S'inscrire
clevguard

Comment pirater une page Facebook en 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > Comment pirater une page Facebook en 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Nov 10, 2022 03:56 pm

3478 views , 3 min read

Question : Comment puis-je pirater la page Facebook ?

Les pages Facebook peuvent appartenir à un groupe ou à une communauté particulière. Il existe également plusieurs pages de fans sur Facebook. Seul l'administrateur d'une page Facebook particulière a le droit de modifier le contenu de la page. C'est lui/elle qui approuve ou désapprouve une publication à partager sur cette page Facebook particulière.

Si vous vous demandez s'il existe un moyen de savoir comment pirater une page Facebook sans être administrateur, vous êtes au bon endroit. En effet, il existe un moyen de le faire.

Cependant, le piratage d'une page Facebook nécessite beaucoup de travail et d'efforts. En outre, vous devez disposer de certaines connaissances professionnelles pour être en mesure de réaliser un tel piratage. Lisez la suite pour en savoir plus sur le piratage des pages Facebook.

Partie 1. Il est possible de pirater une page Facebook

Il est possible de pirater les pages Facebook et cela a déjà été tenté par un hacker qui a réussi à pirater une page Facebook.

Vous pouvez pirater les pages Facebook en ligne en utilisant le concept de références d'objets non sécurisées. Cela permet aux pirates de contourner le processus d'autorisation et de modifier la page Facebook.

En identifiant la vulnérabilité IDOR (Direct Insecure Object Reference) sur une page Facebook, celle-ci peut être piratée en 10 secondes avec des connaissances techniques suffisantes.

facebook pages

Comment le pirate s'introduit-il dans une page Facebook en 10 secondes ?

Business Manager est le composant de Facebook qui permet à certaines entreprises de contrôler et de partager l'accès aux actifs de Facebook, y compris les comptes publicitaires et les pages Facebook.

Le piratage de la page Facebook peut être effectué en utilisant les vulnérabilités qui se produisent à la suite de la référence directe à des objets non sécurisés. De cette façon, le pirate peut contourner l'autorisation d'accès à la page et accéder à toutes les ressources via votre système.

La valeur "asset id" peut être remplacée par la page cible qui doit être piratée et la valeur "parent_business_id" peut être échangée contre "agency_id". La valeur du rôle doit également être modifiée en "MANAGER".

  • parent_business_id= 991079870975788
  • agency_id= 907970555981524
  • asset_id =190313461381022
  • role= MANAGER

hacking facebook page

De cette manière, les droits d'administration de la page Facebook d'une entreprise peuvent être facilement obtenus.

Le login et le mot de passe de la page Facebook peuvent également être piratés par le biais d'une application. Si l'application dispose de l'autorisation d'administration de la page de l'administrateur de la page Facebook, en quelques secondes seulement, la page Facebook peut être piratée.

Après cela, les droits d'administration peuvent être modifiés et l'administrateur initial n'aura plus le droit d'apporter des modifications à la page Facebook.

Partie 2 : Comment pirater un compte Facebook sans mot de passe ?

Si vous ne souhaitez pas savoir comment pirater la page Facebook de quelqu'un mais plutôt un compte Facebook, lisez la suite.

1. Pirater le compte Facebook en utilisant une application espionne - KidsGuard Pro pour Android

Vous pouvez découvrir les activités Facebook de n'importe qui en utilisant une application tierce comme KidsGuard Pro pour Android. Cette application ne nécessite pas la connaissance du mot de passe ou du nom d'utilisateur pour pirater le compte Facebook.

Une fois que ce Facebook hacker a été installé sur le téléphone portable cible, vous pouvez voir les conversations privées sur Facebook, vérifier l'activité de l'écran Facebook, accéder aux fichiers partagés et reçus sur Facebook et bien plus encore !

Les avantages de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android

  • Cette application est très facile à installer et à utiliser et ne nécessite aucune compétence ou connaissance professionnelle préalable.
  • Toute activité du compte Facebook peut être suivie à distance.
  • Une fois installée, cette application fonctionne en mode incognito sur l'appareil cible, ce qui signifie que l'utilisateur de l'appareil cible ne saura jamais que son téléphone est surveillé.
  • Les données Facebook seront synchronisées en temps réel à l'aide de cette application.
  • Il offre une solution à long terme pour contrôler en permanence les activités Facebook de l'utilisateur de téléphone mobile cible.

Étapes à suivre pour utiliser KidsGuard Pro pour le piratage de comptes Facebook

Il est assez simple d'installer et d'utiliser l'application KidsGuard Pro sur un appareil Android. Il suffit de 3 petites étapes pour pouvoir surveiller à distance toutes les activités du compte Facebook de l'utilisateur du téléphone portable cible. Suivez les étapes ci-dessous pour accéder au compte Facebook de n'importe qui.

Étape 1: Cliquez sur le bouton "Surveiller Maintenant " pour créer un compte KidsGuard Pro avec une adresse e-mail et acheter une licence premium.

Surveiller Maintenant Voir la démo

Étape 2: Téléchargez l'application sur le téléphone mobile cible en vous rendant sur le site www.clevguard.net. Effectuez tous les changements nécessaires aux paramètres du téléphone mobile cible et terminez l'installation de l'application KidsGuard Pro pour Android.

download app

log in kidsguard pro app

Étape 3: Après cela, ouvrez le site officiel de KidsGuard Pro et connectez-vous au tableau de bord de l'application en utilisant les détails de votre compte sur n'importe quel appareil, et vérifiez toutes les activités Facebook synchronisées de l'utilisateur du téléphone mobile cible.

check facebook activities

Une fois cette opération effectuée, toutes les activités sur le compte Facebook de l'utilisateur du téléphone portable ciblé seront enregistrées et signalées dans le tableau de bord en ligne.

2. Pirater un compte Facebook en utilisant "Réinitialiser le mot de passe".

Vous pouvez utiliser "Réinitialiser le mot de passe" pour pirater le compte Facebook d'une autre personne. De cette façon, vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Les étapes sont les suivantes :

  1. Ouvrez Facebook et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion.
  2. Cliquez sur le nom du compte Facebook que vous souhaitez pirater ainsi que sur d'autres coordonnées.
  3. Choisissez ensuite "Appel téléphonique" ou "Courriel" pour que Facebook vous envoie le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Dans cette étape, vous devez accéder physiquement au téléphone ou à l'e-mail cible.
  4. À la fin de la dernière étape, vous recevrez un code du lien de récupération, qui vous aidera à définir le nouveau mot de passe du compte cible.
  5. Vous pouvez maintenant vous connecter au compte avec le mot de passe que vous venez de définir.

Conclusion

Si vous vous demandez si vous pouvez savoir comment pirater les pages Facebook, c'est en effet possible, mais vous devez être techniquement trop fort pour mener à bien le processus de piratage.

Les méthodes ci-dessus qui fonctionnent pour pirater les pages Facebook ont certainement fonctionné mais ont actuellement été corrigées par Facebook une fois qu'elles ont été signalées.

Si dans le cas, vous voulez chercher des moyens de pirater un compte Facebook, la meilleure façon de le faire serait d'utiliser KidsGuard Pro pour Android à cette fin car il est hautement recommandé pour une surveillance efficace du téléphone.

Surveiller Maintenant Voir la démo


user

By Nicolas Durand

Posté sur Oct 11, 2022 03:40 pm ( Mis à jour: Nov 10, 2022 03:56 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.6 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%