meilleur Viseur de photos Facebook de loin. Il s'agit de l'application utilisée pour voir les photos, les profils ou les discussions d'autres personnes sur Facebook, même si celles-ci ont modifié leurs paramètres de confidentialité.

En outre, vous pouvez également profiter de la fonction de capture d'écran automatique pour voir l'activité d'une personne sur Facebook. Ce qui est génial, c'est qu'elle n'en saura jamais rien. Vous pouvez également accéder à leurs photos cachées sans être amis.

Acheter maintenant Voir la démo

Ce qui fait de KidsGuard Pro le meilleur visualisateur de photos privées Facebook en ligne:

  • Fonctionne en mode furtif à 100 % une fois installé. Aucune chance de détection.
  • Installation rapide et facile. 5 minutes seulement.
  • Surveillez Facebook en temps réel.
  • Fournit un accès complet pour visualiser les informations privées du profil Facebook.
  • Vérifier les données à distance via son portail de contrôle basé sur le web.
  • Suivre d'autres plateformes de médias sociaux comme WhatsApp, Instagram et plus encore.
  • Surveillez les applications vidéo YouTube et TikTok.
  • Enregistrer tout dans le téléphone cible : enregistrer le surround, enregistrer les appels, enregistrer l'écran du téléphone, etc.
  • Accéder à l'appareil photo du téléphone de la cible pour prendre des photos par son appareil photo.
  • Suivre les mots-clés que vous avez définis et recevoir des alertes lorsqu'ils les recherchent.
Offre spéciale:

Maintenant, KidsGuard Pro offre un 30% de réduction spéciale. Ne ratez pas cette occasion!

Comment consulter un compte Facebook privé

Comme mentionné que KidsGuard Pro pour Android est facile à utiliser. L'application est facilement disponible en ligne et dès que vous avez accès à l'appareil cible, vous pouvez immédiatement la télécharger et l'installer. Les étapes détaillées de la procédure de piratage des photos privées de Facebook sont présentées ci-dessous.

Étape 1: Créer un compte

Vous devriez enregistrer un compte avec KidsGuard Pro. Ensuite, vous pouvez choisir un plan de prix qui fonctionne le mieux pour vous. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Acheter maintenant Voir la démo

Téléchargez ensuite cette visionneuse d'images Facebook depuis www.clevguard.net avec le navigateur de l'appareil cible.

download the app on the target device

Étape 2: Installer le meilleur visualisateur de profils privés Facebook sur le téléphone cible

Appuie sur le fichier APK téléchargé et commence l'installation de l'application KidsGuard Pro. Après avoir terminé l'installation, connectez-vous à votre compte et tapez les informations de base.

Ensuite, l'assistant d'installation à l'écran sera lancé et vous devrez configurer l'appareil en fournissant les autorisations nécessaires.

install the app

Étape 3: Commencez à consulter les photos privées de Facebook en ligne

Maintenant, vous pouvez quitter l'appareil cible et vous connecter au tableau de bord KidsGuard Pro en ligne à partir de votre propre appareil. Vous serez en mesure de surveiller toutes les activités qui se passent sur l'appareil cible.

  • Dans Fichiers du téléphone > Photos, vous pouvez afficher les photos cachées de Facebook dans le dossier correspondant.

  • Dans Apps sociales > Facebook & Messenger, vous pouvez regarder les conversations privées, les notifications de l'application et les captures d'écran automatiques ici.

  • Dans Fichiers du téléphone > Activités des applications, vous pouvez vérifier les activités de Facebook et des autres applications installées sur l'appareil cible.

view facebook hidden photos

C'est la visionneuse de photos privées de Facebook la plus efficace si vous cherchez un moyen facile de faire le travail. En utilisant KidsGuard Pro pour Android, vous n'aurez pas besoin d'obtenir le mot de passe du compte Facebook, et vous pourrez surveiller Facebook à l'insu des autres. Il existe d'autres moyens de faire la même chose. Elles ne sont peut-être pas aussi efficaces mais vous pouvez y jeter un coup d'œil.

NOTA:

L'application de contrôle parental KidsGuard Pro prend en charge les appareils Android et iOS. Ici, nous allons présenter KidsGuard Pro pour Android en détail, y compris ses caractéristiques et les étapes d'installation

Si votre personne cible est un utilisateur iOS, vous pouvez cliquer sur le bouton "Voir Démo" pour connaître plus de fonctionnalités de KidsGuard Pro pour iOS.

Acheter maintenant Voir la démo

Chemin 2: Afficher les photos Facebook cachées avec PictureMate

Efficacité:

Une autre visionneuse de profil privé Facebook populaire est PictureMate. Il s'agit d'une extension de Google Chrome qui vous aide à regarder les photos Facebook privées.

Il convient de noter que vous ne serez pas réellement en mesure de voir le profil Facebook de quelqu'un d'autre mais vous pouvez facilement voir les photos dans lesquelles cet utilisateur particulier est tagué. Néanmoins, si vous voulez essayer cette visionneuse de photos cachées de Facebook, suivez les étapes suivantes.

Comment consulter des publications privées sur Facebook sans être ami

Étape 1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et recherchez PictureMate.

Étape 2. Cliquez sur Ajouter à Chrome pour le télécharger.

Étape 3. Une fois l'installation réussie, rendez-vous sur la page de profil de l'utilisateur Facebook cible dont vous voulez voir les photos cachées.

Étape 4. Cliquez sur l'icône PictureMate en haut à droite de la barre d'adresse.

view facebook photos via picturemate

Chemin 3: Afficher les photos privées de Facebook via le code source

Efficacité:

ette méthode est assez différente des précédentes et comparativement difficile aussi. Mais elle peut vous aider à visualiser des photos privées de Facebook. Pour ce faire, vous devez obtenir le compte cible et utiliser un navigateur Internet pour afficher le code source. Voici comment utiliser cette visionneuse de photos privées de Facebook.

Étape 1. Ouvrez le compte Facebook et faites un clic droit dessus. Un menu déroulant apparaît et cliquez sur l'option "View Source Code".

Étape 2. Immédiatement, une page contenant tout le code source s'ouvrira, cliquez sur la page puis tapez "Ctrl + F" sur le clavier. Une boîte vide apparaîtra en haut de la page source.

Étape 3. Dans cette boîte noire, vous devez taper les codes fournis ci-dessous un par un. Vous n'êtes pas obligé de tous les utiliser, commencez par le début et continuez à taper jusqu'à ce que l'un d'entre eux fonctionne et que vous puissiez voir des photos privées de Facebook à l'écran.

private photos source code

  • Poke-_target=
  • Profileid="
  • Profileid=
  • Profile_id:
  • actorIDs:
  • data-referrerid=
  • data-profileid=
  • profile_id":
  • feed_subtitle_
  • actorid:
  • ownerid:
  • author:

Chemin 4: Voir les photos privées de Facebook en utilisant Findmyfbid

Efficacité:

Findmyfbid est un site web qui vous aide à obtenir le ID de l'utilisateur de Facebook pour voir les photos privées de Facebook. Vous devez juste ouvrir ce site web, et ensuite:

Étape 1. Collez l'URL du profil personnel Facebook cible dans le champ et cliquez sur le bouton Find numeric ID. Cela devrait ressembler à ceci: https://www.facebook.com/facebook_id.

Étape 2. Il ne vous reste plus qu'à attendre que le site web vous fournisse l'identifiant du propriétaire de Facebook.

Étape 3. Ouvrez le navigateur de votre choix et collez le texte suivant: https://www.facebook.com/search/facebook_id/photos-of.

findmyfbid

Chemin 5: Devenez un suiveur de profil privé sur Facebook

Efficacité:

Le moyen le plus simple de voir les messages cachés de Facebook est de soumettre une demande de suivi. Une fois la demande approuvée, vous pourrez voir tout ce que ce compte publie.

  • Si vous étiez un ami des propriétaires du compte privé Facebook, alors vous avez fait la moitié du chemin et ils sont susceptibles de l'approuver.
  • Si vous essayez de suivre un étranger, les choses peuvent se compliquer, car certaines personnes ont tendance à ne pas approuver les demandes de suivi de personnes qu'elles ne connaissent pas.

Dans ce cas, il peut être utile de leur envoyer une demande rédigée de manière courtoise. N'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous souhaitez les suivre et être ami avec eux sur Facebook, vous avez des intérêts similaires, etc.

Préparez-vous à attendre un peu, car de nombreuses personnes ne consultent pas leur compte Facebook tous les jours et votre demande peut prendre un jour ou deux avant d'être prise en compte.

send a Facebook friend request

Chemin 6: Essayer de se connecter au profil verrouillé de quelqu'un sur Facebook

Efficacité:

Une autre méthode pour consulter des publications privées sur Facebook sans être ami consiste à changer le mot de passe, ce qui vous permet d'obtenir l'appareil cible ou l'adresse électronique de la personne.

Étape 1. Allez sur la page de connexion de Facebook sur votre navigateur web ou votre application.

Étape 2. Entrez le nom d'utilisateur et cliquez sur "Mot de passe oublié?".

Étape 3. Là, vous pouvez choisir d'utiliser leur email ou SMS pour réinitialiser leur mot de passe. Ne supprimez pas la demande envoyée à leur adresse électronique ou à leur application de messagerie, sinon ils sauront que quelqu'un essaie d'accéder à leur compte.

Étape 4. Connectez-vous au compte Facebook privé de la personne en utilisant ses nouvelles données de connexion.

reset facebook account password

Conclusion

Nous savons qu'il est difficile de visualiser les photos privées de Facebook en raison de ses paramètres de confidentialité stricts. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire de disposer d'une visionneuse de photos privées Facebook efficace, capable de percer cette sécurité avec facilité.

À cette fin, KidsGuard Pro pour Android est recommandé parmi toutes les autres alternatives. Il est très avancé et est livré avec beaucoup de fonctionnalités haut de gamme. Vous pouvez facilement garder un œil sur l'activité de vos proches sur Facebook sans être amis et sans être détectés.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Jul 28, 2022 10:50 am ( Mis à jour: Jul 28, 2022 10:50 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.6 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%