S'inscrire
clevguard

Localisation Snapchat : Comment savoir qui a vu votre position sur Snapchat ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > Localisation Snapchat : Comment savoir qui a vu votre position sur Snapchat ?
William Durand

Mis à jour: Nov 16, 2023 05:14 pm

4 min read

Le partage de localisation sur les applications de médias sociaux est devenu très populaire, grâce à des fonctionnalités telles que les cartes instantanées, on peut facilement partager sa position avec ses amis et sa famille. Mais parfois, vous ne voulez pas partager votre position avec une personne en particulier. Mais vous ne pouvez pas le faire si vous ne savez pas qui vous regarde en ce moment. Alors, comment voir qui a vu votre position sur Snapchat ?

Dans cet article, nous verrons qui peut voir votre position sur Snapchat et comment savoir qui vous observe sur Snap Maps. Nous vous donnerons également quelques conseils sur la façon de voir la position de quelqu'un en ligne sans qu'il le sache.

Alors, commençons !

Partie 1 : Quelqu'un peut-il voir votre position sur Snapchat ?

Oui, vos amis peuvent voir votre position sur Snapchat. Snap map est une fonctionnalité de Snapchat qui vous permet de partager votre position avec vos amis et votre famille sur Snapchat. Mais cela n'est possible que si vous avez activé la carte Snapchat sur votre compte Snapchat. Une fois cette option activée, tous vos contacts pourront voir votre position en temps réel sur la carte Snapchat. Un emoji «Bit» apparaîtra sur la carte Snapchat pour indiquer votre position actuelle.

Toutefois, si la fonction n'est pas activée sur votre compte Snapchat, personne ne pourra voir votre position sans votre autorisation. De plus, même si vous avez activé la carte Snapchat, vous pouvez empêcher vos contacts d'accéder à votre position grâce à d'autres paramètres. Voici comment procéder :

Étape 1. Ouvrez Snapchat et connectez-vous à votre compte.

Étape 2. Cliquez sur l'icône de votre profil et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section Snap Map.

Étape 3. cliquez sur «Partager l'emplacement» et activez le «mode fantôme». Sélectionnez ensuite les amis avec lesquels vous souhaitez partager l'emplacement et cliquez sur Enregistrer.

Désormais, seuls les amis sélectionnés verront votre position sur Snap Map.

Partie 2 : Pouvez-vous voir qui vérifie votre position sur Snapchat ?

Malheureusement, il n'existe pas de moyen définitif de savoir si quelqu'un a vérifié votre position sur la carte Snapchat. Le seul moyen de savoir si quelqu'un a vérifié votre position sur Snapchat est de consulter votre statut sur Snapchat. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur votre statut Bitmoji sur votre carte Snapchat. Un statut sur la carte Snapchat,comme une histoire Snapchat,peuvent vous aider à savoir qui a consulté votre position.

Par exemple, si vous avez dégusté un délicieux plat chaud dans votre endroit préféré, vous pouvez cliquer sur la photo et afficher ce statut spécifique sur votre carte snap associée au bitemjoi. Ainsi, en vérifiant ce statut, vous pouvez savoir qui a vu votre position. Si vous soupçonnez quelqu'un de suivre votre position, c'est un moyen efficace de localiser le traqueur. Toutefois, si vous ne souhaitez pas partager votre position avec qui que ce soit, il vous suffit de désactiver la carte Snapchat sur votre compte Snapchat.

Partie 3 : Comment voir l'historique des positions de quelqu'un sur Snapchat sans le savoir ?

KidsGuard Pro est l'une des applications les plus professionnelles et les plus intéressantes pour surveiller la position de quelqu'un sur Snapchat à son insu. Les parents utilisent cette application géniale pour suivre la localisation en temps réel et l'historique de la localisation de leurs enfants et de leurs partenaires.

L'une des principales raisons pour lesquelles nous recommandons KidsGuard Pro est qu'il fonctionne en mode furtif et que vous n'avez pas besoin d'être rooté ou jailbreaké pour accéder au téléphone cible. L'installation ne prend que quelques minutes et l'application passe en mode furtif sans laisser de traces. Vous pouvez donc suivre l'appareil cible en toute confiance.

Surveiller maintenant Voir la démo

Outre le suivi de la localisation, cette application surveille également tous les comptes de médias sociaux, les SMS, les appels, les fichiers audio, vidéo et texte sur l'appareil cible. Vous pouvez même suivre l'historique de navigation, les recherches sur YouTube et TikTok et consulter l'historique du téléphone portable de votre enfant. La fonction de contrôle parental vous permet de bloquer tous les sites et applications inappropriés et choquants du compte de votre enfant, ce qui en fait l'une des meilleures applications de surveillance.

Comment utiliser KidsGuard Pro pour Android pour voir l'historique des positions Snapchat de quelqu'un en secret ?

Etape 1. Commencez par créer un compte sur le compte officiel KidsGuard Pro. Vous devrez utiliser une adresse email valide et un nom d'utilisateur. Ensuite, achetez un plan premium pour débloquer les fonctionnalités dont vous avez besoin pour surveiller la localisation.

Surveiller maintenant Voir la démo

Etape 2. Prenez maintenant le téléphone portable cible et téléchargez l'application. Vous obtiendrez le lien de la page Mon produit et Gestion. Configurez l'application à l'aide du guide d'installation et quittez le téléphone cible.

download kidsguard pro

Etape 3. Maintenant, connectez-vous à votre compte KidsGuard pro sur votre téléphone portable ou votre ordinateur et allez dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Dans la section de l'application, allez sur Snapchat et affichez l'emplacement Snapchat de votre utilisateur cible en ligne.

view snapchat location

Fonctionnalités de surveillance de Snapchat de KidsGuard Pro pour Android

Surveiller la localisation

KidsGuard Pro vous permet de surveiller l'historique de la localisation en temps réel du compte Snapchat cible. Vous pouvez suivre leur position même si la localisation est désactivée sur leur compte Snapchat.

Regarder les histoires

Vous pouvez regarder toutes les stories publiques et privées du compte Snapchat de la personne ciblée. Ainsi, si votre enfant ou votre conjoint a publié des histoires sans vous ajouter, vous pouvez les regarder dans le panneau de contrôle KidsGuard Pro.

Lire les chats

Vous pouvez également lire tous les chats sur le compte de la personne cible. Vous pouvez même accéder aux chats qui ont été supprimés par l'utilisateur cible.

Écouter et enregistrer les appels

KidsGuard Pro vous permet d'écouter tous les appels audio et vidéo entrants et sortants sur le compte cible.

Accès aux fichiers audio, vidéo, image et texte

Vous pouvez également accéder à tous les médias partagés sur le compte cible, y compris les fichiers audio, vidéo, images et texte.

Surveiller maintenant Voir la demo

Partie 4 : Snapchat envoie-t-il des notifications lorsque vous vérifiez votre position ?

Vous serez déçu d'apprendre que Snapchat n'envoie aucune notification et ne vous indique pas si quelqu'un a vu votre position sur la Snap Map. En revanche, lorsque vous ouvrez Snapchat, il affiche les emplacements des autres sur la carte Snapchat. Jusqu'à présent, Snapchat n'a pas mis en place de fonction permettant de vous avertir que quelqu'un a vu votre position. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez consulter le statut des bitmojis pour savoir qui a vu votre position.

Partie 5 : Comment ajouter un lieu sur Snapchat ?

Pour ajouter un lieu sur votre compte Snapchat, suivez les étapes suivantes :

Étape 1. Ouvrez Snapchat et connectez-vous à votre compte en ajoutant les informations d'identification.

Étape 2. Une fois connecté, prenez une photo.

Étape 3. Recherchez l'icône de papier dans le coin supérieur droit de l'écran et appuyez dessus.

Étape 4. Cliquez ensuite sur Emplacement et tapez votre emplacement dans la barre de recherche.

Étape 5. Choisissez votre lieu et partagez votre photo. L'emplacement apparaîtra maintenant sur votre snap.

Partie 6 : Comment envoyer la localisation sur Snapchat ?

Étape 1. Lancez Snapchat sur votre téléphone portable et glissez vers la gauche pour voir la liste de vos amis.

Étape 2. Appuyez et maintenez le doigt sur le nom de l'ami avec lequel vous souhaitez partager votre position.

Étape 3. Cliquez ensuite sur le nom du profil ou sur l'option Afficher l'amitié en haut de l'écran contextuel.

Étape 4. Vous trouverez ici l'option Snap map. Cliquez sur Partager la position.

Step 5. L'étiquette se transforme en Emplacement envoyé. Cela signifie que votre position a été envoyée à cette personne. Vous verrez maintenant la position envoyée dans votre chat.

Partie 7 : Comment désactiver la localisation sur Snapchat ?

Il existe deux méthodes pour désactiver la localisation sur Snapchat : soit vous désactivez la localisation sur votre téléphone portable, soit vous la configurez dans les paramètres de Snapchat.

Étape 1. Lancez l'application Snapchat sur votre téléphone portable et connectez-vous à votre compte.

Étape 2. Cliquez sur Snap Map dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Étape 3. Tapez sur l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran.

Étape 4. Activez ensuite le mode «fantôme». Snapchat pourra toujours accéder à votre position, mais ne la partagera pas avec vos amis.

FAQ sur la localisation sur Snapchat

Q1. Quelle est la précision de la localisation Snapchat ?

La localisation Snapchat n'est pas toujours exacte. Mais la vérité est que la précision dépend de la façon dont vous partagez votre position. Votre position n'est exacte que lorsque vous la mettez à jour.

Q2. Peut-on falsifier sa position sur Snapchat ?

Oui, vous pouvez falsifier votre position sur Snapchat. De nombreuses applications tierces de changement de position GPS, telles que l'application Halo, vous permettent de falsifier votre position sur Snapchat sans aucun problème.

Q3. Peut-on consulter l'historique des lieux sur Snapchat ?

Oui, Snapchat a ajouté une nouvelle section "Lieux visités" dans la carte Snap où vous pouvez obtenir des détails sur tous les lieux que vous avez visités. Cependant, vous pouvez également vérifier l'historique de votre position sur Google Map.

Q4. La personne que je bloque peut-elle voir ma position Snapchat ?

Non. à moins qu'elles n'utilisent le compte Snapchat d'un ami ou une application de surveillance telle que KidsGuard pro, elles ne pourront pas accéder à votre position avec le compte que vous avez bloqué.

Conclusion

Nous avons vu ici comment voir qui a consulté votre position sur Snapchat et comment empêcher d'autres personnes d'accéder à votre position. Nous avons également vu comment accéder à la position de votre enfant ou de votre partenaire sur Snapchat sans qu'il le sache avec KidsGuard Pro.

Surveiller maintenant Voir la démo

Nous espérons que ce guide serait utile et que vous avez trouvé les réponses à vos questions. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à écrire dans la section des commentaires, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.

user

By William Durand

Posté sur Nov 16, 2023 05:14 pm ( Mis à jour: Nov 16, 2023 05:14 pm )

William Durand

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire