S'inscrire
clevguard

Comment Bloquer les Messages Textuels sur l'iPhone en 2022 ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment Bloquer les Messages Textuels sur l'iPhone en 2022 ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Jan 03, 2023 02:23 pm

3687 views , 4 min read

Savoir comment bloquer les messages texte sur l'iPhone peut nous rendre la vie plus simple et plus facile. En bloquant les messages texte, nous pouvons nous débarrasser des messages indésirables, qu'ils proviennent d'un ami, d'un ex, d'un parent, d'un employé ou d'une personne inconnue. C'est aussi un moyen efficace de garder la boîte de réception exempte de messages de service ou de promotion.

Donc, si vous voulez savoir comment bloquer du texte sur un iPhone, lisez le guide ci-dessous. Nous aborderons différentes méthodes pour bloquer les messages texte, les spams et les groupes provenant de contacts connus ou inconnus. En bonus, nous vous montrerons également comment lire les messages de vos enfants ou de votre conjoint sur l'iPhone sans qu'ils le sachent.

Alors, c'est parti !

Part 1: How to Block Text Messages on iPhone From Saved Contact

Étape 1. Pour bloquer les SMS d'un contact enregistré, allez dans l'application Messages et tapez le nom ou le numéro de cette personne dans la barre de recherche.

Étape 2. Ouvrez la conversation et cliquez sur l'icône de profil.

Étape 3. Appuyez sur le bouton Info, faites défiler la liste et cliquez sur Bloquer cet appelant.

Étape 4. Terminez la procédure en cliquant sur Bloquer ce contact. Désormais, vous ne recevrez plus aucun texte de cette personne.

Partie 2. Comment Bloquer les Messages Textuels d'un Contact Inconnu sur l'iPhone ?

Étape 1. Si vous voulez bloquer les messages texte d'un expéditeur inconnu, allez dans votre application de messages et ouvrez le chat avec cette personne.

Étape 2. Tapez sur l'icône de profil en haut de l'écran.

Étape 3. Cliquez ensuite sur le bouton Info à côté du bouton de messagerie.

Étape 4. Une fenêtre pop-up apparaît avec l'option Bloquer cet appelant en bas de l'écran.

Étape 5. Tapez ensuite sur Bloquer ce contact et vous ne recevrez plus aucun appel ou texte de ce contact.

Partie 3. Comment Bloquer un Texte de Groupe sur iPhone ?

Étape 1. Pour bloquer des messages de groupe sur votre iPhone, allez dans l'application Messages et ouvrez les messages de groupe que vous voulez bloquer.

Étape 2. Cliquez maintenant sur l'icône de profil en haut de l'écran.

Étape 3. Vous verrez l'option Quitter cette conversation, cliquez dessus.

Étape 4. Sélectionnez ensuite Terminé dans le coin supérieur droit de l'écran. Une fois que vous aurez cliqué, vous quitterez le groupe avec succès et ne recevrez plus aucun texte du groupe. Cependant, vous recevrez séparément des appels et des messages des personnes présentes dans le groupe, à moins que vous ne les bloquiez toutes.

Partie 4. Comment Bloquer un Texte Spam sur iPhone ?

Vous pouvez bloquer les messages de spam en filtrant tous les messages indésirables sur votre iPhone. Voici comment procéder :

Étape 1. Sur votre iPhone, allez dans Réglages, puis dans Messages.

Étape 2. Appuyez sur Spam et Unknow.

Étape 3. Recherchez maintenant l'option Filtrer les expéditeurs inconnus. Basculez pour l'activer.

Une fois que vous avez terminé, vous verrez un onglet supplémentaire en haut de votre application de messagerie avec le nom d'expéditeur inconnu, de spam ou de pourriel en fonction de la région ou du modèle que vous avez. Tous les spams et autres messages provenant d'expéditeurs inconnus apparaîtront ici.

Partie 5. Comment Signaler un Texte Spam sur iPhone ?

Dans l'application iMessages, vous avez la possibilité de signaler les spams ou les messages indésirables à Apple. Pour signaler un message comme spam ou indésirable, ouvrez l'application Messages et sélectionnez la conversation que vous souhaitez signaler. Sélectionnez ensuite Signaler comme indésirable ou Signaler comme spam et le message sera automatiquement supprimé et signalé à Apple.

REMARQUE :

Une fois que vous avez signalé un certain contact comme spam, vous ne pouvez pas empêcher la personne d'envoyer un message à mais vous pouvez bloquer le numéro de votre côté et arrêter de recevoir les messages.

Partie 6 : KidsGuard Pro pour iOS : Meilleure Application de Surveillance pour iPhone pour Voir les Textos de Quelqu'un

Si vous voulez lire secrètement les messages texte sur l'iPhone de vos enfants ou de votre conjoint, KidsGuard Pro est une surveillance parentale idéale à laquelle vous pouvez faire confiance de tout votre cœur. Avec cette application, vous pouvez surveiller sans effort tous les messages sur votre appareil cible et les lire directement sur votre appareil mobile. L'application est dotée d'une technologie de surveillance avancée qui synchronise les données à distance et fournit des mises à jour en temps réel, quel que soit l'emplacement de l'appareil cible.

En outre, l'application ne nécessite pas d'enracinement ou de jailbreak pour accéder à l'appareil cible. Même si vous avez un téléphone mobile rooté ou jailbreaké, elle fonctionnera parfaitement sans porter atteinte à vos données. Il fonctionne de manière 100% cachée et totalement indétectable, ce qui vous permet de surveiller en toute tranquillité.

Voici le guide complet sur la façon dont vous pouvez obtenir des avantages de cette application.

Comment Utiliser KidsGuard Pro pour iOS pour Voir les Messages Textuels de Quelqu'un ?

Étape 1.Allez sur le site officiel de KidsGuard Pro et créez un compte en utilisant une adresse e-mail valide et un nom d'utilisateur. Procédez à l'achat d'un plan premium pour débloquer les fonctionnalités en fonction de vos besoins.

Surveiller Maintenant Voir Démo

Étape 2. Vous allez maintenant être redirigé vers la page Mon produit et Gestion. Ici vous obtiendrez le lien pour installer l'application. En utilisant ce lien, installez l'application sur l'appareil cible et configurez-la en utilisant le guide d'installation.

télécharger sur l'ordinateur

Étape 3. Maintenant connectez-vous à votre compte et allez sur KidsGuard Pro Dashboard pour lire les messages texte de l'utilisateur cible. Naviguez vers les fichiers du téléphone et faites défiler vers le bas jusqu'à Messages. Ici vous verrez tous les messages envoyés et reçus.

voir les messages iphone

Caractéristiques de Surveillance de KidsGuard Pro pour iOS

Suivre les Fichiers Téléphoniques

KidsGuard Pro surveille tous les appels et messages entrants et sortants, les contacts, l'historique de navigation, les fichiers audio, vidéo et texte sur les téléphones mobiles cibles. Vous pouvez voir les rappels, les vidéos partagées et les activités des applications sur l'appareil cible.

Surveillance de la Localisation

Vous pouvez surveiller l'historique en temps réel et l'emplacement de l'appareil cible. Cela peut vous aider à localiser tous les endroits que votre personne cible a visités.

Surveiller les Applications de Médias Sociaux

Vous pouvez également surveiller tous les comptes de médias sociaux sur votre appareil cible et lire les discussions, regarder les histoires privées et publiques, afficher les notifications et bien plus encore.

Historique de Recherche et Signets de Safari

Vous pouvez connaître l'historique des recherches et des signets effectués dans Safari. Il affichera l'URL détaillée, la date et l'heure de la recherche, et indiquera ce qui a été supprimé.

Partie 7. Comment Débloquer des Textes sur iPhone ?

Étape 1. Pour débloquer un certain contact de votre iPhone, allez dans Réglages.

Étape 2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Téléphone.

Étape 3. Faites de nouveau défiler vers le bas et cliquez sur Contact bloqué.

Étape 4.Vous verrez alors la liste de tous les contacts bloqués (textes et appels).

Étape 5. Recherchez le contact que vous souhaitez débloquer et appuyez sur l'option de modification de ce numéro.

Étape 6. Cliquez maintenant sur l'icône de suppression pour retirer le contact de la liste des contacts bloqués. Vous pouvez maintenant recevoir des appels et des SMS de ce numéro.

Partie 8. Comment Savoir Si Vous avez Eté Bloqué sur les Textos de l'iPhone ?

1. Envoyez un iMessage à la Personne

La première façon de confirmer si vous êtes bloqué ou non est de lire le statut de l'iMessage. Si la cible est un utilisateur d'iPhone, envoyez-lui un iMessage. Si l'état indique "Livré", cela signifie que vous n'êtes pas bloqué. Cependant, si vous ne voyez pas de statut de livraison, cela signifie que vous êtes peut-être bloqué par la personne.

2. Passez un Appel Téléphonique

Essayez ensuite de passer un appel téléphonique à cette personne. Si l'appel aboutit directement sur la messagerie vocale ou s'il sonne une fois puis aboutit sur la messagerie vocale, cela signifie que vous avez peut-être été bloqué.

3. Désactivez les Identifications de Numéros (ID)

Si vous ne savez toujours pas si vous êtes bloqué ou non, essayez cette fois d'appeler en désactivant l'identification de l'appelant. Appelez cette personne mais cette fois-ci, mettez *67 devant le numéro et voyez si l'appel sonne normalement ou si la personne répond à votre appel, c'est la preuve qu'elle vous a définitivement bloqué.

FAQs sur le Blocage de Textes sur iPhone

Q1. Peut-on envoyer un message à une personne que l'on a bloquée sur l'iPhone ?

Oui, vous pouvez envoyer des messages à la personne bloquée mais vous ne recevrez aucune réponse sur votre téléphone portable. Le blocage vous empêche uniquement de recevoir des messages texte sur votre iPhone, il ne vous interdit pas d'envoyer des messages.

Q2. Où vont les messages bloqués ?

Ils ne vont nulle part. Sur l'iPhone, il n'y a pas de dossier intitulé "Messages bloqués", donc tous les messages se perdent comme de la poussière dans l'air. Cependant, sur Android, vous pouvez voir un dossier portant ce nom dans lequel vous pouvez accéder aux messages bloqués.

Q3. Que se passe-t-il lorsque vous bloquez un numéro sur un iPhone et qu'il vous envoie un SMS ?

Lorsque vous bloquez un certain numéro sur votre iPhone, vous définissez un filtre pour recevoir des messages de cette personne. Bien que vous ne puissiez pas empêcher cette personne de vous envoyer un message, vous ne recevrez aucun message de votre côté.

Q4. Un appelant bloqué peut-il quand même vous envoyer des SMS ?

Un appelant bloqué peut toujours vous envoyer des textos depuis son téléphone portable, mais vous ne recevrez aucun de ces messages sur votre iPhone.

Q5. Quelqu'un saura-t-il que j'ai bloqué son numéro ?

Savoir si quelqu'un vous a bloqué ou non n'est pas un processus certain. Il n'y a que quelques spéculations qui vous aident à vous faire une idée de la possibilité que la personne vous ait bloqué. Nous avons mentionné ci-dessus la méthode permettant à une personne de savoir si elle est bloquée ou non.

Conclusion

Maintenant que vous avez lu ce guide, nous espérons que vous avez trouvé le meilleur moyen de bloquer tous les messages indésirables et les spams sur votre iPhone. Vous pouvez également vérifier si une certaine personne vous a bloqué ou non. De plus, avec l'aide de KidsGuard Pro vous pouvez garder un œil sur les messages texte de vos enfants ou de votre conjoint et d'autres activités mobiles sans aucun problème.

Surveiller Maintenant Voir Démo

Si vous avez des questions ou si vous voulez plus d'informations, laissez la requête dans la section commentaire, nous serons ravis de répondre à votre question.

user

By Nicolas Durand

Posté sur Jan 03, 2023 02:23 pm ( Mis à jour: Jan 03, 2023 02:23 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%