S'inscrire
clevguard

Les 4 meilleures façons de suivre un iPhone sans qu'il le sache

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Les 4 meilleures façons de suivre un iPhone sans qu'il le sache
Test Author

Mis à jour: Jun 06, 2022 05:48 pm

4 views , 4 min read

Il existe plusieurs applications de suivi d'iPhone et d'autres sont en cours de développement. Mais la plupart de ces applications mettent l'accent sur le fait de laisser les utilisateurs dudit appareil iPhone au courant du suivi ou dépendent de l'obtention de leur permission pour accéder à leur appareil.

Mais même en 2020, les programmes permettant de suivre un iPhone sans le savoir sont très rares, en raison de la sécurité étendue fournie par la société Apple sur ses appareils et réseaux. En fait, il est possible de les suivre avec les bons outils, même sans en avertir l'utilisateur. Donc, si vous vous demandez comment suivre un iPhone à son insu, lisez l'article ci-dessous pour vous familiariser avec le processus.

Méthode 1 : Comment suivre secrètement un iPhone sans qu'il le sache

La première méthode que nous allons aborder vous permettra d'espionner un iPhone sans installer de logiciel. Pour ce faire, nous avons besoin d'une application tierce de traqueur d'iPhone appelée KidsGuard Pro Surveillance iCloud. De telles applications sont rares mais elles peuvent effectivement suivre l'iPhone sans en avertir l'utilisateur cible. En plus du suivi de l'emplacement, vous pouvez vérifier les données sur l'iPhone, comme les contacts, les photos, les vidéos, les notes, les rappels, etc.

1.1 Pourquoi devrais-je utiliser KidsGuard Pro ? Est-il fiable ?

KidsGuard Pro s'est déjà imposé dans l'industrie du suivi des téléphones portables. Il utilise l'état de l'algorithme de pointe pour suivre la cible iPhone, ou les appareils Android si vous avez besoin. Vous pouvez répondre sur KidsGuard Pro en toute certitude, comme le font des milliers d'autres utilisateurs.

  • Cette application est 100% légale et sécurisée. Elle ne nécessite pas l'installation d'une application ou le jailbreak de l'iPhone cible pour le suivi.

  • Utiliser KidsGuard Pro est une solution à long terme si vous voulez continuer à suivre l'iPhone de quelqu'un sans qu'il le sache.

  • Il a éliminé le besoin d'accéder à l'appareil cible. Le suivi de l'iPhone se fait à distance en ligne.

  • La localisation de l'iPhone est mise à jour en temps réel. Vous pouvez également vérifier tout l'historique des localisations précédentes.

  • Les meilleurs sites technologiques ont classé KidsGuard Pro comme la meilleure application de surveillance et de suivi des téléphones portables.

Comment suivre un iPhone sans qu'il le sache en utilisant KidsGuard Pro

KidsGuard Pro a été conçu pour être très accessible afin que les utilisateurs ne soient pas accablés par des complexités techniques. Il n'y a pas de procédures difficiles, et l'ensemble du système de suivi est simple.

Voici comment suivre l'iPhone de quelqu'un sans qu'il le sache via KidsGuard Pro ;

Etape 1: Enregistrez KidsGuard Pro avec votre email ID et faites un paiement afin d'obtenir la version premium. Après cela, sélectionnez le système d'exploitation de l'appareil cible pour continuer.

Surveiller maintenant Essayer la démo

Etape 2: Ensuite, vous devez fournir l'ID iCloud associé à l'iPhone cible, puis cliquez sur 'Continuer' pour poursuivre. Le programme va maintenant vérifier les détails du compte, et vous serez dirigé vers la manette web.

sign up icloud

Etape 3: Après avoir obtenu l'accès au panneau de contrôle web KidsGuard Pro, vous serez en mesure de surveiller et de suivre l'iPhone cible. Sélectionnez simplement 'Locations' dans le panneau de gauche.

icloud dashboard

Donc, si vous essayez KidsGuard Pro, l'utilisateur de l'iPhone cible ne saura jamais que vous suivez ses appareils. Vous n'avez pas besoin de demander la permission à chaque fois. De plus, vous pouvez vérifier les données de l'iPhone librement si vous utilisez cette application.

Méthode 2 : Comment suivre un iPhone sans utiliser d'application

Maintenant, si vous voulez suivre un iPhone sans application, vous n'aurez pas à chercher bien loin, car tous les iPhones sont équipés d'une fonction de suivi par défaut appelée "Trouver mon iPhone". Dans les appareils iOS 13 et ultérieurs, elle s'appelle 'Find My'. Il s'agit d'une fonction très utile, et vous serez en mesure de suivre facilement l'iPhone cible. Voici les étapes à suivre ;

Étape 1: Tout d'abord, vous devez vous assurer que cette fonction est activée. Allez dans "Réglages" de votre iPhone ou de l'iPhone que vous voulez suivre, puis naviguez vers "iCloud" et "Trouver mon iPhone".

Étape 2: Après cela, utilisez un autre appareil iOS et ouvrez l'application Find My iPhone par défaut.

Étape 3: Connectez-vous avec le même identifiant Apple.

Étape 4: Cliquez sur "Appareils", puis sélectionnez l'iPhone cible pour afficher l'emplacement.

Étape 5: Après cela, cliquez sur le nom de l'appareil que vous souhaitez suivre.

C'est la façon officielle de suivre n'importe quel produit Apple, y compris un iPhone. Avec l'autorisation d'autres personnes, vous pouvez également suivre jusqu'à un nombre illimité d'appareils iOS.

Méthode 3 : Comment suivre l'iPhone de quelqu'un à l'aide de l'application Find My Friends

L'utilisation de l'application Find My Friends n'est peut-être pas la bonne façon de suivre un iPhone à l'insu de son propriétaire, mais c'est ainsi que cela fonctionne. Cette application est également développée par Apple, et elle est assez facile à utiliser. L'application fonctionne automatiquement sur les appareils iOS 9 à iOS 12. Voici les étapes à suivre :

Étape 1: Ouvrez l'application sur l'iPhone de la personne que vous souhaitez suivre et activez "Partager ma position" dans les paramètres. Si plusieurs appareils sont connectés avec le même compte iCloud, n'oubliez pas de vous assurer que vous avez sélectionné le bon appareil dans "Partager ma position de".

Étape 2: Sur votre iPhone, activez Airdrop depuis le Centre de contrôle. Faites en sorte que votre appareil puisse être découvert par "Tout le monde". Mais vous pouvez aussi sélectionner l'option "Contacts seulement".

Étape 3: Retournez sur l'iPhone du taget et appuyez sur le bouton "Ajouter" et sélectionnez vous-même comme objet de partage. Vous pouvez sélectionner "Partager indéfiniment" ou après 1 heure ou même 1 jour.

Étape 4: Une fois l'emplacement partagé sur votre iPhone, appuyez sur "Accepter", et quelques secondes plus tard, une fenêtre pop-up apparaîtra. Vous devez appuyer sur "Ne pas partager" pour qu'ils ne puissent pas voir votre emplacement.

Étape 5: Maintenant que sur votre appareil, cliquez sur l'icône du contact et vous pouvez voir l'emplacement exact en temps réel.

Cette méthode ne semble pas sournoise, et elle ne l'est pas. Bien que de nombreux utilisateurs ne regardent généralement pas l'application Find My iPhone, vous feriez mieux de masquer l'icône de l'application sur l'écran d'accueil si vous voulez vraiment suivre votre iPhone à son insu.

Méthode 4 : Comment suivre un iPhone en utilisant le partage familial

La fonction Partage de la famille est le dernier moyen de suivre la localisation de l'iPhone des membres de votre famille. Elle permet à 5 appareils iOS de se joindre au partage de la localisation. La configuration est assez simple, mais vous devez obtenir la permission de l'utilisateur de l'iPhone cible.

Étape 1: Allez dans "Réglages" et appuyez sur votre nom.

Étape 2: Appuyez sur "Partage de la famille", puis activez "Partager ma position".

Étape 3: Sélectionnez le membre de la famille dans la liste et le partage de l'emplacement commencera.

Étape 4: Si vous n'avez pas activé la fonction de partage familial, vous devez inviter la personne que vous souhaitez suivre et envoyer l'invitation par iMessage. Le destinataire doit entrer son identifiant Apple et son mot de passe directement dans votre iPhone.

Comparaisons et conclusions

Maintenant que nous avons discuté de 4 façons différentes de suivre un iPhone sans le savoir ou en utilisant une application, découvrons laquelle répond le mieux à vos besoins.

KidsGuard Pro Trouver mon iPhone Trouver mes amis Partage familial
Furtif
Exigences Détails iCloud Accès physique Accès physique Permissions d'autres personnes
Utilisateurs appropriés Pour ceux qui veulent garder la trace de leur iPhone à l'insu des autres. Pour les utilisateurs qui veulent retrouver le téléphone perdu ou qui peuvent gérer l'accès à l'iPhone cible qu'ils veulent suivre. Pour les utilisateurs qui veulent suivre l'emplacement en temps réel de leurs contacts. Pour les utilisateurs qui veulent localiser les membres de leur famille et s'assurer qu'ils sont sains et saufs.
Autres caractéristiques Vérifiez les contacts, les vidéos, les photos, les notes et les pièces jointes, les rappels, les calendriers, le disque iCloud, etc. de l'iPhone/iPad cible. Faites sonner, effacer ou verrouiller l'iPhone à distance. Partage des livres Apple, des achats de l'App store, du plan de stockage iCloud, etc.
Difficulté Simple SimpleSimple Simple
Niveau recommandé

Donc, si vous voulez savoir comment suivre secrètement un iPhone, KidsGuard Pro Surveillance iCloud est la meilleure option. Il y a une démo gratuite que vous pouvez essayer avant d'investir votre argent. Cette application permet également de suivre la localisation en temps réel d'un téléphone Android. D'autres 3 façons de suivre un iPhone sont également essayables, mais vous devrez surmonter certaines limitations.

Surveiller maintenant Essayer la démo

user

By Test Author

Posté sur Jun 06, 2022 05:43 pm ( Mis à jour: Jun 06, 2022 05:48 pm )

test author

Généralement évalué 4 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%