S'inscrire
clevguard

Meilleure façon de configurer le contrôle parental et la surveillance de WhatsApp

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Meilleure façon de configurer le contrôle parental et la surveillance de WhatsApp
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 03:55 pm

4 min read

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs adolescents à l'heure actuelle, WhatsApp est l'une des applications de médias sociaux à la croissance la plus rapide pour partager des messages, des audios, des images, des statuts, faire des appels vocaux et vidéo et bien plus encore entre eux. Avec tous ces avantages, cette plateforme pose également de nombreux problèmes de sécurité et de confidentialité. Si vous êtes un parent attentionné, vous souhaitez souvent surveiller l'application WhatsApp de votre enfant et contrôler son activité en ligne. Grâce à l'application de contrôle parental WhatsApp, cela devient possible. Lisez cet article et apprenez comment configurer le contrôle parental WhatsApp sur le téléphone de votre enfant.

Est-il nécessaire de définir le contrôle parental sur WhatsApp ?

Quels sont les effets négatifs de WhatsApp ? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un parent devrait opter pour le contrôle parental de WhatsApp.

L'addiction : Les adolescents peuvent passer trop de temps sur WhatsApp et devenir totalement dépendants de cette application, plusieurs problèmes de santé apparaissent et les notes baissent également à long terme.

Possibilité de sexting et de contenu pour adultes : Ils ne sont pas assez matures pour savoir quel type de partage de médias peut les mettre en danger.

Cyberintimidation : Il peut y avoir de nombreux prédateurs mal intentionnés qui peuvent entrer en contact avec votre enfant et lui envoyer des mots ou des photos cruels.

Problèmes de confidentialité : En raison de problèmes de sécurité, les données de votre enfant peuvent être divulguées sur le web.

Ces raisons rendent nécessaire pour le parent d'opter pour un contrôle parental WhatsApp gratuit. Cependant, si vous fouinez trop et surveillez le téléphone de votre enfant, il ne vous fera pas confiance et ne s'ouvrira pas autant à vous. Alors, comment puis-je surveiller le WhatsApp de mon enfant sans qu'il le sache ? Il est conseillé de se procurer une application de contrôle parental tierce partie fiable. Dans la partie suivante, nous allons nous pencher sur la manière de choisir une bonne application.

Ce que vous pouvez faire si vous utilisez l'application de contrôle parental WhatsApp

Choisi par plus de quatre millions de parents, KidsGuard for WhatsApp est le leader avec son contrôle parental WhatsApp. Afin de protéger vos enfants de tous les dangers auxquels ils peuvent être confrontés, KidsGuard for WhatsApp est capable de surveiller toutes les activités de vos enfants qui se déroulent sur leur WhatsApp, puis de télécharger les données enregistrées sur votre compte en ligne. Cette application adopte une surveillance en temps réel de WhatsApp, vous pouvez donc garder vos enfants à l'abri des dangers en ligne pendant 365/24/7.

Une autre bonne chose à propos de l'utilisation de KidsGuard for WhatsApp comme contrôle parental est qu'il ne permet pas à votre enfant de l'altérer parce que cette application fonctionne secrètement en arrière-plan. Ils peuvent continuer à utiliser leur appareil sans même savoir que le contrôle parental a été déployé. Vous pouvez faire un large éventail de choses avec l'aide de cette application de contrôle parental. En voici quelques-unes :

Surveiller maintenant Voir la démo

1. Surveiller les discussions WhatsApp et détecter tout contenu inapproprié

Cette fonction peut vous donner une vue claire de l'historique des chats WhatsApp. Vous pouvez vérifier les messages WhatsApp envoyés, reçus et même supprimés. Les fichiers multimédias tels que les images partagées, les vidéos, les clips audio, les documents et autres peuvent être facilement suivis. Les parents peuvent même rechercher tout échange de messages indécents ou tout échange de contenu sensible et y mettre un terme.

2. Vérifiez à qui votre enfant parle via les appels audio/vidéo WhatsApp

Cela peut être fait en combinant les appels WhatsApp et la fonction d'enregistrement des appels. Vous obtiendrez une liste de l'historique des appels, y compris les types d'appels sortants, entrants et manqués, les noms des appelants, la durée, la date et l'heure. Vous pouvez également écouter les conversations téléphoniques et savoir ce qui se passe autour de votre enfant.

3. Inspecter tous les statuts WhatsApp partagés, même ceux qui sont privés

Les adolescents aiment partager des statuts WhatsApp. Cependant, la disparition des photos et des textes peut être risquée en matière de sécurité et de transparence. Pour cette raison, les parents peuvent surveiller efficacement les statuts publics, privés et qui disparaissent de votre enfant et de ses amis avec l'application KidsGuard for WhatsApp.

4. Autres caractéristiques dignes de mention

KidsGuard for WhatsApp ne fonctionne pas seulement efficacement pour surveiller l'application WhatsApp sur le téléphone cible, mais il a plusieurs autres caractéristiques attrayantes qui sont mentionnées ci-dessous.

Les parents peuvent vérifier le temps que votre enfant passe sur WhatsApp, y compris la fréquence, l'heure et la date. Cela vous aide à déterminer si c'est normal ou si cela doit être réduit.

Cette application peut capturer des captures d'écran en direct lorsque votre enfant est en ligne sur WhatsApp, ce qui permet d'afficher les détails d'utilisation de manière directe et intuitive. Ces captures d'écran sont également supprimées automatiquement de l'appareil cible.

Les parents peuvent avoir une idée précise de l'état du téléphone de leur enfant, comme la connexion WiFi, le niveau de la batterie et plus encore.

Cette application est 100% cachée sur l'appareil de votre enfant.

Vous pouvez essayer la démo gratuite en direct et décider ensuite si vous souhaitez l'acheter ou non.

Comment configurer le contrôle parental de WhatsApp en utilisant KidsGuard for WhatsApp

Pour utiliser KidsGuard for WhatsApp, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances professionnelles, et tout le processus peut être fait en quelques minutes si vous avez accès à l'appareil de l'enfant. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment surveiller le WhatsApp de votre enfant en utilisant cette application de contrôle parental pour WhatsApp.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton Surveiller maintenant pour vous inscrire à KidsGuard for WhatsApp avec votre adresse email. Achetez un plan tarifaire pour activer toutes les fonctions avancées du kit parental WhatsApp.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Prends le téléphone de ton enfant et navigue sur http://www.installapk.net et télécharge l'application.

download

Étape 3 : Après cela, installez l'application sur le téléphone de votre enfant et connectez-vous avec votre compte. Terminez la configuration lorsque vous y êtes invité. L'icône de l'application disparaîtra bientôt de l'écran d'accueil lorsque vous aurez terminé l'assistant de configuration.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 4 : Maintenant sur votre ordinateur ou smartphone, visitez le site officiel de KidsGuard for WhatsApp et connectez-vous au panneau de contrôle web et vous serez en mesure de surveiller le WhatsApp de votre enfant sans qu'il le sache.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

C'est tout ! Pour ceux qui se demandent comment surveiller les messages et autres activités WhatsApp de leurs enfants, KidsGuard for WhatsApp est un excellent moyen de les protéger à distance contre les menaces en ligne.

Les parents doivent en savoir plus sur le contrôle parental de WhatsApp

Une enquête récente a révélé que la plupart des jeunes aiment tellement WhatsApp qu'ils utilisent cette application tous les jours et pendant longtemps. Il est essentiel pour les parents de connaître les effets positifs et négatifs de cette application.

Aspects positifs

Convivialité et gratuité : WhatsApp est entièrement gratuit et fonctionne de manière transparente. Elle permet également de mettre en relation des personnes partageant les mêmes idées grâce à la fonction de chat de groupe.

Partage rapide des informations : WhatsApp n'a besoin que d'Internet pour partager des informations d'une partie à l'autre. Grâce à lui, les enfants peuvent interagir librement avec leurs professeurs et leurs amis.

Confidentialité et cryptage de bout en bout : Cette application fournit un cryptage de bout en bout, ce qui signifie que toutes les données qui sont partagées via cette application sont très sécurisées et ne peuvent pas être altérées.

Toute exportation et importation de données : Toute exportation et importation de données dans WhatsApp peut être effectuée de manière transparente sans aucun effort supplémentaire. En un seul clic, toutes les données ou informations peuvent être transférées. Qu'il s'agisse d'audio, de vidéo, de messages multimédia, de PDF ou de feuilles de calcul, vous pouvez tout envoyer et recevoir.

Aspects négatifs

Distraction : Cette application est une forme de distraction pour tous les enfants. Ils perdent leur attention sur ce qui est plus important dans leur vie et se plongent dans le chat et l'échange de données et de messages avec leurs amis.

Risque d'obsession : Lorsqu'un enfant devient dépendant de cette application, il a tendance à rester dans le monde virtuel et n'a pas l'occasion d'expérimenter les vraies leçons de la vie. Ils deviennent obsédés par le partage de selfies, d'audio et de vidéos entre amis.

La paresse : Lorsqu'un enfant est obsédé par cette application, il choisit de ne pas sortir ou de ne faire aucune autre activité. Cela les rend très paresseux et cela peut avoir des effets néfastes sur leur santé ainsi que sur leur comportement social.

Risques pour la santé : Taper constamment sur l'application et être constamment exposé aux ondes nocives du téléphone peut avoir des effets néfastes sur la santé à et plusieurs problèmes de santé commencent à apparaître.

Manque de sommeil : Avec toute cette dépendance et cette obsession vient la privation de sommeil. De nos jours, de nombreux enfants restent debout tard dans la nuit pour discuter et échanger des données avec leurs amis. C'est une très mauvaise pratique.

Conclusion

Il a été prouvé que WhatsApp est excellent à plusieurs égards, mais lorsque l'enfant est trop jeune ou se comporte anormalement, il est toujours préférable de garder un œil sur son activité sur WhatsApp. De cette façon, vous pouvez garder votre enfant en sécurité et éviter toute situation indésirable. La meilleure application pour surveiller l'activité WhatsApp de votre enfant est l'application tierce appelée KidsGuard for WhatsApp. Il s'agit d'une application de contrôle parental WhatsApp très avancée qui répondra certainement à toutes vos exigences.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 03:55 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 03:55 pm )

test author

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%