S'inscrire
clevguard

[Simple] Comment voir les conversations secrètes sur Facebook en 5 minutes

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance Android > [Simple] Comment voir les conversations secrètes sur Facebook en 5 minutes
Test Author

Mis à jour: Jul 06, 2022 02:29 pm

4 min read

Question:

Mon petit ami passe beaucoup plus de temps à chatter sur Facebook qu'auparavant. J'ai vérifié son Facebook mais je n'ai rien trouvé. Je suis toujours suspicieuse quant à son comportement et je me demande comment savoir s'il utilise des conversations secrètes.

Facebook ajoute les conversations secrètes, ce qui en fait un foyer d'infidélité. Bien qu'il soit presque impossible de suivre l'historique des conversations secrètes, nous avons testé plusieurs méthodes et trouvé une solution idéale. Donc, si vous voulez savoir comment voir les conversations secrètes sur Facebook, continuez à lire.

Comment entamer une conversation secrète sur Facebook

Qu'est-ce qu'une conversation secrète sur Facebook?La plupart des gens ne connaissent probablement pas l'existence des conversations secrètes. Il s'agit du message crypté qui peut être configuré pour s'autodétruire après lecture sur l'application Messenger, ce qui signifie que seules les parties de la conversation peuvent le consulter.

Il y a deux façons de démarrer une conversation secrète : La première consiste à créer un nouveau message et à appuyer sur "Secret", puis à composer votre message à quelqu'un. La seconde consiste à ouvrir une conversation existante, à appuyer sur le nom du contact en haut et à activer la fonction Conversation secrète.

Alors comment lire les conversations secrètes sur Messenger ? C'est assez facile si vous profitez d'une application de suivi. Une fois installé, il est capable d'enregistrer toutes les conversations secrètes supprimées sur le téléphone et de les charger sur votre panneau de contrôle en ligne où vous pouvez vérifier votre propre appareil à distance.

Comment suivre les conversations secrètes sur Facebook via une application tierce

Il existe de nombreuses applications de suivi de Facebook Messenger, mais la plupart d'entre elles ne sont pas aussi efficaces qu'annoncé. Ainsi, après mûre réflexion, nous sommes tombés sur la meilleure application appelée KidsGuard Pro for Android. C'est un programme génial qui est utilisé depuis des années et qui ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Il vous permet de voir tout ce qu'ils font dans une conversation secrète sans qu'ils le sachent. Regardons l'outil.

Monitor Now View Demo

KidsGuard Pro - Votre détective privé pour pirater les conversations secrètes

Enregistrez les messages secrets: Il enregistre tous les messages secrets et normaux envoyés et reçus sur le téléphone avant que l'utilisateur ne les supprime.

Regardez les images et vidéos secrètes: Toutes les images et vidéos secrètes partagées dans la conversation peuvent également être surveillées.

Lisez les notifications de l'application: Il peut également intercepter les informations intégrées, comme les interactions, les activités du compte et plus encore.

Faites une capture d'écran en direct: Vous pouvez voir l'ensemble de l'écran lorsque la cible utilise actuellement les conversations secrètes de Facebook.

Donc, il est assez clair que KidsGuard Pro est efficace pour surveiller le compte Facebook Messenger. D'autres fonctionnalités réelles comprennent également la recherche de mots-clés dans l'historique des chats, l'exportation de l'historique des conversations secrètes, etc. Un autre avantage de KidsGuard Pro est qu'il est complètement caché sur l'appareil cible.

Les étapes pour voir une conversation secrète sur Messenger via KidsGuard Pro

KidsGuard Pro est une solution à long terme pour voir les conversations secrètes sur Facebook car il ne nécessite qu'un seul accès physique à l'appareil cible. Après une configuration simple, vous pouvez vérifier les données sur votre tableau de bord à distance sans avoir à toucher à nouveau l'appareil cible.

Étape 1: D'abord vous devez créer un compte avec KidsGuard Pro, acheter la licence pour accéder à toutes les excellentes fonctionnalités. Vous accéderez ensuite à la page Mon produit, où vous pourrez obtenir un guide de configuration détaillé.

Monitor Now View Demo

Étape 2: Prenez possession de l'appareil cible et visitez www.clevguard.net à partir d'un navigateur. Téléchargez gratuitement KidsGuard Pro Assistant et terminez l'installation. Pour que cette application fonctionne, vous devrez activer certains paramètres d'autorisation en suivant les instructions à l'écran.

download

Après l'installation, l'icône de l'application disparaît de l'écran d'accueil et fonctionne en mode indétectable de sorte que l'utilisateur cible ne saura jamais que la conversation secrète Messenger est surveillée.

Étape 3: Vous pouvez retourner sur le site web de KidsGuard Pro et vous connecter au même compte et attendre la synchronisation des données. Après cela, cliquez sur Messenger sous Apps sociales et vous pourrez voir les conversations secrètes.

dashboard

L'ensemble du processus ne prendra pas plus de 5 minutes, de sorte que même si vous n'êtes pas féru de technologie, vous pouvez le gérer facilement. Un processus comme le rooting de l'appareil n'est pas nécessaire. A part Facebook et Messenger, il y a beaucoup de fonctionnalités offertes, comme le suivi de la localisation, la surveillance de WhatApp, l'enregistrement des appels et le suivi des messages texte, etc. Alors ne perdez pas une minute, prenez la chance d'essayer KidsGuard Pro maintenant.

Monitor Now View Demo

Autres moyens apparemment efficaces de visualiser une conversation secrète sur Facebook

Méthode 1: Comment afficher des conversations secrètes sur Messenger avec un mot de passe et un identifiant connus

Comment savoir si quelqu'un a une conversation secrète sur Messenger ? Vous pouvez obtenir le téléphone cible et le compte Facebook ainsi que le mot de passe de la personne que vous voulez surveiller, puis suivre les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez l'application Messenger.

2. Dans les chats, appuyez sur l'icône Modifier en haut à droite.

3. Appuyez sur Secret en haut à droite.

4. Sélectionnez le nom de la personne et visualisez les précédents messages échangés.

L'inconvénient de cette méthode

Vous devez accéder au téléphone cible à chaque fois et vous risquez d'être surpris par la personne.

Si la personne a réglé le minuteur sur la conversation secrète, vous ne verrez rien car les messages disparaîtront après avoir été lus.

Vous ne pouvez pas visualiser la conversation secrète d'une personne à temps ou l'enregistrer comme preuve sur votre appareil.

Méthode 2: Comment afficher la boîte de réception cachée sur Facebook via les demandes de messages

Si une personne qui n'est pas amie sur Facebook avec la personne cible a envoyé un message secret, celui-ci n'apparaîtra pas dans l'affichage normal des conversations. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour trouver la conversation cachée sur Facebook:

1. Ouvrez Facebook avec un navigateur. Saisissez ensuite le compte Facebook et le mot de passe de la personne cible pour vous connecter.

2. Cliquez sur l'icône Message dans le coin supérieur droit de la page.

3. Choisissez Demande de messages juste à côté de Récent.

4. Appuyez sur Voir les demandes filtrées. Ici, vous verrez plus de messages secrets de Facebook provenant de comptes de non-amis.

L'inconvénient de cette méthode

Si vous vous connectez au compte Facebook d'une autre personne, celle-ci sera déconnectée.

C'est difficile d'obtenir le mot de passe Facebook de quelqu'un.

La nécessité de lire les conversations secrètes sur Facebook

En fait, vous avez une idée claire de la façon de visualiser les conversations secrètes sur Facebook après avoir lu la suite de l'article. Mais la plupart des gens se heurtent à l'idée qui sous-tend le besoin et la nécessité d'utiliser une telle procédure.

Comme les messages vont être supprimés automatiquement, le système est susceptible d'être utilisé à d'autres fins. Il peut être utilisé pour tromper des partenaires, vendre des secrets d'affaires et intimider quelqu'un.

Tromperie

Comme le mode historique des conversations secrètes supprime automatiquement les messages et est assez sûr, il est préféré par les personnes qui trompent leur partenaire. Il n'y aura en fait aucune preuve de la conversation et il est en quelque sorte impossible de la pirater. Donc, si vous le soupçonnez, vous devez chercher un moyen de pirater une conversation secrète.

Secrets d'affaires

L'espionnage industriel n'a rien de nouveau, mais il y a quelques années, les gens devaient accéder à des programmes différents et difficiles à obtenir pour dissimuler leurs actes. Mais de nos jours, c'est devenu très simple avec les conversations secrètes de Facebook.

Il est évident que vous souhaitez protéger votre entreprise et qu'une application de lecture des frappes au clavier peut s'avérer utile.

Cyberintimidation

Vous pouvez trouver cela étrange, mais cette fonction est également utilisée pour la cyberintimidation. Personne ne veut garder de telles conversations en sécurité, et comme le mode supprime automatiquement les chats, les personnes vulgaires le trouvent très pratique pour cet usage aboli.

Résumé et FAQ

Nous avons présenté le meilleur moyen de vous aider à comprendre comment suivre les conversations secrètes sur Facebook. Bien que le mode de conversation secrète ait été introduit pour la sûreté et la sécurité des utilisateurs, KidsGuard Pro est livré avec des fonctions délicates que vous pouvez utiliser pour trouver l'historique des conversations secrètes sur Messenger. Il ne vous laissera pas tomber.

Monitor Now View Demo

1. Comment savoir s'il utilise des conversations secrètes?

Si un message est envoyé par le biais de Conversations secrètes, la bulle de message, qui est habituellement bleue, sera noire. Le message "Crypté d'un appareil à l'autre" sera affiché pour que les deux participants le sachent.

2. Comment fonctionne la conversation secrète sur Messenger?

Vous pouvez cliquer sur l'option "secret" en haut à droite de l'écran "nouveau message". Appuyez sur Secret dans le coin supérieur droit et sélectionnez la personne à qui vous voulez envoyer un message secret. Vous réglez le minuteur pour que la conversation secrète s'autodétruise.

3. Comment afficher les conversations secrètes supprimées sur Messenger?

Si vos messages sont archivés dans votre application Facebook Messenger, il vous suffit de rechercher la conversation que vous avez précédemment archivée et d'appuyer sur l'option Désarchiver le message pour la désarchiver. Si vous n'avez pas archivé le message, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les conversations secrètes supprimées en utilisant une application tierce - KidsGuard Pro.

4. Puis-je voir les conversations secrètes sur un autre appareil?

Dans une certaine mesure, la réponse est non. Vous ne pouvez pas voir les messages des conversations secrètes précédentes sur un autre ou un nouvel appareil. Parce qu'une conversation secrète dans Messenger est cryptée de bout en bout. Mais si vous utilisez une application tierce, les résultats peuvent être très différents.

user

By Test Author

Posté sur Jul 06, 2022 01:54 pm ( Mis à jour: Jul 06, 2022 02:29 pm )

test author

Généralement évalué 4.8 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%