S'inscrire
clevguard

Comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone?
Test Author

Mis Ă  jour: May 31, 2022 03:12 pm

4 views , 5 min read

Question:

Comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone?

Comment puis-je voir l'emplacement d'un autre iPhone ? Je veux suivre mon fils, mais il refuse de partager sa position avec moi.

Trouver l'emplacement d'une personne sur un iPhone est devenu si facile au cours des deux derniÚres années. En effet, Apple propose certaines fonctions natives qui permettent aux utilisateurs de vérifier la localisation sur l'iPhone de nos amis et de notre famille, ou de retrouver le téléphone perdu. Mais l'utilisation de ces fonctions est soumise àcertaines restrictions.

En dehors de cela, il existe désormais quelques outils tiers capables de localiser l'emplacement actuel de l'iPhone. Si vous désirez savoir comment trouver la localisation de quelqu'un sur l'iPhone, alors les 3 différentes façons présentées dans cet article peuvent certainement répondre àvotre question.

MĂ©thode 1 : Suivre quelqu'un sur l'iPhone sans qu'il le sache via KidsGuard Pro

Utilisateurs appropriés: Pour ceux qui veulent suivre l'iPhone de quelqu'un secrÚtement et continuer àobtenir les infos de localisation.

Est-il incognito: 100% caché

Parmi tous les moyens que je vais mentionner, l'utilisation du KidsGuard Pro Surveillance iCloud est certainement une solution parfaite. Il vous permet de trouver l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone sans que l'utilisateur cible ne dĂ©couvre jamais qu'il est suivi. Cette application efficace de surveillance de l'iPhone fonctionne Ă distance en ligne, de sorte que vous pouvez savoir oĂč se trouve la personne Ă tout moment et en tout lieu.

Et le meilleur, c'est qu'elle est entiÚrement compatible avec tous les modÚles d'iPhone et le dernier iOS 14 sans installation d'application ni jailbreak. C'est une caractéristique que les autres concurrents n'ont pas.

Comment voir la localisation de quelqu'un sur l'iPhone en secret avec KidsGuard Pro

Avec seulement 3 Ă©tapes simples, vous pouvez commencer Ă trouver l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone :

Étape 1 : Obtenez un compte KidsGuard Pro valide.

Créez votre compte KidsGuard Pro et achetez ensuite un plan iCloud afin d'avoir un accÚs illimité àtoutes les fonctions avancées de surveillance. Procédez en sélectionnant le systÚme d'exploitation des téléphones ou tablettes cibles.

Surveiller maintenant Essayer la démo

Étape 2 : VĂ©rifier le compte iCloud.

Saisissez l'identifiant et le mot de passe iCloud valides du propriétaire de l'iPhone et cliquez sur le bouton Continuer. Assurez-vous que l'ID ou le mot de passe iCloud que vous avez rempli est correct et que le compte est valide. Une fois que le compte iCloud a été vérifié avec succÚs, vous serez dirigé vers le panneau de contrÎle web de KidsGuard Pro.

sign up icloud

Étape 3 :Commencez àsuivre la localisation de l'iPhone.

Une fois que vous ĂȘtes sur le panneau de contrĂŽle web de KidsGuard Pro, vous pouvez commencer Ă surveiller l'appareil cible et vĂ©rifier toutes les donnĂ©es mises Ă jour Ă distance. Cliquez sur l'onglet Emplacements et vous verrez l'emplacement de quelqu'un en temps rĂ©el sur une carte numĂ©rique et vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier l'historique des emplacements prĂ©cĂ©dents, avec des informations sur la rue, l'horodatage, etc.

icloud dashboard

Cela semble assez simple, n'est-ce pas ? Nous vous avons dit comment suivre secrĂštement la localisation d'un iPhone avec la meilleure application KidsGuard Pro. Vous aurez peut-ĂȘtre besoin d'un accĂšs unique Ă l'iPhone cible si l'authentification Ă deux facteurs est activĂ©e.

[Vidéo] Comment suivre la localisation d'un iPhone ? | Suivi de la localisation de l'iPhone en temps réel

d'utiliser KidsGuard Pro pour trouver la localisation de quelqu'un sur iPhone/iPad. Si vous souhaitez avoir une meilleure comprĂ©hension de cette application, essayez-la vous-mĂȘme en cliquant sur le bouton "Essayer la dĂ©mo" ci-dessous.

Surveiller maintenant Essayer la démo


YouTube Video

Autres avantages de KidsGuard Pro

KidsGuard Pro est spécialisé dans le suivi et la surveillance du téléphone portable d'une personne. En fait, il fait beaucoup plus que de fournir des détails sur la localisation. Il vous permet d'avoir un aperçu complet de l'iPhone de quelqu'un, y compris les photos, les vidéos, les contacts, les notes, le disque iCloud et plus encore. Nous recommandons KidsGuard Pro non seulement parce qu'il est sûr et légitime, mais aussi parce qu'il a une bonne réputation.

    Avantages

  • Suivi de l'emplacement Ă distance et cachĂ©.

  • Il ne peut pas ĂȘtre dĂ©sactivĂ© ou refusĂ© par l'utilisateur.

  • Il peut tĂ©lĂ©charger toutes les donnĂ©es en temps rĂ©el.

  • VĂ©rifiez en mĂȘme temps d'autres fichiers sur l'iPhone de quelqu'un.

  • Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil, comme votre iPhone/Android ou votre ordinateur.

    Inconvénients

  • Il exige que vous connaissiez l'ID et le mot de passe iCloud de la cible.

MĂ©thode 2 : VĂ©rifiez l'emplacement de quelqu'un en utilisant Find My Friends

Utilisateurs appropriés : Pour ceux qui peuvent avoir accÚs àl'iPhone cible et dans la liste de contacts de celui qu'ils veulent suivre.

Est-il incognito : Il peut facilement ĂȘtre dĂ©couvert si le propriĂ©taire de l'iPhone ouvre l'application Find My Friends. Et l'iPhone lui-mĂȘme rappellera Ă©galement Ă l'utilisateur que la localisation est partagĂ©e.

Un autre moyen de savoir comment vérifier la localisation de quelqu'un sur l'iPhone est d'utiliser la fonction "Find My Friends" conçue par Apple. Cette fonction permet aux utilisateurs d'iPhone de partager leur emplacement avec d'autres personnes afin qu'elles puissent suivre leurs allées et venues pendant qu'ils vaquent àleurs occupations. Cependant, il est possible d'activer la fonction "Trouver mes amis" sur l'iPhone d'une autre personne et de partager sa position avec votre iPhone sans qu'elle le sache, si vous le configurez correctement.

Comment voir l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone en utilisant l'application Find My Friends

Étape 1 : Obtenir l'application.

Pour suivre un utilisateur d'iPhone exécutant iOS 12 ou une version inférieure, l'application Find My Friends est facilement disponible. Si vous ne la trouvez pas, téléchargez-la dans l'App Store iOS sur l'appareil ciblé. Toutefois, si votre téléphone cible fonctionne sous iOS 13, Find My Phone et Find My Friends ont été combinés en une seule application appelée Find My.

Étape 2 : Activation de l'application sur l'iPhone cible.

Une fois que vous avez ouvert l'application Find My Friends sur l'iPhone cible, cliquez sur l'image du contact en bas pour activer "Partager ma position".

Étape 3 : Partager l'emplacement Ă soi-mĂȘme.

Pour partager l'emplacement de l'iPhone cible sur votre propre appareil, faites glisser votre iPhone vers le haut depuis le bas de l'écran pour activer AirDrop et rendre votre appareil découvrable par "Tout le monde". Cliquez sur "Ajouter" sur l'appareil cible et sélectionnez "Partager indéfiniment".

Étape 4 : Acceptez leur emplacement sans partager le vître.

Lorsque le message pop-up vous demande si vous voulez partager votre emplacement, choisissez "Ne pas partager" pour ĂȘtre sĂ»r de pouvoir trouver l'iPhone de votre famille sans qu'ils le sachent.

Étape 5 : voyez l'emplacement de quelqu'un.

Maintenant, dans l'application Trouver mes amis, vous devriez voir l'icĂŽne du contact et sa localisation exacte. Bien sĂ»r, il est possible que vous soyez surpris de cette façon et vos amis peuvent arrĂȘter de partager leur emplacement Ă tout moment. Vous pouvez Ă©galement dĂ©finir une alerte lorsque quelqu'un quitte ou arrive dans une zone particuliĂšre.

    Avantages

  • Il est gratuit et officiel.

  • La localisation est en temps rĂ©el et prĂ©cise.

  • Vous pouvez configurer une gĂ©ofence.

    Contre

  • PossibilitĂ© d'ĂȘtre dĂ©couvert.

  • Il peut facilement ĂȘtre dĂ©sactivĂ© par l'utilisateur.

  • Les deux appareils doivent ĂȘtre Ă©quipĂ©s d'un iPhone.

MĂ©thode 3 : Voir l'emplacement de quelqu'un sur l'application iMessage

Utilisateurs appropriés : Pour ceux qui ont accÚs àl'iPhone cible et peuvent obtenir l'autorisation de partager la localisation.

Est-ce incognito: Le propriétaire de l'iPhone peut voir un état dans iMessage disant "Vous avez commencé àpartager l'emplacement avec [nom du contact]", donc évidemment ce n'est pas caché.

iMessage est un messager iOS intégré qui sert àenvoyer des textos et permet également d'envoyer des cartes de contact, des mémos vocaux, etc. iMessage est un autre moyen d'obtenir l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone. Il s'agit d'une fonction cachée que de nombreux utilisateurs ignorent. iMessage Location permet aux utilisateurs d'envoyer des emplacements spécifiques aux personnes figurant dans leur liste de contacts. Voici les étapes àsuivre pour voir l'emplacement d'une personne dans l'application iMessage.

Comment voir l'emplacement de quelqu'un sur l'iPhone dans l'application iMessage

Étape 1 : Prenez l'iPhone cible et ouvrez l'application iMessage.

Étape 2 : Ouvrez une conversation avec vous-mĂȘme et touchez l'icĂŽne de contact.

Étape 3 : Appuyez sur info et sĂ©lectionnez Partager ma position.

Étape 4 : DĂ©finissez la durĂ©e pour une heure, jusqu'Ă la fin de la journĂ©e ou indĂ©finiment.

Étape 5 : Participez au partage de l'emplacement sur votre propre iPhone/iPad et choisissez de ne pas partager le vĂŽtre. Ensuite, l'emplacement de la cible sera envoyĂ© et vous pourrez vĂ©rifier l'emplacement actuel dudit iPhone sur la conversation.

    Avantages

  • Cette mĂ©thode est entiĂšrement gratuite.

  • Vous pouvez obtenir les informations de localisation les plus rĂ©centes.

    Contre

  • Non cachĂ©.

  • La cible peut arrĂȘter de partager sa localisation avec vous.

  • Vous et votre cible devez avoir des iPhones.

Pourquoi le message indique-t-il que la localisation n'est pas disponible sur iMessage?

Certains utilisateurs nous ont fait part de leurs commentaires sur cette question. Voici quelques raisons auxquelles vous pouvez vous référer :

  • 1. L'appareil est Ă©teint ou il n'y a pas de connexion Internet.

  • 2. Votre ami a activĂ© l'option Masquer ma position dans Trouver mes amis.

  • 3. La fonction Trouver des amis est dĂ©sactivĂ©e. Activez-la dans ParamĂštres> ConfidentialitĂ©> Services de localisation ou dans ParamĂštres> ConfidentialitĂ©> Services de localisation> Trouver des amis.

  • 4. Aucun compte n'est connectĂ© Ă Trouver mes services.

  • 5. La date n'est pas correcte. Modifiez-la Ă partir de ParamĂštres> GĂ©nĂ©ral> Date et heure. Il est prĂ©fĂ©rable d'activer l'option RĂ©gler automatiquement.

Les gens posent Ă©galement des questions sur la localisation de l'iPhone

Q1 : Quelle est la précision de la localisation sur Trouver mes amis ?

Find My Friends n'est pas trĂšs prĂ©cis. L'iPhone peut gĂ©nĂ©ralement ĂȘtre positionnĂ© avec prĂ©cision Ă une vingtaine de pieds prĂšs.

Q2 : Comment voir l'historique des positions sur l'iPhone ?

L'iPhone n'enregistre pas l'historique des emplacements. Il existe une fonction Emplacements significatifs de l'iPhone qui vous permet de vérifier les lieux fréquemment visités. Allez dans Réglages> Confidentialité> Services de localisation> SystÚme> Services> Emplacements significatifs. Si elle est activée, vous verrez probablement quelques lieux sous la rubrique Historique.

Q3 : Pouvez-vous dire quand quelqu'un vérifie votre emplacement ?

Pas possible. Lorsque vous partagez un emplacement avec votre ami Ă l'aide de "Trouver mes amis", l'iPhone ne donne aucune indication sur le nombre de fois oĂč quelqu'un vĂ©rifie votre emplacement. Il n'y a pas de journaux d'Ă©vĂ©nements disponibles Ă consulter.

Q4 : Peut-on voir l'emplacement de quelqu'un si son iPhone est Ă©teint ?

Non, l'iPhone ne peut pas ĂȘtre localisĂ© lorsqu'il est Ă©teint.

Vous voudrez peut-ĂȘtre savoir : Comment retracer l'emplacement actuel d'un tĂ©lĂ©phone Ă©teint.

Écrire àla fin

Nous avons couvert les 3 meilleures façons de trouver la position de quelqu'un sur son iPhone. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir l'une des trois mĂ©thodes prĂ©sentĂ©es ci-dessus. Cependant, KidsGuard Pro pour iCloud est le plus garanti et le seul moyen cachĂ© de suivre un iPhone sans ĂȘtre dĂ©tectĂ©. Supposons que vous voulez plus de fonctionnalitĂ©s de surveillance, allez-y et choisissez-le.

Surveiller maintenant Essayer la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 01:49 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 03:12 pm )

test author

Généralement évalué 4 (170 participé)

success

ÉvaluĂ© avec succĂšs!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%