S'inscrire
clevguard

Comment suivre le téléphone de ma copine sans qu'elle le sache, gratuitement

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > Comment suivre le téléphone de ma copine sans qu'elle le sache, gratuitement
Test Author

Mis à jour: Jul 06, 2022 02:50 pm

5 min read

Question:

Puis-je suivre le téléphone de ma copine?

Oui, c'est absolument réalisable. Il y a deux façons principales de suivre le téléphone de votre petite amie sans qu'elle le sache, c'est-à-dire en utilisant les applications gratuites par défaut sur votre appareil comme Find My Device pour Android et Find My iPhone pour iOS ou en utilisant des applications exclusives de suivi de téléphone portable. L'une des meilleures applications de suivi des petites amies que nous avons trouvées est KidsGuard Pro.

Avec le développement de la technologie, il est désormais plus facile de garder la trace des appareils mobiles. Les méthodes ci-dessus ont leurs propres avantages et inconvénients. Nous vous donnons les détails ci-dessous pour vous aider à choisir le meilleur moyen de suivre votre petite amie. Alors, continuez à lire!

Raisons de localiser le téléphone portable de ma copine

Si vous vous demandez "comment localiser le téléphone portable de ma petite amie", cet article de blog est pour vous. Si votre petite amie vous trompe et vous ment toujours, en tant que petit ami, vous devez vous assurer qu'elle vous est loyale ou non. Si vous constatez que votre petite amie sort souvent avec des amis et ne répond pas régulièrement à vos messages et appels, vos soupçons peuvent se vérifier. Vous pouvez également suivre votre petite amie pour sa sécurité afin d'éviter tout événement indésirable. En outre, en tant que petit ami, quelqu'un peut également localiser sa petite amie pour la surprendre le jour de son anniversaire ou tout autre jour spécial.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez suivre le téléphone de votre petite amie:

Pour s'assurer de sa sécurité : Si vous ne passez pas la plupart de votre temps avec votre petite amie et que vous vous inquiétez pour sa sécurité, il peut être utile de localiser le téléphone de votre petite amie pour la protéger de toute activité nuisible.

Pour connaître ses mouvements : Si vous n'êtes pas sûr de la loyauté de votre petite amie et que vous avez des doutes sur ses activités, la meilleure façon de tester son honnêteté est de connaître la vérité en suivant ses actions.

Comment suivre le téléphone Android de ma copine sans le savoir: KidsGuard Pro for Android

Pour suivre votre petite amie à distance en ligne, vous devez utiliser une application tierce. La meilleure application pour ce faire est KidsGuard Pro. Cette application vous permet de vérifier la localisation de votre petite amie via son portail en ligne. Elle applique le GPS de l'appareil ciblé et garde sa position sur la piste. Même si le GPS est désactivé, vous pouvez profiter du suivi avancé de la localisation par Wi-Fi qu'il fournit. C'est la meilleure application qui existe, et plusieurs raisons le justifient. Jetons un coup d'œil aux points forts de l'application avant de savoir comment suivre le téléphone de votre petite amie à l'aide de cette application.

Monitor Now View Demo

Points forts de KidsGuard Pro en matière de géolocalisation

Synchronisation en temps réel : Les informations de localisation de l'appareil cible seront téléchargées toutes les quelques minutes. Vous serez en mesure de savoir où se trouve ma petite amie au premier coup d'œil, afin de pouvoir agir rapidement si quelque chose de dangereux se produit.

Localisation cachée : La chose la plus importante à garder à l'esprit lors de la localisation du téléphone d'une personne est qu'elle ne doit pas le découvrir. Ce serait embarrassant pour vous et votre partenaire. De plus, la situation deviendrait inconfortable. Vous ne voulez pas ça. Mais la meilleure partie de cette application est qu'elle utilise des techniques de suivi cachées. Votre petite amie ne saura jamais qu'elle est suivie.

Suivi GPS avec une précision de 100% : Contrairement aux méthodes gratuites, Kidsguard Pro peut suivre l'emplacement GPS avec une longitude et une latitude précises.

Suivi de l’enregistrement Wi-Fi : Même si le GPS est désactivé sur le téléphone de votre amie, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement Wi-Fi pour suivre l'emplacement approximatif. La combinaison de ces deux caractéristiques assure un taux de réussite de 100% dans la localisation.

Comment suivre le téléphone de ma copine sans qu'elle le sache

Il est facile de suivre l'emplacement de votre petite amie en utilisant KidsGuard Pro. Du téléchargement au contrôle, cela ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples et directes pour utiliser la géolocalisation dans l'application. Regardons comment je peux suivre le téléphone de ma petite amie en utilisant cette application.

Étape 1. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Sinon, vous devez d'abord vous inscrire.

Monitor Now View Demo

Étape 2. Vous devez télécharger (vous pouvez visiter le site http://www.clevguard.net) et installer l'application sur l'appareil cible et effectuer les changements de configuration nécessaires sur le téléphone cible. Ne vous inquiétez pas, tout est clairement indiqué sur l'interface de l'application ; certaines autorisations peuvent être activées automatiquement.

descargar

Étape 3. Maintenant, il suffit de se connecter au site Web de KidsGuard Pro sur n'importe quel autre appareil et de choisir l'option de suivi de l'emplacement dans son tableau de bord pour obtenir toutes les informations. Voilà comment il est facile de localiser le téléphone portable de votre petite amie.

location

REMARQUE:

Si vous vous posez la question "comment puis-je suivre l'iPhone de ma petite amie", KidsGuard Pro a également la réponse pour vous. Vous pouvez consulter le guide détaillé sur la façon de procéder.

Continuez de lire ! KidsGuard Pro for Android offre également une série de fonctions de suivi étonnantes

Ce n'est pas tout. KidsGuard Pro for Android a quelques fonctionnalités supplémentaires dans le sac. Vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions étonnantes de suivi du téléphone dans l'application. C'est une excellente nouvelle pour les personnes qui ont des problèmes de confiance avec leurs petites amies. Jetons un coup d'œil à certaines des autres caractéristiques de l'application.

1. Suivez 12 réseaux sociaux

Pour les questions de confiance, cette application vous permet de surveiller également les réseaux sociaux de votre petite amie. Vous pouvez même suivre les messages qu'elle a envoyés et reçus via WhatsApp, Facebook, LINE, Snapchat, etc. De cette façon, vous serez certain qu'elle ne vous trompe pas.

2. Affichez les journaux d'appels

Avec cette application, vous pouvez même suivre l'historique des appels de votre petite amie. Savoir qui appelle votre petite amie ou qui elle appelle peut vous aider à lui faire confiance. Vous pouvez également contrôler à quelle heure l'appel a été effectué.

3. Accédez aux fichiers

Ca, c'est quelque chose que vous ne trouvez pas dans d'autres applications. Avec KidsGuard Pro, vous pouvez même voir les photos, les vidéos, les contacts, les calendriers et plus encore dans l'appareil de votre petite amie. C'est aussi un excellent moyen de vérifier ce que votre petite amie fait récemment.

Comment surveiller l'iPhone de ma copine: KidsGuard Pro for iOS

Il existe des applications tierces capables de surveiller l'iPhone de votre petite amie. KidsGuard Pro for iOS est l'un d'eux qui est le meilleur pour ce but. Cette application de surveillance vous aide également à savoir comment surveiller les appels de votre petite amie. De plus, grâce à ses albums photo, vous pouvez facilement trouver l'historique de la localisation de votre petite amie.

Points forts de KidsGuard Pro for iOS en matière de suivi téléphonique

Lisez les messages texte (même les messages supprimés), tous les messages reçus, envoyés et supprimés peuvent être vérifiés sur l'appareil iOS de votre petite amie.

Afficher l'historique et les signets du navigateur, vous pouvez facilement trouver l'historique et les signets d'iPhone Safari lorsque vous utilisez cet outil exceptionnel.

Vérifiez l'historique de la localisation de son téléphone, si vous voulez "trouver la localisation de ma petite amie", alors cet outil peut être la meilleure sélection. Vous pouvez voir l'historique de la localisation du téléphone de votre petite amie avec KidsGuard pro pour savoir où elle va fréquemment.

Comment trouver l'iPhone de ma petite amie sans qu'elle le sache

Étape 1. Tout d'abord, créez un compte ; il se peut que vous n'ayez pas besoin de créer un compte si vous vous êtes déjà inscrit.

Monitor Now View Demo

Étape 2. Pour installer l'application sur le téléphone de votre petite amie, rendez-vous sur http://www.clevguard.net et vérifiez que la configuration a changé.

descargar

Étape 3. Pour trouver des données sur l'emplacement de l'appareil cible, vous devez maintenant vous connecter à KidsGuard Pro sur n'importe quel appareil. Et allez dans son tableau de bord pour trouver l'option que vous voulez voir.

location

Comment suivre la localisation du téléphone de ma copine gratuitement : Utilisation des applications par défaut

Existe-t-il des moyens de localiser le téléphone de ma petite amie gratuitement?

Oui, il existe des moyens de localiser votre petite amie gratuitement, mais vous devriez peut-être accepter leur inexactitude. Vous pouvez utiliser certaines applications par défaut pour garder la trace de l'appareil de votre amie avec Find My Device et Find My iPhone.

Ils peuvent tous suivre la localisation d'un téléphone portable sans logiciel d'installation. Jetons un coup d'œil à ces deux méthodes pour savoir comment suivre le téléphone de ma copine à son insu et gratuitement.

Comment puis-je suivre l'iPhone de ma petite amie?

Il est assez facile de suivre la localisation de quelqu'un sur un iPhone. Vous pouvez le faire en utilisant la fonction "Trouver un iPhone" ou même "Trouver des amis". Cependant, si vous utilisez cette dernière option, une notification de partage de la position s'affichera sur le téléphone de votre petite amie et elle saura sans aucun doute que quelqu'un est en train de regarder sa position, donc ici nous allons seulement discuter de la façon d'utiliser la fonction "Trouver iPhone" pour suivre la position du téléphone de votre petite amie.

Étape 1. Allez dans "Paramètres" > "Confidentialité" et activez "Services de localisation".

Étape 2. Activez "Find My iPhone" dans les paramètres iCloud.

Étape 3. Sur un autre appareil iOS, lancez l'application Find My iPhone, ou visitez simplement iCloud.com et connectez-vous avec l'identifiant Apple de votre amie.

Étape 4. Vous serez en mesure de localiser l'appareil sur une carte.

C'est aussi simple que cela de suivre la localisation d'une personne sur un iPhone. Cependant, dès que l'utilisateur du téléphone cible en est informé, il peut facilement désactiver cette fonction et vous n'aurez plus accès à la localisation de son téléphone portable.

Comment localiser le téléphone portable de ma petite amie pour Android?

Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver mon appareil" pour localiser votre petite amie si elle possède un téléphone portable Android. Vous pouvez le faire de la façon suivante.

Étape 1. Sur le téléphone cible, allez dans "Paramètres", tapez sur "Sécurité et écran de verrouillage", puis sur "Administrateurs du périphérique".

Étape 2. Cochez la case en face de "Trouver mon appareil".

Étape 3. Activez les options "Localisation" et "Historique de la localisation" dans "Paramètres" et réglez le "Mode" sur haute précision.

Étape 4. Depuis le navigateur Web de tout autre appareil, accédez à "android.com/find". Vous pouvez également télécharger l'application Find my Device de votre côté.

Étape 5. Entrez les détails du compte Google de votre petite amie.

Étape 6. Une carte indiquant l'emplacement du téléphone cible s'affiche à l'écran.

Cette méthode est assez simple, mais pour cela, la fonction "Find my Device" doit être activée sur l'appareil cible et vous devez également disposer des informations de connexion du compte Google de l'utilisateur du téléphone portable cible.

FAQs et conclusion

Q1. Puis-je suivre le téléphone de ma petite amie si le GPS n'est pas activé sur celui-ci?

Oui, vous pouvez suivre le téléphone de votre petite amie même si le GPS n'est pas activé sur celui-ci, et ce sans problème si elle a un Android ou un iPhone. Il existe plusieurs applications de carte qui permettent de localiser le téléphone cible.

Q2. Le plan de localisation des entreprises cellulaires fonctionne-t-il?

Oui, le plan de localisation des compagnies de téléphonie mobile fonctionne, mais il n'est pas utile lorsque le mobile est éteint ou en l'absence de réseau.

Q3. Comment suivre la localisation du téléphone portable de ma petite amie sans se faire remarquer?

Vous pouvez suivre la localisation du téléphone de votre petite amie sans vous faire remarquer en utilisant une application espionne. Pour suivre le téléphone de votre cible, vous devez télécharger une application d'espionnage et créer un compte. Installez l'application afin de suivre le téléphone de votre petite amie. Vous pouvez alors commencer à espionner le téléphone de votre petite amie sans le savoir.

Conclusion

On peut dire que la technologie a révolutionné le monde. On peut dire la même chose de notre situation ici aussi. Il est possible de suivre l'emplacement d'une personne depuis votre domicile. C'est une chose qui n'était pas possible il y a quelques années. Il existe différentes applications que vous pouvez utiliser pour ce faire, mais toutes ne sont pas dignes de confiance et vous ne pouvez pas vous y fier. KidsGuard Pro, en revanche, est une application sûre et fiable. Si vous vous trouvez un jour dans une situation où vous voulez savoir comment suivre la localisation du téléphone de votre petite amie ou de n'importe qui d'autre, vous pouvez compter sur KidsGuard Pro, car il est hautement recommandé par beaucoup.

user

By Test Author

Posté sur Jul 06, 2022 02:33 pm ( Mis à jour: Jul 06, 2022 02:50 pm )

test author

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%