S'inscrire
clevguard

[3 façons] Comment ouvrir un Snapchat sans qu'il indique qu'il a été ouvert 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance Android > [3 façons] Comment ouvrir un Snapchat sans qu'il indique qu'il a été ouvert 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 03, 2022 01:40 pm

4 min read

Snapchat est devenu une plateforme sociale très célèbre et florissante dès son lancement. L'une des meilleures caractéristiques de Snapchat est que lorsque vous regardez un snap ou lisez un message sur Snapchat, les expéditeurs voient l'étiquette "ouvert". Cependant, cela peut être stressant car vous n'avez pas toujours le temps de répondre instantanément.

Des gens ont donc posé la même question : Comment ouvrir un Snapchat à l'insu de la personne ? Voici donc quelques astuces qui peuvent vous aider et un moyen infaillible d'ouvrir le Snapchat d'une personne à son insu.

Méthode 1 : Ouvrir le Snapchat de quelqu'un sans le savoir avec l'outil

"Puis-je vérifier un Snapchat sans qu'il le sache?"

Nous savons tous qu'il est difficile de contourner la restriction de Snapchat. Nous avons vérifié deux et trois fois tous les moyens et nous avons découvert que le moyen le plus efficace à 100% est l'application 3.

How to open a Snapchat without the person knowing? Here are 3 tricks to help you out.

Faisabilité: 98%

Recommendation:

Je suis ici pour vous dire qu'un programme appelé KidsGuard Pro pour Android vous permet de visualiser secrètement toute l'activité Snapchat sur le téléphone d'une autre personne. Une fois installée, cette application ne laisse aucune icône sur l'écran du téléphone et fonctionne en mode furtif sans se faire remarquer. Elle peut vous aider de la manière suivante si vous voulez voir le Snapchat de quelqu'un.

Acheter maintenant Voir la démo

  • Lit les messages Snapchat, y compris les messages sortants et entrants.

  • Regardez les images et les vidéos qui disparaissent et qui sont partagées et enregistrées via Snapchat.

  • Faites des captures d'écran sur Snapchat sans qu'ils le sachent.

  • Recevez toutes les notifications de Snapchat.

  • Accédez aux informations de contact ainsi qu'à l'horodatage.

Gros bonus: Recevez un cadeau de 30% de réduction pour ouvrir Snapchat sans qu'ils le sachent !

Étapes à suivre pour utiliser la surveillance Snapchat de KidsGuard Pro:

Il est très simple d'installer et d'utiliser l'application KidsGuard Pro sur un appareil Android. En suivant trois étapes simples, vous pouvez facilement regarder les Snapchats sans les ouvrir.

Étape 1: Visitez le site officiel de KidsGuard Pro pour créer un compte en vous inscrivant en utilisant votre identifiant email et en achetant un plan tarifaire. Téléchargez ensuite l'application sur l'appareil cible.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Connectez-vous à l'application et suivez l'assistant d'installation à l'écran pour autoriser toutes les permissions nécessaires sur l'appareil cible. Une fois l'application installée avec succès, l'icône de l'application disparaîtra et cela signifie que KidsGuard Pro fonctionne maintenant en mode furtif.

the first step of opening a snap without the person knowing: download kidsguard pro app

the second step of opening a snap without the person knowing: install kidsguard pro app assistant

Étape 3: Ensuite, vous pouvez utiliser n'importe quel appareil pour vous connecter au site Web KidsGuard Pro et commencer à surveiller le Snapchat de quelqu'un en accédant au tableau de bord en ligne. Il suffit de taper sur "Social Apps" et de sélectionner l'option "Snapchat" pour voir toute l'activité du téléphone cible.

the third step of opening a snap without the person knowing: access kidsguard pro app dashboard to view snapchat message

Voici comment ouvrir un Snapchat sans qu'il dise ouvert en 2022 avec KidsGuard Pro. Assez simple, n'est-ce pas ? N'importe qui peut effectuer la configuration en quelques clics seulement.

Avantages de choisir KidsGuard Pro pour la surveillance de Snapchat:

  • L'utilisateur de l'appareil cible ne saura pas que vous le consultez sur son Snapchat.

  • Il ne vous demandera pas les détails de connexion du compte Snapchat de l'utilisateur de l'appareil cible pour commencer la surveillance.

  • Il peut se connecter au Snapchat de quelqu'un sans le déconnecter.

  • Il vous permet de surveiller à distance le Snapchat de quelqu'un sans avoir à accéder à l'appareil cible.

  • Les données recueillies par cette application sont téléchargées en temps réel sur le tableau de bord en ligne.

Acheter maintenant Voir la démo

Méthode 2 : Ouvrez à moitié Snapchat sans qu'ils le sachent

Faisabilité: 80%

Recommendation:

En gros, Snapchat informera les expéditeurs si leurs snaps sont entièrement ouverts. Ainsi, si vous le faites seulement glisser près des 3/4 de l'écran, il est possible de lire un message Snapchat sans que la personne le sache. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour savoir comment voir un Snapchat sans l'ouvrir.

Étape 1: Lancez l'application Snapchat sur votre téléphone et faites glisser le curseur vers la droite jusqu'à la page des chats. Recherchez l'étiquette "Nouvelle photo" (s'il s'agit d'une photo) ou "Nouvelle discussion" (s'il s'agit d'un message de discussion) sous le nom de vos amis dans leur onglet de conversation.

Launch the Snapchat app on your phone and swipe right to the chats page.

Étape 2: Faites glisser votre doigt vers la droite sur la conversation que vous souhaitez afficher, lentement et en maintenant votre doigt sur l'écran, en veillant à ne pas glisser complètement vers la droite. Attention, ne relâchez pas votre doigt lorsque vous lisez le message.

Swipe right on the conversation you want to view slowly on Snapchat.

Étape 3: Dès que vous pouvez voir une partie du message, continuez à glisser progressivement tout en maintenant le doigt appuyé jusqu'à ce qu'une petite bordure apparaisse sur le côté droit de l'écran. Vous pourrez alors lire uniquement cette partie de la conversation.

Si vous avez terminé, il suffit de glisser la conversation vers la gauche. Le message que vous avez lu ne sera pas ouvert et votre ami ne découvrira jamais la vérité.

Read snapchat message without the person knowing via half open Snapchat.

Voici comment ouvrir un Snapchat sans qu'il le sache. C'est utile si vous voulez lire un Snap mais n'avez pas le temps d'y répondre ou si vous avez besoin de temps pour réfléchir à une certaine réponse à quelqu'un.

Limites:

Bien que la plupart du Snap soit visible, vous devez deviner le tout début. Je dois dire que c'est un peu difficile. Si vous glissez accidentellement trop près de la fin, la personne sera avertie. Tant que vous êtes assez prudent, cette méthode est pratiquement infaillible.

Méthode 3 : Ouvrir les messages Snapchat en mode avion

Faisabilité: 10%

Recommendation: No

Si vous avez cherché sur Google "Comment ouvrir un Snap sans qu'il le sache en 2021", vous avez dû voir cette méthode qui consiste à activer le mode avion et à vider votre cache, afin que quelqu'un ne puisse pas recevoir la notification et ne sache pas que vous l'avez ouvert.

Nous avons fait beaucoup de tests et avons finalement compris que cela ne fonctionne pas. Il semble que Snapchat ait corrigé ce bug. Les mauvaises étapes impliquées sont montrées comme ci-dessous, donc n'oubliez pas de ne pas les suivre.

Étape 1: Ouvrez l'application Snapchat et connectez-vous à votre compte. Balayez vers la droite pour accéder à la page de conversation.

Étape 2: Ne cliquez pas sur le snap que vous voulez voir. Assurez-vous qu'il est entièrement chargé jusqu'à ce qu'il soit étiqueté Nouveau Chat ou Nouveau Snap.

Étape 3: Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran et mettez votre téléphone en mode Avion. Désactivez votre WiFi, Bluetooth, les données cellulaires et tout ce qui permet de déconnecter votre téléphone.

turn on airplane mode on cell phone

Étape 4: Retournez sur votre Snapchat et appuyez sur le Snap que vous souhaitez afficher.

Étape 5: Une fois que vous avez vu le Snap, appuyez sur l'icône de votre profil en haut à gauche de votre écran. Ouvrez Paramètres, puis faites défiler l'écran jusqu'à Clear Cache et choisissez Clear All. Snapchat va cependant redémarrer.

clear cache on Snapchat

Étape 6: Vous pouvez maintenant désactiver le mode Avion.

Limites:

Malheureusement, ils seront en mesure de voir que vous avez ouvert le Snap une fois que vous aurez désactivé le mode avion. Cette méthode ne fait que retarder la notification mais ne peut pas tromper Snapchat.

Il existe beaucoup d'astuces similaires à celle-ci, par exemple réinstaller Snapchat ou redémarrer le téléphone portable après avoir lu les messages sur Snapchat en mode vol. Nous les avons toutes essayées et l'autre personne a quand même reçu la notification.

Conclusion

Globalement, Snapchat est une plateforme qui peut améliorer votre expérience de communication avec votre famille et vos amis. Cependant, il se peut que vous souhaitiez ouvrir une histoire Snapchat à leur insu pour certaines raisons, les moyens mentionnés ci-dessus peuvent vous être utiles.

De même, si vous souhaitez voir les activités et les messages Snapchat sur le téléphone de quelqu'un d'autre, KidsGuard Pro app peut être utilisée. Il s'agit d'une application très fiable qui vous permet de surveiller le Snapchat de quelqu'un d'autre sans que l'utilisateur du téléphone cible le sache.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 03, 2022 01:40 pm ( Mis à jour: Aug 03, 2022 01:40 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%