S'inscrire
clevguard

Comment cacher les messages texte de l'iPhone à sa petite amie ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > Comment cacher les messages texte de l'iPhone à sa petite amie ?
Chloe Hayes

Mis à jour: Feb 21, 2023 04:46 pm

6 min read

Si vous êtes un homme en couple, vous devez être bien conscient de ce problème où votre petite amie ne cesse de vous déranger pour lui donner accès à votre téléphone. Ils veulent voir à qui vous parlez et de quoi vous parlez.

Cela peut devenir vraiment ennuyeux et irritant après un certain temps et vous commencez à vous demander : "Puis-je masquer des messages sur l'iPhone ?". Si vous faites face à une situation similaire où votre petite amie est sceptique à propos de vos amies ou veut savoir ce que vos amis disent d'elle derrière son dos, alors cet article va vous faciliter la vie.

Lisez la suite pour découvrir comment masquer les SMS de votre petite amie sur iPhone.

Puis-je masquer les messages sur l'iPhone sans les supprimer ?

Oui, vous pouvez masquer les messages sur votre iPhone sans les supprimer. Cependant, la suppression des conversations est l'option la plus sûre pour cacher des messages particuliers aux yeux des espions. Parfois, lorsque nous recevons des notifications par téléphone, il y a de fortes chances que d'autres personnes aient un œil sur l'aperçu ou qu'elles aient simplement la possibilité (intentionnellement ou non) de passer par votre boîte de discussion.

Cela peut gâcher une surprise que vous avez organisée pour votre partenaire ou révéler des détails sur un projet confidentiel. Dans ce cas, nous avons quelques solutions pour masquer les messages sur iPhone sans les supprimer. Discutons "Comment" ?

 hide text messages on iphone from girlfriend

Cacher les textos de sa copine avec 3 applis

Passons aux méthodes un peu plus infaillibles et efficaces. Il existe des applications conçues dans le but de cacher vos textos et qui constituent une solution ultime à votre interrogation : Peut-on cacher des messages sur un iPhone ?

Vous pouvez utiliser ces applis pour cacher les messages de votre petite amie. Si vous avez installé l'une de ces applications sur votre téléphone, vous pouvez même déverrouiller votre téléphone et le remettre à votre petite amie sans aucune sorte d'inquiétude. Elle ne sera pas en mesure de trouver vos vrais messages texte, peu importe à quel point elle essaie. Voici les trois meilleures applications que vous pouvez utiliser pour cacher des messages sur votre iPhone :

Application 1. Boîte de messagerie privée : Masquer les SMS

C'est l'une des meilleures applications sur le marché que vous pouvez utiliser pour masquer vos SMS. Il dispose d'une boîte de messagerie privée qui peut enregistrer vos MMS, SMS et journaux d'appels. Ils ne seront accessibles à personne d'autre que vous et nécessiteront un mot de passe pour les déverrouiller. Si vous souhaitez que les SMS de n'importe quel numéro aillent directement dans votre boîte de messagerie privée, ajoutez-les simplement en tant que contact privé.

hide sms app

Application 2. GO SMS Pro

C'est l'une des applications les plus populaires sur le Play Store. Il compte plus de cent millions de téléchargements, ce qui en fait l'une des applications les plus fiables pour masquer vos messages texte. En plus de cacher les messages que vous voulez à la portée de votre petite amie, cette application est également livrée avec de nombreux thèmes attrayants. Ce n'est pas seulement très efficace, mais il a aussi l'air bien.

go sms pro app

Application 3. Calculatrice Pro+

De l'extérieur, elle ressemble à une calculatrice normale, et elle fonctionne même comme telle. Mais ce que c'est vraiment, c'est une boîte de réception privée pour vos messages texte. Jamais dans un million d'années votre petite amie ne pourra comprendre ce que c'est et comment elle peut accéder à vos messages. C'est un excellent choix si vous cherchez à cacher vos messages texte à votre petite amie sceptique.

calculator-pro

Astuce supplémentaire : Comment vérifier librement les messages texte de ma petite amie

Maintenant que nous avons discuté des trucs et astuces pour garder vos messages texte privés et masquer les messages sur iPhone. Montons la température d'un cran et voyons comment vous pouvez avoir un accès à distance complet au téléphone de votre petite amie. Il est temps de tourner la table et de voir ce qu'elle a fait et à qui elle parle.

Vous pouvez utiliser KidsGuard Pro - le meilleur traqueur de messages pour vérifier les SMS de votre petite amie depuis le vôtre téléphone librement. De plus, vous pouvez vérifier toutes ses activités sur les réseaux sociaux ainsi que ses DM. N'est-ce pas fou? Si vous êtes intéressé par KidsGuard Pro, vous pouvez saisir cette chance de vérifier librement les messages texte de vos copines.

Surveiller Maintenant Voir Démo

Ici, ses fonctionnalités puissantes sont présentées :

  • Vérifiez tous les messages sortants, entrants et supprimés de votre petite amie avec des données et une heure claires.
  • Les messages de l'application peuvent également être suivis, comme WhatsApp, Wechat, Line, etc.
  • Tous les enregistrements d'appels téléphoniques peuvent être surveillés avec le nom de l'expéditeur et la durée.
  • Accédez à des photos, des vidéos, des contacts, des mémos vocaux, des notes et d'autres fichiers sur le téléphone de votre petite amie.
  • Consultez l'historique des positions de votre petite amie.
  • KidsGuard Pro est disponible pour les téléphones iPhone et Android.

La configuration de KidsGuard pro prend moins de 5 minutes, et une fois que c'est fait, c'est complètement indétectable : votre petite amie n'aura aucune idée qu'elle est espionnée. Voici comment vous pouvez configurer KidsGuard Pro pour avoir l'esprit plus clair et rendre la surveillance possible. Renversez la vapeur sur votre petite amie avec KidsGuard Pro dès maintenant !

Comment configurer KidsGuard Pro pour lire les messages sur iPhone

Étape 1 : Créez un compte KidsGuard Pro valide et choisissez le plan de votre choix.

S'inscrireVoir la démo

Étape 2: Installer l'application KidsGuard Pro pour iOS sur le PC selon le guide détaillé (préférez l'installer sur un ordinateur que vous vous préparez à utiliser pour surveiller).

setup

Étape 3: Connectez l'appareil iOS cible à l'ordinateur en utilisant la connexion USB pour obtenir les données surveillées. De plus, si vous êtes à proximité de l'appareil cible, vous pouvez également obtenir les données surveillées via le même Wi-Fi. (Remarque : la première fois que vous synchronisez des données doit utiliser une ligne USB).

scan backup data

Étape 4 : Si vous souhaitez surveiller et télécharger les données iCoud de quelqu'un sur le troisième appareil, vous pouvez cliquer sur "Afficher les données iCloud" et suivre l'installation à l'écran. Lorsque vous voyez des applications et des données sur votre téléphone, choisissez "Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud", puis saisissez l'identifiant Apple iCloud dont vous souhaitez surveiller. Si vous avez cette exigence, enregistrez-vous et téléchargez-le immédiatement.

 monitor data on icloud

Comment masquer les messages sur l'écran de verrouillage de l'iPhone ?

Dans un monde où nos téléphones sont toujours avec nous, il peut être facile d'oublier des messages. Personne ne veut qu'une notification embarrassante apparaisse lorsqu'il est au milieu de quelque chose ou pire, personne ne verra ce message important que vous avez besoin qu'il lise. Dans cette section, vous apprendrez deux méthodes pour vous assurer que vos précieuses alertes ne seront jamais vues par d'autres.

Méthode 1. Désactiver l'aperçu des messages sur l'écran de verrouillage

Désactiver l'aperçu des messages est une option simple pour masquer les messages sur l'écran de verrouillage de l'iPhone. Pour ce faire, suivez les instructions données.

Étape 1 : La première étape consiste à déverrouiller votre iPhone et à ouvrir "Paramètres".

Étape 2 : Vous verrez une longue liste d'applications installées sur votre téléphone. Localisez la "Section Messages" dans le centre de notification.

Étape 3 : Dans la section d'aperçu des messages, accédez à la section "Afficher l'aperçu", qui est définie sur "Toujours" par défaut.

Étape 4 : Appuyez sur "Jamais" alors maintenant, quel que soit le type d'alerte provenant de SMS, d'iMessage ou de Facebook, etc. Tous les aperçus restera caché jusqu'à ce que vous déverrouilliez votre téléphone.

 disable lock screen message preview

Méthode 2. Désactiver la notification de message sur l'écran de verrouillage

Une autre option simple pour masquer les messages sur l'écran de verrouillage de l'iPhone consiste à désactiver les notifications. Dans iOS, cela peut être fait en suivant les instructions ci-dessous.

Étape 1 : Déverrouillez votre téléphone et appuyez sur l'"icône Paramètres".

Étape 2 : Depuis votre écran d'accueil, accédez au "Centre de notifications".

Étape 3 : Après avoir ouvert, "Section Messages Alertes", et appuyez sur "Autoriser la notification" pour désactiver chaque type de notification de message. Une fois que le bouton vert devient blanc, votre notification de message n'apparaîtra pas sur l'écran de votre mobile.

 iphone allow notifications

Comment masquer les messages d'une personne en particulier ?

Vous souhaitez suivre toutes vos notifications, mais vous n'aimez pas la façon dont un expéditeur en particulier vous envoie des messages. Ce qui peut être fait? Il existe deux manières différentes de masquer des chaînes de texte spécifiques ou d'empêcher un certain contact de lui envoyer tout type de message qu'il peut envoyer. Discutons du processus étape par étape.

Méthode 1 : filtrer les expéditeurs inconnus sur les messages iPhone

Afin de masquer les messages d'une personne spécifique, assurez-vous d'abord que ses coordonnées sont écrites ailleurs. Vous aurez besoin de ces informations à portée de main s'ils essaient de recontacter votre téléphone à l'avenir avec un autre numéro.

Étape 1 : Ouvrez le contact dont vous devez masquer les messages et appuyez sur "Modifier" dans le coin supérieur droit.

Étape 2 : Faites défiler vers le bas jusqu'à trouver "Supprimer le contact" au bas de cette page. Appuyez sur "Supprimer le contact" sur la fenêtre contextuelle qui apparaît immédiatement.

Étape 3 : Revenez à l'application des paramètres de votre iPhone (balayez vers la gauche ou cliquez sur le bouton d'accueil), puis faites défiler vers le bas.

Étape 4 : Sélectionnez Messages sur le côté gauche de votre écran, faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez "Filtrer les expéditeurs inconnus" - appuyez dessus ! Activez "Activé". Une fois le réglage réussi, les messages de cet expéditeur seront affectés à une autre liste.

filter unknown senders

Méthode 2 : Masquer les alertes de message d'une chaîne de messages texte spécifique

Saviez-vous que si votre téléphone commence à vous rendre dingue avec les notifications d'une conversation spécifique, depuis 2014 ? Il existe une option pour masquer les alertes. Il vous suffit de suivre ces étapes.

Étape 1 : Ouvrez les messages et faites défiler vers le bas jusqu'à ce qu'ils occupent la majeure partie de l'écran de votre appareil (pas seulement une partie).

Étape 2 : Appuyez près du haut de l'écran (près de l'endroit où il est écrit "Message" ou sur sa photo).

Étape 3 : Lorsque cela s'affiche, passez en "mode info" et désactivez les notifications pour ces discussions uniquement.

 disable lock screen message preview

Puis-je masquer les messages des applications de médias sociaux ?

Les applications de médias sociaux sont contrôlables. Vous pouvez sélectionner quelle application peut vous envoyer des notifications et laquelle ne le peut pas. C'est le processus.

Astuce 1. Désactiver les notifications de l'application de médias sociaux

Si vous en avez assez des notifications d'une ou de toutes les applications de médias sociaux, vous pouvez désactiver les notifications. Pour ce faire, vous devez ouvrir votre téléphone et accéder au centre de notification. À partir de là, sélectionnez cette application spécifique pour masquer les messages sur iPhone (What's App, Instagram ou Facebook, etc.) ou appuyez sur toutes les applications pour désactiver les notifications. Vous ne serez plus averti lorsque vous recevrez un nouveau message.

Astuce 2. Masquer les messages ou le chat sur Facebook ou Messenger

Chaque logiciel de médias sociaux a une procédure distincte pour masquer les messages. De même, Facebook ou Messenger ont des procédures différentes dans leur configuration pour masquer les messages. Vous pouvez masquer les messages sur Facebook Web des trois manières suivantes :

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.

Étape 2 : Ensuite, cliquez sur l'icône Messenger sous le fil d'actualités, ce qui vous amènera vers le panneau latéral gauche, puis recherchez une personne ou un groupe de messages ( ou toute conversation).

Étape 3 : Enfin, sélectionnez l'« Masquer l'option » sous le bouton « Plus » ou " Options de menu à trois points" pour masquer les messages ou conversations sélectionnés, comme vous le souhaitez.

Toutes les conversations sont automatiquement archivées avec cette fonctionnalité activée. Cela signifie qu'ils ne sont pas supprimés mais cachés jusqu'à ce qu'un utilisateur choisisse de les afficher à nouveau en cliquant sur "afficher" dans le coin supérieur droit à côté de leur photo de profil.

Astuce 3. Masquer les chats WhatsApp sur iPhone avec la fonction d'archivage

What's app dispose d'une fonction d'archivage qui vous permet de masquer vos discussions. Au lieu de supprimer une conversation, vous pouvez masquer le chat en les accédant. Pour archiver une conversation sur iPhone, balayez vers la gauche ce chat spécifique, vous aurez deux options ; "Archive" et "Plus", appuyez sur "archive" pour masquer votre chat. Peut également trouver le moyen de sécuriser Whatsapp contre la surveillance.

Conclusion

Si vous souhaitez masquer les messages texte sur iPhone à votre petite amie, les 5 méthodes mentionnées ci-dessus doivent être vos meilleurs choix. En plus de vous aider à préserver votre vie privée, l'astuce supplémentaire fournie avec KidsGuard Pro vous permet de vérifier encore plus facilement les messages texte de votre petite amie.

Surveiller Maintenant Voir Démo

user

By Chloe Hayes

Posté sur Feb 21, 2023 04:46 pm ( Mis à jour: Feb 21, 2023 04:46 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire