S'inscrire
clevguard

3 façons simples de pirater le numéro WhatsApp (à ne pas manquer)

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > 3 façons simples de pirater le numéro WhatsApp (à ne pas manquer)
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 11:22 am

3 min read

Le numéro WhatsApp peut-il être piraté ? C'est une réponse que tout le monde veut connaître. Oui, il est possible de pirater le numéro de téléphone de WhatsApp, quelles que soient les mesures de sécurité supplémentaires qu'il a adoptées. Certaines méthodes sont aussi simples que de se connecter à son propre compte WhatsApp sans le téléphone de la victime. D'autres méthodes nécessitent quelques compétences en matière de piratage. L'un des moyens les plus faciles de pirater un numéro WhatsApp (si vous le faites sans que la victime le sache en ligne) est d'utiliser des applications de piratage de numéros WhatsApp tripartites. Ce n'est pas une blague ! Continuez à lire pour apprendre toutes ces astuces.

Méthode 1 : pirater un compte WhatsApp avec une application cachée

Difficulté de l'opération : Facile

Risque de détection : Non

Pour tous ceux qui recherchent une application de piratage du numéro WhatsApp, ne cherchez pas plus loin que KidsGuard for WhatsApp car vous êtes assuré d'obtenir les meilleurs résultats et la meilleure confidentialité.

Surveiller maintenant Voir la démo

Une fois que tu auras installé cet outil de piratage de WhatsApp sur le dispositif cible, tu seras en mesure de suivre leurs messages WhatsApp, d'enregistrer les appels vocaux ou vidéo indépendamment de leur emplacement ainsi que de capturer à distance des captures d'écran de l'activité WhatsApp en temps réel par le biais d'un panneau en ligne.

L'avantage d'utiliser KidsGuard for WhatsApp est qu'il est 100% discret sans être détecté par l'utilisateur cible. Donc, tu n'as pas besoin de t'inquiéter que ta cible puisse se fâcher contre toi parce que KidsGuard for WhatsApp va surveiller toute leur activité WhatsApp secrètement.

Comment pirater le numéro WhatsApp

Étape 1 : Créer un compte

Crée un compte sur le site web de KidsGuard for WhatsApp. Tout ce que tu dois faire est de créer un compte avec une adresse e-mail valide et d'acheter le plan d'adhésion que tu préfères.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Installer l'application sur le téléphone cible

Tu dois avoir accès au téléphone cible pendant quelques minutes. Téléchargez l'application sur le téléphone cible en visitant www.installapk.net. Ouvrez l'application et vous serez invité à approuver certaines autorisations pour pirater le numéro WhatsApp sur l'appareil cible. Ne vous inquiétez pas de l'apparition de l'application, elle disparaîtra de l'écran d'accueil après l'installation.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3 : Pirater WhatsApp avec le numéro de téléphone en ligne

Retourne sur le site officiel de KidsGuard for WhatsApp. Après t'être connecté à ton compte, tu peux entrer dans le panneau de contrôle en ligne. Sur le côté gauche se trouve le panneau de sélection. Clique sur l'option et toutes les données du compte WhatsApp seront maintenant à ta portée.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

Chats WhatsApp : vous pouvez pirater tous les messages WhatsApp envoyés, reçus et supprimés.

Appels et enregistrements WhatsApp : vous pouvez surveiller une liste complète des appels en cours sur l'appareil cible et écouter les audios des appels.

Fichiers multimédias WhatsApp : vous pouvez visualiser les photos, les vidéos, les voix et les documents envoyés par les chats.

Interactions avec l'écran WhatsApp : l'application capture des captures d'écran sur WhatsApp. Cette fonction fonctionne automatiquement lorsque l'utilisateur cible utilise WhatsApp.

Activité WhatsApp : vous pouvez vérifier le temps d'écran, la fréquence, la version de l'application et d'autres détails .

Vous pouvez en savoir plus sur cette application de piratage du numéro WhatsApp grâce à sa démo gratuite.

Lisez également : Les 6 meilleures applications pour pirater WhatsApp à distance sans être détecté.

Surveiller maintenant Voir la démo

Méthode 2 : pirater le numéro WhatsApp en obtenant le code de vérification

Difficulté de l'opération : Facile

Risque de détection : 75%

Comme nous le savons, les seules informations nécessaires pour se connecter à un compte Whatsapp, sont un numéro WhatsApp valide, et un code de vérification que vous recevrez à ce numéro par SMS, utilisé pour vérifier l'authenticité de la personne qui souhaite se connecter. Ainsi, si vous parvenez à obtenir le code de vérification envoyé au numéro lié, vous serez en mesure de pirater le numéro WhatsApp facilement.

1 : Si vous voulez pirater le numéro WhatsApp de votre conjoint ou de vos enfants, les choses deviennent plus faciles. Lorsqu'ils s'endorment, vous pouvez prendre leur téléphone et recevoir le code de vérification sans qu'ils le sachent.

2 : Si vous ne pouvez pas accéder au téléphone de la victime, il reste une petite chance d'envoyer un SMS de phishing qui se présente à peu près comme suit :

Bonjour, votre numéro de téléphone m'a appartenu. Lorsque j'ai essayé de me connecter à un ancien compte WhatsApp, il m'a dit qu'il enverrait un code de vérification dans un SMS à ce numéro. J'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour que je demande le code et si vous pouvez me le renvoyer ? Si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait possible.

La demande est rédigée dans un langage poli et semble apparemment convaincante. Les personnes de bonne volonté sont susceptibles d'accepter et de vous envoyer le code de vérification sans trop réfléchir.

C'est assez simple, non ? Mais ce n'est que la moitié de la bataille du piratage de WhatsApp par numéro de téléphone. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez voir tout ce qui a été enregistré dans l'application. C'est tout ce que vous êtes en mesure de faire avec cette méthode. Vous ne pouvez pas voir les fichiers supprimés, les vidéos ou les conversations audio.

De plus, le téléphone de la cible est déconnecté. Lorsque votre cible se reconnecte, vous perdez immédiatement votre connexion et elle se rend compte que son compte WhatsApp a peut-être été piraté. Maintenant, vous êtes complètement dans le noir. Vous devez donc vous procurer une application de piratage du numéro WhatsApp qui vous permet de pirater constamment le numéro WhatsApp sans que la cible le sache ou vous bloque hors du système.

Méthode 3 : pirater le numéro WhatsApp avec POCWAPP

Difficulté de l'opération : Moyenne

Risque de détection : 40%

Une autre vulnérabilité de WhatsApp est POCWAPP. C'est un acronyme très long pour PullOutCorrWhatsApp. Il s'agit d'un programme de piratage développé par les Chinois qui permet à n'importe qui de pirater WhatsApp à distance et anonymement avec un numéro de mobile. Mettons les choses au clair. La seule façon d'obtenir ce programme est de l'acheter sur le DarkNet.

Comment pirater WhatsApp avec un numéro de téléphone ?

POCWAPP recueille les données des utilisateurs de WhatsApp par numéro de téléphone et recherche leur numéro d'identification sur le serveur, en contournant les appareils et le stockage en nuage. Il télécharge les données sur son serveur temporel et décrypte l'ensemble de l'historique des chats, mais pas le contenu de l'appel vocal.

Cependant, la plupart des portes dérobées sont probablement déjà fermées par les développeurs de WhatsApp. Il y a de fortes chances qu'il ne fonctionne même plus, si tant est que vous puissiez trouver une copie fonctionnelle.

Conclusion

Vous avez maintenant plusieurs options pour pirater WhatsApp par numéro de téléphone. Le piratage de WhatsApp vous donne un aperçu de la vie de votre enfant ou de votre conjoint. Si tu veux garder un œil sur les chats, les appels et les fichiers multimédias WhatsApp de quelqu'un sans risquer d'être exposé, choisis un outil de piratage de WhatsApp par numéro de téléphone comme KidsGuard for WhatsApp qui te couvre uniformément. Vous n'avez pas à payer beaucoup, et il est facile à utiliser pour n'importe qui, même sans aucune connaissance technique.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 11:22 am ( Mis à jour: May 31, 2022 11:22 am )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%