S'inscrire
clevguard

Comment afficher l'historique des appels sur l'iPhone - un must en 2022 !

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment afficher l'historique des appels sur l'iPhone - un must en 2022 !
Nicolas Durand

Mis à jour: Nov 10, 2022 04:25 pm

3257 views , 4 min read

L'historique des appels est une fonction importante de tout téléphone mobile et révèle de nombreuses informations importantes sur les appels composés, manqués ou reçus. Vous êtes peut-être curieux de savoir à qui vous parlez le plus au téléphone, vous avez peut-être accidentellement supprimé votre journal d'appels ou vous souhaitez accéder au journal d'appels de quelqu'un d'autre pour des raisons légitimes. Quoi qu'il en soit, nous vous présentons ici quelques méthodes fiables pour vérifier l'historique des appels sur votre iPhone.

how to check call history on iphone with 3 easy ways

Voici un résumé de l'article :

1. vous pouvez consulter l'historique des appels sur l'iPhone facilement et directement avec l'application téléphone

Si vous êtes totalement novice en matière d'iPhone ou de tout autre mobile et que vous vous demandez comment trouver l'historique des appels sur l'iPhone, reprenez votre souffle, il est assez facile de visualiser l'historique des appels sur l'iPhone. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en technologie pour accomplir cette tâche.

Comment vérifier l'historique des appels sur l'iPhone en utilisant l'application Téléphone :

Étape 1: déverrouillez votre téléphone et accédez à l'application Téléphone. Par défaut, il se trouve dans le dock inférieur.

Étape 2: Lorsque vous appuyez sur cette application, une liste de numéros (journal des appels de l'iPhone) apparaît devant vous. Vous trouverez les différentes options en bas de l'écran, notamment les favoris, les récents, les contacts, le clavier et la messagerie vocale.

Étape 3: Tapez sur "Récent" pour voir tous vos historiques d'appels.

Étape 4: Pour connaître plus de détails tels que le type d'appel (manqué, entrant, sortant), l'heure de l'appel, la date de l'appel, sur un contact spécifique, vous pouvez taper sur l'icône (i).

check call history on iphone by phone app directly

Limitations

Les enregistrements d'appels supprimés ne s'affichent pas dans l'application Téléphone. Apple peut conserver 1 000 appels, mais ne vous montre que les 100 appels les plus récents de cet historique. Par conséquent, si vous souhaitez rechercher un ancien historique d'appels, vous devez supprimer certains des enregistrements existants.

Comment visualiser l'historique des appels avec une personne spécifique sur un iPhone ?

Vous voulez voir l'historique des appels de votre iPhone avec une personne spécifique, mais cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas parlé ? Faire défiler l'ensemble de l'historique prend du temps. Mais ne vous inquiétez pas, voici un guide détaillé qui vous aidera à visualiser facilement l'historique des appels de quelqu'un sur votre iPhone.

Étape 1: Lancez l'application Téléphone sur votre iPhone.

Étape 2: Appelez la personne en question, mais veillez à rejeter l'appel avant qu'il ne se produise.

Étape 3: Allez dans l'onglet "Récents" et trouvez la personne que vous venez d'appeler dans la liste. Appuyez sur l'icône (i) à côté du nom de la personne.

Étape 4: Vous pouvez ensuite afficher l'historique des appels précédents avec cette personne, avec l'heure, la date et la durée.

2. Vous pouvez consulter l'historique des appels sur votre iPhone en utilisant iCloud.

Un autre moyen facile de visualiser l'historique des appels sur l'iPhone est d'utiliser iCloud. C'est ainsi que vous pouvez rechercher d'anciens appels sur l'iPhone également. Toutefois, pour ce faire, l'option de sauvegarde et de synchronisation iCloud doit être activée sur le téléphone. Dans ce cas, vous pouvez simplement restaurer la sauvegarde iCloud et la consulter gratuitement. Les étapes à suivre sont mentionnées ci-dessous.

Comment afficher le journal des appels sur l'iPhone avec iCloud :

Étape1: Allez dans l'application Réglages de l'iPhone et lancez-la.

Étape 2: balayez vers le haut pour trouver l'option "Général" et appuyez sur "Réinitialiser".

Étape 3: Ensuite, sélectionnez l'option intitulée "Effacer tout le contenu et les paramètres".

Étape 4: Le téléphone va redémarrer et vous devrez sélectionner "Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud" pendant le processus de configuration initiale.

Étape 5: Entrez votre ID et votre mot de passe iCloud et cliquez sur "Suivant".

Étape 6: Attendez une minute et lorsque le processus de restauration sera terminé, vous devrez lancer l'application Téléphone pour afficher l'historique de vos appels.

how to restore icloud data to see call history on iphone

Limitations

Cette méthode remplace les données préexistantes sur l'appareil iOS cible. Il faut également reconfigurer l'appareil à partir de zéro.

3. Vous pouvez consulter l'historique des appels supprimés ou autres avec KidsGuard Pro pour iOS

Les méthodes ci-dessus présentent quelques inconvénients, comme vous l'avez remarqué. Si vous vous demandez comment rechercher des appels supprimés sur l'iPhone ou vérifier l'historique des appels d'une personne afin de garder un œil sur ses activités, alors vous devriez opter pour KidsGuard Pro para iOS rastreador de registro de llamadas. Esta aplicación siempre destaca por sus características únicas.

Acheter maintenant Voir la démo

Pensez à toute fonctionnalité liée au suivi des téléphones mobiles, KidsGuard Pro pour iOS fournit plus de 20 fichiers étonnants. Si nous choisissons simplement l'historique des appels, alors il couvre tous les aspects liés aux journaux d'appels comme les appels entrants, sortants et supprimés. De plus, il vous donne tous les détails, y compris le nom du contact, le numéro de téléphone, la date, le type et la durée de l'appel. Ne pensez-vous pas que c'est étonnant ?

kidsguard pro call logs for ios

Comment voir l'historique des appels sur l'iPhone avec KidsGuard Pro

Il est donc facile de procéder à l'installation. Voici les trois étapes à suivre pour utiliser cette application.

Étape 1: Vous pouvez cliquer sur le bouton pour choisir un plan approprié en fonction de vos besoins, puis obtenir une licence iOS.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Téléchargez et installez l'application sur votre ordinateur/portable. Connectez ensuite votre iPhone au même ordinateur à l'aide du câble USB d'origine. Une fois l'appareil détecté, il suffit de passer à l'étape suivante.

download kidsguard pro ios on computer

Étape 3: Il commencera à analyser et à scanner les données de sauvegarde, puis vous pouvez cliquer sur "Call logs" sur le panneau de gauche et vous verrez une liste des enregistrements de l'historique des appels même supprimés sur le périphérique cible. Vous pouvez également sélectionner l'option "Exporter" pour les enregistrer sur votre appareil afin de les consulter ultérieurement.

kidsguard pro ios call logs dashboard

Vous remarquerez qu'il fonctionne non seulement bien pour suivre votre propre historique d'appels, mais qu'il est également adapté à la consultation des journaux d'appels de quelqu'un. Parce que c'est la meilleure méthode pour garder un œil sur vos proches, par exemple sur les personnes avec qui l'autre personne entre en contact et à quelle fréquence, pour des raisons de protection.

Ce que vous pouvez obtenir d'autre de KidsGuard Pro pour iOS

La fonctionnalité de l'application KidsGuard Pro n'est pas encore terminée. Il couvre plus en un seul paquet.

  • Fichiers multimédias : vous pouvez afficher et télécharger toutes les photos, vidéos et autres qui sont stockées sur l'appareil iPhone cible.

  • Messages : Cette application permet de suivre tous les SMS et iMessages envoyés, reçus et supprimés avec leur horodatage et le nom du contact.

  • Applications de réseaux sociaux : outre les messages texte, vous pouvez consulter les discussions instantanées des applications de réseaux sociaux telles que WhatsApp, LINE, Viber, Kik, WeChat et QQ.

  • Historique Safari: permet de vérifier l'historique de navigation de l'appareil cible.

  • Fichiers du téléphone: Vous pouvez vérifier les détails complets des notes, des contacts, des mémos vocaux, des rappels, des calendriers, etc.

Questions fréquemment posées sur KidsGuard Pro pour iOS

1. Disposez-vous d'une version d'essai ?

KidsGuard Pro pour iOS offre une démo gratuite en direct et une garantie de remboursement de 30 jours, et vous pouvez interrompre ses services à tout moment.

2. Quelles sont les exigences de compatibilité de KidsGuard Pro ?

La série KidsGuard Pro est une application hautement optimisée qui est compatible avec tous les types de systèmes d'exploitation, y compris Android - KidsGuard Pro pour Android, iPad et iPhone - KidsGuard Pro pour iOS.

3. KidsGuard Pro est-il sûr à utiliser ?

KidsGuard Pro promet que toutes tes données sont en sécurité. Soyez assuré que vos informations et votre vie privée sont entre de bonnes mains et que même leurs équipes techniques n'ont pas accès à vos données cryptées. En outre, elle compte des millions d'utilisateurs dans plus de 190 pays et est approuvée par de nombreux sites technologiques professionnels.

kidsguard pro media reviews from many professional tech sites

Notes en fin de texte

Il est vrai que nous avons composé cet article pour notre propre usage et pour l'usage des autres. Maintenant que vous savez comment afficher l'historique des appels de l'iPhone, veillez à l'utiliser de manière responsable. Les deux premiers moyens sont gratuits mais présentent certains inconvénients. Si vous voulez suivre les données supprimées sur l'iPhone ou l'iPhone de quelqu'un d'autre avec un outil professionnel, ce devrait être KidsGuard Pro pour iOS pour ses fonctionnalités complètes et son prix abordable. C'est à vous de faire le choix. Ou laissez vos commentaires sur cet article. Nous vous contacterons dès que possible.

user

By Nicolas Durand

Posté sur Oct 11, 2022 11:02 am ( Mis à jour: Nov 10, 2022 04:25 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.8 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%