S'inscrire
clevguard

Comment puis-je surveiller les messages texte de mon enfant sur l'iPhone? [Résolu !]

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment puis-je surveiller les messages texte de mon enfant sur l'iPhone? [Résolu !]
Test Author

Mis à jour: May 30, 2022 05:43 pm

4 min read

Il n'est pas surprenant que les parents veuillent surveiller les messages texte de leurs enfants sur l'iPhone. Les jeunes enfants sont à un âge vulnérable et avec l'introduction des téléphones portables, ils peuvent être facilement soumis à des contenus inappropriés. Il peut y avoir plusieurs messages texte qui ne sont pas destinés aux jeunes enfants, comme ceux qui impliquent des sextos, des drogues, etc.

En tant que parent, vous ne voudriez certainement pas que votre enfant ait accès à de tels contenus sur son téléphone. Il devient donc absolument nécessaire de surveiller le téléphone de votre enfant, au moins jusqu'à un certain âge. Pour les parents qui se demandent "comment puis-je surveiller les messages texte de mon enfant sur l'iPhone", eh bien, cet article vous donnera la réponse.

Méthode 1: Par la synchronisation des messages iCloud

Difficulté:

Efficacité:

Comment afficher les messages texte sur iCloud?

Depuis la sortie d'iOS 12, Apple a ajouté la synchronisation de Messages dans iCloud, ce qui permet de garder les messages à jour et disponibles sur tous les appareils qui sont connectés avec le même identifiant iCloud. Pour surveiller les SMS de votre enfant à l'aide de cette méthode, vous devrez certainement connaître le mot de passe du compte iCloud sur lequel l'iPhone de votre enfant est synchronisé.

Vous devrez même activer la synchronisation des messages sur l'iPhone de votre enfant. Si vous vous demandez comment récupérer gratuitement les SMS de vos enfants sur votre iPhone, suivez les étapes ci-dessous.

1. Sur l'iPhone de votre enfant, dans l'option "Paramètres", tapez sur le nom de l'utilisateur de l'appareil.

2. Appuyez ensuite sur "iCloud" et déplacez le curseur situé devant "Messages" vers la droite.

3. Ensuite, connectez-vous au même identifiant iCloud sur un autre appareil Apple, comme votre iPhone ou votre iPad, et vous pourrez voir tous les messages de l'iPhone de votre enfant.

La limite de cette méthode est que votre enfant saura que vous surveillez son iPhone car même vos messages apparaîtront sur ses appareils puisque vous partagez le même identifiant et le même mot de passe iCloud.

Méthode 2: Par le transfert de messages texte

Difficulté:

Efficacité:

Si vous vous demandez comment surveiller gratuitement les SMS de mon enfant, voici une autre méthode. Avec l'aide du transfert de messages texte, chaque message envoyé ou reçu par votre enfant sera accessible depuis n'importe quel autre appareil iOS comme votre iPhone, iPad ou système Mac. Suivez-nous pour connaître les détails.

1. Sur l'iPhone de votre enfant, allez dans "Paramètres" et tapez sur "Envoyer et recevoir" dans l'option "Message" et vérifiez l'identifiant Apple qu'il utilise pour les iMessages.

2. Connectez-vous avec le même identifiant Apple sur votre iPhone ou tout autre appareil Apple que vous souhaitez utiliser pour la surveillance.

3. Toujours sur l'iPhone de votre enfant, à partir de l'option "Réglages", allez dans "Messages" et tapez sur "Transfert des messages texte" et déplacez le curseur devant le nom de votre dispositif de surveillance vers la droite. Veuillez noter qu'Apple a annulé cette option dans les appareils iOS 12 et iOS 13.

4. Sélectionnez votre propre appareil pour recevoir les messages texte de l'iPhone de votre enfant. Saisissez le code de vérification lorsque vous y êtes invité.

Toutefois, même si vous avez tout réglé correctement, votre enfant peut désactiver cette fonction. Pour empêcher votre enfant de modifier les paramètres, vous pouvez tout aussi bien définir un code de restriction. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Général > Restrictions > Activer les restrictions > saisissez un code d'accès que vous êtes le seul à connaître > sélectionnez Ne pas autoriser les modifications.

En conclusion, vous pouvez utiliser gratuitement la fonction de transfert de messages texte pour surveiller les messages texte de l'iPhone de votre enfant. Cependant, pour que cette méthode fonctionne, le Wi-Fi doit être connecté ou le réseau cellulaire doit être présent. Vous aurez également besoin des mêmes identifiant et mot de passe Apple.

REMARQUE:

Certains utilisateurs confondent cette méthode avec le partage familial et se demandent si le partage familial peut voir les messages texte. La réponse est simplement non. Seuls les articles achetés, le stockage iCloud, les photos et autres peuvent être partagés via le partage familial, qui n'inclut pas les messages texte. Il est donc impossible de surveiller l'iPhone d'un enfant avec le partage familial.

Méthode 3 : Par l'application iPhone Text Tracker

Si vous voulez éviter de vous faire prendre lorsque vous surveillez les messages texte de votre enfant, alors vous devriez considérer l'application de surveillance des messages texte de l'iPhone d'une tierce partie, ici nous aimerions présenter l'application de surveillance KidsGuard Pro iOS, qui est la meilleure application pour surveiller l'iPhone de votre enfant. Comparé aux deux méthodes précédentes, l'utilisation de KidsGuard Pro vous permet de voir tous les messages texte envoyés et reçus sur l'iPhone de votre enfant sans être découvert.

Difficulté:

Efficacité:

KidsGuard Pro fournit toutes les informations nécessaires que les parents veulent connaître. Nous comprenons que la simple surveillance des SMS de l'enfant ne suffit pas à contrer les risques en ligne. En tant que parent inquiet, vous voulez certainement savoir avec qui vos enfants ont discuté sur les plateformes sociales, ce qu'ils ont parcouru en ligne, etc. Avec plus de 20 fonctionnalités spécifiques, KidsGuard Pro (version iOS) est la réponse en un mot à tous vos soucis.

monitor text messages on iphone

3.1 Quels fichiers puis-je vérifier si j'utilise KidsGuard Pro?

Tout d'abord, il doit contenir des messages texte, ainsi que des iMessages, des messages instantanés provenant d'applications sociales. En outre, vous pouvez suivre les journaux d'appels, les contacts, les photos, les vidéos, les notes, les rappels, les mémos vocaux, l'historique du navigateur, les signets et les calendriers.

3.2 Pourquoi devrais-je choisir KidsGuard Pro ? Est-il fiable ?

KidsGuard Pro est la meilleure application de surveillance d'iPhone pour suivre les messages texte sur l'iPhone de votre enfant. Vous avez de nombreuses raisons de la choisir.

  • KidsGuard Pro est la meilleure application de surveillance d'iPhone pour suivre les messages texte sur l'iPhone de votre enfant. Vous avez de nombreuses raisons de la choisir.
  • Même les messages texte supprimés peuvent être consultés grâce à la fonction créative d'extraction des fichiers de sauvegarde iOS.
  • Masquer l'icône du programme à volonté. KidsGuard Pro offre un mode d'installation flexible qui vous permet de choisir d'afficher ou non des raccourcis sur le bureau, la barre des tâches et le menu de démarrage.
  • Grande compatibilité. KidsGuard Pro pour iOS est compatible avec tous les iPhones et iPads fonctionnant sous iOS 13 - iOS 9.

3.3 Comment voir les messages texte sur l'iPhone en utilisant KidsGuard Pro ?

La surveillance des messages texte de l'enfant est un jeu d'enfant lorsque vous utilisez KidsGuard Pro. Voici les étapes détaillées pour votre référence.

Étape 1. Inscrivez-vous à KidsGuard Pro avec votre adresse e-mail valide et sélectionnez le système d'exploitation correct, puis vous devez acheter un forfait premium.

Monitor NowView Demo

select the operating system you want to monitor

Étape 2. Ensuite, vous devez accéder à un ordinateur que votre enfant utilise fréquemment. Téléchargez et installez l'application KidsGuard Pro à partir du site fourni. Connectez-vous à votre compte et continuez.

download kidsguard pro to computer

Étape 3. Scannez et visualisez les données. S'il existe des fichiers de sauvegarde de votre enfant sur l'ordinateur, vous pouvez commencer à les analyser directement. Sinon, il faut prendre son iPhone, le connecter à l'ordinateur et effectuer les réglages nécessaires. Après cela, vous pouvez suivre librement les messages texte sur leur iPhone.

successfully set up kidsguard pro

3.4 Comment puis-je voir les textos supprimés de mon enfant ?

Tant que votre enfant connecte son iPhone à l'ordinateur avec le programme KidsGuard Pro avant de supprimer le message texte, vous pouvez le voir, C'est parce que KidsGuard Pro est actif en arrière-plan et enregistre les données de l'iPhone cible quand il est branché. Pour découvrir toutes les fonctionnalités de KidsGuard Pro, vous pouvez cliquer sur le bouton View Demo ci-dessous.

REMARQUE:

Veuillez noter que KidsGuard Pro pour iOS est un logiciel de bureau.

Conclusion et FAQ

L'utilisation de l'application de surveillance KidsGuard Pro iOS est un peu plus difficile que les méthodes précédentes, mais étant donné l'exhaustivité des données et l'efficacité du travail, l'investissement en vaut la peine. Si votre enfant utilise un téléphone Android, vous pouvez également le surveiller en utilisant KidsGuard Pro for Android.

Q1. Comment puis-je surveiller les SMS de mon enfant sans qu'il le sache ?

L'utilisation d'applications de contrôle parental pour surveiller l'iPhone de l'enfant est très efficace. Dans cet article, nous avons présenté les 10 meilleures applications tierces pour surveiller l'iPhone d'un enfant.

Q2. Comment puis-je voir ce que ma fille envoie par SMS?

Il existe un excellent moyen de voir ce que votre fille envoie comme textos sur son téléphone, c'est-à-dire en utilisant le traqueur de textos KidsGuard Pro. Vous pouvez consulter tous les messages qu'elle a envoyés ou reçus, et même les messages texte supprimés.

Q3. Puis-je faire transférer les SMS de mon enfant?

Oui, bien sûr. Grâce à la fonction de transfert de messages texte, chaque message envoyé ou reçu par votre enfant sera accessible depuis n'importe quel autre appareil iOS, comme votre iPhone, votre iPad ou votre système Mac.

Monitor NowView Demo


user

By Test Author

Posté sur May 30, 2022 05:39 pm ( Mis à jour: May 30, 2022 05:43 pm )

test author

Généralement évalué 4.5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%