S'inscrire
clevguard

[3 étapes] Comment pirater la caméra du téléphone de quelqu'un en 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Piratage de téléphone > [3 étapes] Comment pirater la caméra du téléphone de quelqu'un en 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 03, 2022 11:31 am

5 min read

Question:

Comment pirater l'appareil photo du téléphone de quelqu'un à son insu?

En effet, Pirer la caméra du téléphone de quelqu'un est quelque chose qui semble un peu compliqué. Cependant, cela peut être facile si vous pouvez trouver une bonne méthode ou utiliser un bon outil de piratage téléphonique.

Vous pouvez trouver de nombreux outils permettant d'espionner quelqu'un en piratant la caméra de son téléphone, mais si vous n'aiguisez pas votre regard, l'utilisation de ces outils peut présenter certains inconvénients.

Cet article a pour but d'éclairer les lecteurs à ce sujet. Dans la partie suivante, nous discuterons de tout.

Est-il possible de pirater la caméra d'un téléphone portable?

Oui, pirater la caméra d'un téléphone est tout à fait possible. Cela peut être fait avec l'aide d'applications espionnes.

Ces applications permettent à l'utilisateur de pirater le téléphone de quelqu'un et d'avoir accès à l'appareil photo, ainsi qu'à toutes les données qui y sont stockées, afin de pouvoir prendre une photo de son environnement ou de consulter ses albums à distance.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est nécessaire de pirater la caméra du téléphone de quelqu'un, comme vérifier où se trouve votre enfant ou avec qui votre partenaire a rendez-vous, mais veillez à ne pas l'utiliser pour des activités illégales.

De nombreuses applications sont disponibles en ligne à cet effet et nous avons sélectionné quelques applications utiles.

hack someone's camera

Meilleure application pour pirater l'appareil photo d'un autre téléphone - 5 minutes seulement

Si vous recherchez la solution la plus simple pour pirater la caméra d'un téléphone, alors vous devez absolument opter pour un outil professionnel de piratage de téléphone - KidsGuard Pro pour Android. Cette application de piratage de téléphone portable est puissante mais facile à utiliser.

Contrairement à ce que vous pouvez croire, l'installation et la configuration de KidsGuard Pro sont assez simples (seulement 3 étapes simples). Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences professionnelles (de nombreuses opérations peuvent être effectuées automatiquement).

L'interface de l'application est également conviviale. Vous pouvez utiliser cette application pour prendre secrètement des photos en utilisant la caméra arrière du téléphone cible, ainsi que pour pirater le rouleau de la caméra.

how kidsguard pro works to take photos

NOTA:

L'application KidsGuard Pro a une version iOS nommée KidsGuard Pro pour iOS, si votre personne cible est un utilisateur iOS et que vous voulez surveiller ses activités téléphoniques, vous pouvez cliquer sur le bouton "Voir la démo" pour connaître plus de fonctionnalités sur KidsGuard Pro pour iOS.

Acheter maintenant Voir la démo

Caractéristiques et avantages de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android pour pirater la caméra du téléphone

  • Vous pouvez espionner quelqu'un à travers la caméra de son téléphone sans le savoir. En effet, l'application KidsGuard Pro pour Android ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil et ne lance pas l'application appareil photo lors de la prise de photos. De plus, il n'y a pas de son d'obturateur d'appareil photo.
  • L'ensemble du processus se fait à distance. Après vous être connecté au compte en ligne et avoir déclenché la commande de la caméra à distance, l'application commence à fonctionner et vous pouvez voir les photos en un rien de temps.
  • Les photos prises par KidsGuard Pro pour Android n'apparaîtront pas dans les albums locaux. Cela peut empêcher l'utilisateur cible de découvrir que vous piratez l'appareil photo.
  • Cette application vous permet également de pirater l'appareil photo du téléphone. Vous pouvez visualiser et télécharger les photos et vidéos existantes stockées sur l'appareil cible.
  • L'application peut pirater les photos du téléphone de quelqu'un, ce qui signifie que vous pourriez accéder à toutes les photos stockées sur le téléphone cible, y compris les images de toutes sortes d'applications sociales. Et les photos prises peuvent être prévisualisées et téléchargées.
  • Vous pouvez déclencher la caméra du téléphone portable à distance et faire des captures d'écran instantanées sur l'appareil cible pour connaître l'activité actuelle de l'écran. Il y a d'autres 25+ fonctions puissantes incluses en même temps.
  • La synchronisation en temps réel équivaut à un accès direct au téléphone portable cible.

Si vous ne vous contentez pas de pirater la caméra du téléphone, cette application peut également pirer le téléphone de quelqu'un à distance dans d'autres domaines. Par exemple, vous êtes autorisé à surveiller toutes les applications de médias sociaux comme Instagram, TikTok, YouTube, Snapchat, Tinder, Facebook, etc. Si vous voulez suivre un téléphone, cette application est aussi votre meilleure solution car elle offre la fonction de suivi de la localisation, ce qui en fait un jeu d'enfant pour suivre la localisation de quelqu'un à son insu. Ce qui est étonnant, c'est qu'il peut enregistrer l'écran et les appels, même les sons environnants. Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne peut pas faire exactement?

Ci-dessus sont toutes les fonctionnalités que vous pouvez faire pour pirater la caméra du téléphone de quelqu'un avec KidsGuard Pro pour Android. Peut-être que ces descriptions de texte ne peuvent pas entièrement vous faire comprendre, alors pourquoi ne pas obtenir un compte pour pirater maintenant ou essayer sa démo gratuite dans un premier temps.

Comme cette application ne tire parti que de la caméra arrière, lorsque vous prenez une photo, il est préférable de s'assurer que le téléphone cible est utilisé pour éviter de voir des photos noires.

3 étapes pour pirater la caméra d'un téléphone sans se faire prendre

Étape 1: Créez un compte sur le site officiel et choisissez un plan en fonction de vos besoins.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Prenez l'appareil cible que vous voulez espionner, téléchargez l'application KidsGuard Pro depuis www.clevguard.net. Une fois terminé, connectez-vous à votre compte qui vient d'être créé et suivez l'assistant d'installation en suivant les instructions à l'écran.

Dans cette étape, vous allez terminer l'installation et la configuration. L'application fait environ 2 Mo et elle n'enverra aucune notification au téléphone cible et ne consommera pas beaucoup de CPU. En un mot, l'application fonctionnera en mode incognito sur l'appareil cible.

download and install kidsguard pro app

Étape 3: Vous avez déjà piraté le téléphone et l'appareil photo de quelqu'un. Vous pouvez maintenant prendre des photos en utilisant l'appareil photo de l'appareil cible.

Veuillez noter que l'icône de l'application sera cachée sur l'appareil cible pour éviter d'être repéré. Une fois la configuration réussie, vous pouvez vous rendre sur le tableau de bord en ligne pour accéder aux photos. Sélectionnez les options appropriées dans le menu situé sur le côté gauche, par exemple, "Prendre des photos".

how kidsguard pro to hack someone's camera

Au cas où vous seriez confus à propos du guide ci-dessus, nous vous suggérons de essayer la démo gratuite du piratage de caméra. Il est conforme au produit réel et vous montrera clairement comment fonctionne KidsGuard Pro pour Android.

Autres pirates de la caméra du téléphone qui peuvent être utilisés pour pirater la caméra du téléphone portable

Quand vous lisez ici, vous pouvez avoir un indice sur comment pirater une caméra. A part KidsGuard Pro pour Android, il y a plusieurs autres applications (connues sous le nom d'applications de caméra IP) disponibles en ligne qui fournissent également des réponses à la question comment pirater une caméra mobile facilement.

Dès que ces applications webcam sont installées sur l'appareil cible, elles prennent le contrôle de la caméra avant ou arrière de l'appareil et leur fonction est activée. Vous pouvez alors prendre des photos ou enregistrer une vidéo par le biais de la caméra en utilisant facilement une telle application.

Bien que ces applications soient excellentes pour aider les utilisateurs à savoir comment pirater la caméra d'autres téléphones, elles présentent certains inconvénients.

  • Lorsque vous utilisez ces applications pour prendre des photos via le téléphone de quelqu'un, il est possible que l'utilisateur de l'appareil cible en prenne connaissance puisque l'application appareil photo est lancée sur son téléphone.
  • En outre, nombre de ces applications ne peuvent pas être déclenchées à distance.
  • Parfois, la connexion de ces applications à l'appareil photo de l'appareil cible n'est pas cohérente, ce qui va à l'encontre de l'objectif de l'utilisation d'une telle application.
  • Une fois installées, ces applications provoquent également une décharge rapide de la batterie de l'appareil cible.

Pour ces raisons, l'utilisation d'applications webcam pour espionner quelqu'un à travers la caméra de son téléphone n'est peut-être pas la meilleure option. Néanmoins, en voici quelques-unes qui ont pour fonction de pirater la caméra du téléphone de quelqu'un. Jetez-y un coup d'œil.

1. TTSpy

ttspy app

Il s'agit d'une application de surveillance téléphonique puissante qui est principalement utilisée par de nombreux parents à travers le monde pour assurer la sécurité de leurs enfants. Il s'agit d'une application riche en fonctionnalités avec plus de 20 capacités de surveillance du téléphone.

Cette application a la particularité de permettre à l'utilisateur d'activer à distance la caméra avant ou arrière de l'appareil cible. Cela peut être très utile en cas d'urgence.

2. IP Webcam

ip webcam app

Il permet de transformer votre appareil cellulaire en une caméra réseau à visionnage multiple. Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur Web ou même un lecteur VLC pour visualiser votre caméra.

Grâce à cette application, vous pouvez même accéder à la fonction de visionnage de vidéos à l'intérieur d'un réseau sans fil sans avoir besoin d'accéder à Internet.

3. SP camera

sp camera app

Cette caméra espionne peut vous aider à enregistrer secrètement des vidéos et à prendre des photos sans que personne ne le sache. Lorsque vous essayez d'enregistrer une vidéo par le biais de cette application, vous pouvez simplement la placer où vous voulez et l'application génère un arrière-plan factice qui ressemble à une horloge ou à tout autre écran.

Il dispose également d'une fonction de détection de mouvement qui lance automatiquement l'enregistrement lorsqu'un mouvement se produit.

4. Silent Secret Camera HD

silent secret camera hd app

Le son de l'obturateur de l'appareil photo peut être très gênant lorsque vous essayez de prendre une photo ou d'enregistrer une vidéo en secret. Cette application vous permet de prendre une photo ou d'enregistrer une vidéo secrètement, sans aucun bruit de fond.

Il dispose de plusieurs modes d'écran secret, notamment l'écran noir, l'écran du navigateur Internet, l'écran normal de la caméra, etc.

5. Sneaky Cam

sneaky cam app

Comme son nom l'indique, cette caméra espionne vous permet de vous faufiler et de prendre des photos quand vous le souhaitez, en toute discrétion. S'il y a des gens autour de vous, ils n'auront pas la moindre idée que vous prenez des photos.

Au lieu d'afficher l'écran de la caméra, il affiche tout autre écran que vous pouvez choisir dans le menu.

Conclusion et FAQ sur le piratage des caméras

Vous avez peut-être déjà réfléchi à la manière de pirater l'appareil photo du téléphone de quelqu'un à des fins diverses. Cependant, cette tâche peut s'avérer difficile.

Au lieu de faire face à tous ces tracas, vous pouvez simplement télécharger KidsGuard Pro pour Android, qui est doté de puissantes fonctionnalités grâce auxquelles vous pouvez accéder à l'appareil photo, aux photos et à tout ce qui se trouve sur l'appareil cible.

Vous trouverez ci-dessous quelqu'une des questions fréquemment posées sur comment pirater la caméra d'un téléphone.

Q1. Comment pirater l'appareil photo d'un téléphone sans application?

Non, c'est impossible de le faire sans application. Jusqu'à présent, aucune technologie n'a été capable de pirater la caméra du téléphone de quelqu'un sans aucune application.

Luckily, you can choose one from this post. Mais si vous voulez pirater la caméra du téléphone de quelqu'un sans être détecté, alors KidsGuard Pro pour Android est votre meilleur choix.

Q2. Comment pirater une caméra mobile avec une adresse IP?

C'est impossible à faire. L'adresse IP ne peut être utilisée que pour pirater le téléphone Android d'une personne, mais certainement pas la caméra d'un téléphone. Et cela nécessite que vous disposiez d'une solide réserve de connaissances techniques.

Q3. Comment pirater la caméra frontale d'une personne?

Pas moyen de faire ça. Il n'y a aucun moyen de pirater la caméra frontale de quelqu'un pour le moment. D'un côté, c'est super technique et difficile de le faire.

D'autre part, elle peut attirer à 100% l'attention de la cible. Il n'y a donc qu'un outil de piratage de caméra de téléphone comme KidsGuard Pro pour Android pour pirater la caméra arrière.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 03, 2022 11:31 am ( Mis à jour: Aug 03, 2022 11:31 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%