S'inscrire
clevguard

[2022] Comment vérifier gratuitement les messages texte de son petit ami sans son téléphone?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance Android > [2022] Comment vérifier gratuitement les messages texte de son petit ami sans son téléphone?
Test Author

Mis à jour: Jun 06, 2022 11:33 am

7 min read

Question:

"Je soupçonne mon petit ami d'avoir une liaison illicite avec une voisine qui a emménagé il y a deux mois. Ils sont toujours en train de chatter, même tard dans la nuit, et il a des mots de passe partout sur son téléphone."

"Comment puis-je lire les messages texte de mon petit ami sans toucher son téléphone?"

Si vous êtes dans la même situation et que vous vous demandez comment voir les messages texte de votre petit ami sans son téléphone, ne vous inquiétez pas, il existe une variété de méthodes que vous pouvez utiliser pour pirater les messages texte de votre petit ami.

L'une d'entre elles consiste à utiliser des applications d'espionnage, car elles sont capables de surveiller et d'enregistrer tous les messages envoyés et reçus et de découvrir à qui il envoie des SMS sans son téléphone. Dans la prochaine section, je vous expliquerai comment utiliser ces applications d'espionnage.

Partie 1. Comment lire les messages de mon petit ami sans qu'il le sache?

Lorsque vous voulez espionner les messages texte de votre petit ami, vous devez vous approcher physiquement du téléphone cible à cette fin. Un accès physique est indispensable pour installer l'application de surveillance sur le téléphone de votre petit ami. Il est difficile pour votre petit ami de savoir si des applications espionnes sont installées, car elles sont presque indétectables.

Les applications de surveillance permettent de garder un œil sur toutes les activités comme les messages qu'il a reçus et envoyés et de savoir comment voir à qui votre petit ami envoie des textos.

Partie 2. Quelle est la meilleure application d'espionnage de messages texte

KidsGuard Pro est la meilleure application pour savoir à qui votre petit ami envoie des SMS. Il comporte deux versions, iPhone et Android, ce qui signifie que peu importe si votre petit ami utilise un iPhone ou un téléphone Android, vous pouvez obtenir KidsGuard Pro pour voir ses messages. Je vous le recommande pour plusieurs raisons:

KidsGuard Pro peut vous épargner beaucoup d'ennuis si vous cherchez à savoir comment voir les messages texte de votre petit ami pour vérifier ses conversations. L'appli permet également de gagner du temps et de réduire les coûts par rapport aux autres méthodes possibles.

Une fois l'application installée, elle peut continuer à suivre les messages texte pour vous. Je sais que vous n'aurez pas toujours accès au téléphone de votre petit ami, mais avec l'application espionne, vous obtiendrez des informations de première main.

KidsGuard Pro est invisible sur le téléphone cible, donc vous n'avez pas à vous inquiéter d'être pris. Votre petit ami ne sait pas qu'il est surveillé et il continuera à se comporter normalement.

Si vous voulez lever tous vos doutes et trouver une solution pour voir les messages texte de votre petit ami, vous devez absolument vous procurer KidsGuard Pro. Dans la prochaine partie, nous verrons en détail ce que vous pouvez en faire. Voici un aperçu rapide. Si votre petit ami a un iPhone, veuillez passer à la "Partie 3", et s'il a un Android, passez à la "Partie 4".

Partie 3: Comment voir à qui mon petit ami envoie des textos sans son téléphone (pour iOS)

Si vous voulez espionner les messages texte de votre petit ami sur un iPhone ou tout autre appareil iOS sans y avoir accès, il est absolument facile de le faire, tout simplement parce qu'Apple recommande à ses utilisateurs de sauvegarder régulièrement les données de l'iPhone.

Donc, si votre petit ami a l'habitude de sauvegarder son téléphone, il est très facile de voir ses messages texte à partir des sauvegardes. Ici, nous recommandons fortement l'application KidsGuard Pro for iOS pour ses fonctionnalités incroyables et son interface utilisateur intuitive. Vous pouvez le configurer facilement et n'avez pas besoin de toucher le téléphone de votre petit ami.

Monitor NowView Demo

Funciones de KidsGuard Pro para iOS de espionaje:

  • Affichez tous les SMS/iMessages sortants, entrants et supprimés avec l'horodatage, la date et l'heure sur le téléphone de votre petit ami.

  • Surveillez les messages instantanés de WhatsApp, Line, Kik, Wechat et plus encore.

  • Gardez un œil sur chaque historique de recherche effectué par votre petit ami et sachez ce qu'il a visité.

  • Vérifiez les journaux d'appels sur le téléphone cible afin de ne manquer aucun détail.

  • Accédez aux photos, vidéos, contacts, mémos vocaux, notes et autres fichiers de son téléphone.

kidsguard pro for ios dashboard to check all files on target device

Les étapes simples pour voir les messages texte sur l'iPhone de votre petit ami:

Pour utiliser l'application d'espionnage de texte KidsGuard Pro for iOS, vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre iPhone cible comme d'autres concurrents. Vous devez suivre les étapes ci-dessous:

1. Créez un compte KidsGuard Pro

Créez un compte KidsGuard Pro en utilisant une adresse e-mail valide, achetez une licence iOS et sélectionnez le Système d'exploitation : iPhone/iPad.

Monitor NowView Demo

2. Téléchargez KidsGuard Pro sur l'ordinateur cible

Accédez à l'ordinateur cible et téléchargez l'application sur celui-ci. Une fois installé, connectez-vous à votre compte et il analysera et affichera la sauvegarde existante du dispositif cible.

download kidsguard pro ios

3. Affichez les messages texte et autres données sur l'ordinateur

L'extraction des données prendra un certain temps. Après cela, vous pouvez afficher tous les fichiers que vous voulez sur le périphérique cible. Pour "Messages", vous le trouverez dans la barre latérale gauche de votre tableau de bord.

check text messages with kidsguard pro for ios

Partie 4: Comment voir les messages texte de mon petit ami sans qu'il le sache (pour Android)

Aujourd'hui, le marché est inondé de nombreuses applications d'espionnage et certaines font de la publicité pour leur capacité à être installées à distance sans toucher à l'appareil Android.

Attention, il n'existe pas de technologie permettant d'atteindre cet objectif en raison des limitations des téléphones Android. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter à Comment installer l'application espionne Android à distance? La vérité révélée!

Monitor NowView Demo

Alors comment pouvez-vous espionner les SMS de votre petit ami? Ne vous inquiétez pas, KidsGuard Pro for Android vous sera utile. Il s'agit d'une application complète de surveillance des téléphones portables qui vous permet de suivre les activités des téléphones portables de votre petit ami sans qu'il le sache. Il suffit d'accéder à son téléphone pendant moins de 5 minutes et d'y installer l'application, le reste du processus d'espionnage pouvant être effectué à distance.

C'est la plus facile à utiliser et prend également peu de place sur le téléphone. Une fois l'installation terminée, l'icône de l'application disparaît de l'écran d'accueil et fonctionne en arrière-plan sans être repérée par votre petit ami. Vous pouvez ensuite vous connecter à un panneau web et vérifier toutes les données collectées dans le Android cible.

login kidsguard pro

Fonctions de KidsGuard Pro Android Spying:

Elle fonctionne bien avec le suivi des messages texte, et avec elle, vous pouvez:

  • Lire tous les messages envoyés et reçus sur l'appareil cible.

  • Consulter les informations et les détails de l'expéditeur. Les messages comporteront le nom de l'expéditeur et l'heure à laquelle les textos ont été envoyés.

  • Il peut enregistrer toutes les frappes sur le téléphone, ce qui vous permet d'accéder même aux textos non envoyés ou supprimés.

  • Surveillez les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc. et obtenez d'autres indices.

  • Vous permet de connaître l'emplacement de votre petit ami en temps réel et de visualiser l'historique de sa localisation.

  • Surveillez les activités et l'utilisation des applications sur le téléphone Android de votre petit ami.

  • Enregistrez chaque conversation d'appel sortant et entrant en direct et prenez des photos avec sa caméra arrière à distance.

  • Accédez aux photos, vidéos, notes et autres fichiers stockés dans le téléphone de votre petit ami.

Étapes simples pour voir les messages texte sur le téléphone Android de votre petit ami:

Contrairement à d'autres applications, le rooting de l'appareil n'est pas nécessaire pour installer cette application sur l'appareil cible. Pour utiliser l'application d'espionnage de texte KidsGuard Pro, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

1. Créez un compte KidsGuard Pro

Enregistrez un compte KidsGuard Pro. Ensuite, vous devez acheter le forfait premium pour utiliser les fonctions de surveillance avancées.

Monitor NowView Demo

2. Téléchargez KidsGuard Pro sur l'appareil cible

Allez sur le navigateur de l'appareil cible et visitez son site de téléchargement ci-dessous pour télécharger l'application d'assistant KidsGuard Pro. Pour ne pas être détecté, assurez-vous de supprimer tout l'historique de navigation et le fichier APK téléchargé.

download kidsguard pro

3. Consultez à distance les données sur le panneau en ligne

Cliquez sur le fichier téléchargé pour terminer l'installation de KidsGuard Pro sur l'appareil cible. Ensuite, connectez-vous à votre compte et saisissez les informations de base de l'utilisateur. L'assistant de configuration à l'écran vous guidera dans la configuration correcte du périphérique cible.

Une fois la configuration terminée, l'application disparaîtra de l'écran et commencera à fonctionner en mode furtif. Enfin, connectez-vous au panneau de contrôle KidsGuard Pro sur votre smartphone ou votre ordinateur et cliquez sur Messages dans le panneau de gauche, où vous pouvez vérifier à qui votre petit ami envoie des SMS et quels sont ces SMS.

check text messages on the target device

Partie 5. Comment fonctionne KidsGuard Pro?

Comment espionner le téléphone de mon petit ami gratuitement - KidsGuard Pro est une application formidable qui permet de surveiller n'importe qui à son insu. Ainsi, vous pouvez immédiatement savoir si votre employé, votre conjoint ou votre enfant fait quelque chose de mal. Vous devez installer cette application sur l'appareil que vous souhaitez espionner les messages texte de votre petit ami.

Elle récupère toutes les informations de l'appareil cible et les envoie sur un serveur. Vous pouvez analyser les journaux de données à l'aide du tableau de bord à distance. L'application peut afficher toutes les activités d'un appareil, à savoir les messages texte, l'historique des recherches sur Internet, les images, la localisation en temps réel, les journaux d'appels et les vidéos, etc.

Partie 6. Quelques questions et réponses sur le suivi des messages de votre petit ami

Q1. Est-ce que c’est bien de regarder le téléphone de son petit ami?

Ce n'est généralement pas bien. Mais honnêtement, ça dépend du couple. Si votre petit ami vous fait confiance et accepte que vous vérifiiez son téléphone, alors ce n'est pas grave ; mais s'il ne veut pas, il vaut mieux ne pas le faire, sinon vous risquez de trouver des informations désagréables.

Q2. Comment savoir si votre petit ami supprime des messages

Si les SMS ont été supprimés, ils disparaissent, il est donc difficile pour vous de savoir s'ils ont été supprimés ; mais il y a des traces à suivre ; par exemple, vous voyez qu'il utilise souvent son téléphone portable pendant une période donnée, mais il n'y a pas d'enregistrement de SMS.

L'utilisation de certains outils peut vous aider à voir les messages supprimés de votre petit ami. C'est ce que fait le KidsGuard Pro mentionné plus haut.

Q3. Comment voir à qui votre petit ami envoie des textos?

Connectez-vous à votre compte KidsGuard Pro et cliquez sur Tableau de bord, puis trouvez Messages dans la barre de menu de gauche, sur le côté droit, vous pouvez voir une liste d'informations de contact.

Q4. Puis-je exporter les messages de mon petit ami sur mon propre téléphone?

Oui, il est possible de télécharger les messages de votre petit ami sur votre téléphone si vous installez KidsGuard Pro sur l'appareil de votre petit ami. Après l'installation, vous trouverez un tableau de bord en ligne pour exporter les messages à distance vers votre téléphone.

Q5. Comment puis-je voir ce que mon petit ami fait sur son téléphone

Lorsque vous achetez un forfait premium pour KidsGuard Pro, après avoir vérifié toutes les informations d'identification requises, vous pouvez voir le panneau de contrôle web de l'application. Maintenant, vous serez en mesure de voir toutes les informations du téléphone de votre petit ami. Vous serez également en mesure de voir à qui il envoie des SMS.

Partie 7. Autres solutions pour lire les messages texte de votre petit ami

Bien sûr, en plus de la méthode ci-dessus, de nombreux autres moyens peuvent être essayés. Mais laissez-moi vous dire franchement qu'aucun n'est aussi efficace que l'utilisation de KidsGuard Pro, surtout lorsque vous voulez vérifier les messages texte de votre petit ami sans qu'il le sache ou même sans avoir accès à l'appareil cible. Quoi qu'il en soit, jetons un coup d'œil.

Option 1: Demandez directement la permission

Lorsque vous soupçonnez votre petit ami de vous tromper, vous pouvez tout aussi bien faire un test simple et lui demander s'il est prêt à vous laisser vérifier son téléphone. Si oui, félicitations, alors vous pouvez lire directement les messages texte sans investir d'argent. Si non, tirez la sonnette d'alarme.

Est-ce qu'il cache quelque chose? Vous pouvez aussi prendre son téléphone pour vérifier secrètement pendant qu'il prend son bain ou qu'il dort. Oui, je sais que ce n'est pas une bonne idée, et que vous ne connaissez peut-être pas le mot de passe de son téléphone, mais vous pouvez au moins essayer.

Option 2 : Contactez les fournisseurs de réseaux

L'opérateur peut vous fournir les messages texte des 90 jours précédents, ce qui signifie que si vous pouvez avoir les informations de connexion du compte de votre petit ami, vous pourrez accéder à ses messages texte via les fournisseurs.

J'ai déjà écrit un article similaire sur la façon de vérifier en ligne l'historique des appels de certaines personnes, comme AT&T, T-mobile, Sprint, etc. Vous pouvez y jeter un coup d'œil, le principe est le même.

Option 3 : Engagez un hacker

Il s'agit de la méthode la moins recommandée, et pour tout dire, elle est très risquée. D'une part, les données que vous pouvez consulter dépendent entièrement du pirate. D'un autre côté, il est difficile de trouver un hacker professionnel et de confiance. La plupart des pirates que vous pouvez trouver en ligne ne pensent qu'à vous soutirer de l'argent.

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez jeter un coup d'œil aux commentaires qui suivent cet article. Ils vous incitent tous à contacter un soi-disant détective. Je jure que ces commentaires n'ont pas été faits délibérément par moi.

J'ai essayé de supprimer ces commentaires, mais les escrocs ont commenté les uns après les autres. J'espère donc que vous pourrez garder les yeux ouverts et faire attention à chacun de vos choix. Je ne fournis pas de hackers fiables ici, car je n'en ai pas trouvé.

Comparaison des méthodes ci-dessus pour suivre les messages texte de votre petit ami

Si vous voulez trouver un moyen de suivre le téléphone de votre petit ami sans qu'il le sache et gratuitement. Voici un examen objectif des avantages et des inconvénients de chaque méthode, afin que vous puissiez savoir clairement quelle méthode choisir.

KidsGuard ProContrôle directFournisseur de réseauHacker
Coût$8.32/moisGratuiteGratuiteDes centaines ou des milliers de dollars
FaisabilitéMarche à 100%Possibilité d'échecMoitié-moitiéTout dépend du hacker
Facilité d'utilisation- L'installation peut être effectuée en 5 minutes
- L'application est facilement accessible
Facile, mais l'accès peut être refuséFacile, mais vous devez connaître le compte et le mot de passe de son opérateurDifficile d'obtenir ce que vous voulez. Vous risquez de vous retrouver avec une arnaque
El objetivo lo conocerá
Recomendación

En conclusion, si vous voulez vérifier les messages texte de votre petit ami sans qu'il le sache, le moniteur SMS KidsGuard Pro est une bonne affaire.

Cela ne vous coûtera pas trop d'énergie et, après l'avoir configuré correctement, vous pourrez tout vérifier à distance sur l'appareil de votre petit ami. Alors pourquoi perdre une minute? Essayez cette super application dès aujourd'hui!

View Demo

Partie 8. Que faire après avoir découvert que votre petit ami vous trompe

Lorsque vous utilisez KidsGuard Pro pour lire les messages texte de votre petit ami, vous pouvez en fait découvrir qu'il vous trompe. L'infidélité nous met dans le désarroi. On éprouve des sentiments de colère, de culpabilité, de ressentiment et de rejet.

Il est donc raisonnable de savoir comment réagir après avoir découvert qu'il vous a trompé. Voici des conseils que vous pouvez utiliser pour faire face à cette situation.

Demandez l'aide de vos amis

Vous devriez contacter un ami de confiance qui, vous en êtes sûr, vous soutiendra et vous aidera. Certains amis peuvent faire des suggestions qui risquent de vous déconcerter ou de vous amener à prendre des mesures que vous pourriez regretter. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous décidez des amis à approcher.

Criez ou pleurez

Parfois, les gens ne se permettent pas d'évacuer leurs émotions. Ils espèrent être forts en fermant leurs sentiments intérieurs. Cependant, il est recommandé de laisser libre cours à vos sentiments, mais n'oubliez pas de ne pas crier sur votre partenaire. Cela ne résout pas le problème. Si vous voulez pleurer, enfermez-vous quelque part et pleurez à chaudes larmes.

Comprenez que l'infidélité n'est pas votre faute

Quelle que soit la situation, votre partenaire n'a aucune raison de vous tromper. Si vous avez des problèmes, l'autre partie devrait choisir de les résoudre ensemble au lieu de s'échapper. Votre partenaire vous a fait une promesse, mais il/elle ne la tient pas. Donc l'infidélité ne peut jamais être votre faute.

Évitez d'utiliser les réseaux sociaux

Donnez-vous le temps de vous calmer. Vous ne devez pas afficher combien votre partenaire vous a fait du mal et combien vous le détestez, juste pour lui pardonner plus tard. Ne commencez pas à poster des photos où vous essayez de mettre à mal votre partenaire.

Donnez-vous suffisamment de temps avant de prendre une décision

Les décisions ne doivent pas être prises immédiatement. Prenez du recul et décidez si vous pouvez pardonner à votre partenaire de vous avoir trompé. Si vous le pardonnez, commencez à travailler dans cette direction. Sinon, commencez à accepter le fait que cette relation n'est peut-être pas viable.

Prenez soin de vous

Rien de ce que vous ferez ne rendra le processus indolore. Parfois, les personnes refusent de manger ou consomment des aliments malsains ou de l'alcool. Cela aura un impact sur votre santé. Vous devez donc prendre soin de vous et de votre corps.

Acceptez cette réalité

Nier l'infidélité de votre partenaire n'arrangera pas la situation. La meilleure chose à faire est d'accepter le fait que cela s'est produit et que l'on ne peut pas revenir en arrière. Recherchez ensuite une situation de face-à-face avec votre partenaire. Se blesser davantage l’un l'autre ne fera qu'empirer la situation. Asseyez-vous avec votre partenaire ou demandez l'aide d'un thérapeute relationnel qui pourra vous aider à résoudre le problème.

Partie 9. Conclusion

Si vous cherchez à vérifier les messages texte de votre petit ami sans qu'il le sache, le KidsGuard Pro peut être le meilleur choix pour vous. L'appli ne vous demande pas trop d'énergie, et après l'avoir bien configuré, vous pourrez tout vérifier à distance sur l'appareil de votre petit ami.

Il existe beaucoup d'applications, mais KidsGuard Pro est une excellente application pour tous les types d'utilisateurs. Vous pouvez utiliser cette application pour avoir accès aux messages de quelqu'un (comme votre petit ami). Ne perdez donc pas votre temps précieux et commencez à utiliser cette application dès aujourd'hui.

Monitor Now View Demo

user

By Test Author

Posté sur Jun 06, 2022 11:30 am ( Mis à jour: Jun 06, 2022 11:33 am )

test author

Généralement évalué 4.9 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%