S'inscrire
clevguard

Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache?
Test Author

Mis à jour: May 30, 2022 08:18 pm

7 min read

Comment lire les messages WhatsApp du téléphone de ma copine sans qu'elle le sache ? Je soupçonne qu'elle parle à son ex...

Eh bien, WhatsApp, bien qu'étant une merveilleuse innovation de son temps, a également créé un certain nombre de problèmes comme les problèmes de confiance. Beaucoup d'informations sont échangées via WhatsApp et le fait de connaître l'historique des conversations WhatsApp de quelqu'un peut révéler certains secrets. Si vous avez la même préoccupation et que vous vous demandez comment lire les messages WhatsApp de votre petite amie sans qu'elle le sache, il existe de nombreux moyens, mais seuls deux d'entre eux sont considérés comme efficaces. Vous en trouverez les détails ci-dessous. Veuillez noter que ces méthodes s'appliquent à tout le monde.

La seule méthode qui fonctionne vraiment pour espionner les messages WhatsApp de votre petite amie sans le savoir.

Comment puis-je lire les messages WhatsApp de ma petite amie sans toucher son téléphone ? Si vous voulez lire les messages WhatsApp de votre petite amie ou voir tous ses journaux d'appels WhatsApp ou même vérifier son statut, une application tierce de surveillance WhatsApp est le choix idéal pour vous. Ici, nous aimerions vous présenter KidsGuard for WhatsApp. Une fois installé sur le téléphone cible, il est 100% indétectable et enregistre secrètement la moindre activité de votre petite amie sur WhatsApp. Après cela, vous pouvez vérifier les données à distance sans toucher son téléphone afin de savoir avec qui et avec quoi elle discute.

Surveiller maintenant Voir la démo

Efficacité :

Fonctions de surveillance :

Que puis-je vérifier en utilisant KidsGuard for WhatsApp ?

Avec ses fonctions délicates, KidsGuard for WhatsApp te permet d'inspecter tout ce qui se passe sur le smartphone de ta copine.

Il peut détecter les messages WhatsApp envoyés et reçus, même supprimés.

Les noms des personnes avec lesquelles votre petite amie a parlé. La date et l'heure auxquelles les discussions ont eu lieu sont également disponibles.

Vous pouvez surveiller chaque photo, vidéo, message audio et document envoyé par chat.

Vous pouvez également voir le statut de toute copine qui vous trompe, surtout s'il est privé derrière votre dos.

Vous pouvez enregistrer ses appels WhatsApp et consulter une liste de l'historique des appels qui ont eu lieu.

Toutes ces informations et d'autres provenant de WhatsApp de votre petite amie seront téléchargées sur votre panneau de contrôle KidsGuard. Il fonctionne en ligne 24 heures par jour, donc tu pourras vérifier quand tu veux. Ce simple programme révélera tous ses secrets et te donnera des preuves si elle te trompe.

Comment lire les messages WhatsApp de ma copine en utilisant KidsGuard pour WhatsApp

L'efficacité d'une bonne et fiable application de surveillance de WhatsApp réside dans le fait qu'elle te permet d'espionner les messages WhatsApp de ta copine sans trop d'efforts. Avec KidsGuard pour WhatsApp, vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil cible et l'opération est assez simple en quelques clics. Découvrez ci-dessous comment pirater WhatsApp de votre petite amie à l'aide de cette application.

Étape 1 : Créez un compte KidsGuard Pro sur le site officiel et obtenez une licence valide. Ensuite, vous serez dirigé vers la page "Mes produits" et cliquez sur le "Guide d'installation" pour obtenir le lien de téléchargement.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Maintenant, prenez le téléphone de votre petite amie et téléchargez cette application depuis www.installapk.net. Apportez les modifications nécessaires dans les paramètres de configuration de l'appareil cible. Ne vous inquiétez pas, tout est bien expliqué dans l'interface de l'application.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3 : Après l'installation de l'application, celle-ci se met en mode incognito. Retournez sur le site officiel de KidsGuard for WhatsApp et connectez l'appareil pour entrer dans le tableau de bord. Tu peux alors Si tu es intéressé par cet outil, il est possible de lire à distance les messages WhatsApp de ta copine sans toucher son téléphone grâce au tableau de bord.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

"Étape 4 : Vous pouvez maintenant prendre en flagrant délit une petite amie infidèle. Sur le côté gauche du tableau de bord, vous pouvez voir l'option "" Chats WhatsApp "". Cliquez dessus et vous pourrez facilement vérifier qui est en train de chatter avec qui sur WhatsApp."

chats de whatsapp

Pourquoi choisir KidsGuard pour WhatsApp pour lire les messages WhatsApp à son insu

Lire les messages WhatsApp de ta petite amie à son insu est maintenant plus facile que jamais, grâce à KidsGuard for WhatsApp. Non seulement l'application vous permet de trouver des signes de tromperie sur WhatsApp, mais elle est également discrète et facile à utiliser :

Mode furtif : L'icône de l'application disparaît et fonctionne sans laisser de trace, ce qui la rend pratiquement impossible à détecter.

Suivi des données en temps réel : Dès que votre petite amie marque une présence sur WhatsApp, cette application note et met à jour toutes ses activités sur votre tableau de bord.

Pas de racine : Vous pouvez configurer cette application sans trop de difficultés. C'est l'une des seules applications d'espionnage du marché qui fonctionne sans racine.

Riche en fonctionnalités : Cette application offre une gamme d'excellentes fonctionnalités de surveillance de WhatsApp, comme les chats, les appels, les statuts, les captures d'écran et bien plus encore !

Sans compte et mot de passe WhatsApp : Vous n'avez pas besoin d'obtenir le mot de passe du compte de votre petite amie et de vous connecter à son compte, ce qui pourrait la prévenir de la tentative.

En plus des points mentionnés ci-dessus, la meilleure chose avec KidsGuard for WhatsApp est que même si ta copine a changé de compte WhatsApp, il fonctionne toujours. Lire aussi : Comment lire les messages WhatsApp sans que les autres le sachent ?

Autres moyens possibles de pirater les messages WhatsApp de votre petite amie, sans risquer d'être connu(e)

Eh bien, il y a effectivement d'autres moyens de savoir comment pirater les messages WhatsApp de votre petite amie, mais aucun n'est aussi efficace, furtif et sûr que KidsGuard for WhatsApp. Il y a toujours des risques de se faire prendre ou de perdre des données et ne sont pas principalement recommandés par les experts. Cependant, afin de vous fournir un point de vue impartial, nous allons également vous informer sur les deux autres options que vous pouvez utiliser pour suivre les messages WhatsApp de votre petite amie.

Option 1 : Connectez-vous à WhatsApp Web en utilisant le compte de votre petite amie

Vous pouvez vous connecter à WhatsApp Web avec le compte WhatsApp de votre petite amie. En parlant de WhatsApp Web, beaucoup de gens le connaissent. Il s'agit d'une version web en ligne de cette application qui peut être utilisée à distance depuis un autre appareil sans avoir à télécharger le fichier apk. Dans la plupart des cas, il est utilisé pour accéder à WhatsApp de nous-mêmes, mais si vous pouvez obtenir le téléphone de votre petite amie pour un temps plus long et connaître le mot de passe de l'écran de verrouillage. Il est possible de vérifier les messages gratuitement.

Efficacité :

Surveillance Caractéristiques :

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur web et visitez https://web.whatsapp.com/.

Étape 2 : Vous obtiendrez un code QR à cet endroit.

Étape 3 : Lancez l'application WhatsApp depuis le téléphone cible, cliquez sur l'onglet dans le coin supérieur droit de l'application.

Étape 4 : Vous verrez une option indiquant WhatsApp Web, cliquez dessus.

Étape 5 : L'appareil photo sera lancé et vous devez scanner le code QR disponible sur l'écran de votre PC.

Étape 6 : L'application WhatsApp de votre amie sera synchronisée avec succès avec l'application Web. Maintenant, d'ici, vous pouvez vérifier ce que votre petite amie est en train de chatter sur WhatsApp.

Q : Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans code QR?

Si tu n'obtiens pas le code QR WhatsApp de ta copine, tu ne pourras peut-être pas te connecter à WhatsApp Web en utilisant le compte de ta copine. L'utilisation d'une application de surveillance de WhatsApp est beaucoup plus pratique sans avoir besoin du code QR WhatsApp de votre petite amie.

Risques encourus :

Une notification indiquant que "WhatsApp Web est actuellement actif" apparaîtra sur l'appareil cible, donc si votre petite amie vérifie son téléphone, elle découvrira la vérité.

Vous devez accéder au téléphone de votre amie à chaque fois pour scanner le code QR et vous connecter avec succès à WhatsApp Web.

Si votre amie a supprimé les messages ou l'ensemble de la discussion, vous ne pourrez pas afficher ces conversations sur WhatsApp Web.

Option 2 : Restaurer les messages à partir de la sauvegarde WhatsApp de votre petite amie

Vous pouvez essayer de restaurer les messages à partir de la sauvegarde WhatsApp de votre petite amie. Voici les étapes à suivre pour savoir comment lire les messages WhatsApp de ma copine à son insu en utilisant des sauvegardes.

Efficacité :

Surveillance Caractéristiques :

Étape 1 : Allez dans l'application WhatsApp sur le téléphone de votre petite amie.

Étape 2 : Cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez Paramètres.

Étape 3 : Sélectionnez Chats > Sauvegarde des chats > choisissez l'option Sauvegarde.

Étape 4 : Vous pouvez également appuyer sur les paramètres Google Drive pour définir la fréquence du processus de sauvegarde.

Étape 5 : Vous devez ouvrir WhatsApp sur un autre appareil et vérifier les détails tels que le numéro de contact de votre petite amie, etc.

Étape 6 : Automatiquement, une invite s'ouvre dans la fenêtre de l'écran principal où vous devez cliquer sur le bouton Restaurer. Il commencera alors à restaurer les chats et les médias à partir de la sauvegarde.

Étape 7 : Le processus de restauration prendra un certain temps. Après cela, vous devez appuyer sur le bouton Suivant, puis les conversations s'afficheront sur l'appareil.

De cette façon, vous obtiendrez la sauvegarde WhatsApp de votre petite amie sur votre téléphone.

Risques encourus :

Vous devez vous assurer que votre amie a effectué une sauvegarde de WhatsApp ou que vous effectuez cette étape avant la restauration.

Vous devez également vérifier son numéro de téléphone portable pour la restauration, ce qui se fait en envoyant un code de vérification au téléphone de votre amie.

Le processus de sauvegarde et de restauration prendra un certain temps avant d'être terminé. Votre petite amie peut donc être alertée.

Option 3 : Lire les messages de votre petite amie en utilisant le Mac Spoofing

Efficacité :

Surveillance Caractéristiques :

Le Mac Spoofing est une méthode permettant de modifier l'adresse MAC d'un appareil afin d'éviter les blocages d'accès au niveau de l'identifiant du réseau. La plupart des systèmes n'ont pas besoin des dernières compétences en matière de piratage pour s'attaquer au spoofing. Au lieu de cela, vous pouvez le faire en utilisant la commande ipconfig ou quelque chose de similaire. En général, la configuration d'une adresse MAC est effectuée de manière à rester effective jusqu'au redémarrage de l'appareil.

Une adresse MAC est un identifiant unique de 12 caractères attribué à l'adaptateur réseau du périphérique Wi-Fi. Elle vous aide à reconnaître le smartphone de votre amie. Grâce à cela, vous serez en mesure de savoir comment suivre les messages WhatsApp de votre petite amie sur le réseau local ou sur Internet. Afin d'accéder au compte WhatsApp de votre petite amie, vous devez trouver l'adresse MAC du compte de votre petite amie. Si vous cherchez "Je veux pirater le compte WhatsApp de ma copine", suivez les étapes suivantes :

Étape 1. Désinstallez WhatsApp de votre appareil. Obtenez le smartphone cible que vous voulez pirater, trouvez l'adresse MAC (Contrôle d'accès aux médias) du téléphone cible (celui de votre petite amie). Trouvez maintenant l'adresse MAC de votre smartphone.

Etape 2. Changez votre adresse MAC pour qu'elle ressemble à l'adresse MAC de votre petite amie. Installez différentes applications d'usurpation d'identité en fonction du smartphone de votre amie.

Étape 3. Réinstalle et configure le compte WhatsApp sur ton téléphone. Obtenez un code de vérification du téléphone portable de votre petite amie.

Étape 4. Modifiez l'adresse MAC comme précédemment après avoir réussi à accéder au téléphone de votre amie.

Risques encourus :

Prend beaucoup de votre temps.

Pas facile à appliquer.

Comparaison de 4 façons de vérifier les messages WhatsAppp de votre petite amie

Méthodes KidsGuard pour WhatsApp WhatsApp Web Sauvegarde de WhatsApp Suplantación de Mac
Possibilité de détection Non Possible Parfois Possible
Temps nécessaire 3-5 minutes 2-3 min 15 minutes ou plus 15 minutes ou plus
Difficulté Facile Facile Moyennement Moyennement
Efficacité Synchronisation en temps réel sur votre tableau de bord. Accédez au téléphone de votre petite amie et connectez-vous à WhatsApp Web à chaque fois. Faites une autre sauvegarde pour obtenir de nouvelles données. Faites une autre sauvegarde pour obtenir de nouvelles données.
Données supprimées Oui Non Non Non
Niveau de recommandation

Ainsi, nous t'avons formé à l'art de lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache. Il est évident, d'après les options ci-dessus, que KidsGuard for WhatsApp est la seule option sûre et furtive que vous pouvez choisir et cela vous assurera une sécurité et une confidentialité optimales dans toute l'action. C'est une application de surveillance primée avec une protection furtive de qualité industrielle qui ne peut pas être craquée par votre petite amie aussi facilement ! Donc, bonne chasse les amis !

Surveiller maintenant Voir la démo

Conseils : Puis-je utiliser le même compte WhatsApp sur deux appareils en même temps ?

L'un des inconvénients de WhatsApp est qu'il est associé à un seul numéro de téléphone. Par conséquent, l'utilisation de WhatsApp est limitée à un seul téléphone mobile en même temps. Comme WhatsApp vérifie de temps en temps l'existence d'un numéro de téléphone actif, vous verrez apparaître une fenêtre pop-up pour reconfirmer votre utilisation s'il ne correspond pas. Malheureusement, vous ne pouvez généralement pas utiliser le même compte WhatsApp sur plusieurs appareils. Cependant, il existe une solution de contournement simple. Bien qu'il ne s'agisse pas de la solution la plus valable, elle est également utile pour certains aspects. Elle nécessite simplement une connexion Internet active sur l'autre téléphone et fonctionne sans carte SIM. Pour cette solution, vous devez suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Ouvrez le navigateur Web sur le téléphone sur lequel vous souhaitez utiliser WhatsApp, puis allez sur web.whatsapp.com.

Étape 2. Vous serez automatiquement redirigé vers la page d'accueil de WhatsApp sur le navigateur mobile. Maintenant, sélectionnez l'option "Demander le site du bureau" parmi les options disponibles dans le navigateur. Ensuite, vous verrez la page que vous voulez ouvrir afficher le code QR.

Étape 3. Sur le téléphone mobile que vous avez installé et sur lequel vous utilisez WhatsApp, tapez sur Options / Paramètres et sélectionnez le site web de WhatsApp. Là, vous serez en mesure de voir si vous utilisez déjà WhatsApp web sur un autre navigateur. Avant de poursuivre, vous devez vous déconnecter de celui-ci. Cela vous amènera à ouvrir un scanner de codes QR.

Étape 4. Vous devez scanner le code QR avec le code WhatsApp du 1er téléphone visible sur le 2ème téléphone. De cette façon, vous serez en mesure de vous connecter à WhatsApp de manière automatique sur le 2ème téléphone. C'est le seul moyen qui vous permet d'utiliser WhatsApp sur les deux téléphones en même temps.

De plus, vous ne pourrez utiliser votre compte WhatsApp que sur un seul appareil supplémentaire. Si vous voulez l'utiliser sur un autre appareil, vous devez vous déconnecter du premier appareil. Ensuite, vous serez en mesure d'utiliser votre compte WhatsApp sur un autre appareil. De plus, la fonctionnalité WhatsApp web full ne remplace pas la version installée de WhatsApp. Vous ne recevrez pas de notifications, et l'interface pour l'utilisation mobile n'a pas été améliorée. Pour une vue complète, il est préférable de passer en mode paysage.

FAQ sur la surveillance de l'application WhatsApp de quelqu'un

Q1. Puis-je surveiller un compte WhatsApp sans avoir le téléphone cible ?

Il est relativement facile de surveiller le compte WhatsApp d'une personne avec un téléphone cible. Cependant, vous pouvez également surveiller le compte WhatsApp de quelqu'un sans téléphone cible, mais vous devez utiliser quelques outils à cette fin. Comme KidsGuard Pro.

Q2. Comment attraper une petite amie infidèle sur WhatsApp

WhatsApp vous permet de savoir si votre petite amie vous trompe. Avant de vérifier, tu dois obtenir le téléphone de ta petite amie. Ici, va dans Paramètres > Utilisation des données et du stockage > Utilisation du stockage. Vous y verrez la personne qui discute le plus souvent avec votre petite amie. Quelqu'un peut également vous repérer lorsque vous chattez avec votre petite amie. Vous devez donc savoir comment chatter avec votre petite amie sur WhatsApp.

Q3. Puis-je surveiller l'application WhatsApp de quelqu'un si je n'ai que son numéro de téléphone ?

Oui, vous pouvez surveiller l'application WhatsApp de quelqu'un si vous n'avez que son numéro de téléphone. Pour ce faire, vous devez utiliser quelques outils. Avec les outils d'espionnage, vous pouvez facilement surveiller quelqu'un même sans avoir son téléphone portable.

user

By Test Author

Posté sur May 30, 2022 08:18 pm ( Mis à jour: May 30, 2022 08:18 pm )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%