S'inscrire
clevguard

9 meilleures applications de triche pour iPhone et Android

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > 9 meilleures applications de triche pour iPhone et Android
Test Author

Mis à jour: Jun 06, 2022 02:02 pm

1420 views , 4 min read

Malheureusement, la tromperie est une réalité dans de nombreuses relations. Il peut être difficile et dévastateur de découvrir que votre partenaire vous trompe. Et ce qui est encore plus triste, c'est que cela durait depuis longtemps et que vous n'en saviez rien.

Il existe de nombreuses applications que les infidèles utilisent pour dissimuler leurs liaisons secrètes à leurs partenaires. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir certaines des applications les plus couramment utilisées par les tricheurs et vous expliquer comment les attraper.

À la fin de cet article, non seulement vous serez bien équipé pour renifler les applications secrètes de tromperie utilisées par votre partenaire, mais vous saurez également comment recueillir des preuves tangibles de son infidélité.

Quelles sont les applications utilisées pour la tromperie ?

Les applications de tromperie pour iPhone ou téléphone Android qui permettent aux gens de dissimuler leurs relations immorales et de tromper leurs partenaires ne manquent pas. Ils utilisent ces applications pour garder leurs partenaires dans l'ignorance et continuer à les tromper sans craindre de se faire prendre.

Nous allons aborder ici quelques-unes des meilleures applications iPhone/Android pour les tricheurs, qui sont les plus courantes et les plus utilisées par ces derniers :

1. Viber

Il s'agit d'une autre application populaire auprès des tricheurs. Principalement parce qu'il dispose de la fonction "Chats secrets" et "Chats cachés", vous ne pourrez pas accéder à ces conversations. Et votre partenaire, s'il vous trompe, peut poursuivre ses activités sans avoir à s'inquiéter que vous le découvriez. Pour les tricheurs, Viber ne ressemble pas à ce qu'il est exactement. Voici une présentation détaillée des raisons pour lesquelles Viber est une application iPhone secrète pour tromper :

cheating app viber

Chats secrets: Des conversations secrètes peuvent être réalisées dans Viber. Ces messages secrets seront automatiquement supprimés au bout de 1 à 5 minutes, ce qui permet aux tricheurs d'envoyer des messages à caractère sexuel à une personne avec laquelle ils ont une liaison ou une aventure.

Chats cachés: L'existence de chats cachés est vraiment une chose délicate pour les tricheurs. Une fois qu'ils ont masqué des discussions, personne d'autre qu'eux-mêmes ne peut retrouver la conversation, car il faut le bon code d'accès pour déverrouiller les discussions cachées.

2. Telegram

C'est aussi l'une des meilleures applications de tromperie. Elle ressemble à une innocente application sociale tierce, mais il possède des caractéristiques qui en font un choix merveilleux pour les tricheurs.

cheating app telegram

Autodestruction: Les tricheurs peuvent régler le minuteur pour choisir le délai souhaité pour que les deux côtés de la conversation lisent le message. Mais dès que le temps sera écoulé, le message disparaîtra des deux appareils. De cette façon, les tricheurs ne peuvent pas être surpris en train de faire quelque chose d'inapproprié.

Chats cachés: Cette fonction est comparable à la fonction secrète de Viber. Chaque fois que vous voulez accéder à la conversation cachée, vous devez saisir un code d'accès.

3. Tinder

Les utilisateurs de Tinder peuvent parcourir les photos chargées par ceux qui sont géographiquement proches d'eux. Tout le monde peut créer un profil, charger quelques photos, rédiger une présentation de soi et commencer à sélectionner les personnes qui lui plaisent.

Lorsque les deux personnes se montrent intéressées l'une par l'autre, Tinder les associe et elles peuvent entamer une conversation.

cheating app tinder

Si vous voyez cette application sur l'appareil de votre partenaire, il est temps pour vous de commencer à vous inquiéter. C'est l'application de rencontre la plus populaire au monde. Elle est utilisée par des personnes du monde entier pour organiser des rencontres d'un soir et avoir des aventures. Si vous la voyez sur l'iPhone de votre partenaire, commencez à enquêter sur ce qu'il fait.

4. Bumble

Bumble est une autre application de rencontre, mais elle est en quelque sorte "spécialisée" pour les femmes. Elle est donc privilégiée par les femmes infidèles, et si vous trouvez cette application dans le téléphone de votre partenaire, vous devez la surveiller. Voici quelques caractéristiques importantes de Bumble, qui vous donneront une idée plus claire de ce qu'est cette application de rencontre.

cheating app bumble

Conversations initiées par des femmes: Seules les femmes peuvent initier des conversations, sauf dans le cas des couples de même sexe.

Match expiré: Les destinataires doivent répondre dans les 24 heures, sinon le match expirera.

5. Grindr

Grindr est une application de rencontre pour les gays, les bisexuels, les trans et les queers. Comme pour la plupart des applications de rencontre, les utilisateurs peuvent parcourir les profils pour choisir celui qui leur plaît, commencer à discuter et même sortir ensemble.

L'application permet de trouver des personnes à proximité, et les tricheurs peuvent envoyer leur propre localisation aux autres utilisateurs de Grindr.

REMARQUE:

Grindr est populaire parmi ceux qui sont mariés mais qui n'ont pas encore fait leur coming-out. Si vous trouvez cette application sur le téléphone de votre conjoint, vous devez en parler immédiatement.

cheating app grinder

6. Snapchat

C'est probablement la meilleure application de tromperie et pour une bonne raison. Cette application repose sur l'idée que les messages sont visibles pendant un court laps de temps avant de disparaître à jamais.

Caractéristiques: Comme vous pouvez déjà l'imaginer, c'est exactement ce que veulent les tricheurs. Ils ne veulent aucune preuve de leur infidélité. Votre partenaire peut recevoir des messages et des images qu'il peut voir et auxquels il peut répondre sans laisser de trace. Vous n'aurez aucune idée de ce qui se passe, et même si vous les surprenez, il n'y a aucune preuve.

cheating app snapchat

7. WhatsApp

Il s'agit d'une autre application iPhone pour tricher qui est très populaire parmi les tricheurs. C'est également l'une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde. Elle leur permet d'appeler ou d'envoyer des SMS à n'importe qui, partout dans le monde. Il est judicieux de garder un œil sur l'activité de votre partenaire sur cette application.

cheating app whatsapp

8/9. Messages et Téléphone

Il s'agit peut-être d'applications de base pour l'iPhone, mais si votre partenaire vous trompe, vous êtes sûr de trouver une activité suspecte sur ces applications. Il faut donc s'en méfier et vérifier attentivement ce qui se passe dans l'historique des SMS et des appels téléphoniques.

cheating app messages phone

 

Comment attraper les applications de tromperie sur un téléphone iPhone/Android ?

Maintenant que vous connaissez les applications les plus couramment utilisées par les tricheurs. Il est temps que nous vous disions comment trouver les applications de tromperie sur un téléphone iPhone/Android et les prendre en flagrant délit en rassemblant les preuves de leur infidélité.

KidsGuard Pro pour Android est l'application parfaite pour vous si vous voulez attraper un partenaire infidèle. Il s'agit d'une application de surveillance disponible pour les iPhones et les téléphones Android, qui vous permet de garder un œil sur toute l'activité qui se déroule sur l'appareil de votre partenaire. Elle vous donne accès à toutes les meilleures applications de triche sur leur téléphone.

Monitor Now View Demo

Caractéristiques de KidsGuard Pro pour Android.

  • Vous pouvez consulter leurs DM, savoir à qui ils parlent et de quoi ils parlent.

    Elle vous permet de garder un œil sur les messages et les journaux d'appels. De cette façon, vous pouvez toujours savoir qui ils envoient des SMS ou appellent. Elle vous permet également d'enregistrer les appels. De cette façon, s'ils essaient de nier quoi que ce soit, vous aurez des preuves à l'appui de votre argument.

  • Vous pouvez également faire des captures d'écran de l'appareil de votre partenaire avec KidsGuard Pro pour Android.

    Le plus intéressant est que vous pouvez faire tout cela à distance. L'application est totalement indétectable, ce qui signifie que votre partenaire n'aura aucune idée que vous savez tout de ses aventures.

  • Vous pouvez également garder un œil sur leur historique de navigation avec KidsGuard Pro pour Android.

    Cela vous permettra de voir ce que votre partenaire consulte. Une autre grande caractéristique de KidsGuard Pro est qu'il vous permet d'accéder à la liste de contacts de votre partenaire. De cette façon, vous pouvez voir qui s'y trouve et s'il y a des noms ou des numéros qui devraient vous inquiéter.

Pourquoi choisir KidsGuard Pro?

  • Il faut moins de 5 minutes pour configurer KidsGuard Pro. Pour surveiller l'iPhone, cliquez ici pour en savoir plus.

  • La meilleure partie de KidsGuard Pro est qu'il ne nécessite aucune connaissance technique ; vous n'aurez pas besoin de jailbreaker ou de root l'iPhone de votre partenaire. Elle vous permet également de visualiser les données que votre partenaire supprime. Il s'agit d'une fonction très utile pour attraper un tricheur, car il a tendance à supprimer ses messages et ses appels. Toutes ces caractéristiques font de KidsGuard Pro l'une des meilleures applications du marché que vous pouvez utiliser pour vous épargner la douleur et le chagrin de découvrir trop tard que votre partenaire est impliqué dans une liaison.
  • KidsGuard Pro vous permet de garder une longueur d'avance sur le tricheur à tout moment et de vous assurer que vous avez des preuves pour le confronter. Elle est également très abordable, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de l'argent.
  • Si vous êtes intéressé par l'utilisation de KidsGuard Pro pour attraper un tricheur, vous pouvez voir une démo ici.

Conclusion

Après avoir appris quelles applications les tricheurs utilisent, il est essentiel de choisir un assistant de surveillance fiable pour vous aider à attraper ces applications. Il existe de nombreuses applications sur le marché qui prétendent faire ces choses, mais KidsGuard Pro pour Android est la seule application complète qui peut vous aider à attraper un partenaire infidèle. C'est la meilleure application, la plus facile à utiliser et la plus abordable du marché. Téléchargez-la maintenant.

user

By Test Author

Posté sur Jun 06, 2022 02:02 pm ( Mis à jour: Jun 06, 2022 02:02 pm )

test author

Généralement évalué 4.6 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%