S'inscrire
clevguard

Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile ?
Test Author

Mis à jour: Jun 24, 2022 06:02 pm

4 min read

La vérification de l'historique des appels est devenue très importante de nos jours, car vous pouvez savoir qui a été contacté et quand. Cela s'avère très utile pour surveiller un employé, prendre sur le fait un conjoint infidèle, etc.

Le suivi de l'historique des appels présente de nombreux avantages, mais ce n'est pas si facile, il y a des limites, et il est vrai que la plupart des utilisateurs n'ont aucune idée de la façon d'obtenir l'historique des appels d'un numéro. Donc, si vous voulez connaître cette procédure, lisez attentivement l'article suivant.

1. Est-il possible d'obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro?

Oui, il est tout à fait possible d'obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile. Il existe de nombreuses méthodes disponibles à cette fin, comme l'utilisation du service officiel fourni par votre opérateur.

Mais si vous souhaitez suivre l'historique des appels d'une autre personne, vous devrez peut-être utiliser des applications tierces de suivi des appels. Chacune de ces méthodes présente ses propres avantages et inconvénients, et voici quelques éléments dont vous devez être conscient avant d'essayer ces méthodes.

Utilisation de l'application de suivi de l'historique des appels Contacter le fournisseur de réseau
Avantages 1. Obtenez secrètement le détail des appels de n'importe quel numéro sans le savoir.
  2. Le journal des appels est chargé en temps réel
  3. Fonctions supplémentaires de surveillance des téléphones portables fournies
1. C'est officiel et 100% sécurisé
  2. La plupart sont gratuites pour vérifier la liste des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile
Inconvénients 1. L'application doit être installée au préalable sur le mobile cible.
  2. La plupart de ces applications ont leur propre plan tarifaire
1. Cette façon n'est pas très pratique
  2. Tous les fournisseurs de réseaux ne proposent pas de services de suivi de l'historique des appels
  3. Cela ne fonctionne que pour une personne proche de vous
Exigences Avoir un accès préalable et physique à l'appareil cible afin d'installer l'application. Connaître le compte et le mot de passe qui sont utilisés pour se connecter au site Web du fournisseur de réseau.
DifficultéFacileMoyen

2. Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de mobile avec des applications tierces

Temps requis: 5 min

Étapes à suivre: 3 étapes

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'historique des appels d'un numéro de téléphone mobile via l'opérateur, vous trouverez de nombreux outils sur Internet, équipés de technologies avancées et de fonctionnalités révolutionnaires, parmi lesquels nous pensons que KidsGuard Pro devrait être votre meilleur choix.

Il s'agit d'une application de surveillance des téléphones portables exceptionnelle, dotée de fonctionnalités productives. Son installation et son fonctionnement sont très simples et, surtout, elle peut fonctionner en mode incognito à l'insu du propriétaire de l'appareil cible.

Voici pourquoi vous devez choisir KidsGuard Pro:

  • KidsGuard Pro est capable de suivre tous les appels entrants et sortants et d'afficher les informations détaillées sur l'appelant.

  • Comparée à d'autres applications similaires de suivi de l'historique des appels téléphoniques, son prix est modéré (8,32 $/mois).

  • Elle synchronise l'historique des appels en temps réel. Tant que votre compte est valide, vous avez un accès illimité aux données.

  • L'application suit également les SMS, les contacts, la localisation en temps réel, les applications sociales, etc. de l'appareil cible.

Voici comment obtenir les détails des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile avec KidsGuard Pro:

Étape 1: Saisissez l'appareil cible et déverrouillez-le. Ouvrez un navigateur sur cet appareil et visitez www.clevguard.net et téléchargez KidsGuard Pro Assistant.

Sign UpView Demo

Étape 2: Maintenant, installez le fichier APK. Connectez-vous à votre compte et suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration avec succès. Ensuite, l'icône de l'application sur l'écran d'accueil disparaît.

install and launch the app

Étape 3: Enfin, il est temps d'obtenir le rapport détaillé via l'application, y compris l'historique des appels. Vous pouvez donc utiliser votre ordinateur ou votre appareil mobile pour ouvrir le site Web de KidsGuard et vous connecter à votre compte. Dès que les appareils sont synchronisés, toutes les informations de l'appareil cible sont transférées sur votre compte, et vous pouvez vérifier tous les journaux d'appels.

En cuanto los dispositivos estén sincronizados, toda la información del dispositivo de destino se transferirá a tu cuenta, y podrás comprobar todos los registros de llamadas.

view the call log

À ce stade, vous aurez accès à différents types de données utilisées par l'appareil cible, notamment l'historique des appels. Mais si vous ne voulez pas que l'utilisateur de l'appareil cible soit informé du suivi de l'historique des appels, vous devez également effacer immédiatement l'historique des téléchargements de l'appareil cible.

3. Comment vérifier l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile avec le fournisseur de réseau

Temps requis: 5-10 min

Étapes necesarios: 3-4 étapes

Si vous voulez consulter l'historique des appels d'un autre numéro et que vous voulez le faire en ligne via le site web du fournisseur de services, vous trouverez la procédure très facile.

Mais d'abord, vous devez déterminer le fournisseur de services de l'appareil cible. Dans la plupart des cas, le nom du fournisseur de services est visible dans le coin supérieur gauche de l'écran du mobile. Vous pouvez ensuite vous rendre sur leur site officiel, fournir un identifiant et un mot de passe appropriés et vous découvrirez l'historique des appels associés à ce numéro.

Prenons l'exemple de Spirit. Si vous souhaitez obtenir l'historique des appels d'un numéro de téléphone mobile Spirit, vous pouvez simplement utiliser le portail en libre-service pour obtenir l'historique des appels attendus et même afficher la facture en attente. Vous pouvez utiliser le guide suivant pour obtenir l'historique des appels à partir du portail en ligne de Spirit:

Étape 1: Vous devez vous rendre sur le site officiel de Spirit et vous connecter via le compte de la cible.

spirit sign in

Étape 2: Sur la page "Mon compte", cliquez sur "Ma facture", puis sur "Voir ma facture".

Étape 3: Faites défiler l'écran vers le bas, trouvez "Pour les détails d’appel" et sélectionnez le numéro de téléphone.

Étape 4: Cliquez ensuite sur "Données de facturation" et sélectionnez la date pour afficher le détail des appels. Vous pouvez également cliquer sur "Voir l'historique des factures" pour consulter les 24 mois précédents d'appels.

spirit call history

Comment les utilisateurs d'AT&T peuvent voir les journaux d'appels

  • Étape 1: Connectez-vous à votre compte Mon AT&T.

  • Étape 2: Sous "Mes plans", sélectionnez "Téléphone", puis "Fonctions vocales".

  • Étape 3: Cliquez sur l'onglet "Journaux d'appels" et vous pourrez visualiser ou même télécharger les détails de l'appel.

Comment les utilisateurs de Verizon peuvent vérifier l'historique des appels

  • Étape 1: Commencez toujours par vous connecter à Mon Verizon en ligne.

  • Étape 2: Allez dans "Voir les cycles précédents".

  • Étape 3: Faites défiler la page et trouvez l'option "Ma facture", puis sélectionnez un cycle précédent dans le menu déroulant.

  • Étape 4: Dans l'onglet "Obtenir les détails", choisissez "Activité de données, de conversation et de SMS".

Donc, de manière générale, pour consulter l'historique des appels d'un autre numéro, vous devez connaître le compte lié à ce numéro de téléphone mobile particulier en utilisant les identifiants et mots de passe appropriés. Ce n'est qu'alors que cette méthode fonctionnera.

4. Questions fréquemment posées sur la vérification de l'historique des appels

Pour savoir comment vérifier l'historique des appels de n'importe quel numéro, il existe des questions fréquemment posées sur Internet. Vous pouvez y jeter un coup d'œil.

Q1 : Comment obtenir la liste des appels de mon numéro de portable?

La réponse à cette question peut être très simple. Pour consulter l'historique des appels d'un numéro, vous avez deux possibilités : Vous pouvez prendre le téléphone en main et ouvrir l'application Appels pour afficher l'historique des appels ou consulter l'historique des appels du numéro par le biais du fournisseur de réseau. Mais dans ce dernier cas, vous devrez peut-être fournir des informations d'identification.

Q2 : Comment suivre le journal des appels d'un autre numéro?

Si le numéro appartient à l'un de vos proches, vous pouvez simplement le vérifier sur son téléphone. Comment vérifier l'historique des appels de quelqu'un sans son téléphone ? Peut-être devriez-vous demander l'aide de certaines applications tierces. L'une des plus populaires est KidsGuard Pro, elle peut non seulement résoudre la question "comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile en ligne" ou "comment suivre l'historique des appels d'un numéro" avec des informations très détaillées, mais aussi enregistrer les appels téléphoniques. Elle a été considérée comme l'un des meilleurs enregistreurs d'historique d'appels de numéros de téléphone, elle vaut le détour.

Q3. Comment obtenir le détail des appels d'un numéro de téléphone mobile?

Vous pouvez essayer les étapes suivantes si votre téléphone fonctionne sous Android 6.0 ou plus. Tout d'abord, ouvrez l'application icône d'appel sur le téléphone. Ensuite, appuyez sur Récents pour vérifier l'historique des appels. L'icône rouge indique les appels manqués entrants. L'icône bleue indique les appels entrants auxquels vous avez répondu. L'icône verte correspond à l'appel sortant que vous avez effectué.

android call details

Q4. Comment obtenir gratuitement les détails des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile ?

Vous avez peut-être entendu dire qu'il existe des moyens en ligne de vérifier gratuitement l'historique des appels d'un autre téléphone, mais ils ne peuvent pas vraiment vous donner les détails de l'appel, comme les informations de contact ou la durée de l'appel. Tout cela, vous ne pouvez l'obtenir qu'avec l'aide d'applications tierces telles que KidsGurd Pro. Ce qui sera détaillé dans la partie ci-dessous.

Pour la fin

Il est très facile d'accéder à un appel et nous avons examiné deux méthodes différentes pour vérifier l'historique des appels de n'importe quel numéro. La méthode du fournisseur de réseau est facile et efficace, mais votre seul obstacle est d'obtenir l'ID et le mot de passe de ce compte, ce qui est la plupart du temps impossible. Vous devez donc utiliser les services de KidsGuard Pro. La configuration est simple, et vous n'aurez pas à obtenir d'identifiants ou de mots de passe. Vous obtiendrez également une version d'essai gratuite de cette application avec toutes les fonctionnalités qui y sont attachées.

Monitor Now View Demo

user

By Test Author

Posté sur Jun 24, 2022 05:44 pm ( Mis à jour: Jun 24, 2022 06:02 pm )

test author

Généralement évalué 4.9 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%