S'inscrire
clevguard

[6 façons] 2022 Comment pirater le Snapchat de quelqu'un ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > [6 façons] 2022 Comment pirater le Snapchat de quelqu'un ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 02, 2022 04:32 pm

7 min read

Question:

Peut-on pirater le Snapchat de quelqu'un?

Cela peut vous surprendre, mais la réponse est un grand oui. Si vous vous posez la même question, voici une bonne nouvelle pour vous : il existe de nombreux moyens de pirater un compte Snapchat. Mais une chose à noter est que, comme il y a tant de méthodes disponibles en ligne, vous devez être très prudent lorsque vous faites vos choix.

Nous allons aborder 6 méthodes de piratage de Snapchat dans cet article. Nous espérons qu'après avoir lu cet article, vous aurez une meilleure compréhension de la façon de pirater Snapchat de quelqu'un correctement et légalement.

Méthode 1 : Utiliser une application d'espionnage de Snapchat - KidsGuard Pro pour Android

Niveau recommandé:

Difficulté: Facile. 3 minutes suffisent.

Si vous recherchez comment pirater le mot de passe snapchat de quelqu'un sans sondages en ligne, il y a beaucoup de résultats comme des services de piratage en ligne ou des sites de phishing. Et sur la base de notre enquête et de notre expérience, la méthode la plus fiable et la plus facile est d'utiliser des applications d'espionnage. KidsGuard Pro pour Android est notre premier pcik.

Acheter maintenant Voir la démo

  • La meilleure partie de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android est que vous n'avez même pas besoin du mot de passe du compte Snapchat de l'utilisateur du téléphone cible. Cela explore une approche plus douce où vous n'avez même pas besoin de vous connecter au compte Snapchat de l'utilisateur.

  • Vous pouvez simplement surveiller toutes les activités du compte cible à travers votre appareil à distance sans aucun souci. Tout ce que vous avez à faire est d'installer cette application espionne, et vous êtes prêt à partir.

Offre spéciale:

Maintenant, KidsGuard Pro pour Android offre un 30% de réduction spéciale. Ne ratez pas cette occasion!

Pourquoi choisir KidsGuard Pro pour Android pour pirater le compte Snapchat de quelqu'un

  • Elle est facilement disponible et peut être téléchargée en naviguant simplement sur www.clevguard.net sur l'appareil cible. Toute l'installation et la configuration de l'application peuvent être effectuées en moins de 5 minutes après quoi vous pouvez espionner comme un pro.

  • Vous n'avez pas besoin de vous connecter au compte Snapchat pour lire les messages Snapchat à leur insu, faire des captures d'écran instantanées de l'activité Snapchat, vérifier l'utilisation du compte Snapchat par utilisateur et surveiller bien d'autres choses encore.

  • Les données de Snapchat sont mises à jour en temps réel afin que vous puissiez toujours savoir ce qui se passe.

  • Après s'être installée sur l'appareil cible, l'application reste cachée afin que vous puissiez espionner à distance le Snapchat de la cible sans être découvert.

  • En termes de sécurité, cette application est soutenue par TechTimes, AlternativeTo, XDAdevelopers et plus encore.

kidsguard pro snapchat monitoring feature

Tutoriel sur comment pirater un compte Snapchat

KidsGuard Pro pour Android est conçu pour aider les débutants qui sont moins techniques, donc l'interface de l'application est très simple, et les autorisations pertinentes nécessaires pour surveiller Snapchat peuvent être obtenues automatiquement. Voyons maintenant comment pirater un compte Snapchat avec KidsGuard Pro pour Android.

Étape 1. Créer un compte 

Créez votre compte KidsGuard et sélectionnez un plan de tarification qui vous convient. Ensuite, vous serez dirigé vers votre centre de produits.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2. Installer KidsGuard Pro pour Android 

Sur l'appareil cible, téléchargez l'application KidsGuard Pro pour Android (en visitant www.clevguard.net) et connectez-vous avec votre compte. Activez ensuite toutes les autorisations nécessaires sur l'appareil cible. Veuillez noter que l'icône de l'application disparaîtra de l'écran d'accueil après avoir appuyé sur "Démarrer la surveillance".

install kidsguard pro

Étape 3. Commencez à pirater Snapchat par KidsGuard Pro pour Android 

Retournez maintenant sur le site officiel de KidsGuard Pro pour Android et le téléphone cible devrait être connecté. Cliquez sur "Tableau de bord", dans le menu de gauche, sélectionnez Snapchat et vous pourrez voir les activités de Snapchat sur le téléphone cible. Ce tableau de bord peut être consulté sur n'importe lequel de vos appareils disposant d'une connexion internet.

monitor device

Voici comment espionner le Snapchat de quelqu'un facilement avec KidsGuard Pro pour Android. Cette application offre également d'autres fonctions de surveillance comme le suivi de la localisation en temps réel, l'enregistrement des appels, le suivi des messages WhatsApp, etc. Vous pouvez l'essayer et décider de choisir ce produit.

Méthode 2 : Utiliser des services en ligne de piratage de Snapchat

Niveau recommandé:

Difficulté: Facile à essayer mais fonctionne rarement.

Certaines des méthodes les plus surfaites pour pirater le compte Snapchat de quelqu'un consistent à utiliser des services de piratage en ligne. Cette méthode est très simple. Elle ne demande qu'un nom d'utilisateur Snapchat et le reste du travail se fait automatiquement.

Les limites:
  • La plupart du temps, ces outils ne fonctionnent même pas, et même s'ils fonctionnent, il y a toujours le risque de sécurité.

  • De plus, la plupart de ces services sont faux, et ils vous font juste cliquer sur les publicités pour gagner de l'argent.

  • Si vous essayez de pirater le compte Snapchat de quelqu'un en utilisant ces outils, ils vous redirigeront simplement vers deux ou trois pages, et à chacune des étapes, une publicité apparaîtra.

  • En outre, ils utilisent également votre adresse électronique pour envoyer des enquêtes et créer une base de données pour eux-mêmes. Mais, en aucun cas, ils ne seraient utiles pour pirater un compte Snapchat. Ils sont juste une autre forme d'escroquerie.

Nous sommes arrivés à cette conclusion après avoir testé plusieurs sites web. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous. Si vous êtes intéressé par comment pirater snapchat, vous pouvez le vérifier.

  • fewhacks.com

  • hackfreeonline.com

  • snapbreaker.com

  • gamecheatsbay.com

MISE À JOUR: Récemment, ces sites de piratage en ligne ont été sanctionnés par Google. Et vous pouvez voir certains services de falsification dans les commentaires suivants. Attention !

online hacking services

Méthode 3 : Recourir à des pirates locaux

Niveau recommandé:

Difficulté: Moyen. Le plus difficile est de trouver quelqu'un qui soit vraiment fiable et responsable.

Il existe plusieurs moyens légaux de pirater facilement le Snapchat de quelqu'un. L'une d'elles consiste à faire appel à un pirate professionnel. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, c'est très bien, mais si vous n'en avez pas, vous devez faire appel à un pirate professionnel pour ce travail.

Limitations:
  • Trouver un hacker professionnel n'est pas un problème dans ce monde technologiquement avancé, mais trouver un hacker professionnel authentique et légitime est difficile.

  • Il y a un grand nombre de fausses personnes qui prétendent être des pirates professionnels, ils vous escroqueront pour de l'argent et ne réaliseront même pas le travail pour lequel ils ont été initialement engagés.

  • Mais, si vous trouvez un pirate légitime, il peut vous aider à pirater le compte Snapchat de n'importe qui.

Méthode 4 : Hameçonnage pour pirater Snapchat

Niveau recommandé:

Difficulté: Dur. Connaissances professionnelles requises.

Le phishing est l'une des méthodes les plus courantes utilisées par tous les pirates pour accéder au compte d'une autre personne. Cette méthode peut être utilisée non seulement pour Snapchat, mais aussi pour pirater les comptes Facebook, Gmail et autres médias sociaux de quelqu'un d'autre.

phishing to hack snapchat

Exigences:

  • Tout d'abord, il faut créer un faux profil qui ressemble exactement à la page de connexion de Snapchat. Une fois que c'est fait, vous devrez demander à la personne dont vous voulez pirater le compte de se connecter à son compte en utilisant cette page.

  • Une fois qu'ils se sont connectés à leur compte Snapchat en utilisant la fausse page, leur nom d'utilisateur et leur mot de passe vous seront envoyés par e-mail.

  • Ainsi, vous obtiendrez les détails du compte Snapchat de l'utilisateur et pourrez accéder à son compte à tout moment.

Limitations:
  • Bien que cela semble vraiment simple, si vous n'avez pas les connaissances de la création de sites web, vous ne pouvez pas créer une fausse page pour commencer.

  • Même si vous savez comment le faire, vous devrez payer un hébergement web. Il s'agit d'une méthode de piratage illégale et vous risquez même d'avoir de gros problèmes juridiques pour avoir fait cela.

Méthode 5 : pirater le mot de passe de Snapchat par e-mail

Si vous avez accès à l'adresse électronique de la personne visée ou si vous disposez de ses informations d'identification, vous pouvez facilement pirater son mot de passe Snapchat par courrier électronique. Vous devez opter pour l'option Réinitialiser le mot de passe et vous recevrez un lien sur son adresse électronique pour réinitialiser le mot de passe. Une fois le mot de passe réinitialisé, vous pouvez vous connecter à son adresse Snapchat et accéder à tout le contenu. Voici les étapes de comment pirater le Snapchat d'une personne par e-mail.

Étape 1: Ouvrez l'application Snapchat. Appuyez sur l'option Log In.

Étape 2: Tapez sur l'option "Forgot Your Password?".

Étape 3: Sélectionnez l'option Réinitialisation par courriel.

reset via email

Étape 4: Il vous sera demandé de saisir l'adresse électronique associée au compte Snapchat de la personne cible.

Étape 5: Ouvrez l'adresse e-mail de la personne cible et vérifiez si elle a reçu un e-mail récent de Snapchat ayant pour objet la réinitialisation du mot de passe.

Étape 6: Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien de réinitialisation.

Étape 7: Il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe et de le saisir à nouveau pour confirmer.

Ensuite, vous pouvez vous connecter au compte Snapchat avec son nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe.

Méthode 6 : pirater Snapchat par SMS

Si vous n'avez pas accès à l'adresse électronique ou aux informations d'identification de la personne ciblée, mais que vous avez accès à son téléphone, vous pouvez pirater son Snapchat par SMS. Le processus est très similaire au piratage de Snapchat par email. Voici les étapes à suivre pour entrer dans le Snapchat de quelqu'un par SMS.

Étape 1: Ouvrez l'application Snapchat. Appuyez sur l'option Log In.

Étape 2: Tapez sur l'option "Forgot Your Password?".

Étape 3: Sélectionnez l'option Réinitialisation par téléphone.

Étape 4: Il vous sera demandé de saisir le numéro de téléphone associé au compte Snapchat de la personne cible. Ensuite, vous devrez choisir l'option Envoyer par SMS.

via phone

Étape 5: Un code de vérification sera envoyé sur le téléphone de la personne cible. Saisissez le code de vérification et appuyez sur le bouton Continuer.

Étape 6: Sur l'écran suivant, entrez le nouveau mot de passe et entrez de nouveau pour confirmation et appuyez sur le bouton Soumettre.

Ensuite, vous pouvez vous connecter au compte Snapchat avec son nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe.

Comparatifs de 6 façons de pirater un compte Snapchat

Vous pouvez donc vous demander quel est le meilleur moyen pour vous de pirater le Snapchat de quelqu'un. Eh bien, voici le résumé.

KidsGuard Pro pour AndroidService de piratage en ligneEmbaucher des piratesPhishingCourrielSMS
Difficultés techniquesFacileFacileMoyenDurFacileFacile
Niveau de sécuritéRisque faibleRisque élevéRisque très élevéRisque normalRisque élevéRisque élevé
CoûtCoût : 0,27 $ par jour si vous optez pour un plan annuel.Gratuit mais ne vous donne jamais de résultatsLa fourchette va de 100 à 5 000 dollars.Gratuit si vous disposez des compétences techniques essentielles, sinon il vous coûtera des centaines de dollarsGratuit mais vous aurez besoin d'un enregistreur de frappe pour obtenir les informations d'identification de l'adresse électronique de la personne visée.Gratuit mais vous devrez avoir un accès physique à l'appareil de la personne ciblée.
Utilisateurs appropriésPour les utilisateurs qui ne connaissent pas la technologie.Pour les utilisateurs qui ne connaissent que le nom d'utilisateur Snapchat d'une personne.Pour les utilisateurs qui ont une certaine capacité financière.Pour les utilisateurs qui comprennent la technologie des sites web et veulent pirater le mot de passe Snapchat de quelqu'un.Pour les utilisateurs qui peuvent déployer un keylogger ou avoir accès à l'appareil cible.Uniquement pour les utilisateurs qui peuvent obtenir un accès physique à l'appareil cible.
Taux de réussite95%10%50%30%50%50%
Ce que vous obtiendrezMessages Snapchat, fichiers multimédia, captures d'écran Snapchat, temps d'écran et notifications de l'application, etc. Plus de 30 fonctions de surveillance.Les informations du compte Snapchat et peut-être l'historique des chats.En cas de succès, tout ce qui se trouve sur le Snapchat, car vous aurez le mot de passe de connexion.En cas de succès, tout ce qui se trouve sur le Snapchat, car vous aurez le mot de passe de connexion.En cas de succès, tout se passe sur Snapchat car vous aurez les identifiants de connexion.En cas de succès, tout se passe sur Snapchat car vous aurez les identifiants de connexion.

Honnêtement, il existe de nombreuses méthodes qui peuvent être utilisées pour pirater le compte Snapchat de quelqu'un. Certaines semblent faciles, mais elles s'accompagnent d'une menace de sécurité cachée. Certaines méthodes ne sont même pas efficaces et ne sont que des arnaques. Au lieu d'explorer toutes les options et de se décourager.

Acheter maintenant Voir la démo

Après avoir vérifié attentivement la méthode ci-dessus, il n'est pas difficile de trouver que seule la première méthode est fiable et rentable, qui est en utilisant KidsGuard Pro for Android pour pirater un compte Snapchat. Cela ne demande aucun effort pour essayer.

Les gens demandent aussi comment pirater un compte Snapchat

Q1. Existe-t-il des piratages légitimes de Snapchat ?

Réponse : Les méthodes légales sont rares. KidsGuard Pro pour Android, mentionné dans cet article, est une application légale que les parents/couples peuvent utiliser pour espionner Snapchat de leurs proches.

Q2. Comment récupérer le Snapchat supprimé de quelqu'un?

Réponse : Tout d'abord, il est impossible de récupérer le compte Snapchat supprimé de quelqu'un. Ensuite, si leurs Snaps/stories sont supprimés, ils disparaissent définitivement. Mais vous pouvez essayer KidsGuard Pro pour Android car il adopte la fonction d'enregistrement des frappes pour capturer chaque mot sur Snapchat. En d'autres termes, vous avez toujours une chance de voir le Snapchat supprimé de quelqu'un.

Q3. Comment accéder à Snapchat avec un seul nom d'utilisateur?

Réponse : Il est impossible d'accéder au Snapchat de quelqu'un avec son seul nom d'utilisateur. Le mot de passe est essentiel. Mais vous pouvez essayer d'utiliser l'option de récupération de compte et Snapchat enverra un e-mail à votre compte e-mail enregistré. Vous devriez alors être en mesure de récupérer le mot de passe.

Q4. Peut-on pirater le Snapchat d'une personne sans qu'elle le sache?

Réponse : C'est seulement possible si vous utilisez KidsGuard Pro pour Android. L'application espionne reste cachée sur le téléphone cible, et il n'est pas nécessaire de connaître les détails de connexion de Snapchat.

Q5. Comment voir le Snapchat privé d'une personne?

Réponse : Vous ne pouvez voir que le profil des amis, des personnes qui vous ont ajouté ou qui vous ont envoyé un chat. Si quelqu'un a mis son Snapchat en privé, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser la fonction de capture d'écran de KidsGuard Pro pour Android. Il vous aidera à prendre des captures d'écran lorsque l'utilisateur cible utilise Snapchat. Mais pour être honnête, ce n'est pas toujours réussi.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 02, 2022 04:32 pm ( Mis à jour: Aug 02, 2022 04:32 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%