S'inscrire
clevguard

[4 méthodes] Comment lire les messages WhatsApp supprimés de quelqu'un sur l'iPhone ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Surveillance de iPhone > [4 méthodes] Comment lire les messages WhatsApp supprimés de quelqu'un sur l'iPhone ?
Chloe Hayes

Mis à jour: Feb 10, 2023 06:10 pm

4 min read

Question:

Existe-t-il un moyen de voir les messages WhatsApp supprimés sur l'iPhone ?

On ne peut nier le fait que WhatsApp est devenu l'une des applications de médias sociaux les plus utilisées dans le monde. Les gens l'adorent en raison de sa rapidité de communication et de sa légèreté. Eh bien, l'iPhone prend également en charge WhatsApp et si vous êtes intéressé par la façon de voir les messages WhatsApp supprimés par quelqu'un sur l'iPhone, heureusement, vous avez atterri sur le bon post.

Dans cet article, nous allons plonger plus profondément dans une solution efficace et quelques moyens communs. Consultez-le !

Méthode 1. Uniquement efficace pour lire les messages supprimés de WhatsApp sur iPhone

Si vous voulez savoir comment voir les messages WhatsApp supprimés sur l'iPhone, le meilleur moyen est d'utiliser une application de traçage de WhatsApp. Bien qu'il existe plusieurs de ces applications en ligne, aucune n'est aussi sûre et efficace que KidsGuard Pro.

KidsGuard Pro pour iOS est une marque bien connue sur le marché. L'application a une énorme base d'utilisateurs dans plus de 190 pays. Elle fait souvent l'objet de critiques en ligne sur les principaux médias tels que AlternativeTo, TECH TIMES, NewsBeezer, etc.

kidsguard pro social media review

Cette application est dotée de plus de 20 fonctionnalités exceptionnelles qu'aucun autre logiciel n'occupe, ce qui en fait un logiciel de surveillance des messages WhatsApp plus fiable et plus apprécié.

  • Accès aux messages supprimés : KidsGuard Pro a la capacité d'accéder aux messages supprimés, qu'ils aient été envoyés par quelqu'un à la cible ou que la cible les ait envoyés à quelqu'un puis supprimés. Quelle que soit la situation, il peut suivre tous ces messages.
  • Vérifier les messages WhatsApp de groupe : En plus des discussions individuelles, KidsGuard a la capacité de regarder les messages WhatsApp de groupe. Et vous pouvez vérifier les activités de chaque membre du groupe.
  • Accéder aux fichiers multimédia : Outre les messages textuels, il a la capacité de récupérer tous les fichiers multimédia supprimés, y compris les photos, les vidéos et les messages vocaux.
  • Obtenez les détails de contact : Vous voulez savoir qui est en train de chatter avec votre cible ? Ce programme vous permet de voir les noms des contacts, les portraits, la date et l'heure.

Surveiller Maintenant Voir Démo

kidsguard pro ios whatsapp

Comment lire les messages WhatsApp supprimés sur l'iPhone avec KidsGuard Pro ?

Facilité d'utilisation :

L'utilisation de ce logiciel est également simple et ne nécessite pas d'installation sur le téléphone cible. Vous pouvez simplement télécharger l'application sur l'ordinateur cible et l'installer. Cela vous permettra d'accéder à un panneau de contrôle et de demander les détails du téléphone auquel vous souhaitez accéder.

Étape 1: Utilisez votre adresse e-mail valide lors de l'inscription, puis obtenez une licence iOS.

Surveiller Maintenant Voir Démo

register kidsguard pro account

Étape 2: Téléchargez et installez l'application sur l'ordinateur/le portable. Il est conseillé d'essayer d'installer l'application sur l'ordinateur cible pour obtenir des mises à jour opportunes.

download kidsguard pro ios

Étape 3: Après la connexion, KidsGuard pro va commencer à télécharger les données sauvegardées par lui-même. De là, vous êtes censé choisir le dispositif cible. Ensuite, vous serez en mesure de capturer toutes les activités effectuées sur ce téléphone cible.

download kidsguard pro ios

Je suis sûr que vous avez appris comment voir les messages supprimés de WhatsApp sur iPhone en utilisant KidsGuard Pro, le meilleur de tous vous n'avez pas besoin de jailbreak l'appareil pour que l'application fonctionne. Il est à noter que KidsGuard Pro ne suit pas seulement les messages WhatsApp, mais aussi les messages texte, l'historique du navigateur, les journaux d'appels et d'autres applications de médias sociaux comme LINE, WeChat, Viber, Kik, QQ.

En dehors de KidsGuard Pro, voici quelques méthodes que les gens utilisent pour voir les messages supprimés sur WhatsApp, cependant, je voudrais informer tout le monde qu'ils peuvent ne pas travailler aussi efficacement ou légalement que vous le pensez.

Méthode 2. Utiliser un logiciel enregistreur de frappe

Exigence: Jailbreak de l'iPhone

Le logiciel keylogger fonctionne en détectant l'appui sur une touche individuelle sur un iPhone afin qu'il puisse surveiller ce que vous faites sur le téléphone. Il convient de mentionner que la société Apple accorde beaucoup d'importance aux informations et aux données privées et que ce type d'applications n'est pas autorisé par Apple.

Si vous souhaitez toujours installer l'enregistreur de frappe sur iPhone, le jailbreak est indispensable. Cependant, votre appareil sera exposé à tant de menaces. Étant donné que le but du Jailbreaking est d'avoir un accès au système de fichiers. De nombreuses applications/tweaks malveillants peuvent injecter des logiciels malveillants, des logiciels espions ou des logiciels publicitaires indésirables, dont vous ne voulez clairement pas. Il faut donc réfléchir à deux fois avant d'agir.

Méthode 3. Vérifier le journal des notifications de WhatsApp (ne fonctionne plus)

Exigence:Uniquement disponible pour les téléphones Android fonctionnant sous Android 6 ou une version supérieure.

Le journal des notifications est un autre moyen utilisé pour voir les messages WhatsApp supprimés sur les téléphones Android. Bien que WhatsApp ait corrigé cette faille par la suite, cette méthode ne fonctionne plus. Voici quelques étapes pour voir les messages supprimés de WhatsApp si vous voulez toujours savoir comment cette méthode fonctionne.

Étape 1. Appuyez longuement sur l'écran de votre téléphone Android depuis n'importe où sur l'écran d'accueil.

Étape 2. Quelques options apparaîtraient sur votre écran. À partir de ces options, ouvrez l'option "widgets", puis appuyez sur l'option "paramètres".

Étape 3. Cliquez sur les paramètres pour l'explorer davantage et vous pourrez voir l'option "journal de notification". Appuyez pour l'ouvrir. Vous pouvez utiliser ces nouveaux paramètres pour voir les messages supprimés sur votre barre de notification, mais ils disparaîtront dès que vous cliquerez dessus pour les afficher dans le chat.

whatsapp notification log

Façon 4. Restaurer la sauvegarde de chat WhatsApp

Exigence : uniquement disponible pour Android.

Vous savez peut-être que les utilisateurs d'Android sont à l'aise lorsqu'il s'agit de savoir comment lire des messages supprimés. La raison en est que toutes les discussions sont automatiquement sauvegardées chaque nuit à 2 heures du matin, bien que vous puissiez définir une heure personnalisée pour cela.

Donc, si vous vous rendez compte que vous avez accidentellement supprimé certaines conversations importantes de votre Android ou si vous vous demandez comment lire un message WhatsApp supprimé que quelqu'un vous a envoyé sur votre iPhone, suivez les étapes pour les récupérer.

Étape 1. Désinstallez WhatsApp et réinstallez-le à partir de Google Play Store.

Étape 2. Entrez votre numéro de téléphone portable ou celui de quelqu'un d'autre et acceptez les conditions générales pour continuer.

Étape 3. Vous pouvez choisir de restaurer les messages à partir d'une sauvegarde. Ensuite, vous pouvez voir à nouveau les messages WhatsApp supprimés.

whatsapp chat backup

La mauvaise nouvelle est que, contrairement aux utilisateurs d'Android, les utilisateurs d'iPhone n'ont aucun moyen de récupérer leurs messages WhatsApp supprimés. Donc, cette méthode ne fonctionne pas pour les utilisateurs d'iPhone et ils doivent rechercher d'autres outils professionnels comme KidsGuard Pro pour voir les messages supprimés de WhatsApp sur iPhone.

Conclusion

Maintenant, nous vous avons montré toutes les façons de voir les messages supprimés sur WhatsApp iPhone, et la seule façon efficace est d'utiliser KidsGuard Pro WhatsApp message tracker car il est efficace, fiable et réputé avec des critiques étonnantes. Il fournit également une démo gratuite pour essayer toutes les fonctionnalités d'abord.

Surveiller Maintenant Voir Démo

user

By Chloe Hayes

Posté sur Feb 10, 2023 06:10 pm ( Mis à jour: Feb 10, 2023 06:10 pm )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

Jusqu'à 75%
de réduction
Vente du 5ème anniversaire