S'inscrire
clevguard

Comment cloner WhatsApp sur Android et iPhone de 2022

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > Comment cloner WhatsApp sur Android et iPhone de 2022
Test Author

Mis à jour: May 31, 2022 05:30 pm

4 min read

WhatsApp est une application de messagerie très répandue sur Internet. Les gens peuvent envoyer et recevoir des messages texte et multimédia, ainsi que des appels audio et vidéo. Mais WhatsApp ne peut pas être utilisé sur deux téléphones et si vous vous demandez comment cloner WhatsApp, que ce soit votre propre compte ou celui de quelqu'un d'autre, il y a tellement de solutions différentes, qu'il peut être vital de savoir laquelle correspond à votre besoin. Par conséquent, j'ai conclu 5 façons de cloner WhatsApp. Vous pouvez parcourir ce post et choisir la meilleure d'entre elles.

Peut-on cloner WhatsApp sur un autre téléphone ?

Absolument oui ! WhatsApp ne peut pas fonctionner sur deux téléphones et lorsqu'il s'agit de cloner WhatsApp, vous pensez peut-être aux techniques des hackers pour accomplir la mission. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez cloner votre propre WhatsApp ou celui de quelqu'un d'autre facilement avec l'aide d'une sauvegarde ou d'une troisième application de clonage de WhatsApp, même en mode furtif. Il y a 4 méthodes différentes discutées ci-dessous pour cloner le compte WhatApp allant de facile à complexe. Vous pouvez choisir l'une d'entre elles en fonction de votre expertise et de vos besoins. Maintenant, regardons ensemble !

Méthode 1 : Utiliser la sauvegarde de WhatsApp

Simplicité :

Temps : 10 minutes ou plus selon la quantité de données que vous devez sauvegarder et restaurer pendant le processus.

Voici comment cloner WhatsApp sans savoir utiliser la sauvegarde. Cette méthode est un moyen efficace et gratuit d'accéder aux messages et médias WhatsApp stockés dans la sauvegarde. Mais la surveillance en temps réel n'est pas possible. Vous devez également avoir un accès physique à l'appareil de la cible pour pouvoir utiliser cette méthode.

La plupart des gens conservent la sauvegarde de leurs données WhatsApp sur leur Google Drive ou sur iCloud. Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour restaurer la sauvegarde de WhatsApp et parcourir les messages détaillés et les fichiers multimédias.

Comment cloner WhatsApp vers un autre téléphone avec une sauvegarde

1. Lancez WhatsApp sur le téléphone cible. Naviguez jusqu'au bouton Menu > Paramètres > Chats > Sauvegarde des chats et assurez-vous qu'elle est activée.

2. Téléchargez WhatsApp sur un autre téléphone et après avoir saisi le numéro WhatsApp cible, vous serez invité à saisir le code de vérification envoyé au téléphone cible.

3. Ensuite, vous devrez choisir de restaurer la sauvegarde de WhatsApp à partir de Google Drive ou d'iCloud.

4. Une fois le processus de restauration terminé, appuyez sur Suivant et les discussions du compte WhatsApp cible s'afficheront sur votre téléphone. Après avoir restauré les discussions, WhatsApp commencera à restaurer les fichiers multimédias.

Méthode 2 : Utilisez l'application Phone Clone - uniquement pour Huawei

Simplicité :

Temps : 15 minutes ou plus en fonction de la taille des données de WhatsApp.

L'application Phone Clone est une application intégrée développée par Huawei. Elle peut cloner l'application WhatsApp et d'autres informations d'un téléphone Android ou d'un iPhone Apple vers un nouveau smartphone Huawei. Bien qu'elle ne puisse pas synchroniser les données clonées en temps réel, elle est simple à utiliser et les transferts sont cryptés. Dans les lignes qui suivent, nous allons voir comment cette application fonctionne !

Comment cloner WhatsApp avec l'application Phone Clone

1. Lancez l'application Phone Clone sur le téléphone Huawei dont vous voulez recevoir les données WhatsApp, et choisissez C'EST LE NOUVEAU TÉLÉPHONE > Android ou iPhone. Le code QR pour la connexion au téléphone cloné s'affiche.

2. Lancez l'application Phone Clone sur le téléphone cloné, et choisissez CECI EST L'ANCIEN TÉLÉPHONE. Le téléphone cloné invoquera la fonction appareil photo pour scanner le code QR sur le téléphone Huawei afin d'établir la connexion entre les deux téléphones.

3. Une fois la connexion établie, sélectionnez WhatsApp > TRANSFERT et attendez que le téléphone cloné envoie des données au téléphone Huawei.

4. N'effectuez aucune opération sur les deux téléphones. Sinon, la connexion sera déconnectée et le clonage WhatsApp sera interrompu. Attendez que le bouton FAIT s'affiche sur le nouveau téléphone.

Méthode 3 : Utilisez l'application de clonage de WhatsApp - Tout compte WhatsApp appliqué

Donc, si vous vous demandez, comment cloner WhatsApp sans le savoir ? La réponse est d'utiliser une application cachée de clonage de WhatsApp. Avant de nous plonger dans les meilleures applications de clonage de WhatsApp, comprenons d'abord ce qu'elles sont.

Simplicité :

Temps : 3-5 minutes.

Que sont les applications de clonage WhatsApp ?

Une application de clonage WhatsApp est une application conçue pour cloner toute activité WhatsApp cible se déroulant sur l'appareil vers un autre téléphone ou compte en ligne, y compris les chats, les appels, les statuts, les fichiers multimédia échangés, etc. Par conséquent, si vous voulez vérifier l'application WhatsApp d'une personne, il n'y a pas de meilleur moyen de le faire qu'une application de clonage de WhatsApp en raison de sa nature invisible et de sa puissante fonctionnalité.

Maintenant que nous sommes clairs sur l'application de clonage de WhatsApp, commençons à apprendre la meilleure application sur le marché pour cloner le WhatsApp de quelqu'un.

KidsGuard for WhatsApp est une application géniale de clonage de WhatsApp que j'adore. Il fournit toutes les données de WhatsApp et m'a donné un aperçu plus profond du téléphone cible, de la récupération des chats à l'enregistrement des appels, en passant par la visualisation du statut et la prise de captures d'écran, et bien plus encore. Je sais que cela vous rend difficile à imaginer.

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul. Sans perdre de temps, tu peux vérifier sa démo gratuite pour voir à quoi ressemble KidsGuard for WhatsApp à partir d'ici maintenant. La meilleure chose est que vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel des données WhatsApp du téléphone cible une fois qu'il est installé, ce qui signifie que vous n'aurez pas à toucher le téléphone à nouveau.

Comment cloner le WhatsApp de quelqu'un

Étape 1 : Créer un compte KidsGuard pour WhatsApp

Tout d'abord, crée un compte KidsGuard pour WhatsApp en cliquant sur l'option Essayer maintenant ci-dessous. Ensuite, entrez votre adresse e-mail valide et définissez le mot de passe. Après cela, tu dois choisir un plan tarifaire approprié et le payer. Notez que vous pouvez l'annuler à tout moment par la suite.

Surveiller maintenant Voir la démo

Étape 2 : Obtenir le lien de téléchargement et le guide d'utilisation complet

Vous entrez alors dans la page de gestion de mes produits et commandes. Trouvez votre commande correspondante et cliquez sur le bouton Guide d'installation. Le guide vidéo et le guide texte sont présentés en détail. Vous pouvez vérifier son lien de téléchargement (www.insallapk.net) et les étapes d'installation soigneusement.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 3 : Installer l'application KidsGuard for WhatsApp sur le téléphone cible

Après le téléchargement réussi, ouvrez le fichier APK et connectez-vous avec votre compte et autorisez-le à accéder à certaines permissions sur le téléphone cible selon les instructions à l'écran. Enfin, cliquez sur le bouton Start Monitoring, l'icône de l'application disparaîtra sur l'écran d'accueil et commencez à cloner le compte WhatsApp sur le téléphone cible vers le panneau de contrôle en ligne KidsGuard for WhatsApp.

telecharger kidsguard pour whatsapp

Étape 4 : Commencez à vérifier les fichiers clonés de WhatsApp sans le savoir

Une fois le processus d'installation terminé, laisse le téléphone cible seul et retourne sur le site web de KidsGuard for WhatsApp sur ton propre appareil. Ensuite, tu auras un accès complet aux fichiers clones de WhatsApp sur le téléphone cible. Ici, dans la page du tableau de bord, tu peux obtenir des informations de base sur le compte et l'appareil, les 8 appels et messages les plus fréquents, le temps d'écran WhatsApp des 7 derniers jours. Il suffit de cliquer sur l'onglet Caractéristiques dans le menu de gauche pour afficher les données correspondantes, notamment les chats envoyés, reçus et supprimés, les appels, les enregistrements, le statut, les photos, les vidéos, les voix, les documents, les activités et les captures d'écran.

kidsguard pour tableau de bord whatsapp

Savoir aussi: Comment lire les messages WhatsApp de ma copine sans qu'elle le sache ?

Pourquoi choisir l'application de clonage de WhatsApp :

KidsGuard Pro est sans aucun doute la meilleure application de clonage de WhatsApp. Il a beaucoup de points brillants qui gagnent non seulement des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Ceux-ci incluent :

1. Installation rapide et facile en 5 minutes.

2. Fonctionne en mode furtif pour que l'autre personne ne découvre jamais que son WhatsApp a été cloné.

3. Clone constamment les fichiers WhatsApp du téléphone cible en temps réel sans le toucher.

4. L'interface utilisateur de l'initiative vous permet de surveiller plus de 10 fichiers WhatsApp clonés comme un pro.

5. Vérifiez toutes les données à distance sur votre propre téléphone ou ordinateur.

Méthode 4 : Clonage de WhatsApp par MAC Spoofing

Simplicité :

Temps : 30 minutes ou plus.

Une autre solution à la question "comment cloner le WhatsApp de quelqu'un" est l'usurpation d'adresse MAC. Il s'agit d'une méthode gratuite et sans frais, mais elle est un peu difficile et nécessite des compétences techniques car le numéro d'identification à 12 chiffres Media Access Control (MAC) est utilisé. Voici un guide pour utiliser l'usurpation de MAC pour cloner des comptes WhatsApp.

Comment cloner WhatsApp avec MAC Spoofing ?

Désinstallez l'application WhatsApp de votre appareil.

Accédez physiquement au téléphone cible pendant un certain temps.

Trouvez le numéro MAC du téléphone cible. Il se trouve dans différents onglets pour différentes plateformes. Pour Android : réglage > À propos du téléphone > adresse MAC wifi ; pour iPhone : Paramètres > Général > À propos de > adresse MAC ; pour Windows Phone : Paramètres > À propos > Infos supplémentaires > Adresse MAC ; pour Blackberry : Option > Aller à l'appareil >Infos sur l'appareil et l'état > MAC WLAN.

Notez le MAC de la cible et notez également le MAC de votre appareil.

Falsifiez votre téléphone avec le MAC de la cible. Notez le MAC de la cible dans les détails du MAC de votre appareil.

Installez une application d'usurpation sur votre appareil. Vos options sont les suivantes : a. Appareil iOS : Mac Daddy X, Wifi Spoof ; b. Appareil Android BusyBox, Émulateur de terminal.

Réinstallez WhatsApp, et maintenant vous utilisez le WhatsApp de la cible au lieu du vôtre. Ici, vous devez à nouveau avoir un accès physique au téléphone de la cible pour récupérer le code de confirmation envoyé par SMS pour autoriser le compte WhatsApp.

Conclusion

Vous recherchez peut-être des solutions pour cloner les comptes WhatsApp d'autres personnes sur votre téléphone pour plusieurs raisons et vous pouvez exiger différents niveaux d'information du clone. En fonction de vos besoins, choisissez l'une des méthodes mentionnées ci-dessus. Mais quoi qu'il en soit, pour rester dans la course, si vous voulez cloner le compte WhatsApp de quelqu'un sans le savoir, optez pour KidsGuard for WhatsApp. Cela ne nécessite aucune compétence technique et tu peux obtenir des fichiers WhatsApp mis à jour en temps réel. De plus, leur support client est excellent. Donc, si tu es bloqué à n'importe quel moment, ils t'aideront toujours.

Surveiller maintenant Voir la démo

user

By Test Author

Posté sur May 31, 2022 05:30 pm ( Mis à jour: May 31, 2022 05:30 pm )

test author

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%