S'inscrire
clevguard

Comment espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple ID gratuitement?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Espion > Comment espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple ID gratuitement?
Test Author

Mis à jour: May 30, 2022 04:28 pm

3 min read

Récemment, de nombreuses personnes nous ont contactés, se demandant comment espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple. Bien qu'Apple prenne la sécurité de ses appareils très au sérieux et corrige toute vulnérabilité dès que possible, nous voulons aller au fond des choses et proposer une solution vraiment efficace pour espionner un iPhone sans mot de passe iCloud. Alors, continuez à lire.

Est-il possible d'espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple ?

Cela peut vous surprendre, mais oui, il est possible d'espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple. Grâce aux progrès technologiques, il existe deux méthodes pour y parvenir.

spy on iphone without apple id and password

1. Faites appel à un hacker professionnel:

Vous pouvez facilement accéder à des sites de piratage en ligne, mais les dépenses nécessaires pour pirater un appareil à distance sont incroyablement spécialisées et élevées, et vous coûtent souvent des milliers d’euros. Cela signifie que vous devez avoir une cible de très grande valeur pour dépenser autant d'argent en hacking. Ce n’est pas le cas de la plupart d’entre nous.

2. Utiliser des applications d'espionnage efficaces:

Ces programmes peuvent garder la trace de chaque activité sur l'iPhone cible après avoir été configurés. Après avoir passé en revue la plupart des applications d'espionnage sur le marché, KidsGuard Pro est une application utilitaire pour les appareils iOS et Android qui a été adaptée pour espionner l'iPhone sans avoir l'ID et le mot de passe iCloud ou le jailbreak.

Il existe des dizaines d'applications d'espionnage en ligne, mais KidsGuard Pro se distingue par des prix beaucoup plus bas et des fonctionnalités efficaces. Elle s'est sérieusement imposée comme le leader et aucun de ses concurrents ne semble avoir une réputation aussi solide qu'elle. Toutes les applications ne se valent pas. Les utilisateurs préfèrent KidsGuard pour de multiples raisons, voyons pourquoi il est souhaitable de le faire.

Fonctionne à 100% - espionnage d’iPhone sans ID et mot de passe Apple

Si vous voulez connaître le secret de l'espionnage d'un iPhone avec Apple ID, vous bénéficierez de la surveillance iOS KidsGuard Pro pour tous les aspects. Nous avons vu cette application s'imposer grâce à ses fonctions impressionnantes et prendre rapidement le marché. Voici quelques points forts de cette application que vous ne pouvez pas manquer !

Surveiller Maintenant Essayer la Démo

Espionner sans identifiant et mot de passe Apple.

Il suffit de regarder les autres applications d'espionnage pour iPhone, la plupart d'entre elles adoptent la méthode de synchronisation iCloud, ce qui signifie que vous devez accéder à l'identifiant et au mot de passe Apple, ou bien jailbreaker l'appareil. Contrairement à ses concurrents, KidsGuard Pro est le premier à vous fournir un contrôle complet de l'appareil cible sans identifiants iCloud ou jailbreaking.

Complètement caché.

Ce programme est pratiquement indétectable, même un propriétaire de smartphone très au fait de la technologie peut ne pas être en mesure de le trouver. En outre, il est en fait prévu de fournir un mode d'installation flexible que vous pouvez choisir de cacher l'icône de l'application ou non.

Seulement 0,3 $ par jour pour obtenir le maximum de fonctionnalités pour l'espionnage de l'iPhone.

KidsGuard Pro n'a qu'un seul forfait, donc n'importe qui peut accéder à toutes les fonctionnalités premium iOS pour moins qu'une tasse de café. Vous êtes pressé ? Consultez les détails des prix ici et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez aussi essayer sa démo gratuitement.

kidsguard pro's social monitoring feature for parents

Comment espionner un iPhone sans identifiant et mot de passe Apple via KidsGuard Pro

Compte tenu de la nature peu sophistiquée de l'application d'espionnage, KidsGuard Pro est idéal pour être utilisé par tous les utilisateurs, qu'ils soient ou non férus de technologie. Voici quelques étapes qui vont vous indiquer comment commencer à espionner un iPhone en 5 minutes.

Étape 1: Inscrivez-vous avec une adresse électronique valide sur www.clevguard.com et achetez une licence pour le forfait iOS.

Inscription Gratuite Essayer la Démo

register kidsguard pro account

Étape 2: Accédez à l'ordinateur cible et téléchargez l'application sur celui-ci. Après cela, cliquez sur le fichier téléchargé pour l'installer. Ensuite, il analysera et affichera automatiquement les sauvegardes existantes du périphérique cible. Si l'iPhone que vous voulez espionner ne figure pas dans la liste, vous pouvez le connecter à l'ordinateur pour générer de nouvelles données de sauvegarde.

Comme indiqué précédemment, vous pouvez choisir de masquer l'icône de l'application sur l'ordinateur, selon que vous souhaitez le faire de manière furtive ou non. En outre, si vous choisissez d'afficher l'icône de l'application sur l'ordinateur cible, vous n'avez pas à vous soucier d'être connecté par d'autres personnes. Parce que le mot de passe est nécessaire chaque fois que vous lancez l'application KidsGuard Pro.

download kidsguard pro ios

Étape 3: Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez surveiller, il analysera les données immédiatement et vous pourrez espionner tous les fichiers de l'appareil cible.

fr ios dashboard

Que peut faire KidsGuard Pro pour espionner un iPhone?

De nombreuses fonctionnalités sont offertes par KidsGuard Pro pour en faire la meilleure solution pour espionner un iPhone sans iCloud et sans mot de passe.

  • KidsGuard Pro offre à ses utilisateurs la possibilité de surveiller les messages SMS et iMessages sur les iPhones cibles.

  • Vous pouvez également suivre les applications de réseaux sociaux, comme WhatsApp, LINE, Kik, WeChat, etc. Visualisez les pièces jointes des photos, vidéos, voix.

  • Vous pouvez voir l'historique des recherches, ainsi que les signets enregistrés sur Safari.

  • Vous pouvez vérifier l'historique complet des appels, les numéros et les noms des appelants, la durée de l'appel, l'horodatage de l'appel et si l'appel était entrant, sortant ou manqué.

  • Vous pouvez voir les fichiers multimédia stockés sur l'iPhone cible, comme les photos, les vidéos, les mémos vocaux, les notes, etc.

  • Vous pouvez sélectionner les données que vous voulez et les enregistrer sur votre propre appareil.

Questions fréquemment posées sur l'espionnage d'un iPhone sans identifiant Apple ID

Q1. KidsGuard Pro est-il compatible avec ma cible (iPhone 12/11/XR/8/7/6S...) ?

R: Ne vous inquiétez pas. KidsGuard Pro est entièrement compatible avec tous les modèles d'iPhone fonctionnant sous iOS 9.0 - iOS 13.0.

Q2. Dois-je installer l'application sur l'iPhone cible ?

R: Non, il n'y a pas d'application installée sur l'iPhone cible. Il suffit de télécharger KidsGuard Pro sur l'ordinateur cible et vous pouvez visualiser les données sur celui-ci.

Q3. Dois-je accéder à l'iPhone cible pour vérifier les données ?

R: Cela dépend. Si l'ordinateur cible contient la sauvegarde de l'iPhone cible, vous n'avez pas besoin d'y accéder. Sinon, vous devez accéder à l'iPhone cible pour générer des données de sauvegarde une fois. Ensuite, ce programme analysera automatiquement les nouvelles données chaque fois que l'iPhone cible sera branché à l'ordinateur.

Le mot de la fin

Nous avons examiné la meilleure façon d'espionner l'iPhone sans Apple ID gratuitement, KisdGuard Pro est efficace. Doté de plus de 20 fonctions de surveillance, KisdGuard Pro est considéré comme une application polyvalente qu'aucun de ses concurrents ne peut battre. Si vous avez encore des doutes, ils proposent également une démo gratuite. Pourquoi ne pas essayer?

Surveiller maintenant Essayer la démo


    You may also be interested in:

user

By Test Author

Posté sur May 30, 2022 04:28 pm ( Mis à jour: May 30, 2022 04:28 pm )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%