S'inscrire
clevguard

Comment pirater un compte Facebook en 2 minutes 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > Comment pirater un compte Facebook en 2 minutes 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Jul 25, 2022 04:15 pm

7 min read

En tant que principal média social, Facebook joue un rôle important dans la vie quotidienne des gens. Grâce à Facebook, les gens aiment partager leurs photos sur la ligne de temps, publier les événements de la journée et rester en contact avec leurs amis et leur famille.

Si vous souhaitez surveiller le contenu de Facebook ou pirater le compte de quelqu'un, vous êtes au bon endroit. Nous allons illustrer ici 10 façons de pirater un compte Facebook.

Préface: Parmi les 10 méthodes proposées, la première est la plus recommandée par l'éditeur. Lorsqu'il s'agit de pirater des comptes Facebook, ce qui nous importe le plus, ce sont : la simplicité de l'opération et le secret de la surveillance. Quelle chance ! La première méthode remplit toutes les conditions et c'est pourquoi nous la recommandons.

Méthode 1 : Le moyen le plus simple et le plus sûr de pirater un compte Facebook en 2 minutes

Le piratage du compte Facebook avec des applications espionnes est le moyen le plus sûr et le plus efficace. Bien qu'il existe plusieurs sites Web qui prétendent être les meilleurs pour pirater Facebook ou que vous devez simplement entrer l'adresse électronique de la cible, ils ne fonctionnent pas du tout. L'e-mail que vous saisissez devient une partie de leur base de données, et rien de plus ne se passe. En plus de vous faire perdre votre temps, ces sites peuvent également voler vos informations.

how to hack facebook account

Parmi toutes les applications similaires de piratage de compte Facebook sur le marché, KidsGuard Pro est la meilleure option pour vous de pirater un compte Facebook. Jetons un coup d'oeil à ses caractéristiques et avantages par rapport aux autres.

  • KidsGuard Pro peut suivre tous les messages sur Facebook, même ceux qui ont été supprimés.
  • Cette application peut surveiller toutes les activités Facebook des utilisateurs cibles, comme les likes, les commentaires et les publications privées.
  • Outre la consultation des messages Facebook, il prend en charge l'affichage d'autres activités d'applications de médias sociaux populaires comme Snapchat, Ins, WhatsApp, Tinder, Viber, et plus encore.
  • Avec lui, vous pouvez vérifier tous les messages texte envoyés et reçus.
  • Il peut suivre les emplacements en temps réel et historiques et même définir une géofence sur le téléphone de la cible.
  • Il peut enregistrer les conversations téléphoniques, vous pouvez écouter les conversations téléphoniques, et vérifier l'historique des appels.
  • Si vous voulez savoir ce que la personne cible fait sur Internet, KidsGuard Pro suit également l'historique de navigation pour vous, afin que vous puissiez connaître ses activités en ligne.
  • Le plus important est son mode d'exécution furtif. Il ne sera jamais détecté par les utilisateurs cibles et les anti-virus.
  • Il ne conservera jamais les données de l'utilisateur pour garantir la sécurité.
  • C'est le moyen le plus efficace de pirater Facebook sans mot de passe et il peut surveiller plusieurs comptes en même temps.
  • Il peut capturer automatiquement l'écran du téléphone cible sans envoyer de notifications. Et les photos seront supprimées après la synchronisation avec le tableau de bord.
  • Il peut enregistrer l'écran du téléphone avec un temps optionnel en 15/30/60 secondes.
  • Il peut surveiller les applications vidéo Youtube et TikTok.
Offre spéciale :

Maintenant, KidsGuard Pro offre un 30% de réduction spéciale. Ne ratez pas cette occasion !

Étapes faciles pour pirater un compte Facebook avec KidsGuard Pro

Étape 1: Cliquez sur le bouton "Monitor Now" ci-dessous pour créer un compte KidsGuard en utilisant une adresse e-mail valide. Ensuite, vous devez acheter un plan pour la surveillance des données à long terme.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Téléchargez l'application KidsGuard Pro depuis www.clevguard.net sur l'appareil cible et installez-la correctement. Maintenant, connectez-vous avec l'email autorisé et faites les réglages nécessaires du téléphone cible comme indiqué.

download kidsguard pro

Étape 3: L'icône de l'application disparaîtra de l'écran d'accueil après avoir terminé l'installation. Maintenant connectez-vous au panneau de contrôle web de KidsGuard Pro pour accéder au tableau de bord et surveiller tous les contenus du compte Facebook cible.

kidsguard pro monitor facebook

Ainsi, tu sauras comment pirater un compte Facebook en utilisant le KidsGuard Pro. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de supprimer tout l'historique du navigateur une fois que vous avez téléchargé l'application sur le téléphone cible. L'application devient incognito dès que vous l'installez sur l'appareil cible. Essayez maintenant ce moyen facile de pirater un compte FB.

Méthode 2 : Pirater Facebook en utilisant la récupération de mot de passe

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Ciblez les détails du compte Facebook

Avec cette méthode, si vous connaissez quelques détails sur l'utilisateur du compte Facebook, vous pouvez facilement détourner son compte. Ainsi, non seulement vous aurez accès à son compte, mais l'utilisateur du compte Facebook ne pourra plus jamais accéder à son compte. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en utilisant cette méthode.

Étape 1: Ouvrez Facebook et cliquez sur "Mot de passe oublié".

forgot password

Étape 2: Saisissez l'adresse électronique de la personne dont vous souhaitez pirater le compte.

Étape 3: Cliquez sur "Je n'y ai plus accès".

Étape 4: Saisissez l'adresse électronique à laquelle vous souhaitez que le lien de réinitialisation du mot de passe soit envoyé. Cette adresse électronique ne doit pas être liée au compte Facebook que vous piratez.

email address

Étape 5: Essayez de répondre aux questions de sécurité si vous connaissez bien l'utilisateur. Si votre réponse est bonne, vous devrez attendre 24 heures pour avoir accès au compte Facebook de l'utilisateur

Étape6: Si vous ne connaissez pas bien l'utilisateur, vous pouvez sélectionner l'option "Récupérer le compte avec l'aide d'amis" et choisir trois amis à qui vous voulez donner le code de sécurité.

security code

Étape 7: Récupérez ce code de sécurité auprès de l'ami de l'utilisateur en vous faisant passer pour lui et entrez le code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe.

reset password

NOTA :

Bien que cette méthode soit efficace, elle présente un défaut majeur. L'utilisateur de Facebook dont vous voulez pirater le compte recevra une notification par courrier électronique dès que vous tenterez de réinitialiser le mot de passe. Toutefois, si l'utilisateur ne vérifie pas fréquemment ses e-mails, vous pouvez vous en sortir.

Méthode 3 : Utiliser des outils de piratage de Facebook en ligne

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Besoin de beaucoup d'argent et demande de l'aide pour les sites web non fiables.

Il existe un certain nombre de sites web qui prétendent pouvoir vous aider à pirater votre compte Facebook en ligne. Pour être honnête, aucun de ces sites avec des outils de piratage en ligne ne fonctionnera. En effet, il est hautement impossible de briser les puissants murs de sécurité de Facebook

Facebook accorde une attention particulière au cryptage de la sécurité sur son site et si un site Web en ligne était capable de pirater facilement le compte d'un utilisateur, cela susciterait une indignation massive parmi les utilisateurs et l'attention des médias serait également attirée sur cette question. Par conséquent, avant d'essayer ces outils, sachez qu'ils ne feront que vous faire perdre votre temps et ne feront rien d'autre.

facebook online hacking

Méthode 4 : piratage de Facebook à l'aide d'un identifiant d'email

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Il faut demander de l'aide à des hackers professionnels et leur payer une grosse somme d'argent.

Il est en effet possible de pirater un compte Facebook à l'aide d'une adresse électronique. Cependant, cette méthode est assez compliquée et ne convient pas du tout aux utilisateurs novices. Seuls les hackers professionnels ont une chance de pirater un profil Facebook de cette manière. Les pirates professionnels sont très expérimentés dans le piratage de n'importe quel compte sans avoir besoin d'un mot de passe. Une autre façon de pirater un compte Facebook est donc d'engager un pirate professionnel et de lui donner l'adresse électronique du compte Facebook.

Cependant, cette méthode nécessite des années de pratique. En fait, il faut beaucoup de temps à un pirate pour découvrir les failles de sécurité et pirater un compte. Ils passent des jours et des nuits à essayer de pirater le compte, mais même après cela, ils ne réussissent pas nécessairement.

Méthode 5 : Utiliser des pirates d'extensions de navigateurs

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Besoin de créer une extension pour un navigateur.

Pour que cette méthode fonctionne, il suffit de créer une extension pour un navigateur. Une fois que vous l'avez fait, trompez la cible pour qu'elle l'ajoute à son navigateur. De cette façon, vous pourrez prendre le contrôle partiel de leur compte. Vous ne pourrez pas changer le mot de passe, mais vous pourrez publier des mises à jour de statut. Vous pouvez également utiliser certaines des extensions de piratage déjà existantes pour différents navigateurs.

La seule préoccupation ici est votre propre sécurité. Lorsque nous naviguons généralement sur des sites Web, différentes publicités apparaissent, et parfois elles vous obligent à ajouter une extension à votre navigateur pour pouvoir continuer. De cette façon, le pirate qui a créé l'extension obtient un accès partiel à votre compte que vous aviez prévu d'obtenir sur le compte de quelqu'un d'autre. Il est donc toujours sage de ne pas adopter une telle méthode pour pirater le compte de quelqu'un d'autre.

facebook extension hack

Méthode 6 : Utiliser un logiciel enregistreur de frappe

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Vous devez convaincre l'utilisateur de se connecter à son compte en utilisant votre appareil.

Un keylogger est un logiciel qui peut être utilisé pour enregistrer les frappes sur un appareil donné. Il vous suffit d'installer le logiciel keylogger sur l'appareil cible ou sur votre appareil. Si vous l'installez sur l'appareil cible, assurez-vous de le faire à l'insu de l'utilisateur. Si vous l'installez sur votre appareil, vous devrez convaincre l'utilisateur de se connecter à son compte en utilisant votre appareil.

Keylogger fonctionne en arrière-plan et enregistre toutes les frappes au clavier. Lorsque l'utilisateur saisit son nom d'utilisateur et son mot de passe, vous pouvez le voir ultérieurement dans le logiciel keylogger. Ainsi, vous connaissez les détails de connexion de l'utilisateur dès qu'il se connecte à son compte Facebook en utilisant votre appareil.

Il serait préférable que vous installiez le logiciel sur votre propre appareil car il est possible qu'il soit détecté par l'utilisateur et que vous vous fassiez prendre.

Méthode 7 : Hameçonnage pour pirater un compte Facebook

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Il faut savoir concevoir une page de phishing et acheter un hébergement et un nom de domaine.

Le phishing est une méthode célèbre de piratage des comptes Facebook. Il est très facile pour une personne ayant des connaissances techniques de base de concevoir une page de phishing. Il suffit de créer une page de connexion dupliquée qui ressemble à la page de connexion de Facebook. Lorsque l'utilisateur de Facebook saisit son nom d'utilisateur et son mot de passe, il ne peut pas se connecter, mais vous pouvez obtenir son nom d'utilisateur et son mot de passe. C'est également l'une des méthodes les plus sûres, car vous ne devez prendre aucun risque.

phishing scam

Toutefois, pour ce faire, vous devez acheter un hébergement et un nom de domaine. Une fois que vous l'avez fait, créer une page de connexion similaire est facile si vous avez une petite connaissance de la conception de sites Web. Il vous suffit d'inciter la cible à saisir les informations de connexion sur votre page. Une fois qu'elle l'aura fait, les détails seront envoyés à votre adresse électronique et vous aurez accès à son compte.

Méthode 8 : Utiliser l'ingénierie sociale pour pirater un profil Facebook

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Besoin de compétences avancées en piratage informatique.

Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences particulières en matière de piratage informatique si vous souhaitez pirater un profil Facebook en utilisant l'ingénierie sociale. Tous les autres comptes en ligne, y compris Facebook, utilisent quelques questions comme questions de sécurité au cas où l'utilisateur devrait changer le mot de passe de son compte. Parmi les questions les plus couramment utilisées, citons "Quel est votre surnom ?", "Quelle est votre ville natale ?", etc. Si vous connaissez bien le titulaire du compte, vous pouvez essayer de répondre à ces questions et accéder à son compte Facebook.

Plusieurs utilisateurs de Facebook utilisent leur numéro de téléphone, le nom de leur partenaire ou même leur date de naissance comme mot de passe. Vous pouvez essayer de les utiliser au cas où vous les connaîtriez bien. Bien que cette méthode puisse sembler assez facile, elle est inutile si vous ne savez rien du titulaire du compte.

facebook security question

Méthode 9 : Utiliser Facebook Password Extractor

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Il faut accéder physiquement au téléphone cible.

Facebook Password Extractor qui a été conçu pour pirater un compte Facebook via un système Windows. Il n'est pas nécessaire d'accéder physiquement au téléphone cible pour utiliser cette méthode de piratage du compte Facebook d'un utilisateur. Vous pouvez savoir comment pirater le profil Facebook en utilisant Facebook Password Ex

Étape 1: Téléchargez Facebook Password Extractor sur votre PC Windows depuis le site officiel.

Étape 2: Installez l'extracteur en utilisant l'assistant d'installation.

Étape 3: Lancez cet outil et vous verrez le nom d'utilisateur et le mot de passe qui y figurent.

facebook password extractor

Toutefois, pour que cette méthode fonctionne, vous devez installer le logiciel sur l'appareil cible, ce qui n'est pas une tâche facile car il s'agit d'un logiciel lourd et l'utilisateur le remarquera probablement.

Méthode 10 : En volant les cookies de Facebook

Difficulté de fonctionnement:

Exiger: Il faut avoir accès à l'appareil cible et avoir des connaissances techniques.

Cette méthode est un peu compliquée car vous devrez accéder à l'appareil cible si vous n'êtes pas un hacker professionnel. Mais, avant d'entrer dans les détails de la méthode, comprenons ce que sont les cookies et comment cette méthode peut fonctionner. Les cookies sont essentiellement des paquets de données qui sont stockés dans la mémoire de votre appareil. Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous naviguez pour la première fois sur un site Web dans votre navigateur, celui-ci met plus de temps à s'ouvrir. Cela est dû aux cookies

Pour en revenir à notre sujet, les cookies dont nous avons besoin ici sont temporaires et sont supprimés automatiquement dès que le navigateur est fermé. Donc, nous devons le faire avant que l'utilisateur ne ferme le navigateur.

Lorsque l'utilisateur se connecte à son compte, attendez qu'il ferme l'onglet. Une fois qu'il l'a fait, incitez-le à vous donner son appareil pour naviguer. Une fois que vous avez obtenu leur appareil, vous devez voler les cookies de leur navigateur. Pour ce faire, vous devez exécuter le code suivant.

javascript:alert(document.cookie)

Vous obtiendrez ainsi un ensemble de cookies. Maintenant, connectez-vous à votre compte et faites la même chose. Vous obtiendrez un nouveau jeu de cookies. Faites correspondre les vôtres avec les précédents, et vous saurez qui est sur Facebook. Voler ce jeu de cookies, et vous pouvez l'utiliser à tout moment pour vous connecter au compte de l'utilisateur.

chaque fois que l'utilisateur se déconnecte de son compte, vous êtes également déconnecté. Pour obtenir l'accès après cela, vous devrez recommencer toute la procédure.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater à partir des points ci-dessus, la plupart des méthodes discutées pour pirater les profils Facebook sont assez difficiles à réaliser et ne sont pas toujours efficaces. Si l'on considère le temps et les efforts nécessaires pour pirater un compte à l'aide de ces méthodes, il semble inutile de les essayer.

De toute évidence, les applications d'espionnage sont la meilleure option pour pirater un compte Facebook car elles sont faciles à installer et encore plus faciles à utiliser. Après avoir terminé la configuration, vous pouvez pirater un compte Facebook en une minute. En ce qui concerne les applications d'espionnage, KidsGuard Pro est la meilleure de toutes et est fortement recommandée.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Jul 25, 2022 04:15 pm ( Mis à jour: Jul 25, 2022 04:15 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%