S'inscrire
clevguard

[100% travail] Comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un en 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > [100% travail] Comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un en 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 04, 2022 11:18 am

6 min read

Question:

"Comment obtenir le mot de passe Snapchat de ma copine?

Plusieurs personnes veulent obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un d'autre, ce qui, cependant, ne signifie pas qu'elles ont un esprit malveillant mais plutôt une raison chaleureuse comme des parents inquiets pour la sécurité de leurs enfants et qui ne sont pas sûrs que Snapchat est sûr pour les enfants.

Tout comme les autres réseaux sociaux, Snapchat prend très au sérieux la vie privée des utilisateurs qui s'y connectent. En effet, il est difficile de connaître les mots de passe Snapchat des autres et de pirater leur compte, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.

Dans cet article, nous allons vous présenter 4 façons différentes d'obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un. De plus, 1 meilleure méthode vous a été présentée pour surveiller Snapchat sans mot de passe.

Partie 1. Comment pirater le Snapchat de quelqu'un sans mot de passe

Au lieu d'essayer de trouver le mot de passe Snapchat de quelqu'un, vous pouvez simplement utiliser l'application de surveillance Snapchat pour vérifier les activités sur Snapchat d'un téléphone cible.

log in someone's snapchat

KidsGuard Pro pour Android est exactement utilisé à cette fin. La meilleure chose est que vous n'avez pas besoin d'avoir les détails de connexion Snapchat de l'utilisateur pour utiliser KidsGuard Pro pour Android. Il est très efficace pour surveiller toutes les activités sur le téléphone portable cible, y compris les sites de réseaux sociaux comme Snapchat.

Faisabilité:

Difficulté:

Taux de réussite:

Caractéristiques de KidsGuard Pro pour Android

  • Vous pouvez vérifier l'historique des chats Snapchat, jeter un œil à l'activité de l'écran Snapchat, accéder aux fichiers multimédias Snapchat, etc.

  • Vous n'avez pas besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe de l'utilisateur afin de vérifier son activité sur Snapchat. De plus, cette fonction n'est pas limitée à un seul compte Snapchat, elle peut être utilisée pour surveiller les activités de Snapchat même lorsque l'utilisateur décide de changer de compte Snapchat.

  • Il synchronise toutes les données Snapchat en temps réel, ce qui revient à vous permettre de visualiser directement son activité Snapchat.

  • Il reste complètement caché dans l'appareil cible, de sorte que l'utilisateur du téléphone cible ne pourra jamais savoir que son téléphone est surveillé.

  • Une démo en direct est disponible pour un essai gratuit avant d'acheter cette application. Cela permet de savoir comment l'application fonctionne réellement.

  • Vous pouvez obtenir une liste de 30+ fonctionnalités de surveillance en même temps. Celles-ci comprennent, sans s'y limiter, la surveillance de Facebook / WhatsApp / Instagram, la vérification des messages texte et de l'historique du navigateur, le suivi des emplacements, l'enregistrement des appels et de l'écran du téléphone, l'écoute des écoutes téléphoniques, et plus encore.

Acheter maintenant Voir la démo

Étapes à suivre en 5 minutes pour surveiller les activités de Snapchat sans mot de passe

Étape 1 : Choisissez un plan pour obtenir votre compte KidsGuard Pro

Choisissez un plan basé sur vos besoins, puis vous pouvez obtenir une adresse e-mail valide de votre compte KidsGuard Pro pour Android. Ce compte est le seul identifiant pour votre connexion et vous l'utiliserez pour voir le Snapchat de quelqu'un à distance.

sign up

Étape 2 : Télécharger et installer correctement KidsGuard Pro pour Android sur le téléphone de la cible

Ensuite, ouvrez www.clevguard.net et téléchargez l'application sur le téléphone portable cible, puis installez-la en suivant les instructions.

Vous n'avez pas à craindre que cette configuration prenne beaucoup de temps et que l'opération soit complexe. L'application le configurera automatiquement et il vous suffira de suivre les instructions.

download app

change settings

Étape 3 : Connectez-vous avec votre compte et commencez à surveiller

Après avoir configuré correctement l'appareil cible, l'icône de l'application disparaîtra pour rester cachée en arrière-plan. Maintenant, utilisez vos données de connexion sur le navigateur de n'importe quel appareil et accédez au tableau de bord en ligne de KidsGuard Pro pour vérifier les activités Snapchat sur le téléphone cellulaire cible.

online dashboard

L'installation et la configuration prennent à peine 5 minutes et les guides en ligne rendent la tâche facile même pour un utilisateur novice. Voilà à quel point il est pratique de surveiller le compte Snapchat d'une autre personne en utilisant KidsGuard Pro. Cette application fonctionne également pour espionner WhatsApp, Facebook, Instagram et plus encore.

Acheter maintenant Voir la démo

Partie 2. Apprenez comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un

La méthode ci-dessus est le moyen de pirater Snapchat sans mot de passe. Mais si vous voulez obtenir le bon mot de passe, vous pouvez essayer les méthodes suivantes pour savoir comment trouver le mot de passe Snapchat de quelqu'un.

Méthode 1 : Utiliser le logiciel Keylogger pour obtenir le mot de passe

Faisabilité:

Difficulté:

Taux de réussite:

De nos jours, il existe plusieurs façons d'obtenir facilement le mot de passe de Snapchat. L'un des moyens les plus efficaces consiste à utiliser un enregistreur de frappe invisible. Un keylogger, comme un chercheur de mot de passe Snapchat, enregistre les frappes de l'utilisateur lorsqu'il se connecte à son Snapchat.

Vous pouvez facilement installer un enregistreur de frappe sur tout appareil que vous souhaitez utiliser pour obtenir le mot de passe Snapchat de l'utilisateur. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions pour l'installer. Une fois le keylogger installé, il fonctionnera en mode furtif et l'utilisateur ne sera pas informé de sa présence.

Cependant, le principal défi réside dans le fait que vous devez soit accéder à leur appareil pour installer le keylogger, soit réussir à les convaincre de se connecter à leur profil Snapchat en utilisant votre appareil sur lequel est installé le programme keylogger.

En outre, le succès de cette méthode est également en baisse car Snapchat a mis en place des mesures de protection de la vie privée des utilisateurs sur la page de connexion, et il est probable que le mot de passe saisi ne soit pas enregistré.

keyboard recording

Méthode 2 : Engager un pirate de compte Snapchat

Faisabilité:

Difficulté:

Taux de réussite:

Une autre façon de trouver le mot de passe Snapchat de quelqu'un est d'engager un pirate professionnel pour faire le travail. Il y a beaucoup de hackers professionnels qui font cela pour gagner leur vie. Ils connaissent tous les moyens possibles de s'introduire facilement dans n'importe quel profil.

Le seul problème qui se pose ici est qu'il est très difficile d'engager un bon pirate professionnel. De plus, un bon hacker a un prix élevé que vous ne pouvez peut-être pas vous permettre. De plus, même après avoir consacré beaucoup de temps, d'efforts et d'argent au pirate, vous ne pouvez pas être sûr à 100% qu'il réussira à pirater le compte Snapchat. C'est pourquoi nous vous recommandons de pirater le compte Snapchat de quelqu'un sans mot de passe au lieu d'engager un hacker.

cell phone hackers

Méthode 3 : Utilisez le gestionnaire de mots de passe du navigateur pour obtenir le mot de passe de Snap

Faisabilité:

Difficulté:

Taux de réussite:

Un moyen facile d'obtenir le mot de passe Snapchat d'une personne consiste à utiliser le gestionnaire de mots de passe de son navigateur Web. Il est assez courant que les gens enregistrent les mots de passe de leurs comptes en ligne sur leur navigateur Web. Cela permet aux utilisateurs d'économiser du temps et des efforts car le navigateur remplit automatiquement le nom d'utilisateur et le mot de passe enregistrés lors de leur prochaine connexion.

Maintenant, pour savoir comment obtenir le mot de passe Snap de quelqu'un à partir du navigateur web, ouvrez le navigateur web de son téléphone. Par exemple, si c'est Google Chrome, allez dans "Paramètres > Autofil > tapez sur "Mots de passe". Au départ, les mots de passe sont cachés, et vous devez taper sur l'icône de l'œil pour les afficher en texte. Cependant, il y a clairement certaines limitations associées à cette méthode.

Tout d'abord, Snapchat est une application, et l'utilisateur ne se connectera pas à Snapchat par le biais d'un navigateur web. Par conséquent, vous n'obtiendrez pas directement le mot de passe de Snapchat. Si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir l'adresse e-mail et le mot de passe des utilisateurs à partir des données sauvegardées.

Vous pouvez alors utiliser l'option Oublier le mot de passe pour modifier et réinitialiser le mot de passe Snapchat de quelqu'un via le lien que vous obtenez sur son adresse e-mail dont les informations d'identification que vous pourriez obtenir via le navigateur web au cas où l'utilisateur les aurait enregistrées.

use password manager to get snap password

Partie 3. Apprenez à deviner un mot de passe Snapchat

Faisabilité:

Difficulté:

Taux de réussite:

Il est possible que vous deviniez le mot de passe après quelques tentatives, mais le taux de réussite est très faible. Cette méthode convient pour surveiller les personnes que vous connaissez bien.

Voici quelques conseils utiles si vous vous demandez comment pirater le mot de passe Snapchat de quelqu'un en le devinant.

  • Une liste des mots de passe les plus utilisés est publiée à la fin de chaque année. Vous pouvez les essayer un par un pour vérifier si vous avez trouvé le bon. Certains mots de passe courants sont "iloveyou", "1234567", "123123", "sunshine", etc.

  • Si vous pensez qu'il y a un chiffre dans le mot de passe, il s'agit le plus souvent d'un 1 ou d'un 2 et il se trouve au début ou à la fin du mot de passe.

  • Si vous soupçonnez la présence d'une majuscule dans le mot de passe Snapchat, elle se trouve généralement au début et est suivie d'une voyelle.

  • Vérifiez les exigences de Snapchat en matière de mot de passe, comme la longueur de 6 caractères, la nécessité d'inclure un chiffre, etc. avant de commencer à deviner le mot de passe.

  • Si vous voyez une option d'indice, cliquez dessus et essayez de deviner le mot de passe Snapchat en l'utilisant.

  • Lorsque vous essayez des combinaisons de mots de passe, essayez d'y inclure un nom significatif, comme le nom du partenaire de l'utilisateur, le nom d'un parent, le nom d'un frère ou d'une sœur, le nom d'un animal de compagnie ou un surnom d'enfance.

  • Vous pouvez même essayer les combinaisons de mots de passe en incluant un mot en rapport avec leurs hobbies ou leurs intérêts personnels.

  • Parfois, même la date de naissance de l'utilisateur est incluse dans son mot de passe.

guess the password

Ce ne sont là que quelques-unes des astuces qui peuvent être utiles lorsque vous essayez de pirater le Snapchat de quelqu'un en devinant le mot de passe d'un utilisateur. Plus la relation entre la personne surveillée et vous est intime, plus le taux de réussite de cette méthode est élevé.

Mais il convient de mentionner que si vous saisissez trop de mots de passe erronés, le compte Snapchat sera verrouillé. En supposant que vous réussissiez à deviner le mot de passe et à vous connecter, le compte Snapchat de la cible sera immédiatement déconnecté. Cela peut exposer votre comportement.

Conclusion & FAQs

Bien que Snapchat soit une plateforme de réseau social très intéressante, il présente certains inconvénients. Si vous soupçonnez que votre enfant n'est pas éligible au compte et que vous souhaitez surveiller ses activités, vous pouvez apaiser vos soupçons en utilisant l'une des méthodes ci-dessus pour savoir comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un. Toutefois, la plupart de ces méthodes comportent leurs propres inconvénients.

Afin de les surmonter, le moyen le plus recommandé pour pirater le compte Snapchat de quelqu'un est d'utiliser KidsGuard Pro pour Android car il permet d'économiser beaucoup de temps, d'argent et d'efforts. Plus important encore, il ne demande pas de mot de passe pour vérifier l'activité Snapchat de quelqu'un.

Acheter maintenant Voir la démo

Q1. Comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un sans le réinitialiser?

  1. Devinez leur mot de passe Snapchat

  2. Utilisez un logiciel enregistreur de frappe pour pirater le mot de passe

  3. Engagez un pirate de compte Snapchat

Q2. Comment pirater le mot de passe de Snapchat sur Android?

L'utilisation d'un keylogger Android spécialisé peut vous aider ! Il permet à l'utilisateur d'enregistrer toutes les touches pressées sur l'appareil cible. Vous serez en mesure de déterminer les boutons sur lesquels ils ont appuyé sur leur appareil, de sorte que lorsqu'ils entrent leur mot de passe Snapchat, vous pouvez facilement obtenir leur mot de passe Snapchat et pirater le Snapchat de quelqu'un.

Q3. Comment obtenir le mot de passe de Snapchat sans email ou téléphone?

Vous pouvez contacter le centre d'assistance de Snapchat pour vous aider à récupérer votre compte ou votre mot de passe Snapchat. Il suffit de cliquer sur le formulaire d'assistance de Snapchat au bas de la page d'aide.

Q4. Est-il illégal de pirater le compte Snapchat de quelqu'un?

Cela dépend. Si vous voulez protéger vos enfants ou les membres de votre famille des cybermenaces, "se faufiler" dans leur Snapchat est un moyen efficace de les surveiller en temps réel en cas de problème inconnu.

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 04, 2022 10:16 am ( Mis à jour: Aug 04, 2022 11:18 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%