S'inscrire
clevguard

3 façons simples de lire les messages Snapchat sans qu'ils le sachent

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance Android > 3 façons simples de lire les messages Snapchat sans qu'ils le sachent
Nicolas Durand

Mis à jour: Jul 21, 2022 11:30 am

5 min read

La question :Peut-on voir les messages Snapchat sans les ouvrir ?

Oui ! Il y a toujours des moyens. Snapchat est très différent des autres applications de médias sociaux. Le niveau de sécurité est exceptionnellement élevé et le snap peut être supprimé après avoir été visionné. Et lorsque vous appuyez sur les messages ou les histoires Snapchat qui vous sont envoyés, l'expéditeur verra une étiquette "Ouvert" sous votre nom et saura que vous l'avez lu.

read snapchat messages without knowing

Mais, il existe toujours des solutions au problème de "comment lire les messages Snapchat sans qu'ils le sachent ?". Nous avons quelques astuces à vous proposer, et elles sont détaillées dans l'article ci-dessous.

Comment savoir si un message est lu sur Snapchat ?

Vous savez que votre message Snapchat a été vu lorsque le message livré sous son nom devient ouvert. Un autre moyen de connaître l'état de votre message est de maintenir le texte que vous avez envoyé. S'ils l'ont ouvert, leur nom apparaîtra et il sera indiqué "Vu" par "Nom d'utilisateur".

Guide des icônes affichées sur Snapchat

Snapchat vous propose différents types d'icônes en fonction de votre message. Ces carrés sont codés par couleur. Essayons d'en comprendre la signification.

  • Un carré rouge creux indique que le message est visualisé avec le son étant désactivé.
  • La couleur violette apparaît lorsque le message est vu avec le audio activé.
  • Un carré bleu creux apparaît lorsque quelqu'un a ouvert le chat.
  • Si l'icône devient grise, cela signifie que le snap a expiré.
  • NOTA :

    Dans la prochaine partie, nous vous présenterons les moyens d'ouvrir un message Snapchat sans qu'ils le sachent. Si vous voulez non seulement lire les messages Snapchat, mais aussi voir l'activité sur Snapchat, vous pouvez parcourir la troisième méthode, et nous aurons KidsGuard Pro pour Android pour vous aider.

    Acheter maintenant Voir la démo

    3 façons d'ouvrir un message Snapchat sans qu'il le sache

    Méthode 1 : Mettez votre appareil en mode avion

    La question de savoir comment afficher les messages Snapchat sans les ouvrir n'est pas une procédure si difficile en utilisant le mode Avion.

    Étapes à suivre pour afficher les messages Snapchat en mode avion

    Étape 1. Commencez par ouvrir l'application Snapchat et allez dans Chats.

    Étape 2. Vous pourrez voir vos messages récents. Recherchez le message que vous souhaitez consulter à l'insu de l'utilisateur.

    Étape 3. Maintenant, vous devez attendre que le message se charge. Vous verrez l'option "Taper pour charger" ; tapez dessus. Mais si vous voyez "Taper pour voir", ne tapez pas dessus.

    Étape 4. Maintenant, mettez votre appareil en mode avion. Après cela, ouvrez le Snapchat et regardez le snap de votre ami ou lisez son message de chat.

    airplane mode

    Étape 5. Après avoir vérifié tous les messages, vous devez effacer les caches de Snapchat. Allez dans "Paramètres" et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez "Apps", appuyez dessus.

    navigate to apps

    Étape 6. Ensuite, appuyez sur l'application Snapchat. Après avoir tapé sur l'application, vous serez redirigé vers un nouvel écran qui contient toutes les informations sur l'application. Tapez sur "Stockage".

    open snapchat

    Étape 7. Ensuite, trouvez l'option "Clear Cache" et appuyez sur "Clear Data". Vous devez vous assurer que vous appuyez sur "Supprimer" ou "OK" pour confirmer.

    clear data

    Étape 8. Enfin, désactivez le "mode avion" et connectez-vous à Snapchat. Le snap ouvert apparaîtra toujours comme non ouvert.

    C'est une méthode populaire pour savoir comment ouvrir un Snapchat sans l'ouvrir. Mais, nous ne recommandons pas d'utiliser cette méthode !

    Cette procédure ne fait que stopper temporairement le signal Snapchat. Dès que l'utilisateur ouvre à nouveau l'application, le signal est rétabli et l'utilisateur est informé du snap vu.

    Méthode 2 : Ouvrir à moitié les messages Snapchat

    Lorsqu'on leur demande s'il est possible d'ouvrir les messages Snapchat à leur insu et comment ouvrir un Snapchat à l'insu de la personne concernée, les utilisateurs répondent qu'il s'agit d'une méthode simple et efficace. La plupart des utilisateurs parlent de mettre l'appareil en mode avion. Cette méthode est peut-être un peu trop compliquée, mais elle fonctionne. Mais certains utilisateurs ont rencontré un défaut important avec cette procédure.

    D'après leur expérience, dès que le mobile sera connecté à Internet, ils seront en mesure de confirmer que le message Snapchat a été ouvert. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une faille de Snapchat pour prévisualiser les messages Snapchat : les messages Snapchat à moitié glissés.

    slide the snap

  • Qu'est-ce que le demi-glissement signifie sur Snapchat ?
  • Cela signifie que vous pouvez faire glisser les snaps à moitié plutôt que de les faire glisser jusqu'à la fin. En effet, l'application ne considère pas que le snap ou les messages sont ouverts tant que vous n'avez pas vu le snap complet.

    Il faut donc être très prudent et le faire glisser très, très près de la fin. Si vous vous arrêtez trop loin, vous ne pourrez pas voir le claquement et si vous le faites trop, vous risquez de vous exposer.

    NOTA :

    Mais cette méthode n'est pas infaillible. En fait, il faut être très prudent et s'empêcher de faire glisser la carte jusqu'au bout de l'écran. En un mot, il y a un risque énorme et les chances de réussite sont plutôt faibles.

    Méthode 3 : Lire les messages de Snapchat sans l'ouvrir

    Nous avons déjà discuté des différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour lire les messages Snapchat, notamment comment voir Snapchat sans l'ouvrir, mais il n'y a aucune garantie qu'elles fonctionnent à chaque fois. Plusieurs utilisateurs ont essayé différentes façons d'y accéder, mais le succès ne leur est pas souvent venu.

    Existe-t-il une application pour lire les messages Snapchat ? Oui, il existe un moyen sûr de lire les messages Snapchat. Il s'agit d'utiliser une application professionnelle appelée KidsGuard Pro pour Android.

    how to read snapchat messages without knowing

    L'application met à disposition des utilisateurs un portail en ligne et vous pourrez l'utiliser pour vérifier les messages Snapchat de la personne ciblée sans le savoir. Vous n'aurez même pas besoin de rester à proximité de l'appareil. L'ensemble du processus se déroule à distance.

    Donc, nous allons avoir un aperçu détaillé de la procédure d'exploitation sur la façon de lire les messages Snapchat avec KidsGuard Pro pour Android.

    Étape 1. Vous devez commencer par vous inscrire auprès de KidsGuard Pro. Cliquez sur le bouton ci-dessous et rendez-vous sur le site web de KidsGuard Pro, créez un compte et sélectionnez ensuite un plan approprié en fonction de vos besoins.

    Acheter maintenant Voir la démo

    Étape 2. Ensuite, mettez la main sur le mobile de la cible et visitez www.clevguard.net depuis son navigateur pour télécharger l'application KidsGuard Pro Assistant.

    download the apk file

    Étape 3. Maintenant, appuyez sur le fichier APK téléchargé et installez l'application. Après cela, connectez-vous à votre compte. Un assistant s'affichera à l'écran et vous fournira les instructions nécessaires. Lorsque vous aurez installé cette application avec succès, vous verrez l'icône de l'application disparaître de l'écran d'accueil.

    provide the necessary access

    Étape 4. Maintenant, quittez le téléphone cible et évaluez le panneau de contrôle web KidsGuard Pro depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur. Ce panneau de contrôle vous montrera toutes les données collectées et l'activité du téléphone. Il suffit de cliquer sur Snapchat sous Apps sociales.

    monitor snapchat

    Pourquoi KidsGuard Pro pour Android est la meilleure méthode ?

    KidsGuard Pro pour Android est le meilleur moyen de vérifier les messages Snapchat en ligne sans qu'ils le sachent. Non seulement vous pouviez lire les messages reçus, envoyés même supprimés, mais vous pouviez aussi voir les stories Snapchat, Snap Map sans le savoir grâce à la fonction de capture et d'enregistrement d'écran. De cette façon, vous pourriez voir la localisation de la personne sur Snapchat.

    Plus important encore, il n'est pas seulement capable de surveiller Snapchat, mais c'est aussi une application de surveillance mobile complète et il y a plusieurs avantages à l'utiliser. Jetons un coup d'œil à la liste :

    • Tout d'abord, KidsGuard Pro pour Android a des fonctions complètes. Par exemple, la vérification des applications de médias sociaux populaires, comme WhatsApp, Instagram, Snapchat, Facebook, Viber, WeChat et plus encore.

    • Lecture des messages texte, consultation de l'historique de navigation, enregistrement des conversations téléphoniques et suivi de la localisation, etc.

    • KidsGuard Pro pour Android est bon marché. Il est disponible à un prix nettement inférieur à celui de ses concurrents.

    • L'application fonctionne en mode caché, ce qui la rend impossible à détecter.

    • Comme vous l'avez vu, l'installation de l'application est très simple et peut être réalisée en quelques minutes.

    • Les données enregistrées sont synchronisées en temps réel. Vous pourrez consulter les tout derniers messages.

    • Toute la surveillance se fait à distance. Il n'est pas nécessaire de rester à proximité ou d'accéder à l'appareil cible après l'installation de l'application et vous pouvez surveiller Snapchat sans les déconnecter..

    • Enfin, vous n'êtes pas obligé de créer un root sur votre mobile Android.

    FAQ sur les messages Snapchat - Peut-être êtes-vous inquiet

    Q1. Comment surveiller le Snapchat de quelqu'un sans mot de passe ?

    Pour surveiller le Snapchat de quelqu'un, vous avez besoin de ses informations d'identification correctes. Toutefois, si vous n'avez pas leurs mots de passe et que vous voulez suivre leur activité sur Snapchat, un logiciel tiers peut vous aider.

    L'application KidsGuard est une solution de premier ordre pour contourner les dispositifs de sécurité et accéder au compte de leur cible. En vous connectant au tableau de bord de KidsGuard, vous aurez accès à toutes les données de l'appareil cible et, une fois la synchronisation effectuée, il vous suffira de cliquer sur Snapchat et de ne négliger aucun détail.

    Q2. Comment voir les messages sur Snapchat sans être amis ?

    Il est impossible par défaut de voir les messages d'une personne qui ne figure pas dans votre liste d'amis. Vous ne pouvez voir les histoires ou envoyer des messages qu'aux contacts qui figurent sur votre liste d'amis.

    Q3. Comment puis-je afficher les messages Snapchat supprimés d'un utilisateur cible ?

    Snapchat est une plateforme sécurisée. Elle préserve à tout prix la vie privée et la sécurité des utilisateurs. Mais si vous voulez voir les messages supprimés de l'utilisateur cible, alors il n'y a pas d'autre option que l'application de surveillance KidsGuard.

    L'application KidsGuard est le meilleur moyen de contourner les fonctions de sécurité de Snapchat et d'utiliser leur compte cible depuis n'importe quel endroit. Vous serez en mesure de savoir comment lire les messages Snapchat à leur insu.

    Q4. Puis-je ouvrir un Snapchat sans qu'ils le sachent ?

    Oui, vous pouvez ouvrir et lire les messages Snapchat à l'insu de l'expéditeur en ouvrant Snapchat. Comment vérifier les messages Snapchat à leur insu ?

    Snapchat permet à vos messages de se charger, puis place votre téléphone en mode avion. Une autre option pour empêcher votre moitié de découvrir que vous avez lu son message est de vider le cache de Snapchat. Une fois que vous aurez supprimé et réinstallé l'application, les autres ne sauront pas que vous avez ouvert leurs snaps.

    Q5. Comment voir la Story Snapchat de quelqu'un sans le notifier ?

    Si vous voulez voir l'histoire Snapchat d'un ami ou d'une connaissance à son insu, commencez par désactiver le Wi-Fi ou utilisez simplement le mode avion. Ouvrez ensuite la page de son histoire, mais avant de voir quoi que ce soit, désinstallez et réinstallez à nouveau l'application.

    Si vous y parvenez, votre nom sera caché aux autres utilisateurs du compte de cette personne, qui ne saura donc pas combien de personnes l'ont vu.

    La conclusion

    Ce post a illustré les méthodes permettant de lire un message Snapchat sans l'ouvrir et à l'insu de l'expéditeur. Il faut savoir que le principe de ces méthodes est que vous vérifiez les snaps d'une personne figurant sur votre liste d'amis.

    Nous avons évoqué plusieurs méthodes d'affichage des messages Snapchat, mais c'est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Mais comme vous pouvez le constater, il est préférable et bien plus pratique d'utiliser KidsGuard Pro pour Android pour ladite tâche. C'est une solution de longue date pour la surveillance de Snapchat.

    Acheter maintenant Voir la démo

    user

    By Nicolas Durand

    Posté sur Jul 21, 2022 11:30 am ( Mis à jour: Jul 21, 2022 11:30 am )

    Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

    Généralement évalué 4.9 (170 participé)

    success

    Évalué avec succès!

    tips

    Vous avez déjà noté cet article!

    0 Commentaire(s)

    Rejoignez la discussion!

    Merci pour votre avis!

    %footer_js%