S'inscrire
clevguard

Les 6 meilleures applications pour pirater WhatsApp à distance sans être détecté

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Les 6 meilleures applications pour pirater WhatsApp à distance sans être détecté
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 03:08 pm

4 min read

WhatsApp est une application de messagerie populaire qui est utilisée par des milliards de personnes dans le monde. Vous pouvez ressentir le besoin de pirater l'application WhatsApp de quelqu'un pour de nombreuses raisons. Mais, savez-vous comment vous pouvez y parvenir ? Pirater le téléphone de quelqu'un ou une application était extrêmement difficile dans les temps anciens ; cependant, avec l'avancement de la technologie, cette tâche est devenue assez facile.

La meilleure façon de pirater l'application WhatsApp de quelqu'un à distance sans que l'utilisateur du téléphone cible ne le sache est d'utiliser un outil ou une application de piratage WhatsApp que l'on peut facilement télécharger en ligne. Avec autant d'applications disponibles pour pirater WhatsApp, vous pouvez vous demander quelle est la meilleure application. Nous vous facilitons ce processus de décision en vous présentant 6 excellentes applications qui peuvent être utilisées efficacement pour surveiller les activités WhatsApp d'une autre personne.

Voici les 6 meilleurs outils de piratage de WhatsApp

1. KidsGuard pour WhatsApp

Evaluation : 4.9/5

Root/Jailbreak : Non

Prix : Il y a une démo gratuite avec cette application de piratage de WhatsApp, mais pour obtenir ses fonctionnalités premium, vous devez acheter une licence, qui ne coûte que 7,5 $ par mois pour le plan annuel.

chats de whatsapp

KidsGuard for WhatsApp se classe parmi les meilleurs en comparaison avec d'autres outils de piratage WhatsApp en raison de ses fonctionnalités uniques. Vous serez en mesure de pirater l'ensemble de l'historique WhatsApp des messages entrants, sortants, audios, statuts, photos, vidéos et bien plus encore. Il prend même en charge des fonctions avancées comme l'enregistrement des appels WhatsApp et les captures d'écran en direct sans avoir à rooter l'appareil cible au préalable. C'est un avantage majeur de l'application car cela simplifie grandement son utilisation.

Une fois installée, elle restera active en arrière-plan sans aucune notification et l'icône de l'application disparaîtra de l'écran d'accueil. Vous pouvez commencer à pirater l'application WhatsApp de quelqu'un à distance à partir d'un panneau de contrôle accessible de n'importe où, à condition de disposer d'une bonne connexion Internet. De plus, vous n'avez pas besoin d'obtenir le compte et le mot de passe WhatsApp pour surveiller les activités qui s'y déroulent.

Surveiller maintenant Voir la démo

Pour :

  • Installation simple en 5 minutes.
  • Il peut pirater WhatsApp à distance en toute discrétion.
  • Il offre une variété de fonctions avancées de piratage de WhatsApp.
  • Il synchronise toutes les données WhatsApp en temps réel.
  • Prix abordable, alors que d'autres applications de piratage de WhatsApp coûtent quatre à cinq fois plus cher.
  • Garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait.

Inconvénients :

  • Aucune version gratuite de cette application n'est fournie.
  • Certaines fonctions avancées ne sont pas prises en charge dans la version iOS, comme les appels VoIP.

Lire aussi:Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache ?

2. Application FoneMonitor

Evaluation : 4.7/5

Root/Jailbreak : Oui

Prix :

  • Edition Premium (uniquement pour la surveillance d'Android) à $29.99/mois et $39.99/3 mois
  • Edition Ultimate à 39,99 $/mois et 49,99 $/3 mois.

La prochaine meilleure application de piratage de WhatsApp qui vient à l'esprit est FoneMonitor. Elle a séduit un large marché bien qu'elle n'ait été lancée que récemment par rapport à ses concurrents. Une fois que vous avez installé cette application sur le téléphone portable cible, vous pouvez facilement prendre le contrôle du téléphone portable cible et pirater toutes les activités qui se déroulent sur WhatsApp.

L'application fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS. Vous êtes autorisé à suivre les messages WhatsApp, le temps d'écran et d'autres activités avec facilité. Mais certaines fonctions avancées de piratage de WhatsApp sont absentes.

Pour

  • Une interface très intuitive qui vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités en quelques clics.
  • Rend possible la surveillance à distance de l'activité de WhatsApp.
  • Il peut être utilisé pour pirater plusieurs comptes WhatsApp.

Contre

  • Contrairement à KidsGuard for WhatsApp, il ne peut pas vous fournir un ensemble de fonctionnalités étendues comme les appels VoIP, les documents, etc.
  • Vous devez désactiver Google Play Protect pour que cette application fonctionne.
  • Vous êtes obligé de root ou de jailbreak pour accéder au produit.

3. mSpy App

Evaluation : 4.5/5

Root/Jailbreak : Oui

Prix : Le piratage de WhatsApp n'est disponible que dans la version premium qui coûte 69,99 $/mois, 119,99 $/3 mois et 199,99 $/an.

mSpy est une excellente application de piratage de WhatsApp qui peut être utilisée pour garder un œil sur toutes les activités de WhatsApp sur le téléphone cellulaire cible. mSpy est livré avec un grand ensemble de fonctionnalités dont vous aurez besoin, comme le piratage des messages WhatsApp, des photos partagées et des vidéos. Il permet également de bloquer les applications tierces sur l'appareil cible, ce qui en fait l'une des meilleures applications de contrôle parental parmi les personnes qui veulent surveiller facilement l'utilisation de WhatsApp sur les téléphones de leurs enfants.

Pour

  • Elle permet une surveillance 24 heures sur 24.
  • Dispose d'un tableau de bord interactif.
  • Offre une variété de fonctions pour pirater les activités de WhatsApp.

Inconvénients

  • Dans la version de base, seules des fonctions limitées sont disponibles.
  • Comparé aux autres concurrents de la liste, mSpy est plus cher.
  • Un guide d'assistance clair est absent.

4. Application Spyera

Note : 4.4/5

Root/Jailbreak : Pas de root, mais jailbreak requis.

Prix : Il coûte 31,99 $/mois, 189 $/3 mois, 289 $/6 mois, 389 $/an.

Spyera WhatsApp hacking app est l'un des outils d'espionnage les plus avancés et gratuit à télécharger. Elle est capable de pirater toutes les photos et vidéos téléchargées, ainsi que l'intégralité de l'historique des chats de WhatsApp. Vous pouvez également choisir de télécharger les pièces jointes et les fichiers multimédias pour les consulter ultérieurement. Un autre aspect qui fait du compte Spyera l'une des meilleures applications d'espionnage est sa capacité de surveillance de PC et Mac OS. Cette application peut être utilisée non seulement pour WhatsApp, mais aussi pour surveiller d'autres sites de réseaux sociaux comme Snapchat, Facebook, etc.

Pour

  • Suivi à distance de WhatsApp sans mot de passe de compte tout comme KidsGuard pour WhatsApp.
  • Vous pouvez voir la fréquence d'utilisation de WhatsApp et d'autres applications sur l'appareil cible.
  • L'application prend également en charge plusieurs langues.

Contre

  • La procédure d'installation prend du temps et nécessite des connaissances techniques.
  • En cas d'utilisation prolongée, cette application a tendance à détériorer les performances de l'appareil cible.

5. Application Hoverwatch

Note : 4.3/5

Root/Jailbreak : Non

Prix :

  • Version personnelle, qui permet de surveiller un appareil au prix de 24,95 $/mois, 59,95 $/3 mois et 99,95 $/an.
  • Version professionnelle, qui permet de surveiller jusqu'à 5 appareils au prix de 49,95 $/mois, 99,95 $/3 mois et 199,95 $/an.
  • La version Business, qui permet de surveiller jusqu'à 25 appareils, coûte 149,95 $/mois, 299,95 $/3 mois et 499,95 $/an.

Le logiciel de piratage de WhatsApp Hoverwatch est une autre application puissante de surveillance de téléphone qui peut être utilisée pour surveiller de près les activités de WhatsApp sur l'appareil cible. Les messages WhatsApp entrants et sortants peuvent être facilement lus par vous. Même les fichiers audio et vidéo qui ont été partagés sur WhatsApp peuvent être téléchargés et vus/écoutés avec l'aide de cette application. Bien que l'application dispose d'un certain nombre de fonctionnalités de piratage, elle n'est disponible que pour les téléphones Android.

Pour

  • Elle peut efficacement garder la trace de WhatsApp.
  • Fournit beaucoup de détails et de types de fichiers pour la surveillance de WhatsApp.
  • Elle permet un accès à distance aux données de l'appareil cible.

Contre

  • L'application n'est pas invisible et des notifications apparaissent souvent pendant le travail.
  • Il est très difficile de trouver un guide d'installation et d'utilisation de cette application.
  • Frais supplémentaires pour l'application de visualisation qui vous permet de vérifier les activités de WhatsApp sur le téléphone cible.

6. Application FlexiSPY

Evaluation : 4.2/5

Root/Jailbreak : Oui

Prix :

  • Version Premium à 68 $/mois, 99 $/3 mois et 149 $/an
  • Version Extreme à 199 $/3 mois et 349 $/an

L'outil d'espionnage WhatsApp de FlexiSPY peut être utilisé aussi bien sur les appareils Android que sur les appareils iOS. Malheureusement, vous devrez faire un jailbreak et root des appareils pour pouvoir les surveiller. Ensuite, il vous faudra vous connecter à un panneau de contrôle en ligne où vous pourrez désormais vérifier les activités de WhatsApp. L'application est également capable de limiter l'utilisation de l'appareil cible. Une bonne équipe d'assistance technique et des guides facilement disponibles pour le téléchargement et l'utilisation de l'application WhatsApp hack font de cette dernière l'une des meilleures applications de surveillance des téléphones.

Pour

  • Vous pouvez pirater WhatsApp à distance avec le panneau de contrôle sur n'importe quel appareil.
  • Une démo en direct pour l'installation et l'utilisation est disponible.

Contre

  • Certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner correctement, comme l'enregistrement des appels WhatsApp en blanc.
  • Un essai gratuit n'est pas disponible avant l'achat.
  • De nombreuses critiques indiquent que les dysfonctionnements de l'application sont très fréquents.

Conclusion

Bien que WhatsApp soit idéal pour rester en contact avec tous vos amis proches et les membres de votre famille, l'application présente plusieurs dangers potentiels pour vos enfants et vos proches.

Afin d'assurer leur sécurité, toutes les applications de piratage de WhatsApp figurant sur cette liste sont conçues pour pirater les activités de WhatsApp sur l'appareil cible de votre choix. De toutes, KidsGuard for WhatsApp est la meilleure solution pour ses fonctions plus avancées, sa facilité d'utilisation, ses meilleurs prix, son meilleur support client et vous obtiendrez des mises à jour de piratage en temps réel à distance.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 03:08 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 03:08 pm )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%