S'inscrire
clevguard

Comment espionner les messages Whatsapp sans téléphone cible : 100% de réussite

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Comment espionner les messages Whatsapp sans téléphone cible : 100% de réussite
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 01:46 pm

6 min read

Aujourd'hui, WhatsApp est devenu une plateforme populaire permettant aux gens d'échanger commodément des messages, des photos et du multimédia. Mais lorsqu'un grand nombre de personnes partagent facilement des informations, la curiosité augmente. Il n'est pas étonnant que vous vous demandiez comment lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone.

Une réponse courte est que vous pouvez espionner WhatsApp sans appareil cible, mais certaines conditions doivent être remplies. Dans cet article, nous allons explorer la possibilité de lire WhatsApp sans avoir besoin d'un téléphone cible, et également fournir la solution la plus efficace et la plus facile pour lire les messages WhatsApp d'autrui pour ceux qui ne sont pas férus de technologie. Si vous voulez avoir un aperçu rapide de cette solution, passez directement à l'introduction et au guide du texte.

1. Pourquoi les gens veulent-ils suivre les messages WhatsApp de quelqu'un ?

Assurer la sécurité des enfants sur Internet :

Grâce au développement de la technologie, les enfants ont plus rapidement accès à Internet. Nous devons admettre que cela apporte une vie plus colorée aux enfants. Cependant, dans le même temps, les enfants sont facilement menacés en ligne. La cyberintimidation et les prédateurs sont monnaie courante en ligne. Si les enfants sont menacés, certains d'entre eux peuvent être trop terrifiés pour en parler à leurs parents, d'où la possibilité de les piéger dans un cercle vicieux. Il est donc nécessaire de suivre les activités en ligne des enfants et il incombe aux parents de protéger leurs enfants contre les menaces que représentent les médias sociaux pour adultes et les autres menaces en ligne.

Améliorer l'efficacité du travail des employés :

Il est dangereux pour une entreprise que ses employés partagent les informations confidentielles de l'entreprise avec d'autres personnes via Internet. Il est donc nécessaire pour l'entreprise de faire face à tous ces problèmes potentiels, et la surveillance des appareils des employés est devenue l'une des raisons. Les employeurs peuvent utiliser un logiciel de surveillance pour contrôler les activités téléphoniques comme WhatsApp sur les téléphones de leurs employés pour voir s'ils concentrent leur esprit sur le travail. De même, les employeurs peuvent utiliser un logiciel de surveillance pour obtenir des mises à jour instantanées de la localisation de leurs employés par GPS afin de vérifier s'ils sont au bureau.

Réglez le problème des relations :

C'est une réalité indéniable : la méfiance et la suspicion excessive sont les principales causes de l'échec de nombreuses relations modernes en peu de temps. Si vous avez des doutes sur votre partenaire, utiliser un logiciel de surveillance pour suivre ce qu'il fait, serait un bon moyen de dissiper vos doutes et de vérifier l'honnêteté de votre partenaire dans cette relation.

2. Est-il possible d'espionner les messages WhatsApp sans téléphone cible ?

En tant qu'application de messagerie la plus utilisée dans le monde, WhatsApp accorde beaucoup d'importance à la confidentialité et se met à jour régulièrement pour éviter les fuites de données. Il est donc impossible d'espionner complètement les messages WhatsApp sans téléphone cible. Si des publicités prétendent le faire avec leurs outils, elles essaient de vous voler votre argent et vous ne ferez que perdre votre temps.

Cependant, l'époque où nous devions tenir le téléphone cible en permanence et parcourir rapidement son contenu avant de nous faire prendre est révolue. Certaines applications d'espionnage avancées sont développées pour suivre chaque détail du téléphone cible à distance en mode discret, à condition que vous le configuriez pour une fois.

Nous avons testé un grand nombre de ces applications d'espionnage sur le marché et avons choisi la plus fiable d'entre elles - KidsGuard. Elle est bien compatible avec Android et iOS. Ensuite, vous serez en mesure d'en savoir plus sur ce que cet outil peut faire pour vous et pourquoi les gens le choisissent.

3. Comment lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans le téléphone cible ?

Comme nous avons répondu ci-dessus, étant une application de messagerie instantanée indépendante, il n'est pas facile d'espionner les messages WhatsApp de quelqu'un sans téléphone cible. Heureusement, avec KidsGuard for WhatsApp tracker, tout est possible. Cette application vient d'une société de confiance qui a des millions d'utilisateurs dans le monde entier, elle adopte la dernière technologie et vous permet de lire les messages WhatsApp sur l'iPhone et Android cible avec 100% de secret.

Surveiller maintenant Voir la démo

Que peut faire KidsGuard dans l'espionnage de WhatsApp ?

Certaines des fonctionnalités clés que vous obtiendrez si vous choisissez d'utiliser KidsGuard pour l'espionnage de WhatsApp sont énumérées ci-dessous :

Lire les messages WhatsApp : Il peut suivre chaque message WhatsApp envoyé et reçu sur le téléphone cible, avec les noms des expéditeurs et les horodatages.

Accédez aux fichiers multimédias : Vous pouvez voir les photos et les vidéos WhatsApp et bien plus encore. Vous êtes également en mesure de les télécharger pour les consulter ultérieurement.

Suivre les données WhatsApp supprimées : Si la cible supprime certains chats ou fichiers importants, ils peuvent être récupérés par KidsGuard.

Capture d'écran en temps réel : Vous pouvez voir l'écran WhatsApp en direct et rester informé de chaque détail sur Android.

Couvrir plus d'applications de médias sociaux : Il est probable que la cible utilise plus d'applications de messagerie sur le téléphone. À part l'espionnage de WhatsApp, vous êtes libre d'espionner Facebook, Instagram, Snapchat, etc.

Cliquez simplement sur le bouton et vérifiez la démo KidsGuard en direct gratuitement.

3.1 Espionner les messages WhatsApp de quelqu'un sans le savoir pour les appareils Android

Si votre cible possède un Android, la situation peut être différente. Vous devez accéder au téléphone cible au début, mais après l'installation, vous n'avez pas besoin de le toucher à nouveau pour lire les messages WhatsApp, c'est parce que toutes les informations peuvent être téléchargées sur un panneau en ligne où vous pouvez vérifier avec n'importe quel navigateur. Ceci est un guide d'installation simple sur la façon d'utiliser le tracker WhatsApp - KidsGuard for WhatsApp.

Étape 1. Enregistrer un compte

De la même manière, vous devez vous enregistrer sur le site officiel de KidsGuard en utilisant votre email et obtenir une licence afin d'utiliser la fonction de surveillance de WhatsApp. Ensuite, achetez un plan pour profiter de toutes les fonctionnalités. Après cela, vous serez dirigé vers la page Mes Produits, ici vous pouvez obtenir un Guide d'installation.

Surveiller maintenant Voir la démo

Etape 2. Installer l'application KidsGuard sur le téléphone cible

Prenez en main l'appareil cible et déverrouillez-le. Ensuite, téléchargez l'application. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et terminez la configuration.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3. Commencer à espionner les messages WhatsApp avec KidsGuard

Tu peux visiter le portail en ligne de KidsGuard en utilisant n'importe quel navigateur. Ici, tous les messages WhatsApp sont collectés ainsi que d'autres données de l'appareil cible.

chats de whatsapp

Lire l'historique des conversations WhatsApp : Suivre toutes les conversations WhatsApp et les messages privés.

Suivi des appels WhatsApp : Pour suivre tout l'historique des appels WhatsApp et enregistrer les audios des appels.

Pour visualiser les fichiers multimédias enregistrés par WhatsApp, choisissez "Photos" ou "Vidéos" et "Voix".

Pour surveiller les interactions sur l'écran WhatsApp, choisissez "Captures d'écran WhatsApp". Cette opération doit être effectuée lorsque l'utilisateur cible est en train de chatter sur WhatsApp.

Vérifiez également tous les documents et fichiers WhatsApp.

Afin que vous puissiez vraiment expérimenter les fonctions d'espionnage, KidsGuard Pro fournit une démo gratuite. Vous pouvez savoir comment cette application fonctionne et si elle répond vraiment à vos besoins avant de l'acheter.

3.2 Comment espionner les messages WhatsApp de quelqu'un sur iPhone

KidsGuard adopte deux méthodes différentes pour espionner les messages WhatsApp. Pour commencer, choisissez le système d'exploitation du téléphone cible que vous voulez suivre. Ensuite, suivez les étapes décrites ci-dessous pour voir comment espionner WhatsApp.

Si la personne que vous voulez espionner utilise un iPhone et a l'habitude de sauvegarder son iPhone dans iTunes, il est très facile de le faire, simplement parce que KidsGuard peut scanner et extraire les fichiers de sauvegarde iTunes automatiquement. KidsGuard Pro pour iOS est une application espionne iPhone WhatsApp sans appareil cible. Il suffit d'installer cette application espionne sur l'ordinateur cible et le reste sera pris en charge par elle.

Étape 1. Enregistrer un compte

Vous devez créer un compte sur KidsGuard Pro avec un email valide. Ensuite, vous devez acheter un plan premium afin d'utiliser toutes les fonctions de surveillance avancées.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2. Installez l'application KidsGuard Pro sur l'ordinateur cible

Vous devez accéder à l'ordinateur cible et installer l'application sur celui-ci. Ensuite, il va scanner et afficher les sauvegardes existantes de l'appareil cible.

kidsguard pro for ios

Etape 3. Commencer à espionner les messages WhatsApp avec KidsGuard Pro

Lancer l'application sur l'ordinateur où elle est installée. Cliquez sur "WhatsApp" dans le panneau de gauche, vous pouvez lire les messages WhatsApp, les photos, les vidéos, les messages vocaux, etc et télécharger les données que vous voulez voir plus tard.

whatsapp on iphone

Pour avoir une idée plus claire de ce que KidsGuard Pro pour iOS peut surveiller, vous pouvez consulter notre démo en ligne pour plus d'informations.

Ce qui fait de KidsGuard Pro le meilleur choix pour espionner WhatsApp

KidsGuard Pro est une application d'espionnage puissante qui bat la plupart des concurrents sur le marché. Voici les raisons :

  • Interface utilisateur intuitive et facile à utiliser. Vous pouvez espionner le téléphone de quelqu'un en quelques clics comme un pro.
  • Cette application est incognito et reste cachée. Ainsi, la cible ne saura jamais qu'elle est espionnée.
  • Vous n'avez pas besoin de créer un root ou un jailbreak sur l'appareil cible comme d'autres applications d'espionnage.
  • Le budget est très raisonnable. Vous ne pouvez pas trouver une application avec des fonctionnalités puissantes mais à un prix compétitif comme celui-ci sur le marché.
  • Garantie de remboursement de 30 jours. Il offre une assistance par e-mail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un chat en direct pour ceux qui ont besoin d'aide. Vous pouvez demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait.
  • Large base d'utilisateurs. Des parents inquiets au mari ou à la femme soupçonnés, tout le monde utilise son service. Des sites technologiques de renom votent également pour KidsGuard Pro.
  • Si vous cherchez "comment pirater l'application WhatsApp de quelqu'un sans le téléphone cible" dans Google, beaucoup d'entre vous ont peut-être visité des sites Web qui prétendent pouvoir pirater WhatsApp à distance. Sans exagérer, aucun d'entre eux ne peut réellement fonctionner et ils nécessitent tous d'avoir accès au téléphone cible. Nous allons vous montrer ce qu'ils sont et tout ce que vous avez à faire est de ne pas vous laisser tromper par ces méthodes.

    3.3. Utiliser des méthodes d'usurpation de Mac pour lire les messages WhatsApp de quelqu'un

    Cette méthode prétend que si vous clonez le compte WhatsApp de quelqu'un en obtenant le même MAC (Contrôle d'accès aux médias) que le téléphone de la victime, vous pouvez recevoir tous les messages qu'il contient. Voici les étapes à suivre :

    1. Désinstallez l'application WhatsApp de votre propre téléphone.
    2. Accédez au téléphone cible et obtenez l'adresse MAC. Sur un Android, vous devez aller dans Paramètres À propos de l'état du téléphone Adresse MAC Wi-Fi. Sur un iPhone, vous devez aller dans Réglages Général A propos de l'adresse Wi-Fi.
    3. Remplacez l'adresse Mac de votre propre téléphone par celle de l'appareil cible à l'aide d'applications de mystification MAC telles que Wifispoof pour iPhone et BusyBox pour Android.
    4. Réinstallez WhatsApp sur votre téléphone, mais entrez le numéro de téléphone de l'appareil cible.
    5. Ensuite, un code de vérification sera envoyé au téléphone cible. Saisissez le code et supprimez-le.
    6. Connectez-vous au compte WhatsApp de la cible. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre adresse Mac à l'adresse originale.
    Limitations :

    Vous devez accéder à l'appareil cible pendant au moins 15 minutes. L'ensemble du processus est complexe et prend du temps, ce qui nécessite beaucoup de temps et de patience de votre part. WhatsApp a corrigé ce bug et il ne fonctionne plus.

    3.4 Via WhatsApp Web pour lire les messages WhatsApp de quelqu'un

    WhatsApp Web permet aux utilisateurs d'accéder à leur WhatsApp sur PC ou Mac sans connexion directe. C'est relativement facile mais vous ne serez pas autorisé à pirater les messages WhatsApp sans le téléphone cible. Les étapes sont les suivantes :

    1. Accédez au téléphone cible, ouvrez l'application WhatsApp et tapez sur Menu (Android) ou Settings (iPhone).
    2. Choisissez WhatsApp Web/Bureau.
    3. Visitez ce site (web.whatsapp.com) avec le navigateur Chrome sur votre appareil.
    4. Un code QR vous sera présenté. Dirigez votre téléphone cible vers cet écran et scannez le code.
    5. Commencez à lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans le téléphone cible.
    Limitations :

    L'accès à l'appareil cible est indispensable. En outre, il y aura une notification constante sur le téléphone de la cible chaque fois que le web WhatsApp est activé, donc ils découvriront que vous espionnez leurs comptes.

    3.5 Utiliser Google Drive Backup pour lire les messages WhatsApp de quelqu'un

    Google Drive Backup est une autre approche pour lire les messages WhatsApp sans utiliser le téléphone cible. C'est parce que tous les textes, photos et vidéos du téléphone cible peuvent être sauvegardés sur son compte Google Drive.

    1. Synchronisez le téléphone cible avec Google Drive.
    2. Le téléphone cible doit avoir accès à tous les services Google Play.
    3. Commencez la sauvegarde de WhatsApp.
    4. Ajoutez le compte WhatsApp au nouvel appareil sur lequel vous allez le récupérer. Le numéro de téléphone du nouvel appareil doit correspondre à celui du téléphone cible.
    5. Téléchargez et installez WhatsApp sur le nouvel appareil.
    6. Vérifiez vos informations, puis accédez à tous les détails de WhatsApp.
    Limitations :

    Vous devez accéder au téléphone cible. De plus, vous devez préparer un nouvel appareil et le numéro de téléphone du nouvel appareil doit correspondre à celui du téléphone cible.

    Conclusion

    Comme vous pouvez le voir, aucun de ces outils populaires n'est capable de pirater n'importe quel compte WhatsApp, alors ne soyez pas victimes de la façon de lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone gratuitement. Si vous pouvez obtenir le téléphone cible une fois pendant 5 minutes (pour Android) ou l'ordinateur cible et y installer l'application (pour iPhone), alors voici la seule solution efficace - utiliser l'application KidsGuard Pro WhatsApp spy. Il s'agit d'une application de surveillance de téléphone très puissante qui met toutes les informations importantes au bout de vos doigts comme les conversations WhatsApp, l'historique des appels, l'historique des recherches, les photos, etc. C'est sûr et complètement caché à l'insu de quelqu'un. Pour plus de détails, vous êtes libre d'essayer sa démo ici !

    Enfin, nous aimerions ajouter quelques questions connexes que vous pourriez vouloir savoir :

    1. Les textes WhatsApp peuvent-ils être tracés ?

    Oui. Les textes WhatsApp peuvent être tracés par certains traqueurs de textes WhatsApp, également connus sous le nom d'applications de surveillance WhatsApp. En outre, la police ou le gouvernement peuvent suivre les messages WhatsApp à des fins légales, comme l'enquête sur les criminels ou la recherche de preuves.

    2. Comment tracer le chat WhatsApp de quelqu'un ?

    Il y a essentiellement 2 façons de tracer la conversation WhatsApp d'une personne. La première consiste à accéder à son téléphone et à vérifier directement les messages WhatsApp. L'autre moyen est d'utiliser un outil/une application de surveillance de WhatsApp, qui peut tracer la conversation WhatsApp à distance et à son insu.

    3. Comment lire les messages WhatsApp supprimés sans application ?

    1. Désinstallez WhatsApp et réinstallez-le depuis le Google Play Store.

    2. Acceptez les conditions générales et entrez votre numéro de téléphone mobile.

    3. Une option de restauration des chats à partir d'une sauvegarde vous sera présentée, et vos messages WhatsApp supprimés pourront être récupérés.

    4. Comment vérifier les messages WhatsApp sans que l'autre personne le sache ?

    1. Désactiver les accusés de réception de lecture des dernières vues
    2. Lire à partir de la barre de notification
    3. Utiliser le widget WhatsApp d'Android
    4. Avec l'aide de l'iPhone 3D touch
    5. Consulter les messages WhatsApp secrètement en ligne
user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 01:46 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 01:46 pm )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%