S'inscrire
clevguard

7 Moyens Efficaces pour Savoir si Quelqu'un est sur un Appel WhatsApp en 2022

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de WhatsApp > 7 Moyens Efficaces pour Savoir si Quelqu'un est sur un Appel WhatsApp en 2022
Nicolas Durand

Mis à jour: Dec 30, 2022 05:32 pm

7252 views , 4 min read

WhatsApp est l'une des applications de messagerie les plus populaires, et de nombreuses personnes l'utilisent. La plupart d'entre eux sont perplexes : Comment savoir si quelqu'un est en appel vidéo WhatsApp ou en simple appel vocal ? Même s'il est normal d'être curieux de ce genre de choses, et même si vous pouvez penser qu'il n'est pas nécessaire ou pertinent de le demander, ce genre de question apparaît souvent sur les forums et les blogs, surtout de la part des nouveaux venus.

Nous allons vous parler ici de sept façons pratiques de savoir si quelqu'un est en communication avec WhatsApp.

Partie 1 : Meilleur Moyen pour Savoir Si Quelqu'un Est En Appel Sur Whatsapp - KidsGuard pour WhatsApp

Pour savoir si quelqu'un est sur un appel WhatsApp, vous pouvez utiliser l'application KidsGuard pour WhatsApp - une application de suivi WhatsApp qui vous permet de suivre plus de dix points de données WhatsApp, tels que la lecture des messages WhatsApp, le suivi des appels WhatsApp, l'enregistrement des conversations WhatsApp, et la visualisation du statut WhatsApp, etc. Elle peut être utilisée sur n'importe quel smartphone Android. Il fonctionne en mode furtif et donne des données en temps réel. KidsGuard pour WhatsApp dispose d'un tableau de bord en ligne pour voir toutes les données de WhatsApp.

Vous pouvez utiliser l'application pour visualiser et stocker les images, les vidéos et les documents WhatsApp. Elle dispose d'une fonction de capture d'écran automatisée pour garder un œil sur l'appareil.

Comment Utiliser KidsGuard pour WhatsApp ?

Tu peux facilement apprendre comment voir si quelqu'un est en train de parler sur WhatsApp après avoir suivi des étapes simples.

Étape 1. S'inscrire et créer un compte.

Cliquez sur le bouton Surveiller Maintenant ci-dessous pour vous inscrire sur notre site web avec votre adresse e-mail.

Surveiller MaintenantView Demo

Étape 2. Installez et configurez KidsGuard pour WhatsApp.

Après l'achat, tu seras envoyé à une page nommée 'Mes produits et gestion des commandes'. Vous verrez votre commande, cliquez sur 'Guide d'installation', et effectuez l'installation nécessaire sur l'appareil Android. Toute la procédure s'effectue en suivant les instructions de l'outil.

connexion kidguard pour whatsapp

Étape 3. Connectez-vous et commencez à suivre les données WhatsApp.

Après avoir installé et configuré l'appareil cible, cliquez sur "Vérifier la configuration". Vous serez directement dirigé vers le tableau de bord KidsGuard une fois terminé et correctement installé. Vous pouvez maintenant commencer à surveiller et suivre les données WhatsApp recueillies sur votre smartphone Android. Veuillez garder à l'esprit que la synchronisation initiale peut prendre un certain temps. Vous pouvez utiliser le panneau de gestion du site web pour surveiller toutes les actions WhatsApp.

KidsGuard pour WhatsApp enregistrements d'appels

Avantages de l'utilisation de KidsGuard pour WhatsApp pour surveiller les appels WhatsApp

Nous avons recommandé ce logiciel en raison de ses caractéristiques et de ses avantages. Laissez-nous vous présenter quelques avantages qui vous aideront à suivre les données.

  • Tu peux accéder à tous les messages WhatsApp, qu'ils soient entrants ou sortants, et ceux qui ont été supprimés. Vous pouvez ainsi lire les messages WhatsApp à l'insu de l'expéditeur.
  • Vous permet de voir la liste de toutes les personnes que votre enfant a appelées, l'heure de l'appel, la date et s'il s'agissait d'un appel audio ou vidéo.
  • Vous permet d'écouter à distance les conversations audio et vidéo avec un enregistreur d'appels WhatsApp.
  • Chaque statut WhatsApp, comme les citations, les photos, les vidéos (vignettes), etc., peut être consulté de manière anonyme, même ceux qui ont été supprimés.
  • Il effectue automatiquement des captures d'écran sur l'écran du téléphone de la cible. Cela vous permettra de garder un œil sur l'activité de WhatsApp à distance.

Pourquoi KidsGuard pour WhatsApp est Recommandé ?

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de KidsGuard pour WhatsApp qui en font le meilleur.

  • Il est facile à utiliser.
  • Il peut surveiller plus de 10 données WhatsApp comme les appels, les messages, etc.
  • La personne ciblée ne recevra jamais de notification d'alerte de connexion.
  • Il fonctionne toujours en mode furtif.
  • Il est compatible avec tous les appareils androïdes.
  • Il synchronise les données en un rien de temps.

Partie 2 : Autres Moyens de Savoir si une Personne est en Appel WhatsApp

Voici d'autres façons de vous dire comment savoir si une personne est appelée sur WhatsApp.

1. WhatsApp suggère que la personne est en appel.

La deuxième façon de savoir si une personne est en appel WhatsApp avec une autre personne est de l'appeler sur WhatsApp. Si cette personne est en cours d'appel, WhatsApp vous indiquera que "la personne est sur un autre appel". Si le statut indique "sonnerie", la personne dispose d'une connexion Internet active et n'est pas en cours d'appel. S'il est indiqué "appelant", le téléphone de la cible n'est pas connecté à Internet.

whatsapp suggère que la personne est de garde

2. Vérifiez si elle est active sur WhatsApp

Si vous ne pouvez pas appeler quelqu'un parce qu'il vous a déjà dit qu'il était en communication, vous avez un travail urgent à faire et vous devez savoir si la communication est terminée ou si elle est toujours en cours. Vous devez alors vérifier si la personne est active sur WhatsApp. Ouvrez votre WhatsApp et ouvrez le chat de la personne. Voyez si elle est en ligne ou vérifiez sa dernière apparition.

Si vous voyez quelqu'un en ligne, il est plus probable qu'il soit au téléphone avec quelqu'un d'autre, et la meilleure chose à faire dans ce cas est de l'appeler ; mais, si vous ne voulez pas le faire, c'est le plus proche que vous puissiez faire.

vérifiez s'ils sont actifs sur whatsapp

3. Demandez-lui directement

La quatrième méthode est délicate et difficile, car il faut avoir du cran pour l'utiliser. Pas d'applications d'espionnage, pas d'astuces, un simple message et demandez-lui s'il est en communication WhatsApp avec quelqu'un d'autre ou qui vous avez appelé. Mais vous devez attendre leur réponse.

4. Appelez-les simplement

C'est la meilleure option. Appelez la personne que vous essayez de joindre et voyez si l'option de sonnerie apparaît. Cela signifie qu'elle est occupée quelque part et qu'elle ne peut pas prendre l'appel. Si l'écran affiche "un autre appel", cela signifie qu'elle est actuellement occupée.

Appelez 2 ou 3 fois. S'ils ne répondent pas à votre appel, cela signifie qu'ils veulent poursuivre leur conversation.

call them

5. Demandez à la personne avec laquelle vous pensez qu'elle est en communication.

Si vous avez une idée de la personne qu'il appelle, vous devriez la contacter et lui demander. Appelez votre ami commun et voyez s'il est en train de téléphoner à nouveau.

Envoyez-lui un court message WhatsApp et attendez sa réponse. Cette méthode est moins ennuyeuse que d'appeler la personne avec laquelle vous voulez parler, mais elle est toujours gênante pour votre ami commun.

Partie 3 : Comment Savoir si Quelqu'un est en Appel Vidéo WhatsApp

Si vous voulez savoir si votre ami, un membre de votre famille ou vos proches sont en appel vidéo, vous devez suivre ces étapes simples.

  • Ouvrez WhatsApp.
  • Ouvrez l'écran de chat de la personne dont vous voulez savoir si elle est en appel vidéo.
  • Passez un appel vidéo.
  • Si l'écran affiche les options de sonnerie ou d'appel, la personne n'est pas en train de passer un autre appel.
  • Si WhatsApp indique que l'utilisateur est sur un autre appel, il est en train de parler à quelqu'un d'autre.

sur un appel vidéo whatsapp

FAQ sur les Moyens de Savoir si Quelqu'un est en Appel WhatsApp

1. WhatsApp peut-il indiquer que vous êtes sur un autre appel alors que vous ne l'êtes pas ?

Oui, WhatsApp peut indiquer que vous êtes en train de passer un autre appel alors que vous êtes en train de faire autre chose. Cela est dû au fait que votre téléphone s'embrouille lorsque vous êtes presque hors de portée du Wi-Fi et qu'il tente de décider s'il doit se connecter au Wi-Fi ou aux données cellulaires lorsqu'un appel arrive à ce moment précis.

2. Les deux appelants sont-ils affichés en ligne pendant les appels vidéo WhatsApp ?

Oui, les deux appelants sont affichés comme étant "en ligne" pendant un appel vidéo WhatsApp. Parce que vous avez ouvert l'application, vous serez vu en ligne lorsque vous appellerez quelqu'un sur WhatsApp ou recevrez un appel WhatsApp. Vous pouvez toutefois fermer l'application tout en poursuivant votre conversation pour ne pas être visible en ligne.

3. Comment savoir si quelqu'un est en ligne sur WhatsApp sans ouvrir la conversation ?

Non, ce n'est pas possible. Les choses ne sont pas aussi simples avec WhatsApp. Bien que cette fonction ne soit pas cachée, vous ne pourrez pas savoir si quelqu'un est en ligne en vérifiant sa photo de profil dans la liste des chats. Lancez l'application WhatsApp et allez dans Chats pour vérifier si quelqu'un est en ligne.

4. Une tierce personne peut-elle entendre mon appel WhatsApp ?

WhatsApp dispose d'une solide confidentialité par cryptage de bout en bout, mais vous devez rester attentif aux applications d'espionnage. Une application espionne peut accéder à distance à toutes les données d'un compte WhatsApp et à toute l'activité d'un iPhone ou d'un téléphone Android une fois qu'elle est installée. Elle peut voir les appels entrants, sortants et manqués, les images et les emplacements, entre autres choses.

5. WhatsApp affiche-t-il les appels manqués lors d'un autre appel ?

Oui, il vous montrera si quelqu'un d'autre essaie de vous appeler pendant un autre appel. Ne vous inquiétez pas.

Conclusion

Suivez simplement les sept méthodes que nous vous avons présentées ci-dessus. Vous serez assuré d'avoir des astuces géniales pour savoir si la personne est sur l'appel WhatsApp. Les listes de méthodes mentionnées ci-dessus sont très conviviales pour les débutants. Vous devriez les essayer pour savoir si quelqu'un est sur un appel WhatsApp. Vous n'avez pas besoin d'être curieux ou de vous inquiéter. Commencez à utiliser ces méthodes.


user

By Nicolas Durand

Posté sur Dec 30, 2022 05:32 pm ( Mis à jour: Dec 30, 2022 05:32 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.7 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%