S'inscrire
clevguard

[Résolu] Comment vérifier l'historique des appels de quelqu'un en ligne ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > [Résolu] Comment vérifier l'historique des appels de quelqu'un en ligne ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 11, 2022 04:30 pm

5 min read

Avant de commencer

L'historique des appels peut sans aucun doute révéler de nombreuses informations, telles que l'auteur de l'appel, le moment où il a été effectué et sa durée. À l'ère du numérique, il n'est plus difficile de vérifier en ligne l'historique des appels, non seulement les vôtres, mais aussi ceux de votre entourage.

Une méthode couramment utilisée est connue sous le nom d'applications espionnes, et la solution alternative consiste à utiliser le service d'enquête fourni par l'opérateur. Certaines méthodes peuvent vous aider à résoudre le problème de comment obtenir les enregistrements du téléphone portable de quelqu'un sans qu'il le sache. Ainsi, dans cet article, nous allons détailler ces 2 moyens efficaces, quand les utiliser, quels sont les avantages et les inconvénients, etc.

check someone call history online

Suivez-nous pour découvrir comment vérifier l'historique des appels de quelqu'un en ligne gratuitement.

1. Vérifiez l'historique des appels de quelqu'un avec l'application espionne

Utilisateurs appropriés: Pour ceux qui veulent vérifier l'historique des appels de quelqu'un en ligne.

Que pouvez-vous obtenir: Journaux d'appels, enregistrements d'appels, messages, localisation, données des applications de médias sociaux et bien plus encore 30+ fonctionnalités.

1.1 Pourquoi vous devriez utiliser des applications d'espionnage pour obtenir l'historique des appels de quelqu'un.

La raison en est simple. Les applications d'espionnage vous permettent de vérifier les enregistrements d'appels sans le savoir et KidsGuard Pro call log monitor est la meilleure application d'espionnage de téléphone portable qui peut efficacement s'introduire dans le téléphone de quelqu'un et prendre les informations de celui-ci.

Acheter maintenant Voir la démo

  • Il ne peut pas être détecté donc la personne ciblée ne saura pas que vous consultez son historique d'appels.

  • Cette application sort du lot et permet à chacun d'obtenir rapidement l'historique des appels de n'importe quel numéro de téléphone mobile en 5 minutes. Les données sont entièrement cryptées pour éviter toute utilisation abusive ou tout accès par quiconque, pas même l'équipe d'assistance de l'application.

kidsguard pro call history tracking feature

Si vous pensez que c'est tout, alors vous avez tort. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments qui, selon nous, sont d'une grande importance pour cette application qualifiée.

Caractéristiques de KidsGuard Pro

  • KidsGuard Pro a la capacité d'obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro, y compris tous les appels téléphoniques récents.

  • Il peut afficher le nom de l'appelant, l'heure de l'appel, la durée de l'appel et d'autres informations connexes comme l'adresse électronique d'un contact.

  • Il peut mettre à jour les données du téléphone cible en temps réel afin que vous ne manquiez aucun détail.

  • L'historique des appels surveillés et les autres données sont téléchargés sur votre compte en ligne, auquel vous pouvez accéder de n'importe où en utilisant n'importe quel navigateur, à distance et instantanément.

  • Il peut enregistrer les conversations téléphoniques afin que vous puissiez entendre précisément ce que la cible dit. En outre, il offre plus de 30 fonctionnalités avancées dans un seul paquet, comme la surveillance de WhatsApp/Facebook/Snapchat, le suivi de la localisation GPS, l'espionnage des messages texte, etc.

1.2 Comment obtenir les enregistrements du téléphone portable de quelqu'un sans qu'il le sache

L'installation de l'application KidsGuard Pro est très facile. Elle peut être faite en 5 minutes même pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance technique. Maintenant, nous allons suivre les étapes.

Étape 1. Créez un compte.

Créez un compte KidsGuard Pro avec votre adresse email authentique. Après cela, sélectionnez un plan approprié dont vous avez besoin et continuez. Ensuite, vous obtiendrez un lien de téléchargement, il suffit de télécharger et de configurer l'application sur le téléphone cible.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2. Téléchargez l'application.

download kidsguard pro app

Étape 3. Installez l'application.

Connectez-vous à l'application et configurez-la comme indiqué par l'assistant de configuration affiché sur l'écran de l'application.

set up kidsguard pro app

Étape 4. Vérifier l'historique des appels.

Pour vérifier l'historique des appels des autres, retournez sur le site officiel et connectez l'appareil pour entrer dans le panneau de contrôle KidsGuard Pro. Sélectionnez Call Logs sous l'onglet Phone Files. Vous pouvez également vérifier les messages, les photos, la localisation, les applications de messagerie instantanée en cliquant sur d'autres options dans la barre latérale gauche.

how does kidsguard pro display the feature

Il est à noter qu'il faudra un certain temps pour télécharger les données pour la première fois. Veuillez attendre patiemment. De plus, KidsGuard Pro nous permet de vérifier l'historique des appels sur l'iPhone, mais c'est un programme de bureau.

2. Obtenir l'historique des appels du téléphone portable de quelqu'un en ligne gratuitement par un fournisseur de réseau

Utilisateurs appropriés: Pour ceux qui connaissent le compte et le mot de passe du fournisseur de réseau, ou qui vérifient l'historique des appels des autres membres qui adhèrent aux plans de partage de données mobiles.

Que pouvez-vous obtenir: Journaux d'appels et SMS parfois.

Il existe toujours une solution alternative pour chaque problème. De même, si vous vous demandez comment vérifier l'historique des appels de quelqu'un en ligne gratuitement sans téléphone, certains des grands fournisseurs de réseaux offrent des services d'enquête pour vérifier l'historique des appels mais l'utilisateur doit avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter à leurs sites.

Les quatre plus grandes entreprises nationales de téléphonie cellulaire aux États-Unis sont les suivantes: AT&T, Verizon Wireless, Sprint et T-Mobile

Certaines entreprises facturent un journal d'appels détaillé sur papier si l'utilisateur le demande ; toutefois, le journal d'appels détaillé en ligne est gratuit. Voici comment vérifier l'historique des appels d'un numéro:

Comment obtenir l'historique des appels de quelqu'un d'autre sur le site d'AT&T

Étape 1. Connectez-vous au compte AT&T cible en visitant att.com de n'importe quel navigateur.

Étape 2. Vous verrez ensuite Mes plans, cliquez sur Téléphone, puis sur Fonctions vocales.

Étape 3. Sélectionnez l'option Journal des appels. Faites défiler vers le bas pour afficher les appels entrants et sortants du mois.

at & t online call history checker

C'est comme ça que vous obtenez les enregistrements téléphoniques de AT&T. Plutôt simple. N'est-ce pas ?

Comment consulter gratuitement l'historique des appels de quelqu'un en ligne avec Verizon Wireless

Étape 1. Allez sur verizonwireless.com avec votre navigateur web.

Étape 2. Connectez-vous avec le compte et le mot de passe de la cible. Faites défiler vers le bas jusqu'à Afficher les détails de l'utilisation et choisissez la ligne que vous voulez vérifier.

Étape 3. Faites ensuite défiler la page jusqu'à la rubrique Utilisation.

Étape 4. Cliquez sur le lien intitulé Afficher les détails.

log in verizon wireless to check someone's call history

Comment vérifier gratuitement l'historique des appels d'une personne sur le site Web de Sprint

Étape 1. Connectez-vous à Sprint à www.sprint.com avec un nom d'utilisateur et un mot de passe de propriétaire de compte.

Étape 2. Sélectionnez Mon compte > Votre facture > Voir ma facture.

Étape 3. Balayez vers le bas de la page et cliquez sur For Call Details : Cliquez ici.

log in sprint to check someone's call history

Comment obtenir le journal d'appels de quelqu'un avec T-Mobile

Étape 1. Comme ci-dessus, connectez-vous au site officiel de T-Mobile avec un compte cible.

Étape 2. Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez Menu principal > Voir ma facture en haut.

Étape 3. Faites défiler vers le bas pour trouver le journal des appels.

Étape 4. Sélectionnez Options > Minuteurs d'appels. Vous pourrez alors voir le dernier appel, les appels reçus, les appels composés et plus encore.

log in t-mobile to check someone's call history

Nous avons maintenant appris comment vérifier l'historique des appels sur AT&T, Verizon, Sprint et T-mobile gratuitement.

Limites: Vous ne serez pas en mesure de voir les appels téléphoniques récents en temps réel. Il y aura toujours un décalage entre le moment où l'appel a eu lieu. En outre, aucun appel audio n'est stocké ou affiché.

Les gens demandent aussi

Q1: Peut-on voir l'historique des appels sur la facture de téléphone?

Oui, la facture indiquera l'historique de vos appels et de vos SMS. Vous pouvez voir chaque numéro que vous avez appelé ou qui vous a appelé. La facture est également disponible en ligne, c'est pourquoi vous pouvez utiliser votre compte et votre mot de passe pour consulter l'historique des appels.

Q2: Comment vérifier le journal des appels sur l'iPhone?

Pour vérifier directement l'historique des appels de l'iPhone, tapez sur l'application Téléphone et tapez sur Récents. Vous pouvez voir une liste de l'historique des appels. Vous pouvez également vous rendre chez le fournisseur de réseau pour consulter et télécharger l'historique des appels plus anciens.

Q3: Comment puis-je vérifier gratuitement l'historique des appels de quelqu'un en ligne?

Vous pouvez vérifier gratuitement les informations de base de l'historique des appels. Appuyez sur l'icône d'appel téléphonique et choisissez l'icône Récents, puis vous pouvez voir les appels entrants et sortants de l'appareil. Si vous souhaitez obtenir les détails des appels d'une autre personne, l'application tierce est un meilleur choix.

Q4: Comment vérifier l'historique des appels d'une personne sans téléphone?

Vérifier l'historique des appels d'autrui sans toucher le téléphone portable est impossible, mais certaines applications comme KidsGuard Pro vous permettront de consulter les données à distance après avoir été installées sur le téléphone cible.

Pour éviter toute insatisfaction, vous pouvez d'abord essayer la démo gratuite de KidsGuard Pro. Cela peut vous aider à comprendre les fonctionnalités qu'il fournit et comment il fonctionne.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 11, 2022 04:30 pm ( Mis à jour: Aug 11, 2022 04:30 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%