S'inscrire
clevguard

Comment pirater les photos iCloud de la manière la plus simple qui soit

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment pirater les photos iCloud de la manière la plus simple qui soit
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 03:03 pm

4 views , 3 min read

L'année dernière, l'arnaque du piratage des photos iCloud a fait beaucoup de bruit. Bien qu'Apple ait essayé de garder le silence, le génie est sorti de la bouteille. La nouvelle a en fait causé des dommages considérables à la réputation de l'entreprise qui était fière de ses mesures de sécurité de pointe.

Mais la nouvelle a établi le fait qu'il est possible de pirater les photos iCloud. Alors, discutons de cette possibilité et de la procédure réalisable.

1. Est-il possible de pirater les photos iCloud de quelqu'un ?

Oui, c'est possible. iCloud stocke toutes les informations en un seul endroit, sans utiliser de stockage sur votre appareil. Ces informations sont instantanément accessibles de n'importe où dans le monde, pour autant que vous disposiez de la bonne clé - les informations d'identification iCloud. Cependant, cela ouvre une porte aux pirates informatiques. Quiconque connaît vos informations de compte peut en extraire les données, comme les photos iCloud.

En effet, la majorité d'entre nous ne connaît pas cette technique de piratage. Mais il existe des applications d'espionnage pour iPhone qui offrent de tels services, ce qui signifie que, si vous pouvez obtenir la bonne application, alors vous serez en mesure d'accéder aux photos iCloud à distance.

La décision doit être prise avec beaucoup de précaution, car certaines entreprises ne sont rien d'autre que de fausses affirmations destinées à dépouiller les clients de leur argent. Au final, vous n'avez aucune chance d'accéder aux fichiers.

Les pirates peuvent-ils accéder aux photos supprimées dans le nuage?

Non, si les photos sont supprimées d'icloud, cela signifie qu'elles ont définitivement disparu. Et la technique actuelle ne peut vous permettre de pirater l'iCloud de quelqu'un qu'en utilisant les informations d'identification iCloud, c'est-à-dire le compte et le mot de passe. Cela signifie que vous ne pouvez obtenir que les données qui sont disponibles sur iCloud.

2. Comment pirater les photos iCloud de quelqu'un de la bonne manière

En fait, le piratage des photos iCloud de quelqu'un ne nécessite pas de compétences de super espion. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une application professionnelle pour ce processus. Les applications d'espionnage sont facilement disponibles de nos jours, et quelques-unes d'entre elles sont réellement capables de contourner la mesure de sécurité d'Apple et d'accéder avec succès aux données iCloud.

Parmi toutes les applications espionnes disponibles, nous recommandons KidsGuard Pro Surveillance iCloud, non seulement parce qu'elle est sûre et légitime, mais aussi parce qu'elle a une excellente réputation. Il y a également d'autres avantages à utiliser cette application pour accéder aux photos iCloud de quelqu'un.

  • Aucune installation d'application. Pas de jailbreak. Aucune possibilité d'être connu. C'est la meilleure partie de KidsGuard Pro.
  • Vous pouvez surveiller les données iCloud à long terme. Tant que les données sont mises à jour, vous pouvez immédiatement les consulter depuis n'importe quel appareil.
  • Pas seulement iPhone ou iPad, tous les appareils qui se sont connectés avec le même compte iCloud peuvent être surveillés en même temps.
  • Il suffit de saisir le compte iCloud et le mot de passe une seule fois, après quoi vous pouvez contourner le système de sécurité d'Apple.

3. Tutoriel sur la façon d'obtenir l'accès aux photos iCloud de quelqu'un en 3 étapes

KidsGuard Pro est un logiciel puissant. Il fonctionne correctement et ne nécessite pas de jailbreak. Grâce à l'algorithme de pointe, vous serez en mesure de pirater iCloud facilement. Après avoir suivi la procédure en 3 étapes, vous aurez un accès complet aux données stockées dans iCloud. Pour n'importe qui, ce processus peut être achevé en 5 minutes.

Voyons maintenant comment pirater les photos iCloud de quelqu'un.

Étape 1: D'abord, créez votre propre compte KidsGuard Pro en utilisant une adresse e-mail valide. Choisissez un plan qui vous convient et sélectionnez le système d'exploitation : iPhone/iPad.

Surveiller maintenant Essayer la démo

Étape 2: Maintenant, il est temps de fournir l'ID iCloud associé à l'appareil cible. Tapez l'ID et appuyez sur le bouton "Continuer". L'application vérifiera l'ID fourni. Si l'authentification à deux facteurs est désactivée, vous serez redirigé vers le panneau de contrôle Web de KidsGuard Pro. Sinon, vous devez d'abord entrer le code de vérification.

Étape 3: Dans la manette de contrôle web de KidsGuard Pro, vous pourrez vérifier les photos icloud piratées en sélectionnant simplement la section "Photos".

Rappelez-vous juste que la première synchronisation des données prendra un certain temps ; donc, soyez patient.

4. Autres fonctions bonus offertes par KidsGuard Pro

La facilité d'utilisation est l'un des points positifs de l'utilisation de KidsGuard Pro. Cette application de surveillance d'iPhone est équipée d'autres fonctions en plus de la possibilité de pirater les photos iCloud.

  1. KidsGuard Pro suit l'emplacement de l'iPhone cible en temps réel. Les localisations précédentes sont fournies en même temps.

  2. Vous pouvez avoir accès à d'autres données, notamment les contacts, les vidéos, les notes et pièces jointes, les calendriers, etc.

  3. Le contraste frappant avec les autres applications espionnes est que KidsGuard Pro surveille également le lecteur iCloud. Vous pouvez télécharger et vérifier tout ce qui s'y trouve.

  4. C'est une solution basée sur le cloud. La cible ne sera pas en mesure de détecter la présence de cette application de quelque manière que ce soit.

Donc, si vous utilisez KidsGuard Pro pour pirater les photos iCloud, vous aurez un soutien supplémentaire pour suivre l'appareil iOS cible en temps réel. Il n'y aura pas de retour de bâton car la cible ne sera pas au courant de votre accès puisque l'application fonctionne en mode furtif. En plus de cela, l'installation est facile et ne nécessite même pas de jailbreak. De plus, vous avez détaillé le mode opératoire de KidsGuard Pro, et il est assez simple.

Écrire à la fin

Par conséquent, il est possible de pirater les photos iCloud. Mais comme nous l'avons déjà dit, cela ne sera possible qu'avec le bon outil. Jusqu'à présent, ce que nous avons vu, KidsGuard Pro est exactement ce dont vous aurez besoin. Il s'agit d'une application performante dotée de fonctions avancées qui la rendent capable de contourner avec succès les mesures de sécurité d'Apple et d'accéder aux photos iCloud. L'utilisation de cette application présente également d'autres avantages. Dans l'ensemble, il n'y a pas de meilleur moyen d'accéder aux photos iCloud de quelqu'un.

Surveiller maintenant Essayer la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 03:03 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 03:03 pm )

test author

Généralement évalué 4 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%