S'inscrire
clevguard

Comment pirater l'iCloud de quelqu'un en quelques minutes 2022 ? | 4 méthodes simples

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > Comment pirater l'iCloud de quelqu'un en quelques minutes 2022 ? | 4 méthodes simples
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 01, 2022 04:19 pm

5 min read

Question:

Puis-je me connecter à l'iCloud de quelqu'un sans qu'il le sache ? Existe-t-il un moyen?

Apple est considérée comme la meilleure entreprise technologique en matière de sécurité. Mais c'était une affaire du passé si vous vous souvenez du "Celebgate" concernant plus de 100 célébrités dont les selfies nus stockés dans iCloud ont été piratés et divulgués sur internet.

Cela signifie que, quel que soit le degré de sécurité du système, il y a des chances que vous puissiez pirater le compte iCloud à leur insu.

Mais est-il possible de pirater iCloud si vous n'avez aucune compétence technique ? Comment le piratage d'iCloud se produit-il alors?

Oui, cela peut être fait facilement si vous connaissez le bon outil. Ici, nous vous donnons la solution la plus simple et la plus sûre pour pirater le compte iCloud de quelqu'un sans qu'il le sache.

Partie 1. Essayez la méthode la plus simple et la plus sûre pour pirater un compte iCloud

Avec les progrès technologiques, vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'informatique pour pirater iCloud. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher une application de piratage d'iCloud de bonne qualité, puis vous pouvez être assuré d'obtenir les meilleurs résultats.

KidsGuard Pro pour iCloud est le meilleur pirate d'iCloud qui peut se connecter à l'iCloud de quelqu'un sans qu'il le sache.

Non seulement l'application vous donne un accès complet aux fichiers iCloud, mais elle peut également être configurée à distance. Elle est entièrement basée sur le Web, de sorte que vous n'avez pas besoin d'avoir accès à l'iPhone cible et d'installer l'application, sans parler de le jailbreaker.

Comme il est 100 % indétectable, la personne visée ne se doutera jamais qu'elle est surveillée. En outre, vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel sur votre propre appareil dès qu'une sauvegarde iCloud est créée.

Grâce à ses fonctionnalités de pointe, vous pouvez visualiser plus de 10 fichiers sur iCloud d'une personne. Voyons cela de plus près en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Comment se connecter à l'iCloud de quelqu'un à son insu via KidsGuard Pro pour iCloud

Comme mentionné, KidsGuard Pro for iCloud est considéré comme la solution la plus simple pour pirater iCloud. Seulement 3 étapes simples, un utilisateur amateur peut le configurer en quelques clics. Sans plus tarder, voyons comment pirater un compte iCloud avec cet outil.

Étape 1: Cliquez sur le bouton ci-dessous pour choisir un plan et obtenir une licence iCloud pour accéder à toutes les fonctionnalités avancées de piratage d'iCloud.

Acheter maintenant Voir la démo

create an account

Étape 2: Entrez dans la page Mon produit, trouvez votre commande correspondante et cliquez sur Guide de configuration. Ensuite, vous devrez obtenir l'ID et le mot de passe iCloud de la personne visée.

provide the icloud account details

Étape 3: Une fois que vous avez fait avec les étapes précédentes, vous serez conduit au tableau de bord KidsGuard Pro en ligne. De là, vous pouvez surveiller à distance le compte iCloud cible.

icloud hacking dashboard of kidsguard pro

Maintenant tu es complètement conscient de la façon la plus facile de pirater le iCloud de quelqu'un. Allons-y pour savoir ce que vous pouvez bénéficier de KidsGuard Pro pour iCloud.

Fonctions de piratage d'iCloud de KidsGuard Pro

KidsGuard Pro pour iCloud offre un grand nombre de fonctionnalités. Presque toutes les activités sur iCloud seront accessibles pour vous.

  • Pirater les photos et vidéos iCloud stockées sur les comptes cibles, ainsi que celles qui ont été supprimées.
  • Vérifier chaque contact existant ou nouveau du carnet d'adresses surveillé.
  • Permet de suivre un iPhone sans le savoir sur une carte géographique intuitive. Avec des adresses, des heures et des dates, vous pouvez garder un œil sur les allées et venues de quelqu'un.
  • Piratez les calendriers d'Apple, les notes, les rappels et tous les fichiers dans le lecteur iCloud, afin de ne manquer aucun événement important!
  • Tous les appareils iOS, même ceux qui fonctionnent avec la dernière version, sont pris en charge.

Ce qui fait de KidsGuard Pro la meilleure application de piratage iCloud

Voici les raisons pour lesquelles KidsGuard Pro est le moyen le plus fiable de pirater un compte iCloud et vaut votre choix.

  • Suivi en temps réel 24/7 : Ce programme offre un suivi en temps réel. Vous pouvez pirater toutes les données de sauvegarde dans iCloud grâce à un tableau de bord en ligne.

  • Aucune installation requise : Comme vous pouvez le voir, KidsGuard Pro pour iCloud fonctionne totalement à distance sans jailbreaking. Vous n'avez pas à vous inquiéter de rendre le propriétaire suspect en utilisant KidsGuard Pro.
  • Complètement invisible : Vous avez beaucoup de chance si vous voulez pirater le iCloud de quelqu'un sans qu'il le sache. KidsGuard Pro for iCloud fonctionne en mode furtif sans générer aucune notification sur le dispositif cible.
  • Meilleure compatibilité: Tous les appareils iOS, même ceux qui fonctionnent avec la dernière version, sont pris en charge. Et il existe une version ultime d'iOS si vous voulez pirater les médias sociaux et les messages texte.
  • Prix moins cher : Par rapport à la plupart des applications de piratage iCloud sur le marché, KidsGuard Pro l'emporte avec un prix moins cher et des fonctionnalités exceptionnelles. Le plan premium peut être aussi bas que 8,32 $ par mois pour un plan annuel.

Acheter maintenant Voir la démo

A lire également : Autres solutions pour pirater l'iCloud de quelqu'un

La plupart des applications de piratage iCloud sur le marché ne fonctionneront pas aussi efficacement que KidsGuard Pro pour iCloud. En fait, certaines peuvent voler vos informations personnelles et nécessitent de jailbreaker l'appareil cible, ce qui annule la garantie de l'appareil. Néanmoins, vous pouvez jeter un coup d'oeil.

iKeyMonitor

iKeyMonitor est une merveilleuse application d'espionnage qui peut vous dire comment vous connecter à l'iCloud de quelqu'un à son insu et prévisualiser les données qui s'y trouvent en quelques clics. Outre le piratage d'iCloud, l'application mobile iKeyMonitor vous permet de surveiller et de contrôler vos enfants ou vos employés en gardant un œil sur leurs activités d'utilisation du téléphone portable.

Caractéristiques:

  • Le programme vous permet d'obtenir l'historique des appels ou des messages reçus et envoyés.
  • Vous pouvez suivre les déplacements des utilisateurs à l'aide du GPS.
  • Vous êtes en mesure de voir toutes les photos capturées.

register for Kidsguard pro accout

Comment pirater l'iCloud d'une personne via iKeyMonitor

  1. Inscription et connexion au panneau en ligne iKeyMonitor.
  2. Cliquez sur Télécharger > iKeyMonitor > iPhone/iPad.
  3. Saisissez l'identifiant et le mot de passe Apple de l'appareil cible.
  4. Il commencera à télécharger le journal pendant environ 30 à 60 minutes, soyez patient et attendez que le téléchargement se termine.

KidsGuard Pro pour iOS

Si vous voulez demander "comment pirater l'iphone de quelqu'un ?", alors KidsGuard Pro pour iOS est votre meilleur choix. Il vous aidera à scanner les données iCloud. De cette façon, vous pouvez facilement entrer dans l'iPhone de quelqu'un sans mot de passe.

Caractéristiques:

  • Afficher les données iCloud de quelqu'un sans l'appareil iOS de la cible.
  • Cette application vous permet de réinitialiser l'usine de votre appareil iOS sur l'ordinateur.
  • Vous pouvez sauvegarder vos données iCloud en un seul clic.
  • Plus de 20 fonctionnalités pour la surveillance d'iOS comme Instagram, WhatsApp, Snapchat, etc.

kidsguard pro for ios dashboard

Comment pirater iCloud via KidsGuard Pro pour iOS

  1. Utilisez un email valide pour vous inscrire à un compte de KidsGuard Pro.
  2. Achetez un plan adapté et suivez le guide d'installation pour télécharger l'application sur votre ordinateur.
  3. Selon les indications à l'écran pour visualiser les données iCloud de la cible.

Acheter maintenant Voir la démo

GuestSpy

GuestSpy est une autre application mobile largement utilisée pour pirater des iPhones ou des iPads. L'application ne vous permet pas seulement d'accéder pleinement à l'iPhone cible, mais vous pouvez également effectuer un suivi en ligne à distance et pirater toutes les activités effectuées sur l'appareil cible.

Caractéristiques:

  • Il est capable de suivre les contacts, les messages, les vidéos et les photos.
  • Vous pouvez enregistrer des appels téléphoniques et consulter l'historique des lieux.

guestspy iphone

Comment pirater le compte iCloud d'une personne sans qu'elle le sache via GuestSpy

  1. Créez un compte et optez pour un abonnement premium.
  2. Téléchargez le logiciel depuis le site officiel.
  3. Vous devez passer par l'assistant d'installation qui vous demandera d'entrer toutes les informations.
  4. Une fois l'installation terminée, connectez-vous au panneau en ligne et surveillez les différentes activités sur le téléphone de la cible.

FlexiSpy

FlexiSpy est une application de suivi mobile unique et puissante qui peut vous aider à accéder au compte iCloud de quelqu'un. Bien qu'elle soit un peu chère, elle bénéficie d'excellentes critiques des utilisateurs. Avec des fonctionnalités avancées, il est compatible avec tous les produits iOS, comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod.

Caractéristiques:

  • FlexiSpy prend en charge l'enregistrement des appels sur le téléphone cible.
  • Vous pouvez attribuer certains mots spécifiques et vous recevrez une notification chaque fois que l'utilisateur recevra et enverra un message contenant ces mots clés.
  • Il suit les fichiers stockés sur l'appareil cible.

flexispy iphone

Comment pirater iCloud via FlexiSpy

  1. Inscrivez-vous au FlexiSpy et choisissez le plan tarifaire qui vous convient le mieux.
  2. Débloquez l'iPhone cible et installez-y l'application.
  3. Après avoir suivi toutes les instructions, vous pouvez surveiller l'appareil grâce au tableau de bord en ligne.

Ce que nous recommandons et les FAQ sur le piratage d'iCloud

Eh bien dans ce post, vous avez appris comment pirater iCloud. En comparant les différentes fonctionnalités et les prix, nous avons conclu que KidsGuard Pro pour iCloud est la meilleure solution qui vous donne un accès presque total à la cible iCloud, sans la connaissance du propriétaire.

En plus de cela, nous avons vu quelques autres applications populaires, mais ils ont besoin d'un appareil jailbreaké. Maintenant, il est temps pour vous de faire le choix final. J'espère que ces recommandations vous aideront vraiment. Si vous avez encore des problèmes, continuez à lire.

1. Peut-on se connecter à l'iCloud de quelqu'un d'autre sur son téléphone?

Oui, vous pouvez vous connecter à distance à iCloud de quelqu'un d'autre sur votre propre appareil si vous avez son compte Apple et son mot de passe. Mais il se peut que l'authentification à deux facteurs soit activée, ce qui signifie que vous devez accéder à son téléphone pour obtenir le code à six chiffres.

2. Comment puis-je obtenir le mot de passe iCloud de ma femme?

Parfois, vous pouvez vous demander comment obtenir le mot de passe iCloud de votre conjoint. Pour pirater un compte iCloud, vous pouvez vous rendre sur la page du compte Apple ID et cliquer sur l'option "ID ou mot de passe Apple oublié". Choisissez ensuite "Répondre aux questions de sécurité" ou "Recevoir un e-mail" et suivez le reste des étapes.

3. Comment pirater le compte iCloud d'une personne à son insu?

Si l'authentification à deux facteurs est désactivée, vous pouvez vous connecter au compte iCloud d'une autre personne sur d'autres appareils sans qu'elle le sache. Si l'authentification à deux facteurs est activée, vous pouvez configurer votre téléphone en tant qu'appareil de confiance pour recevoir le code de vérification, de sorte que la personne ne découvre pas que vous êtes en train de pirater.

4. Quelqu'un peut-il pirater mon compte iCloud?

Oui, mais c'est très difficile. Car le pirate doit connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si l'authentification à deux facteurs est activée, le pirate devra avoir un accès physique à votre iPhone et le déverrouiller afin d'obtenir un code de vérification et d'effectuer les modifications nécessaires.

5. Recevez-vous une notification lorsque quelqu'un se connecte à votre iCloud?

Oui, Apple envoie une notification par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lorsque quelqu'un se connecte à votre compte iCloud. Il s'agit d'une nouvelle mesure de sécurité qu'Apple a prise ces dernières années pour protéger ses utilisateurs. Par conséquent, personne ne peut se connecter à iCloud sans en avertir le propriétaire.

6. Comment puis-je savoir si quelqu'un utilise mon iCloud?

Si quelqu'un utilise votre compte iCloud à partir d'un autre appareil, vous pouvez voir son appareil sous votre identifiant Apple.

Étape 1: Allez dans Paramètres et tapez sur votre nom de profil.

Étape 2: Sur l'écran suivant, vous verrez tous les appareils qui accèdent actuellement à votre identifiant Apple ou à votre compte iCloud.

Vous pouvez cliquer sur n'importe quel appareil pour vérifier ses informations. S'il ne s'agit pas d'un appareil de confiance ou connu, vous pouvez choisir l'option Supprimer du compte.

7. Puis-je me connecter à l'iCloud de mon mari?

Vous pouvez utiliser l'une des méthodes mentionnées ci-dessus pour pirater un compte iCloud. La façon la plus simple de vérifier le compte iCloud de votre mari est par KidsGuard Pro pour iCloud. Vous pouvez vérifier toutes les données sur son iCloud sans qu'il le sache ou reçoive une notification.

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 01, 2022 04:19 pm ( Mis à jour: Aug 01, 2022 04:19 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%