S'inscrire
clevguard

[Mise à jour de 2024] Comment enregistrer secrètement les appels WhatsApp sur Android ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > [Mise à jour de 2024] Comment enregistrer secrètement les appels WhatsApp sur Android ?
Chloe Hayes

Mis à jour: Nov 23, 2022 04:54 pm

9874 views , 3 min read

Question:

Comment enregistrer secrètement un appel WhatsApp ?

Je veux savoir de quoi mes enfants parlent sur leur téléphone et à qui. Ainsi que de qui ils reçoivent des appels interminables.

Les gens aiment WhatsApp pour sa fonction d'appel gratuit qui vous permet de passer gratuitement un appel vocal ou vidéo à n'importe quel contact de votre carnet d'adresses. Mais l'un des principaux problèmes auxquels les gens sont confrontés dans cette fonction est qu'il n'est pas possible d'enregistrer les appels WhatsApp par défaut dans votre téléphone.

Vous vous posez toujours la question suivante : "Peut-on enregistrer les appels WhatsApp ?" Bien sûr, oui ! Pour vous assurer que votre adolescent n'est pas en contact avec un prédateur, vous pouvez profiter d'un enregistreur d'appels WhatsApp caché -KidsGuard pour WhatsApp. C'est une application sécurisée qui s'utilise facilement en quelques clics. De plus, l'équipe de développement derrière cette application a été présentée par de nombreux médias dans le monde entier.

Surveiller maintenant Voir la démo

revue des médias sociaux de kidguard whatsapp

Si tu utilises KidsGuard pour WhatsApp, tu n'auras pas à t'inquiéter d'être découvert car il est petit, caché, et fonctionne sans utiliser beaucoup de batterie du téléphone, ce qui en fait une solution de surveillance super furtive.

Ensuite, nous allons vous montrer les étapes détaillées de l'enregistrement des appels audio et vidéo WhatsApp sur un téléphone Android. Cet article vous sera d'une grande aide.

Comment enregistrer secrètement les appels WhatsApp sur Android ?

Pour pouvoir enregistrer les appels WhatsApp sur le téléphone de quelqu'un d'autre, tu as besoin de trois choses pour commencer à utiliser l'application KidsGuard for WhatsApp.

  1. Mettre les mains sur le smartphone cible pour une fois.

  2. Obtenir une licence de KidsGuard for WhatsApp call recorder.

  3. 5 minutes de temps pour installer l'application.

Étapes pour enregistrer secrètement un appel WhatsApp

Étape 1: Crée un compte et achète une licence qui correspond à tes besoins. Après cela, vous serez dirigé vers la page Mes produits où vous pourrez consulter un guide d'installation détaillé et trouver le lien de téléchargement de l'application.

Surveiller maintenant Voir la démo

s'inscrire à kidguard pro

Étape 2: Vous devez télécharger et installer l'application sur votre téléphone Android cible en visitant www.installapk.net, et accorder des autorisations pour elle selon les invites à l'écran.

télécharger l'application kidsguard for whatsapp sur l'appareil cible

Étape 3: Après l'installation, vous pouvez retourner sur le site officiel de KidsGuard WhatsApp et vérifier votre installation. Vous entrerez alors dans un panneau de contrôle en ligne où vous pourrez écouter et télécharger les enregistrements d'appels WhatsApp de votre smartphone Android cible.

fonction d'enregistrement des appels whatsapp

C'est tout ! Dès que la personne cible passe un appel vidéo/voix WhatsApp sur son smartphone, l'application commence à enregistrer automatiquement et secrètement.

Nous espérons qu'à travers ce court guide textuel, vous pouvez pleinement voir à quel point KidsGuard WhatsApp est puissant. Mais il y a tellement plus que la simple capture des appels ! Restez à l'écoute pour d'autres fonctionnalités dans la solution spécialisée de surveillance de WhatsApp.

  • Lire tous les messages entrants, sortants et supprimés sur le WhatsApp de la personne.

  • Maintenez le statut de disparition de WhatsApp aussi longtemps que vous le pouvez sans accusés de réception de lecture.

  • Vérifiez toutes les photos, vidéos et documents partagés sur WhatsApp.

  • Afficher les informations de contact WhatsApp, y compris les photos d'affichage, les noms, et bien plus encore.

  • Vous êtes autorisé à personnaliser le paramètre de téléchargement des données et à exporter tout ce dont vous avez besoin.

  • Il est disponible à un prix abordable, comme vous le feriez pour un café.

Si vous cherchez comment enregistrer les appels WhatsApp, je pense que vous ne trouverez rien de mieux que KidsGuard WhatsApp nulle part.

Surveiller maintenant Voir la démo

Tout ce que vous devez savoir sur l'enregistrement des appels WhatsApp

Voici quelques questions sur l'enregistrement des appels WhatsApp. Elles vous aideront à mieux comprendre l'application, ce qui vous donnera un aperçu de ce que font vos enfants sur WhatsApp.

Q1. Puis-je enregistrer les appels WhatsApp de quelqu'un tout en étant vraiment invisible ?

L'application fonctionne de manière totalement invisible en arrière-plan. L'icône de l'application s'autodétruira de l'écran d'accueil et sera renommée dans les paramètres. Il est donc impossible de le détecter.

Q2. Est-ce que je peux enregistrer un appel WhatsApp sur l'iPhone ?

La fonction d'enregistrement des appels WhatsApp de KidsGuard n'est disponible que sur les appareils cibles Android pour le moment.

Q3. Puis-je savoir plus de détails sur l'appel ?

Définitivement oui ! Avec cette application, tu peux savoir avec qui ta cible parle, la date et l'heure, la durée de l'appel, le type d'appel et bien plus encore.

Q4. Puis-je enregistrer un appel vidéo ?

Oui, vous le pouvez. Cette application est capable d'enregistrer un appel vidéo WhatsApp avec un microphone, vous pouvez donc écouter ce qu'ils discutent.

Q5. Puis-je entendre les voix des deux côtés d'un appel WhatsApp ?

Ce programme profite du microphone pour enregistrer les appels vocaux/vidéo WhatsApp, il se peut donc que vous n'entendiez pas la voix du destinataire à moins que le haut-parleur ne soit activé.

Q6. Offre-t-il un essai gratuit ?

Je crains que non. Vous pouvez essayer sa démo gratuite pour découvrir toutes les fonctionnalités avancées avant l'achat, qui est exactement comme l'application réelle.

Q7. Qu'est-ce que je peux faire avec KidsGuard pour WhatsApp ?

Cette application offre plus de 20 fonctionnalités dans un seul paquet. En plus de l'enregistrement des appels, tu peux lire les chats WhatsApp, les photos, les vidéos, les statuts, les documents, et faire des captures d'écran en direct, etc.

Conclusion

Avec KidsGuard pour WhatsApp enregistreur d'appel, vous trouverez notre solution sur la façon d'enregistrer les appels WhatsApp secrètement facile à mettre en œuvre. Vous pouvez commencer à lire les conversations WhatsApp de quelqu'un et bien plus encore dans un seul paquet. N'hésitez pas à vous précipiter dessus ! Aux dernières nouvelles, ils offrent une réduction massive.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Chloe Hayes

Posté sur Nov 23, 2022 04:54 pm ( Mis à jour: Nov 23, 2022 04:54 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%