S'inscrire
clevguard

[Résolu] Comment vérifier qui parle avec qui sur WhatsApp ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > [Résolu] Comment vérifier qui parle avec qui sur WhatsApp ?
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 10:52 am

6 min read

Mon petit ami est toujours occupé à parler à quelqu'un sur WhatsApp. Puis-je savoir de quelque façon que ce soit à qui il parle sur WhatsApp ? Aidez-nous !

Nous recevons tout le temps des demandes de ce genre, de la part de personnes qui soupçonnent leur partenaire de tricher sur WhatsApp. La seule façon de dissiper de tels soupçons et de vous donner la tranquillité d'esprit est de lire leurs messages WhatsApp et de savoir exactement à qui votre partenaire parle sur WhatsApp. Maintenant, la question est de savoir comment savoir qui discute avec qui sur WhatsApp ? C'est pourquoi une application efficace de suivi de WhatsApp s'avère utile pour s'assurer que WhatsApp n'est pas utilisé pour des infidélités et pour vérifier l'historique des conversations WhatsApp des autres en ligne 24×7.

Pourquoi les gens veulent-ils vérifier l'activité de WhatsApp ?

WhatsApp est une application de messagerie très populaire et de nombreuses personnes l'utilisent dans leurs conversations quotidiennes. L'envoi et la réception de messages texte et d'appels sont gratuits sur WhatsApp, ce qui facilite la connexion avec les gens. Les gens vérifient l'activité WhatsApp d'une autre personne pour différentes raisons, mais dans certains cas spécifiques, il est très nécessaire et important de vérifier le compte WhatsApp d'une autre personne. Voyons-les.

Pour les couples :

L'honnêteté du partenaire est un lien clé dans une relation. Parfois, les gens veulent surveiller leur petite amie/petit ami pour vérifier leur activité sur WhatsApp. Ils veulent voir l'historique des appels WhatsApp et savoir qui est en train de chatter avec leur petit(e) ami(e). Ils veulent savoir si leur partenaire de vie est honnête avec eux s'ils se comportent de manière suspecte. Dans ce cas, ils ont besoin de vérifier leur activité.

Pour les enfants :

Les parents de jeunes enfants s'inquiètent de voir leurs enfants exposés à de mauvaises choses comme le racisme, la violence, etc. Ils veulent également savoir avec qui ils traînent. La plupart des enfants cachent leur statut en ligne et même les accusés de réception, ce qui les rend plus méfiants. WhatsApp est une application très utile, mais elle peut aussi être très dangereuse. Des personnes peuvent envoyer des contenus inappropriés à votre enfant ou l'escroquer.

Pour les employés :

Les entreprises doivent jeter un coup d'œil sur les téléphones portables de leurs employés pendant les heures de travail afin d'éviter que les informations confidentielles de l'entreprise ne soient divulguées à l'extérieur et de vérifier si les employés se concentrent sur leur travail. Si vous êtes un employeur, vous souhaitez surveiller vos employés lorsque vous n'êtes pas au bureau ou savoir si des employés à distance travaillent.

Est-il possible de savoir qui discute avec qui sur WhatsApp ?

Oui, c'est tout à fait possible. Cela peut être fait avec l'aide d'applications d'espionnage tierces comme KidsGuard pour WhatsApp. Il s'agit d'une excellente application qui peut être très utile pour les utilisateurs d'Android qui souhaitent pirater le téléphone de quelqu'un pour vérifier ses activités WhatsApp. Vous aurez besoin d'accéder à l'appareil cible une fois pour installer cette application sur lui après quoi l'application va incognito sur l'appareil cible. Après cela, vous n'avez plus besoin de toucher à nouveau le téléphone portable cible.

Surveiller maintenant Voir la démo

Vous pouvez surveiller un grand nombre d'activités WhatsApp, comme les discussions, les notes vocales, les appels, le statut, les photos, les vidéos et bien d'autres choses encore, à l'aide de n'importe quel autre appareil, à distance, via le tableau de bord en ligne de l'application.

Comment vérifier qui discute avec qui sur WhatsApp ?

Pour les personnes qui ne sont pas familières avec la technologie, KidsGuard for WhatsApp est un choix parfait pour vous en raison de son fonctionnement facile et de son interface utilisateur intuitive.

Temps nécessaire : Le processus entier prend seulement 3-5 minutes.

Secret : 100% caché

Efficacité :

Étape 1 : En utilisant une adresse e-mail valide, crée un compte sur KidsGuard for WhatsApp et achète une licence valide. Ensuite, sur l'appareil cible que tu veux suivre, télécharge l'application en allant sur www.installapk.net.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Suivez l'assistant à l'écran pour installer l'application sur le téléphone cible. Vous serez invité à effectuer les changements nécessaires dans les paramètres de configuration de l'application.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3 : Depuis votre propre appareil, connectez-vous au tableau de bord en ligne de KidsGuard for WhatsApp où vous pouvez savoir à qui quelqu'un parle au téléphone.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

Étape 4 : Navigue vers l'onglet 'WhatsApp Chat' sur ton tableau de bord. Ici, tu vas accéder à distance et discrètement à toutes les conversations WhatsApp sur l'appareil cible.

chats de whatsapp

Étape 5 : Cliquez sur l'option ci-dessous 'Enregistrement d'appel'. Vous pouvez alors écouter et télécharger l'enregistrement détaillé des appels WhatsApp de la cible.

appels whatsapp

C'est ainsi que vous pouvez savoir si deux personnes discutent sur WhatsApp en utilisant cette application. Cela peut fonctionner, que le téléphone cible soit enraciné ou non. Vous pouvez également consulter sa démo gratuite pour plus de détails.

Comment KidsGuard for WhatsApp fonctionne pour vérifier avec qui il parle sur WhatsApp ?

KidsGuard for WhatsApp a beaucoup de fonctionnalités pour s'assurer que chaque élément de l'activité WhatsApp de votre partenaire est visible sur votre écran. Certaines de ces fonctions incluent :

Vérifier tous les messages de chat WhatsApp, y compris les messages sortants, entrants et supprimés.

Accédez à une liste de détails de numéros de contact pour savoir si quelqu'un parle à quelqu'un d'autre sur WhatsApp.

Enregistrer les conversations d'appels WhatsApp entrants et sortants et les journaux d'appels avec les noms des contacts, les horodatages et la durée.

Lisez les photos, les vidéos, les notes vocales et les documents envoyés par les chats.

Restez informé de tous les statuts WhatsApp privés et publics que votre partenaire et ses amis partagent.

Prendre automatiquement une capture d'écran lorsque quelqu'un est en ligne sur WhatsApp.

Ce qui fait de KidsGuard for WhatsApp le numéro 1 de la surveillance de WhatsApp Utiliser KidsGuard for WhatsApp te permet de profiter des résultats les plus satisfaisants avec le moins d'argent possible. Voici quelques avantages si tu le choisis pour savoir avec qui quelqu'un discute sur WhatsApp.

Complètement invisible : Il fonctionne en mode furtif sur l'appareil cible sans aucune icône ni notification, ce qui garantit que votre surveillance est discrète à tout moment.

Solution basée sur le Web : Il vous suffit de vous connecter à un tableau de bord en ligne avec n'importe quel navigateur pour vérifier qui discute avec qui sur WhatsApp.

Synchronisation en temps réel : Le téléchargement des données WhatsApp se fait en temps réel avec une bonne connexion Internet, ce qui vous permet de les vérifier au moment qui vous convient.

Fonctionnement simple : Contrairement à d'autres applications d'espionnage, vous n'avez pas besoin de root le téléphone Android pour le faire fonctionner.

100% sûr et légitime : KidsGuard for WhatsApp est fiable et choisi par des milliers d'utilisateurs. Il a également été recommandé par certains sites technologiques célèbres comme Tech Times, NewsBeezer, etc.

Surveiller maintenant Voir la démo

Autres options pour voir qui discute avec qui sur WhatsApp

KidsGuard for WhatsApp est le meilleur moyen de pirater l'application WhatsApp d'une autre personne et de vérifier son activité de chat. Mais y a-t-il d'autres moyens de savoir comment voir à qui quelqu'un parle sur WhatsApp ? La réponse est définitivement un grand oui. Il y a 2 façons possibles discutées ci-dessous.

1. Utiliser WhatsApp Web

WhatsApp Web est une fonction pratique de WhatsApp qui permet aux utilisateurs de chatter depuis leur navigateur. Si vous connaissez le compte et le mot de passe de l'utilisateur cible, vous pouvez en faire bon usage pour voir avec qui quelqu'un parle sur WhatsApp. Suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Depuis le navigateur web de votre ordinateur, allez sur www.web.whatsapp.com.

Étape 2 : Ouvrez WhatsApp sur l'appareil cible et dans le menu " Paramètres ", allez à " WhatsApp Web ".

Étape 3 : Maintenant, scannez le code QR qui s'affiche sur l'écran de l'ordinateur pour établir la connexion.

Étape 4 : De cette façon, vous pouvez vous connecter avec succès au compte WhatsApp d'un autre utilisateur et vérifier tout ce qui s'y trouve. Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'ordinateur, le Web WhatsApp peut également être utilisé sur vos smartphones.

Pour

WhatsApp Web est légal et gratuit.

Vous aurez accès aux discussions WhatsApp et pourrez tout vérifier.

Contre

Pour que cette méthode fonctionne, vous devez accéder physiquement au téléphone cible pendant plusieurs minutes.

Une fois que vous aurez activé WhatsApp Web, une notification s'affichera sur l'appareil cible et l'utilisateur en sera informé et pourra le désactiver.

Cette méthode ne permet pas de suivre les données WhatsApp supprimées.

Une alerte s'affichera dans la barre de notification du téléphone cible une fois que le Web WhatsApp sera activé.

2. Vérifier secrètement le téléphone portable - Très risqué

Une autre façon de voir à qui quelqu'un parle sur WhatsApp serait de vérifier secrètement l'appareil cible lorsqu'il est absent. Cette méthode ne convient qu'à une personne très proche de vous. Par exemple, lorsque votre partenaire dort ou prend une douche, vous pouvez prendre son téléphone et vérifier l'application WhatsApp. Après avoir vérifié, restaurez l'appareil tel qu'il devrait être. Si aucune autre méthode ne fonctionne pour vous et que vous souhaitez utiliser cette méthode pour vérifier qui discute avec qui sur WhatsApp, vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous. Mais nous vous recommandons de demander l'autorisation de votre partenaire ou de vos enfants, sinon cela peut provoquer une crise de confiance.

Étape 1 : Trouvez un moyen d'accéder secrètement à l'appareil Android cible, et lancez WhatsApp sur celui-ci.

Étape 2 : Allez dans "Paramètres" en appuyant sur les trois points dans le coin supérieur droit de l'écran du téléphone.

Étape 3 : Dans le menu " Paramètres ", appuyez sur " Utilisation des données et du stockage " pour voir toutes les statistiques relatives aux données et au stockage de WhatsApp.

Étape 4 : Tapez sur " Utilisation du stockage " pour afficher les statistiques.

Étape 5 : Ici, vous verrez une liste contenant tous les contacts en fonction des données utilisées par l'utilisateur du dispositif cible. Vous pouvez cliquer sur un contact particulier pour vérifier les détails.

Étape 6 : Si l'utilisateur de l'appareil cible est en train de chatter avec quelqu'un, vous pouvez facilement obtenir tous les détails. Cependant, si l'utilisateur cible a supprimé les chats, vous ne pouvez pas voir les détails mais vous pouvez vérifier les contacts avec lesquels l'utilisateur de l'appareil cible a chatté récemment.

Étape 7 : Pour vérifier le contact avec lequel l'utilisateur cible a récemment chatter, vous devez retourner à "Utilisation du stockage" à nouveau, vérifier les contacts avec 0 KB. Il s'agit des contacts avec lesquels l'utilisateur cible a chatté mais a supprimé le chat récemment.

Avantages

Vous n'avez pas besoin d'utiliser d'autres applications ou de payer pour un service quelconque.

Contre

Vous devez avoir accès à l'appareil cible et connaître son code d'accès.

Cette méthode est très risquée et peut provoquer une crise de confiance.

Cette méthode ne permet pas de récupérer les activités WhatsApp détectées.

REMARQUE :

Cette méthode ne fonctionne que si vous parvenez à obtenir un accès physique à l'appareil Android cible. Il y a toujours un risque élevé de se faire prendre si vous essayez de vérifier qui discute avec qui en utilisant cette méthode.

Ce qui pourrait également vous préoccuper à propos de WhatsApp

1. Le statut en ligne sur WhatsApp signifie-t-il qu'ils parlent à quelqu'un ?

Le statut en ligne sur WhatsApp signifie que la personne utilise WhatsApp, mais ne signifie pas qu'elle parle à quelqu'un. Il peut s'agir d'un appel audio/vidéo sur WhatsApp, d'une vérification du statut WhatsApp, d'une application WhatsApp laissée ouverte, etc.

2. Quelle est la meilleure application pour voir à qui quelqu'un parle sur WhatsApp ?

KidsGuard for WhatsApp est la meilleure application de surveillance pour vérifier qui discute avec qui sur WhatsApp. Elle te permet d'avoir un accès complet aux discussions, appels, multimédia et autres de quelqu'un sur WhatsApp sans qu'il le sache.

3. Comment savoir si quelqu'un vous espionne sur WhatsApp ?

Si vous voulez savoir si quelqu'un espionne votre téléphone portable et vous surveille sur WhatsApp, vous pouvez demander l'aide d'outils tiers, comme ClevGuard, pour vérifier si quelqu'un surveille votre téléphone portable.

Quelques astuces supplémentaires sur WhatsApp

1. Comment voir si quelqu'un est en ligne sur WhatsApp

WhatsApp permet à quiconque de savoir si des contacts sont en ligne et s'ils ont été vus pour la dernière fois. Il est facile de savoir qui a lu vos messages sur WhatsApp ou comment savoir si quelqu'un est en ligne sur WhatsApp avec notre guide simple.

Tout d'abord, ouvrez WhatsApp et allez dans la section chat. Ouvrez la conversation à laquelle vous voulez voir si la personne est en ligne ou non.

Maintenant, vous pouvez voir si quelqu'un est en ligne. Si cette personne est en ligne, vous pouvez rechercher "en ligne" sous le nom du contact. Sinon, vous pouvez trouver la dernière heure de consultation à laquelle le contact était en ligne.

2. Comment voir l'heure exacte à laquelle qui a lu vos messages WhatsApp

Si le contact de la direction opposée active les reçus lus dans la section "Paramètres" de WhatsApp, la méthode suivante sera utile.

Si le message que vous avez envoyé contient deux doubles ticks bleus, votre message est lu, mais pour déterminer l'heure exacte, appuyez longuement sur le message que vous voulez vérifier. Dans la barre supérieure, cliquez sur l'icône à trois points, qui affichera les options Copie et Information. Cliquez sur l'option "Information".

Les informations sur le message s'affichent sur la page lue, et l'heure de remise s'affiche à l'écran.

S'il s'agit d'un message de groupe, et que vous voulez voir l'heure exacte à laquelle les personnes lisent votre message WhatsApp, appuyez longuement sur le contenu, et cliquez sur l'option "Information".

Sur la page d'informations sur le message, vous pouvez voir une liste des contacts qui ont lu votre message dans la section "Lu par".

3. Comment lire les messages WhatsApp sans se connecter ou sans avoir la dernière vue cachée ?

Si tu veux lire un message WhatsApp sans te connecter ou sans que la dernière vue soit cachée, suis les étapes suivantes.

Tout d'abord, ouvre WhatsApp puis clique sur l'icône des 3 points dans le coin supérieur droit de ton écran. Après cela, vous verrez le menu déroulant et cliquez sur le paramètre.

Après cela, clique sur le compte et ensuite sur la confidentialité. Sur l'écran de confidentialité, faites défiler vers le bas et décochez l'option Lire les reçus.

Reçus de lecture Après la désactivation, ouvrez le message WhatsApp que vous voulez lire. Comme les reçus que vous lisez dans WhatsApp sont déjà inactifs, l'expéditeur ne sera pas en mesure de voir si vous avez lu le message.

Conclusion

Tu te demandes comment savoir si quelqu'un est en train de chatter sur WhatsApp ? Comme vous pouvez le voir dans les sections précédentes, la seule façon de pirater efficacement le téléphone d'une personne pour vérifier ses messages WhatsApp est d'utiliser une application tierce comme KidsGuard for WhatsApp. Cette application incroyable est digne de confiance et offre un moyen facile de garder un œil sur l'activité WhatsApp de votre partenaire et est fortement recommandée.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 10:52 am ( Mis à jour: May 31, 2022 10:52 am )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%