S'inscrire
clevguard

[100% efficace !] Comment suivre l'historique de localisation de l'iPhone de quelqu'un ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > [100% efficace !] Comment suivre l'historique de localisation de l'iPhone de quelqu'un ?
Chloe Hayes

Mis à jour: Nov 21, 2022 02:51 pm

5635 views , 4 min read

Vous pouvez vouloir vérifier l'historique de la localisation d'une personne pour de nombreuses raisons. Par exemple, vous pouvez vouloir connaître les allées et venues de votre partenaire si vous le soupçonnez de vous tromper. On peut voir des employeurs s'inquiéter de savoir où se trouvent leurs employés pendant les heures de travail. Si vous êtes un parent, vous pouvez vous inquiéter de savoir où se trouve votre enfant et s'il est en sécurité ou non.

Dans tous les scénarios décrits ci-dessus, avoir un moyen de suivre la localisation peut vraiment être utile. Vous pouvez suivre l'historique de la localisation de l'iPhone de nombreuses façons. Quelques-unes des méthodes les plus efficaces sont décrites ci-dessous.

Commençons !

Comment afficher l'historique de la localisation sur l'iPhone de la cible ?

Si vous avez accès à l'iPhone de la cible et connaissez son mot de passe de déverrouillage, vous pouvez facilement consulter l'historique de ses déplacements sur son téléphone. Pour savoir comment consulter l'historique des localisations d'une personne sur son iPhone, suivez les étapes indiquées ci-dessous.

Étape 1: Dans le menu principal, allez dans "Réglages".

Étape 2: dans l'option "Confidentialité", sélectionnez "Services de localisation".

services de localisation gps iphone

Étape 3: Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Services système".

services système iphone

Étape 4: Sélectionnez "Emplacements fréquents" et consultez la section "Historique".

iphone localisation

REMARQUE :

Vous pouvez ensuite sélectionner n'importe quel emplacement pour connaître la date et l'heure de la visite. Même si vous avez un accès physique à l'iPhone de la cible ainsi que son mot de passe de déverrouillage, cette méthode ne fonctionnera pas si la cible a désactivé les "Services de localisation" ou les "Emplacements fréquents".

Comment voir l'historique de la localisation d'une personne par un traqueur professionnel ?

Si vous souhaitez surmonter les limites posées par les méthodes décrites ci-dessus, vous pouvez opter pour une application professionnelle avancée de suivi de l'historique de localisation de l'iPhone comme KidsGuard Pro pour iOS.

Il s'agit d'une excellente application de surveillance iPhone qui peut vous aider à garder un œil sur vos enfants, votre conjoint, ainsi que vos employés en surveillant de près leur emplacement. Il est livré avec de multiples fonctionnalités qui font du suivi de l'emplacement une épreuve sans tracas.

Acheter maintenant Voir la démo

Caractéristiques riches de KidsGuard Pro

KidsGuard Pro pour iOS est un logiciel informatisé et ses fonctionnalités sont facilement accessibles depuis un ordinateur. En dehors du suivi de l'emplacement, KidsGuard Pro pour iOS offre également les fonctionnalités suivantes.

  • Surveillance des applications de médias sociaux : Vous pouvez suivre les applications de la cible comme WhatsApp, WeChat, LINE, Instagram, etc.
  • Accédez à l'historique des appels entrants et sortants et aux messages.
  • Vérifiez les fichiers multimédias stockés dans l'appareil cible.
  • Afficher les fichiers texte stockés dans les applications intégrées comme Calendrier et Notes.
  • Écouter et télécharger des messages vocaux.
  • Vérifier l'historique et les signets sur Safari.

Nouvelle fonction

Avec la fonction de suivi de l'emplacement, vous pouvez connaître facilement tous les endroits visités par la cible. Il existe désormais une nouvelle fonction qui synchronise les données de l'historique de localisation à partir des photos stockées dans l'appareil cible et les enregistre sur le tableau de bord en ligne pour que vous puissiez les consulter. Cliquez sur la démo gratuite pour essayer la nouvelle fonction maintenant !

Advantages

  1. Plus de 20 fonctions de surveillance de l'iPhone.
  2. Pas besoin de jailbreaker l'appareil cible.
  3. 100% sûr et fiable.
  4. Installation et configuration faciles et rapides.
  5. Peut être utilisé pour vérifier même les fichiers supprimés.

4 étapes pour vérifier la localisation de l'iPhone avec KidsGuard Pro pour iOS

Étape 1: Utilisez une adresse e-mail valide pour créer un compte KidsGuard Pro et sélectionnez un plan d'abonnement approprié.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Cliquez sur le bouton du guide d'installation qui apparaît sur la page "Mes produits et gestion des commandes". Suivez le guide pour terminer plusieurs étapes, y compris télécharger KidsGuard Pro et l'installer sur l'ordinateur.

télécharger kidsguard pro pour ios

Étape 3: Après l'installation, vous devez scanner les données de l'iPhone avec ou sans Wi-Fi. Si vous scannez le téléphone pour la première fois, vous devez synchroniser les données avec la ligne USB. La fois suivante, vous pouvez utiliser le Wi-Fi ou le câble USB pour synchroniser avec les données du téléphone de la cible.

configurer kidsguard pro pour ios

Étape 4: Dans le tableau de bord en ligne, sélectionnez l'option "Historique de localisation" et commencez la surveillance.

vérifier la localisation sur kidsguard pro pour ios

KidsGuard Pro rend le suivi de l'historique de localisation facile et rapide. Avec ses fonctions avancées de suivi de la localisation, KidsGuard Pro est l'une des applications les plus fiables utilisées par les parents, les conjoints et les employeurs inquiets.

Comment voir l'historique de la localisation d'une personne sur Google Maps ?

Vous pouvez facilement trouver l'historique de la localisation d'une personne sur Google Maps. Google Maps est une application disponible à la fois sur iPhone et sur les appareils Android. En principe, l'historique de la localisation d'une personne peut être consulté et géré facilement avec l'aide de Google Maps.

Ces informations sont généralement privées et ne peuvent être vues que par le propriétaire. Cependant, si vous avez les détails de connexion du compte Google de la cible, vous pouvez savoir comment suivre l'historique de localisation de quelqu'un sur l'iPhone en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

Étape 1: Si vous n'avez pas accès à l'appareil cible, vous pouvez ouvrir l'application sur votre iPhone, et cliquer sur l'icône en haut à droite affichant l'icône de votre compte Google.

Étape 2: Sélectionnez "Ajouter un autre compte" dans le menu déroulant et saisissez les informations de connexion du compte Google de la cible.

Ajouter un compte Google

Étape 3: Dans le même menu, sélectionnez "Votre chronologie".

google maps votre timeline

REMARQUE :

À partir de là, vous pouvez savoir quels lieux ont été visités par la cible et les détails de l'heure et de la date également. Bien que cette méthode fonctionne avec précision, sans les détails du compte Google de la cible, vous ne serez pas en mesure de connaître l'historique de sa localisation.

Si vous souhaitez vérifier l'historique de leur localisation sur leur téléphone, vous ne pourrez le faire que si vous pouvez accéder physiquement à leur téléphone et si vous connaissez le code de déverrouillage de leur téléphone.

Comment vérifier l'historique des positions d'une autre personne via Family Orbit

Family Orbit est une application qui utilise la même technologie que Find My iPhone. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez facilement connaître l'historique de localisation ainsi que des détails comme la date et l'heure de la visite d'un lieu particulier. Pour que cette méthode fonctionne, vous aurez besoin de l'identifiant Apple et du mot de passe de la cible. Une fois que vous savez cela, vous pouvez alors suivre les étapes indiquées ci-dessous pour vérifier l'historique de localisation des autres via Family Orbit.

Étape 1: Allez sur Family Orbit depuis votre navigateur et créez un compte.

Étape 2: Fournissez l'identifiant Apple, le mot de passe et le code 2FA lorsque vous y êtes invité.

Étape 3: Dans le tableau de bord en ligne, sélectionnez "Localisation" et accédez facilement à l'historique des localisations.

family orbit

REMARQUE :

Le seul inconvénient de cette méthode est que vous devez connaître l'identifiant et le mot de passe Apple de l'appareil cible. Dans le cas contraire, cette méthode ne vous fournirait pas les résultats escomptés.

Conclusion

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez avoir besoin de connaître l'historique des positions de quelqu'un d'autre pour de nombreuses raisons. Quel que soit le scénario ou la raison, si vous vous demandez comment trouver l'historique de la localisation sur un iPhone, les méthodes ci-dessus peuvent vous aider à connaître l'historique de la localisation de quelqu'un. Bien que certaines de ces méthodes posent des limites, vous pouvez les surmonter facilement en utilisant le très recommandé KidsGuard Pro pour iOS.

Acheter maintenant Voir la démo


user

By Chloe Hayes

Posté sur Nov 21, 2022 02:51 pm ( Mis à jour: Nov 21, 2022 02:51 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire