S'inscrire
clevguard

Comment afficher l'historique des appels WhatsApp d'une autre personne?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Comment afficher l'historique des appels WhatsApp d'une autre personne?
Test Author

Mis à jour: May 30, 2022 07:37 pm

6 min read

De nombreuses personnes passent des appels personnels ou professionnels via WhatsApp tous les jours. Tout en profitant de ce confort, nous avons aussi des inquiétudes. De nombreux parents s'inquiètent de savoir avec qui leurs enfants parlent en permanence sur WhatsApp, par crainte pour leur sécurité. Les couples peuvent vouloir vérifier secrètement les appels WhatsApp de l'autre, par souci de suspicion. Ou encore, les employeurs perdent le sommeil en se demandant si leurs employés ne divulguent pas des informations sur l'entreprise. Heureusement, il existe quelques astuces qui peuvent vous permettre de savoir comment obtenir l'historique des appels de whatsapp ainsi que d'enregistrer les appels WhatsApp en direct.

1. Est-il possible d'obtenir l'historique des appels WhatsApp?

Oui, vous pouvez récupérer l'historique des appels de Whatsapp à partir de votre sauvegarde. Si vous êtes un utilisateur Android, alors vous devez avoir synchronisé votre Whatsapp avec votre compte Google. Vous pouvez donc restaurer vos données à partir de votre compte Google Drive. Il suffit d'installer à nouveau votre Whatsapp et de restaurer toutes les données qui sont stockées dans le fichier de sauvegarde.

Mais si vous voulez savoir comment obtenir l'historique des appels WhatsApp à distance et secrètement, vous pouvez utiliser des applications tierces. L'une des meilleures applications est KidsGuard Pro for WhatsApp. Il s'agit d'une solution spécialisée de surveillance de WhatsApp qui peut fonctionner en mode furtif et vous offrir un seau à choisir parmi l'historique des appels WhatsApp, les chats, le statut, les photos, les vidéos et plus encore. Cela dit, regardons les détails.

Surveiller maintenant Voir la démo

2. Obtenir l'historique des appels WhatsApp d'autres personnes à distance avec un outil tiers

Les appels WhatsApp peuvent-ils être tracés ? Oui, nous avons obtenu la réponse à la partie ci-dessus. Nous avons également dit que si vous voulez trouver un moyen secret d'obtenir l'historique des appels WhatsApp de quelqu'un, vous devriez utiliser une application espionne. KidsGuard for WhatsApp est un outil simple mais avancé et fiable pour accéder à l'historique des appels WhatsApp de quelqu'un sans détection.

Il ne nécessite aucune connaissance technique pour fonctionner. Vous pouvez avoir cette application téléchargée et installée en 3 minutes. Après cela, elle est capable de télécharger toutes les données WhatsApp sur votre panneau de contrôle en ligne. Vous pouvez alors savoir exactement à qui ils parlent, de quoi ils parlent, etc. Vous pouvez même savoir comment récupérer l'historique des appels whatsapp supprimés sur android. Avec cette application au bout des doigts, vous pouvez facilement retracer les activités WhatsApp des autres à la maison ou au bureau. Sans plus attendre, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment récupérer l'historique des appels WhatsApp des autres.

Étape 1. Cliquez sur le bouton Contrôler maintenant pour créer un compte KidsGuard avec une adresse email valide. Ensuite, vous devrez acheter un plan de surveillance WhatsApp pour activer toutes les fonctionnalités.

Surveiller maintenant Voir la démo

Etape 2. Vous entrerez dans la page 'Mes produits' où vous pouvez trouver le guide d'installation complet. Ensuite, téléchargez l'application KidsGuard for WhatsApp depuis www.installapk.net sur l'appareil Android cible et terminez la configuration en suivant les instructions à l'écran.

télécharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3. Après l'installation réussie, l'application disparaîtra de l'écran d'accueil. Enfin, vous pouvez retourner à votre tableau de bord Web et afficher toutes les données WhatsApp collectées en quelques clics. Rappelez-vous qu'il faudra un certain temps pour effectuer la synchronisation initiale pour la première fois.

Cliquez sur Appels WhatsApp dans le volet de gauche pour obtenir une liste de tous les appels vidéo/vocaux entrants, sortants et manqués. En outre, vous pouvez également trier les appels par date ou rechercher un nom d'appelant exact pour un affichage facile.

appels whatsapp

Cliquez sur Enregistrement d'appel dans le volet de gauche pour enregistrer les appels WhatsApp ou les conversations vidéo d'une personne ou les télécharger sur votre propre appareil. Vous pouvez obtenir plus de détails comme le nom du contact, la durée, la date et l'heure, etc. La réponse à la question de savoir comment obtenir l'historique des appels vidéo WhatsApp est claire si vous avez une bonne idée de KidsGuard Pro.

enregistrement des appels whatsapp

Maintenant tu as appris comment savoir si quelqu'un est en appel WhatsApp avec le meilleur outil. KidsGuard for WhatsApp est compatible avec presque tous les appareils Android, y compris ceux qui viennent d'être lancés. De plus, il n'est pas nécessaire de rooter l'appareil cible contrairement à d'autres concurrents.

Que pouvez-vous attendre d'autre de KidsGuard for WhatsApp?

Avec sa conception experte, vous pouvez suivre plus que l'historique des appels WhatsApp. Pour le dire franchement, aucune autre application ne s'en approche. Jetons un coup d'œil :

  • Vous pouvez consulter l'historique des chats WhatsApp envoyés, reçus et même supprimés.
  • Vous pouvez vérifier tous les types de statuts WhatsApp, y compris les statuts privés.
  • Vous pouvez également écouter chaque message vocal WhatsApp.
  • Vous pouvez afficher les photos, vidéos, documents et gifs WhatsApp.
  • Prise en charge de la capture d'écran de l'écran WhatsApp en direct automatiquement.
  • Ce programme fonctionne en mode incognito.
  • Compatible avec la plupart des appareils Android courants, jusqu'à Android 11.
  • Vous pouvez vous inscrire maintenant via le bouton Surveiller maintenant ou essayer toutes les fonctionnalités gratuitement via le bouton Voir la démo ci-dessous.

Partie 3. Les appels WhatsApp peuvent-ils être tracés sur les appareils iOS ?

KidsGuard Pro est une application étonnante qui peut surveiller tous les chats et l'historique des appels de votre utilisateur cible. C'est un meilleur visualisateur de statut Whatsapp caché. Vous aurez besoin de 3-5 minutes d'accès physique pour l'installer dans le téléphone de quelqu'un. Lorsque vous téléchargez l'application, vous n'avez pas à vous inquiéter car elle se cache, et personne ne peut la voir sur l'écran du mobile. Sans vous, personne ne saura que l'application est installée sur le mobile, qui continue son travail secrètement. Avec cette application, vous pouvez également savoir comment obtenir l'historique des appels depuis WhatsApp. Tous les appels vidéo, audio, sortants, entrants et même manqués sont également traçables.

3.1 Comment utiliser KidsGuard Pro pour iOS pour obtenir l'historique des appels depuis WhatsApp ?

Si la personne que vous voulez surveiller utilise un appareil iOS, vous pouvez choisir KidsGuard Pro pour iOS, et obtenir l'historique des appels de Whatsapp sur iPhone. Il y a trois étapes simples pour installer l'application de surveillance WhatsApp pour iPhone sur votre appareil cible.

S'inscrire

Pour commencer, inscrivez-vous avec votre adresse électronique et créez un mot de passe solide. En acceptant nos conditions de service, nous aurons créé un compte rien que pour vous. Après avoir créé un compte, vous devez acheter un forfait adapté. Pour protéger votre enfant, vous pouvez activer de nombreuses fonctions de surveillance.

Installer sur l'appareil cible

Maintenant, téléchargez le logiciel sur votre téléphone et cliquez sur "Installer". Pour confirmer l'installation, vous devez suivre les directives après avoir installé le KidsGuard Pro pour iOS.

Protéger et contrôler

Comment espionner un appel vidéo Whatsapp ? Maintenant, connectez-vous avec vos informations d'identification. Maintenant, vous êtes prêt à accéder aux données du téléphone ciblé à partir de n'importe quel appareil connecté à distance. Sans la connaissance du propriétaire de l'appareil ciblé, vous pouvez surveiller toutes les activités WhatsApp sur le panneau de contrôle web associé.

3.2 Autres caractéristiques de KidsGuard Pro pour iOS

  • KidsGuard Pro est une excellente application pour garder un œil sur Viber, WeChat, WhatsApp, Line, QQ, et l'historique des chats, et vous pouvez également exporter toutes les données et les fichiers multimédia, etc.
  • Vous pouvez facilement lire tous les messages texte de l'appareil cible. Et vous pouvez même restaurer tous les messages supprimés.
  • Vous pouvez surveiller tous les journaux d'appels du téléphone cible. Tous les appels sortants, entrants et même manqués seront affichés avec la durée, le nom et l'heure de l'appel.
  • Vous pouvez visualiser tous les fichiers multimédias, photos, vidéos et audio stockés dans l'appareil cible.
  • Vous avez également accès aux rappels, aux calendriers, aux carnets de notes sur l'appareil.
  • Vous pouvez découvrir l'intérêt en regardant l'historique et les signets de Safari et en découvrant ce que l'utilisateur cible visite.

3.3 Vérifier les données iTunes ou les données iCloud

Données iTunes

Après avoir téléchargé et installé kidsGuard sur votre appareil IOS, cliquez sur l'option " Afficher les données iTunes " et commencez à scanner. Peu importe qui connectera l'appareil iOS cible au système, il enregistrera directement et vous montrera les dernières données. Si vous ne parvenez pas à voir les données de sauvegarde récentes, vous pouvez à nouveau connecter l'appareil cible et le scanner à nouveau.

Données iCloud

Si vous voulez voir les données iCloud, vous devez choisir l'option "Afficher les données iCloud". Suivez ensuite l'installation à l'écran. Elle vous montrera rapidement l'option " Applications et données " de votre appareil. Une fois que cette option apparaît, cliquez sur "Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud". Après cela, entrez la clé d'identification Apple ID iCloud ciblée et voyez ce que vous voulez. Vous pourrez voir les contacts, les vidéos, les photos, etc. de l'iPhone d'une autre personne. L'utilisateur peut avoir accès à tous les fichiers du lecteur iCloud de votre appareil iOS ciblé.

Partie 4. Autres moyens d'obtenir l'historique des appels WhatsApp d'une autre personne

Vous connaissez donc le meilleur outil pour récupérer l'historique des appels WhatsApp. Il existe également d'autres moyens qui ne nécessitent pas l'utilisation d'un programme professionnel. Comme nous l'avons dit au début, ces méthodes sont difficiles à réaliser et ont certaines limites.

Méthode 1 : Récupérer directement à partir de l'appareil cible

Pour cette méthode, vous pouvez ouvrir directement WhatsApp sur l'appareil cible et aller à l'onglet "Appels". Ici, vous vérifierez tous les appels vocaux ou vidéo effectués par la cible. Maintenant, vous pouvez obtenir facilement l'historique des appels de WhatsApp sur le téléphone cible.

Limitations :

Vous ne pouvez pas entrer dans l'appareil cible à chaque fois et parcourir rapidement tous les détails car il est facilement détecté par le propriétaire du téléphone. Vous ne pouvez pas afficher l'historique des appels supprimés de cette façon.

Méthode 2 : Connectez-vous au compte WhatsApp de la cible et restaurez la sauvegarde.

Cette méthode est encore plus compliquée et ne fonctionne que si la cible a créé une sauvegarde de ses données WhatsApp. En prenant une sauvegarde des données WhatsApp, y compris l'historique des appels, vous pouvez les restaurer sur l'appareil cible. Donc, l'intention est assez simple. Vous devez trouver un moyen de vous connecter au compte de la cible et de restaurer les données sauvegardées les plus récentes.

  1. Ouvrez WhatsApp et connectez-vous avec le compte WhatsApp et le mot de passe de quelqu'un.
  2. Vérifiez le numéro de téléphone avec un code texte à 6 chiffres envoyé à l'appareil cible.
  3. Une invite s'ouvre dans la fenêtre de l'écran principal où vous devez cliquer sur le bouton Restaurer.

Limites :

Tout d'abord, la cible doit créer une sauvegarde des appels WhatsApp avant d'utiliser cette méthode. Ensuite, vous devez obtenir le compte et le mot de passe WhatsApp de la cible. Vous devez également obtenir le code texte de vérification envoyé à l'appareil cible. Si vous avez le compte et le mot de passe pour vous connecter au compte WhatsApp, vous serez découvert par la cible à cause des notifications de connexion.

Partie 5. FAQ sur la surveillance des appels WhatsApp

Q1. Les appels WhatsApp apparaissent-ils sur les relevés téléphoniques ?

Non, les appels WhatsApp n'apparaissent pas sur les relevés téléphoniques. Ce n'est pas comme les appels téléphoniques du réseau cellulaire, ils ne peuvent apparaître que sur WhatsApp. C'est pourquoi si tu veux trouver un moyen simple et facile d'obtenir à distance l'historique de tous les appels WhatsApp d'une personne, tu as besoin d'une application comme KidsGuard Pro.

Q2. Comment récupérer l'historique des appels WhatsApp supprimés sur android ?

Vous pouvez faire la récupération de l'historique des appels WhatsApp en téléchargeant et en installant KidsGuard Pro sur le téléphone cible. Après avoir vu son guide complet sur le site officiel, vous pouvez savoir comment l'utiliser. Ensuite, vous pouvez facilement récupérer et voir tous les messages WhatsApp supprimés.

Q3. Les appels WhatsApp apparaissent-ils sur la facture de téléphone ?

Non, les appels WhatsApp ne sont pas visibles dans la section détaillée de la facture de téléphone. Vous pouvez voir les appels WhatsApp uniquement en ouvrant WhatsApp et en allant dans la section des appels.

Partie 6. Comparaison des méthodes ci-dessus : Choisissez la méthode qui vous convient le mieux

Tous les moyens nous sont présentés pour voir l'historique des appels WhatsApp de quelqu'un d'autre, mais évidemment l'utilisation d'une application tierce sera très pratique et nous n'avons pas besoin de connaître le compte et le mot de passe WhatsApp ou d'être physiquement proche de l'appareil, il suffit qu'une application soit installée sur le téléphone mobile cible pour que vous puissiez le voir à distance et sans qu'il le sache. À long terme, la vérification avec une application tierce peut s'accorder avec les choix des gens. Voici les principales différences entre ces méthodes.

Avec KidsGuard for WhatsApp Sans outil tiers
Possibilité de détection Non Oui
Commodité Facile à utiliser Problème d'accès à l'appareil et au compte cible à chaque fois
Accès à distance Oui Non
Suivi en temps réel Oui Non
Historique des appels supprimés Oui Non
Enregistrement des appels WhatsApp Oui Non

Résumé

Les appels WhatsApp peuvent-ils être tracés ? Comment savoir si quelqu'un est en train de passer un appel WhatsApp ? Toutes les réponses sont oui et il ne fait aucun doute que KidsGuard Pro est le meilleur choix pour vous pour obtenir l'historique des appels WhatsApp d'autres personnes. Bien que vous vous attendiez à payer une fortune pour cela, c'est très minime par rapport aux fonctionnalités et aux informations qu'il fournit.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 30, 2022 07:37 pm ( Mis à jour: May 30, 2022 07:37 pm )

test author

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%