S'inscrire
clevguard

[Prouvé] 8 façons de faire des captures d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance Android > [Prouvé] 8 façons de faire des captures d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent
Nicolas Durand

Mis à jour: Jul 22, 2022 05:08 pm

7 min read

Question : Comment faire une capture d'écran sur snap sans qu'ils le sachent ?

Lorsque vous effectuez une capture d'écran d'un message ou d'une story Snapchat d'un ami Snapchat, celui-ci reçoit une notification "Capture d'écran" ainsi que l'heure à laquelle la capture a été effectuée - comme si vous envahissiez sa vie privée. Alors ne serait-il pas agréable de faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent ?

C'est possible et voici quelques moyens originaux ou techniques pour le faire discrètement. Consultez nos guides étape par étape ci-dessous sur comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent.

how to screenshot on snapchat

Méthode 1 : utiliser un autre appareil

Taux de réussite: 95%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Nécessité d'avoir un autre appareil.

Capture d'écran en temps réel: Non

Commençons par la méthode la plus simple. Il suffit de prendre un autre smartphone, ou votre tablette pour prendre une photo ou enregistrer l'écran. La procédure est très conviviale pour quelqu'un qui n'a pas de connaissances techniques et elle est gratuite.

Notez que vous devez déterminer le type de snap que vous avez reçu : s'agit-il d'une photo ou d'une vidéo ? Assurez-vous de commencer à enregistrer avant d'ouvrir le snap pour ne manquer aucun détail. Vous pouvez même utiliser la fonction "Replay" de l'application Snapchat pour obtenir l'intégralité du snap. Mais l'autre personne saura que vous l'avez rejoué.

En outre, vous devez tenir fermement un autre appareil pour capturer ou enregistrer l'écran. La qualité n'est pas assez bonne cependant.

Limites: Vous ne disposez pas toujours d'un appareil secondaire pour prendre des photos ou enregistrer l'écran de l'application Snapchat. La résolution de l'image n'est pas assez bonne.

Méthode 2 : Utiliser KidsGuard Pro Snapchat Screenshoter

Taux de réussite: 95%

Simplicité de fonctionnement:

Capture d'écran en temps réel: Oui

Exiger: Un compte KidsGuard Pro et installer l'application sur l'appareil cible une seule fois.

Et si je vous disais qu'il existe un moyen de surveiller chaque détail du Snapchat de l'autre personne sans qu'elle le sache, tout simplement en vous connectant au Snapchat de quelqu'un. Vous saurez ce qu'il/elle partage ou reçoit et avec qui il/elle discute.

Heureusement, ceci est réalisable si vous choisissez une application légitime de 3ème partie. Il n'existe pas de meilleure application que KidsGuard Pro Snapchat pour le moment. Une fois que ce programme est installé sur le téléphone cible, il peut accéder aux messages instantanés sur Snapchat et faire des captures d'écran à distance. De plus, il fonctionne sournoisement en arrière-plan sans aucune notification à l'utilisateur cible. Vous pouvez simplement vérifier tout ce que vous voulez depuis un panneau en ligne, où que vous soyez.

Offre spéciale:

Maintenant, KidsGuard Pro offre un 30% de réduction limitée dans le temps. Ne ratez pas cette occasion !

KidsGuard Pro offre des fonctions de surveillance incroyables

  • Vous pouvez faire des captures d'écran de Snapchat à distance, ce qui signifie que vous pouvez vérifier ce qu'ils font sur Snapchat.
  • Les captures d'écran peuvent être visualisées en temps réel à partir du portail web de l'application, sur l'appareil de votre choix.
  • Snapchat supprime les messages au bout d'un jour. Mais cette application enregistre automatiquement les messages à leur insu, y compris les messages entrants, sortants et même supprimés, ainsi que les noms des contacts et les horodatages.
  • KidsGuard Pro est construit pour la discrétion. Cette application fonctionne discrètement, de sorte que vous ne serez pas pris en train d'espionner le Snapchat de quelqu'un et d'avoir des ennuis.
  • Vous pouvez obtenir bien plus que Snapchat. Cette application est capable d'enregistrer les appels, de suivre la localisation, de surveiller l'historique du navigateur, de prendre des photos, d'espionner d'autres applications de médias sociaux populaires et plus encore.
  • L'application est appréciée par des millions d'utilisateurs dans 190 pays du monde entier et est contrôlée par des chercheurs en cybersécurité.

Outre la surveillance de Snapchat, KidsGuard Pro est également équipé d'une multitude de fonctionnalités de pointe. Il suffit d'aller à leur démo gratuite et d'en savoir plus.

Comment faire une capture d'écran du compte Snapchat d'une personne via KidsGuard Pro

Bien qu'avec ces puissantes fonctionnalités, la procédure de configuration est extrêmement facile, qui ne prend que 3 minutes et vous pouvez commencer à surveiller le Snapchat de quelqu'un. Voici comment commencer:

Étape 1: Créez votre compte KidsGuard Pro en utilisant d'abord une adresse email valide et choisissez une licence pour accéder aux fonctions premium. Ensuite, téléchargez l'application avec le navigateur du téléphone cible.

Acheter maintenant Voir la démo

download kidsguard pro

Étape 2: Appuyez sur les fichiers APK téléchargés pour initialiser l'installation. Connectez-vous à votre compte et suivez les instructions à l'écran pour apporter les modifications nécessaires à la configuration du téléphone portable cible.

complete phone settings

Étape 3: Après avoir configuré l'application correctement, l'icône de l'application devrait disparaître de l'appareil cible pour éviter d'être attrapé. Maintenant vous pouvez visiter les sites officiels de KidsGuard Pro et vous connecter à son tableau de bord en ligne. Sélectionnez l'option "Contrôle à distance" sur la gauche, puis choisissez "Capture d'écran" pour prendre une capture d'écran sur le téléphone cible.

app dashboard capture screenshot

Cette procédure ne nécessite donc pas quelque chose d'aussi préliminaire. Il s'agit d'une application avancée qui surveille à distance l'appareil cible et prend des captures d'écran Snapchat si nécessaire.

Méthode 3 : utiliser la fonction de miroir d'écran

Taux de réussite: 90%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Besoin d'accéder à un téléviseur ou à un ordinateur portable.

Capture d'écran en temps réel: Non

Semblable à la méthode d'enregistrement d'écran, la fonction Screen Mirroring est une autre application intégrée qui permet de placer votre appareil en miroir sur un téléviseur ou un ordinateur portable afin de pouvoir capturer des captures d'écran Snapchat sans que l'afficheur en soit informé.

Vous pouvez connecter votre appareil à votre téléviseur et à votre ordinateur portable par un câble HDMI ou en activant la fonction "Screen Mirroring". Ce faisant, il est possible d'afficher l'écran actif de votre appareil sur une plateforme externe.

Étape 1: Ouvrez le cliché que vous voulez sauvegarder ou enregistrer.

Étape 2: Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran et appuyez sur le bouton "Screen Mirroring" pour vous connecter à un téléviseur ou un ordinateur portable.

enable screen mirroring on iphone

Étape 3: On vous présente l'instantané de la lecture sur le téléviseur ou l'ordinateur portable.

Limites: Enfin, vous devez enregistrer le cliché sur la télévision en miroir ou sur l'ordinateur portable avec un autre appareil.

Méthode 4 : Utilisez l'assistant Google

Taux de réussite: 73%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Avoir un téléphone Android.

Capture d'écran en temps réel: Oui

Si vous êtes un utilisateur Android, alors capturer des captures d'écran de Snapchat est facile avec Google Assistant. La bonne nouvelle est que les autres personnes ne seront jamais au courant. Suivez les étapes simples mentionnées ci-dessous pour savoir comment faire.

Étape 1: Lancez Snapchat et ouvrez le snap dont vous voulez faire une capture d'écran.

Étape 2: Appuyez longuement sur le bouton d'accueil ou dites "OK, Google" pour activer l'assistant Google.

Étape 3: Vous pouvez demander à Google Assistant de faire une capture d'écran en la tapant ou en utilisant la commande vocale.

how to screenshot Snapchat without them knowing by google assistant

Limites: Vous devrez partager cette capture d'écran dans un e-mail ou d'autres services et vous devrez la récupérer à partir de là. Sinon, vous la perdrez.

Méthode 5 : Utiliser QuickTime

Taux de réussite: 65%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Cette application ne fonctionne que sur Macbook.

Capture d'écran en temps réel: Non

Si vous cherchez des applications de capture d'écran de Snapchat, il y a beaucoup de services disponibles, mais aucun n'est sous licence de Snapchat. Le QuickTime sur Mac peut également être utilisé dans ce but. Comme mentionné ci-dessus, il ne fonctionne que si vous possédez un iPhone et un Macbook. Mais il est très utile.

Voici comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent sur iPhone en utilisant cette application performante:

Étape 1: Tout d'abord, connectez l'iPhone au Mac à l'aide du câble Lightning.

Étape 2: Ensuite, lancez l'application QuickTime Player.

Étape 3: Naviguez vers "Fichier" et choisissez "Nouvel enregistrement de film".

quicktime movie recording

Étape 4: Cela prendra quelques instants pour se charger. Après le chargement, passez la souris sur le bouton d'enregistrement.

Étape 5: Cliquez sur la petite flèche. Cette opération ouvre de nombreuses options d'enregistrement.

Étape 6: Ensuite, choisissez votre iPhone comme "Entrée d'enregistrement vidéo".

choose iphone

Étape 7: Après avoir connecté l'iPhone au Mac, l'écran du Mac doit refléter l'écran du mobile. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer" et de naviguer dans l'application Snapchat pour lancer l'enregistrement.

 screen mirroring

Limites: La méthode QuickTime est efficace mais elle n'est disponible que pour Mac. Vous devez le faire chez vous, et vous devez être bien préparé pour cela.

Méthode 6 : Capture d'écran de Snapchat en arrière-plan

Taux de réussite: 55%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Effacer les autres applications récentes en arrière-plan et désactiver les applications verrouillées dans Snapchat.

Capture d'écran en temps réel:Oui

La méthode suivante pour faire une capture d'écran Snapchat sans qu'ils le sachent est de garder Snapchat en arrière-plan pendant la capture d'écran. Suivez les étapes ci-dessous et sachez comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent:

Étape 1: Lanuch Snapchat et effacez toutes les autres applications récentes sur votre téléphone en arrière-plan

Étape 2: Ouvrez l'image ou le chat que vous voulez sauvegarder à leur insu et faites glisser vers le haut depuis le bas de l'écran pour faire apparaître l'interface des applications récentes. Assurez-vous que Snapchat est entièrement affiché dans le cadre.

Étape 3: Vous pouvez désormais faire une capture d'écran sans que les autres personnes soient averties.

Étape 4: Vous pouvez également recadrer les captures d'écran dans votre rouleau de photos pour supprimer les parties inutiles.

how to screenshot Snapchat without them knowing by keeping it in the background

Limites: Il se peut qu'il ne parvienne pas à faire des captures d'écran des discussions et des images cryptées en raison des mises à jour de Snapchat. Dans cette situation, vous devez rétrograder la version de Snapchat pour que cela fonctionne.

Méthode 7 : Utiliser l'enregistrement d'écran

Taux de réussite: 40%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Votre Snapchat doit être inférieur à la version 10.17.5.

Capture d'écran en temps réel: Oui

Savez-vous qu'il existe une application intégrée d'enregistrement d'écran sur les appareils iPhone et Android ? Il s'agit d'un autre moyen infaillible d'enregistrer un instantané sur votre téléphone. Vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement d'écran sans aucune connaissance technique ni aucun outil supplémentaire.

Voyons comment sauvegarder vos snaps dans Snapchat grâce à un enregistreur d'écran.

Étape 1: Allez dans Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles > ajoutez la fonctionnalité "Enregistrement d'écran" pour qu'elle apparaisse dans le Centre de contrôle.

add screen recording on iphone to enable snapchat screenshot

Étape 2: Ensuite, vous pouvez ouvrir l'application Snapchat, mais n'ouvrez pas le chat ou l'image en question.

Étape 3: Faites glisser le centre de contrôle vers le bas depuis le haut de l'écran, puis appuyez sur l'icône représentant deux cercles concentriques pour commencer l'enregistrement.

Étape 4: Si vous avez terminé l'enregistrement, il vous suffit d'appuyer à nouveau sur la même icône, puis vous pouvez consulter la vidéo dans Camera Roll.

Limites: Si vous avez mis à jour la version 10.17.5 de Snapchat ou une version plus récente, l'application peut détecter l'enregistrement d'écran et avertir l'autre partie chaque fois que vous lancez un enregistrement grâce à cet enregistreur intégré.

Méthode 8 : Sous le mode avion

Taux de réussite: 30%

Simplicité de fonctionnement:

Exiger: Il faut activer le mode avion à chaque fois.

Capture d'écran en temps réel: Oui

La prochaine solution simple pour faire une capture d'écran de Snapchat sans qu'il le sache est de retarder la notification en mode avion. En effet, vos actions ne seront pas détectées par une application si vous désactivez le WiFi, les données mobiles et le Bluetooth.

Pour être juste, il peut parfois échouer si vous n'êtes pas en mesure de prendre les mesures correctement. Il est préférable de tester cette méthode sur votre propre Snapchat d'abord et de vous assurer qu'elle fonctionne avant de l'essayer avec le Snap de quelqu'un d'autre. D'autres méthodes aussi.

Étape 1: D'abord, vous devez lancer l'application Snapchat. Mais ne tapez pas sur le "Nouveau Snap" que vous voulez voir. Vous devez attendre que les snaps non ouverts soient chargés et vous assurer qu'ils sont complètement chargés.

Étape 2: Vous pouvez glisser vers le bas depuis le haut du téléphone et vous obtiendrez le centre de contrôle, appuyez sur l'icône "Avion". Vous pouvez aussi aller dans les Paramètres et activer le mode Avion, mais sans fermer l'application. Assurez-vous qu'il n'y a pas de connexion réseau sur votre téléphone.

turn on airplane mode on a phone

Étape 3: Après cela, revenez en arrière et faites une capture d'écran Snapchat.

Étape 4: C'est la partie la plus importante si vous ne voulez pas être pris en flagrant délit de capture d'écran. Allez dans les Paramètres de Snapchat et choisissez Effacer le cache > Effacer tout. Snapchat va redémarrer.

Étape 5: Vous devez supprimer l'application Snapchat des applications récentes et attendre au moins 30 secondes. Désactivez ensuite le mode Avion et consultez votre capture d'écran dans votre rouleau de photos. De cette façon, l'autre personne ne saura même pas que vous avez ouvert le snap. Bien sûr, vous pouvez faire une capture d'écran Snapchat sans qu'elle le sache.

Limites: Vous ne pouvez faire qu'une seule capture d'écran à la fois. Si vous voulez enregistrer d'autres images, vous devez activer le mode avion et vider le cache, ce qui est très compliqué.

Questions souvent posées sur la capture d'écran de Snapchat

Q1. Peut-on enregistrer un écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent ?

Dans la version 10.17.5 de Snapchat ou une version antérieure, il suffit de tirer sur le Centre de contrôle et d'utiliser la fonction d'enregistrement d'écran. Lorsque vous voulez arrêter l'enregistrement d'écran, il suffit d'appuyer sur la barre de tâches rouge. Mais dans la version ultérieure, vous ne pouvez que refléter l'écran de votre appareil sur une plateforme externe et enregistrer l'écran sur Snap avec un autre appareil.

Q2. Comment sauvegarder des snaps sans qu'ils le sachent?

Avec l'application KidsGuard Pro, vous pouvez enregistrer des snaps à leur insu. En effet, elle est équipée d'un enregistreur de frappe qui peut enregistrer toutes les frappes du téléphone, y compris les photos envoyées, non envoyées et supprimées. Les fichiers multimédias partagés sont également disponibles.

Q3. L'enregistrement d'écran notifie-t-il Snapchat?

Snapchat informera les utilisateurs si le programme détecte un enregistrement ou une capture d'écran. La notification sera placée dans le chat ou une icône de capture d'écran s'affiche dans la section réservée aux spectateurs de la story d'un utilisateur.

Q4. Comment savoir si quelqu'un fait une capture d'écran de votre Snapchat?

Si quelqu'un fait une capture d'écran de votre Snapchat, vous recevrez une alerte disant "XXX a fait une capture d'écran.

Q5. Comment arrêter les notifications de capture d'écran sur Snapchat?

Il n'existe pas de moyen officiel d'arrêter la notification des captures d'écrana sur Snapchat. Vous pouvez vous référer à nos 8 méthodes populaires mentionnées ci-dessus, mais franchement, elles ne sont pas toujours réussies et ont aussi leurs inconvénients.

Conclusion

Eh bien, ce sont les principales façons de faire des captures d'écran de Snapchat sans qu'ils le sachent, vous pouvez en choisir une selon vos besoins. Nous avons cherché partout et trouvé ces moyens originaux de faire des captures d'écran. Elles sont excellentes, mais chacune a aussi ses inconvénients. Il est suggéré de tester d'abord chaque méthode sur votre appareil.

Si vous avez un autre appareil, il est très facile de faire une capture d'écran de Snapchat sans déclencher de notification. Sinon, le moyen le plus sûr et le moins risqué de faire des captures d'écran Snapchat est d'utiliser une application tierce comme KidsGuard Pro, qui doit d'abord être installée sur le téléphone. Vous pouvez ensuite activer à distance la fonction "Capture d'écran" par le biais d'un panneau en ligne afin de réaliser secrètement une capture d'écran lorsque la cible utilise Snapchat.

Il fait un excellent travail en prenant une capture d'écran de n'importe quelle page Snapchat sans en avertir les utilisateurs. A choisir!

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Jul 22, 2022 05:08 pm ( Mis à jour: Jul 22, 2022 05:08 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.8 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%