S'inscrire
clevguard

Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveiller son téléphone portable > Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat ?
Chloe Hayes

Mis à jour: Feb 02, 2023 11:02 am

4 min read

La vie n'est pas faite que d'arcs-en-ciel et de licornes. Parfois, elle nous donne aussi des citrons. Dans le monde de Snapchat, ce serait de se faire bloquer par quelqu'un.

Pire encore, ne pas savoir si vous avez été bloqué ou non. Vous ne trouvez plus votre ami sur Snapchat ? Ou peut-être était-ce votre coup de cœur ? Vous avez peur qu'il vous ait bloqué ? Comment débloquer sur Snapchat ?

Si seulement il existait un moyen de savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat ou non. Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Lisez cet article pour savoir comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat.

Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat ?

Il est assez difficile de savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat. Parfois, il devient assez difficile de savoir comment et quand il vous a bloqué. Sur la base de cette situation.

Méthode 1. Vérifiez l'historique de vos chats Snapchat et votre liste de contacts.

  • Tout d'abord, allez sur l'application Snapchat et connectez-vous à votre compte. Ensuite, allez dans votre liste d'amis et choisissez la personne avec laquelle vous voulez discuter.
  • Allez dans l'historique des chats si vous avez déjà parlé avec quelqu'un. Si vous n'avez jamais discuté, allez dans la liste de contacts et appuyez sur l'option nouvelle discussion.
  • Enfin, vérifiez si cette personne figure ou non dans votre liste d'amis. Si vous ne trouvez pas son nom d'utilisateur, il est probable qu'il vous bloque sur Snapchat. Mais cela n'est pas confirmé, il est possible qu'ils vous aient simplement retiré de leur liste d'amis. Il s'agit d'un point initial pour vérifier si quelqu'un vous a bloqué sur l'application ou non.

check snapchat chat history and contact list

Méthode 2. Recherchez leur nom d'utilisateur ou leur nom complet

Tout d'abord, ouvrez votre caméra sur Snapchat. Et en plus de cela, le signe de recherche sera visible où vous pouvez rechercher l'ID ou le nom d'utilisateur.

Si l'identifiant ou le nom d'utilisateur n'apparaît pas, c'est qu'il a dû vous retirer de sa liste d'amis ou vous bloquer.

Attendez, il y a une autre possibilité qu'il ait supprimé son compte Snapchat depuis un certain temps. Cependant, si vous voulez confirmer qu'il vous a bloqué ou non, consultez la troisième et dernière étape.

Méthode 3. Demandez à votre ami ou créez un nouveau compte

Pour compléter votre recherche, suivez votre ami de très près car il a beaucoup d'idées et de jeux époustouflants. Pour plaisanter entre amis, si vous ne trouvez pas leur nom dans l'historique de recherche, vous pouvez demander à votre ami de répéter le même processus.

En outre, vous pouvez également créer un nouveau compte Snapchat avec un autre numéro de téléphone ou une autre adresse e-mail. Mais les gars, nous vous suggérons d'en créer un nouveau, car c'est le moyen le plus simple de le faire. Il y a un minimum de chances qu'il ait également bloqué votre ami sur Snapchat. Si vous ne trouvez pas leur identifiant, c'est peut-être votre faute de chance.

create a new snapchat account.png

Comment voir l'activité Snapchat de quelqu'un même s'il est bloqué ?

En tant que parents, nous voulons le meilleur pour nos petits anges et ferions tout pour les protéger. Mais nos bonnes intentions sont souvent mal comprises par les jeunes, et ils peuvent se venger en bloquant leurs parents sur des applications de médias sociaux comme Snapchat.

Il est dévastateur de découvrir que vous avez été bloqué par vos enfants ou par l'un de vos proches. Cependant, ne vous inquiétez pas trop ; la technologie assure vos arrières ! Avec une application de surveillance de Snapchat, vous pouvez surveiller l'historique des chats d'une personne même si elle vous a bloqué.

KidsGuard Pro pour Android est sans conteste la meilleure application de surveillance de Snapchat ! Elle vous permet de veiller sur vos proches. La bonne chose est qu'il n'est pas limité à Snapchat !

Vous pouvez également surveiller leurs SMS, appels et autres applications de médias sociaux comme WhatsApp, Facebook, etc. Incroyable ! Pas vrai ? Eh bien, c'est encore mieux ! L'application est indétectable. Cela signifie que vous pouvez garder un œil sur le téléphone de votre enfant sans qu'il ne le découvre jamais. Il est exceptionnellement facile à configurer aussi !

Comment installer KidsGuard Pro Snapchat Viewer ?

Étape 1. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant ci-dessous et allez sur le site web de KidsGuard Pro, utilisez une adresse email valide pour créer un compte et choisissez ensuite un plan qui correspond à vos besoins.

Acheter maintenantVoir la démo

Etape 2. Allez sur la page My Products et cliquez sur le bouton Setup Guide, suivez l'instruction pour télécharger KidsGuard Pro pour Androdi sur le téléphone cible. Cette étape ne doit prendre que 5 minutes.

my product

Étape 3. Après cela, il vous suffit de suivre les instructions de l'application pour terminer tous les paramètres et être prêt pour la surveillance. Une fois l'application configurée, vous pouvez voir toutes les activités Snapchat de votre enfant ou partenaire sur le panneau de contrôle en ligne KidsGuard Pro, même s'il vous a bloqué.

monitor snapchat activitiy

Comment fonctionne KidsGuard Pro pour Android pour surveiller le Snapchat d'une personne ?

Le fonctionnement de KidsGuard Pro est assez simple. L'application collecte des informations pertinentes à partir du téléphone sous surveillance et les télécharge sur le panneau de contrôle de l'application auquel vous avez accès. Le panneau de contrôle peut être connecté à l'aide d'un téléphone, d'un ordinateur portable ou d'une tablette.

Acheter maintenantVoir la démo

Avantages de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android

  • Vérifiez les activités Snapchat de la personne cible même si vous êtes bloqué.

  • Surveillez tous les comptes Snapchat de l'utilisateur cible, car la personne cible peut avoir plus d'un compte.

  • Surveillez Snapchat sans être détecté par l'utilisateur.

  • Surveiller quelqu'un qui n'est pas votre ami Snapchat.

  • Afficher tous les messages texte envoyés et reçus par le téléphone cible à l'aide de Snapchat.

  • L'application prend des captures d'écran de l'écran Snapchat de l'utilisateur à son insu et les télécharge sur le tableau de bord de votre compte pour que vous puissiez les consulter.

  • Synchronisation des données en temps réel via un réseau Wi-Fi ou 4G.

Que se passe-t-il lorsque vous avez été bloqué sur Snapchat ?

Il est difficile de savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat. Ce serait génial si vous pouviez recevoir une sorte de notification, mais ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, cette personne disparaît tout simplement de votre Snapchat.

Vous ne pouvez plus voir ses snaps. Vous ne pouvez même pas leur parler via l'application ! Bien que ce soit un défi, il n'est pas impossible de le relever ! Il existe plusieurs façons de savoir si vous avez été bloqué ou retiré de la liste d'amis.

Quelle est la différence entre supprimer et bloquer sur Snapchat ?

Si quelqu'un vous retire de Snapchat, vous ne pourrez pas voir les stories. En revanche, si quelqu'un vous bloque, rien ne sera visible, sauf les paramètres. Il est possible que vous ayez été mis en sourdine, ce qui signifie que vous resterez amis sur Snapchat mais qu'ils ne verront pas votre histoire.

Grâce à une fonction de chat, vous pouvez savoir exactement si quelqu'un vous a supprimé ou bloqué. Si vous voyez la personne toujours dans la conversation, cela signifie qu'elle n'a pas été bloquée sur Snapchat. Il est possible qu'elle vous ait supprimé mais que vous ne l'ayez pas supprimé. Cependant, cela ne fonctionne que si vous lui avez récemment parlé via cette fonction.

En outre, vous pouvez également lui envoyer un snap. Faites comme d'habitude. Attendez quelques minutes, si le message indique en attente, il est possible que vous ayez été supprimé. Ou alors, il peut s'agir d'un problème de connexion Internet des deux côtés... Une autre option consiste à cliquer sur le profil du contact. Si son score Snapchat est visible pour vous, cela signifie que vous n'avez pas été supprimé.

Comment débloquer quelqu'un sur Snapchat ?

Débloquer un ami

Vous pouvez débloquer un ami quand vous le souhaitez, mais n'oubliez pas qu'après avoir débloqué quelqu'un, il pourra envoyer des messages et des snaps, et pourra également accéder à vos Charms et Stories.

Pour débloquer un ami

  • Cliquez sur l'icône de votre profil.
  • Allez dans les paramètres, faites défiler la page et cliquez sur Bloqué.
  • Cliquez sur l'icône en forme de croix à côté du nom que vous voulez débloquer.
  • Conclusion et FAQ

    Il peut être extrêmement stressant lorsqu'une personne disparaît de votre Snapchat. C'est encore pire lorsque vous n'arrivez pas à savoir s'il a supprimé son compte, s'il vous a désamouré ou s'il vous a directement bloqué. En suivant les étapes simples mentionnées ci-dessus, vous pouvez savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Snapchat.

    Bien qu'il ne soit pas possible de se faire débloquer sur Snapchat, vous avez tout de même un moyen de surveiller les activités de la personne, si vous êtes proche d'elle. KidGuard Pro Snapchat Viewer vous permet de suivre les activités en ligne de votre enfant ou de votre proche en quelques étapes simples. Il s'agit, sans aucun doute, de la meilleure application de surveillance de Snapchat disponible sur le marché aujourd'hui !

    Acheter maintenantVoir la démo

    Q1. Comment savoir si quelqu'un vous bloque sur Snapchat ?

    Si quelqu'un vous bloque sur Snapchat, vous ne pourrez pas voir son nom sur la liste de vos amis. Si son nom est visible pour vous, mais que vous ne recevez pas de messages et de notifications de cet utilisateur, il est possible qu'il vous ait supprimé de sa liste d'amis mais pas bloqué.

    Q2. Que se passe-t-il lorsque vous bloquez quelqu'un sur Snapchat ?

    Lorsque vous bloquez quelqu'un sur Snapchat, il ne pourra pas voir votre story ni parler avec vous. Vous ne figurerez plus sur la liste d'amis de l'autre et le nom d'utilisateur ne sera plus consultable.

    Q3. Et si quelqu'un me bloquait sur Snapchat ?

    Si quelqu'un me bloque sur Snapchat, je ne pourrai pas voir ses histoires. De plus, je ne pourrai pas non plus voir son nom dans les résultats de recherche chaque fois que je rechercherai son nom d'utilisateur.

    Q4. En attente sur Snapchat signifie-t-il bloqué ?

    Non, cela ne signifie pas nécessairement que l'autre personne vous a bloqué. Généralement, lorsque vous envoyez un message à quelqu'un sur Snapchat et que vous voyez une flèche en attente, cela signifie que l'autre personne n'a pas encore accepté votre demande d'ami ou votre message.

    Q5. Puis-je envoyer un SMS à quelqu'un qui me bloque ?

    Lorsque vous êtes bloqué par quelqu'un sur Snapchat, vous ne pourrez pas voir ses clichés et ses histoires, ni lui envoyer de clichés ou de chats. Vous pouvez leur envoyer des messages depuis un autre compte.


user

By Chloe Hayes

Posté sur Feb 02, 2023 10:46 am ( Mis à jour: Feb 02, 2023 11:02 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire
%footer_js%