S'inscrire
clevguard

Les 2 meilleures façons d'attraper un mari infidèle sur WhatsApp

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Les 2 meilleures façons d'attraper un mari infidèle sur WhatsApp
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 03:30 pm

4 min read

Selon une étude, près de 40 % des liaisons commencent en ligne. Environ 57 % des participants ont admis s'être investis émotionnellement dans une personne via WhatsApp. La différence entre l'infidélité par WhatsApp et les autres formes d'infidélité est que les infidèles par WhatsApp peuvent facilement commencer une liaison et la poursuivre pendant des années sans être détectés grâce à Internet.

A quoi sert WhatsApp pour tromper ?

Un partenaire infidèle peut utiliser WhatsApp pour maintenir une communication constante avec la personne avec laquelle il est impliqué. Comme il s'agit d'une application de messagerie personnelle qui nécessite des numéros de téléphone directs pour que l'interaction ait lieu, il est plus probable qu'un partenaire infidèle utilise WhatsApp.

Vous vous demandez comment attraper un mari infidèle sur WhatsApp ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Nous abordons ici les moyens techniques et traditionnels qui vous permettront de mettre fin à la tromperie sur WhatsApp en toute simplicité.

Partie 1 : Méthode technique pour repérer un mari infidèle sur WhatsApp - 100% efficace

Comment savoir si votre petit ami vous trompe sur WhatsApp ? Sauf que vous pouvez facilement accéder à son téléphone et lancer son application WhatsApp à chaque fois, vous devez utiliser une application de surveillance WhatsApp. Grâce à elle, vous êtes en mesure d'attraper tout tricheur sur WhatsApp sans être pris sur le fait. KidsGuard for WhatsApp est une telle application de surveillance à distance développée avec précision qui peut vous permettre de visualiser les chats, les statuts, les appels et autres fichiers multimédias du tricheur WhatsApp pour rassembler les preuves.

Construite avec des fonctionnalités puissantes, cette application de tricherie WhatsApp a une excellente réputation sur le marché. La meilleure partie est que vous ne compromettrez jamais votre identité car elle reste incognito sur l'appareil cible. De plus, les données WhatsApp sont téléchargées en temps réel afin que vous puissiez toujours savoir ce qui se passe.

Surveiller maintenant Voir la démo

Que peut faire KidsGuard for WhatsApp pour attraper un tricheur WhatsApp ?

KidsGuard for WhatsApp est une excellente application qui vous aide à découvrir si votre mari utilise WhatsApp pour tricher. Vous pouvez obtenir les avantages suivants lorsque vous choisissez cette application pour attraper votre mari infidèle.

Lire les messages WhatsApp : Vous pouvez vérifier tout l'historique des chats, même ceux qui ont été supprimés. Chaque message est accompagné du nom du contact et de l'heure, ce qui vous permet de savoir quand et qui discute.

Afficher le statut WhatsApp de l'infidélité : Vous pouvez voir tous les statuts que votre mari et ses amis ont partagés. S'ils ont envoyé des statuts privés, vous pouvez également les afficher.

Écouter les appels WhatsApp : Vous pouvez consulter l'historique des appels WhatsApp et écouter la conversation des appels WhatsApp. Lisez les noms des appelants, vérifiez les données et l'heure, affichez la durée et d'autres détails.

Accéder aux fichiers multimédias WhatsApp : Il vous permet de vérifier les photos, vidéos, documents, gifs et voix partagés ou reçus.

Capturez l'écran WhatsApp en direct : Vous voulez vérifier ce qu'il fait sur WhatsApp en ce moment ou vérifier avec qui il discute ? Le logiciel prend automatiquement des captures d'écran et les télécharge sur votre compte en ligne.

Comment vérifier les messages WhatsApp de mon mari avec KidsGuard for WhatsApp ?

Regarde les étapes ci-dessous pour savoir comment attraper un tricheur sur WhatsApp en utilisant KidsGuard for WhatsApp. Une fois que tu peux avoir accès au téléphone de ton mari, tu peux y aller.

Temps nécessaire : 3 minutes

Compatibilité : L'appareil cible doit être un Android fonctionnant sous Android 4 - Android 11.

Étape 1 : Créez un compte et effectuez un paiement sécurisé pour obtenir une licence de KidsGuard pour WhatsApp.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Téléchargez l'application depuis www.installapk.net sur le téléphone de votre mari et effectuez les changements nécessaires dans les paramètres du téléphone. Cette étape ne nécessite pas de connaissances professionnelles car l'application affiche clairement toutes les exigences sur son interface.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3 : Retournez sur le site web de KidsGuard for WhatsApp, connectez l'appareil de votre mari et entrez dans le tableau de bord. Ensuite, clique sur l'onglet des fonctionnalités dans le menu de gauche pour surveiller les fichiers WhatsApp.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

Voilà comment il est simple de suivre les activités WhatsApp de votre mari grâce à KidsGuard for WhatsApp. Vous voulez voir comment fonctionne cette application avant de l'acheter ? Regardez la démo gratuite en direct ici ! Cela peut vous aider à mieux juger si votre mari vous trompe ou non.

Pourquoi KidsGuard for WhatsApp est le parfait détecteur de tricheurs sur WhatsApp ?

  • C'est une solution de surveillance de WhatsApp 100% cachée. Cela signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter d'être découvert par votre partenaire.
  • Il est entièrement basé sur le Web. Il n'y a pas besoin d'accéder à son téléphone à chaque fois une fois installé. Vous pouvez vérifier les données à distance sur votre propre appareil.
  • Il est très facile à configurer. Comme vous pouvez le constater, vous pouvez configurer cette application en 3 étapes simples. C'est l'une des seules applications du marché qui fonctionne sans root.
  • Elle offre une série d'excellentes fonctions de surveillance de WhatsApp. Vous pourrez surveiller les discussions, les appels, le statut, les photos et bien d'autres choses encore de votre partenaire comme si c'était réel !

Surveiller maintenant Voir la démo

Partie 2 : Truc traditionnel pour découvrir la tricherie de WhatsApp - WhatsApp Web

WhatsApp dispose également d'une fonction appelée WhatsApp Web grâce à laquelle vous pouvez accéder à un compte WhatsApp à l'aide d'un navigateur Web. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier les messages WhatsApp de votre mari de la manière suivante.

  1. Sur votre ordinateur, lancez un navigateur web et tapez www.web.whatsapp.com dans la barre d'adresse.
  2. Déverrouillez l'appareil de votre mari, ouvrez WhatsApp et sélectionnez WhatsApp Web dans les paramètres.
  3. Scannez le code QR indiqué sur l'écran de votre ordinateur pour vous connecter au compte.

C'est un bon moyen de vérifier les messages WhatsApp de votre mari gratuitement, mais cela ne signifie pas qu'il est efficace à 100%. Sans les coditions suivantes, il est pratiquement impossible d'utiliser cette méthode.

Limites de cette méthode

  • Vous aurez besoin du code de déverrouillage du téléphone.
  • Vous devrez accéder au téléphone de votre mari à chaque fois pendant plusieurs minutes.
  • Dès que WhatsApp Web sera actif, une notification sera envoyée sur le téléphone de votre mari.
  • Il existe de nombreuses astuces pour tromper WhatsApp. Vous ne pouvez pas voir les données supprimées et les statuts disparus de cette façon.
  • Vous pouvez écouter les appels WhatsApp qu'il a passés et les statuts de tromperie WhatsApp précédents.

Partie 3 : Comment savoir si quelqu'un triche sur WhatsApp ?

Il se peut que vous pensiez ou que vous cherchiez les signes que votre mari pourrait montrer, qui peuvent être très différents de ce qu'il fait habituellement, ou que vous vouliez savoir comment votre petite amie vous trompe sur WhatsApp. Il peut y avoir de nombreux signes et actions montrés par votre mari qui impliquent qu'il peut vous tromper. Certains de ces comportements suspects sont énumérés ci-dessous.

  • Votre mari aurait soudainement changé le mot de passe sans vous le faire savoir pour vous empêcher de déverrouiller son téléphone pour vérifier les messages sur WhatsApp.
  • Lorsque vous ouvrez l'application WhatsApp de votre mari, si vous remarquez fréquemment qu'il efface l'historique des conversations, cela peut indiquer qu'il vous trompe peut-être.
  • Le fait qu'il ne passe pas de temps de qualité avec vous et qu'il soit occupé par son téléphone à tout moment peut être une déception majeure pour vous. Si vous remarquez que votre mari est occupé à chatter sur son téléphone, même cela peut être suspect pour vous.
  • Si vous découvrez un compte WhatsApp secret de votre mari dont il ne vous a pas parlé, même cela implique qu'il vous cache quelque chose. S'il n'avait rien à cacher, vous auriez eu connaissance de ce compte WhatsApp secret par lui.
  • Si votre mari commence soudainement à faire attention à son apparence et à changer ses habitudes vestimentaires, vous pouvez soupçonner qu'il prépare quelque chose. Un changement soudain de style de vie peut être un indicateur majeur d'un changement dans sa vie, peut-être parce qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie.

Il est important de vous asseoir et de parler avec votre mari pour lui dire ce qui vous tracasse. La communication entre les partenaires d'un mariage doit toujours être ouverte. C'est à partir du moment où vous commencez à cacher vos sentiments et vos pensées que le problème se pose.

Si vous avez des soupçons et que votre partenaire ne veut pas tout vous dire. Alors le seul moyen qui est le plus efficace et qui doit être essayé en premier est d'obtenir un outil avancé, fiable et discret comme KidsGuard for WhatsApp. Tu peux aussi savoir quelles sont les applications utilisées par les tricheurs.

Conclusion

Vous vous demandez si WhatsApp est utilisé pour tromper et comment attraper une femme ou un mari infidèle sur WhatsApp ? Comme vous pouvez le voir dans les discussions ci-dessus, bien qu'il existe plusieurs façons de vérifier les messages WhatsApp de votre mari, elles présentent toutes des inconvénients. Si vous voulez vraiment découvrir la vérité si votre mari vous trompe ou non, utiliser KidsGuard for WhatsApp est la meilleure option car il peut générer les résultats les plus précis. Pour mieux résoudre la crise de confiance, nous encourageons les couples à avoir une discussion à cœur ouvert avant d'utiliser cette application.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 03:30 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 03:30 pm )

test author

Généralement évalué 4.5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%