S'inscrire
clevguard

Top 7 Facebook Profile Viewer vous permet de voir qui a consulté votre profil

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > Top 7 Facebook Profile Viewer vous permet de voir qui a consulté votre profil
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 12, 2022 11:35 am

5 min read

Question:

"Pouvez-vous voir qui consulte votre Facebook?" "Quelqu'un peut-il consulter un profil Facebook privé?"

De nos jours, les gens sont très attentifs à leur profil Facebook, mais le problème principal est le suivant : Facebook montre-t-il vraiment qui consulte votre profil? Eh bien, la réponse officielle est un grand Non.

Cependant, est-ce terminé ?

Pour vous aider à savoir qui a consulté votre profil, il existe sur le marché des applications tierces de suivi des visiteurs de Facebook. Dans cet article, nous allons vous aider à découvrir ces applications et vous recommander le meilleur tracker Facebook.

Alors continuez à lire jusqu'à la fin.

Partie 1 : Les 7 meilleures applications de suivi des profils Facebook pour voir les visiteurs

Il existe des applications tierces de suivi des profils Facebook qui sont capables de montrer qui a consulté le profil Facebook d'un utilisateur particulier. Nous allons vous présenter les 7 meilleurs. Mais si vous voulez voir le profil privé Facebook de quelqu'un et tous les messages, alors vous pouvez passer à Partie 2..

1. Profile Tracker

C'est l'une des meilleures applications de visualisation de Facebook. Vous pouvez facilement la trouver sur le Play Store ainsi que sur l'Apple Store. Avec cet outil, vous serez en mesure de suivre les personnes qui suivent votre profil sur Facebook.

Cette application fournit une liste de vos followers et vous saurez toujours qui vous suit sur Facebook. Cette application vaut la peine d'être utilisée comme un bon visualiseur de profil Facebook.

    Pour

  • Il fournit une aide spécialisée par courrier électronique.
  • Suffisamment efficace pour suivre pratiquement toutes les informations.

    Contre

  • Cela demande un certain investissement.
  • Ça fait que l'appareil cible est un peu en retard.

profile tracker

2. Follow Analyzer Insight

C'est l'application la plus utilisée pour vérifier qui a vu votre photo de profil. Elle est capable de protéger les appareils mobiles contre le vol. Elle aide également l'utilisateur à suivre les différentes activités de son compte Facebook.

Elle deviendra rapidement l'un de vos outils préférés pour vérifier qui a consulté votre profil Facebook. Vous pouvez envoyer vos commentaires aux propriétaires après avoir utilisé cette application.

    Pour

  • Il est très facile de comprendre l'application de suivi des mouvements de Facebook.
  • Vous pouvez le faire fonctionner de n'importe où dans le monde sans aucun problème.

    Contre

  • Absence de points forts d'observation de pointe.
  • En cas d'apparition de l'iPhone, vous devez vous échapper au cas où vous auriez besoin d'utiliser cette application.

follow analyzer insight

3. The Profiler

L'application vous montrera une liste des personnes qui vous suivent sur Instagram ou Facebook. En tapant sur chaque entrée à l'intérieur de la liste, vous aurez la possibilité de voir plus de détails.

Il existe une option permettant de visualiser le profil du follower dans votre navigateur. Vous serez également en mesure de voir plus de détails sur le follower à partir de la liste fournie par cette application. C'est un outil d'analyse simple et utile pour tous.

    Pour

  • Il vous permet de savoir qui vous suit.
  • Vous pouvez voir la liste des personnes qui suivent votre profil.

    Contre

  • Cette application fonctionne très lentement.

the profiler

4. Social Detective

Si vous vous demandez comment voir qui vous suit sur FB, Social Detective est votre premier choix. C'est un excellent outil pour afficher la liste des personnes qui vous suivent sur Facebook et Instagram. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de consulter la liste de vos followers. C'est une application totalement gratuite qui permet également aux utilisateurs de voir le profil de leurs followers en appuyant sur le bouton "Afficher le profil" à l'intérieur de cette application.

    Pour

  • Poursuit une procédure, qui est vérifiée, rapide tout aussi simple.
  • Cette application est gratuite.

    Contre

  • Il n'est pas équipé pour bloquer les adresses web comme les numéros de téléphone.

social detective

5. Profile Reporter

Cette application est utilisée pour trouver les personnes qui visitent régulièrement votre profil. Elle vous fournira un aperçu social approprié de vos followers et vous donnera une liste des personnes qui vous suivent régulièrement sur Facebook et Instagram. Elle fournit des résultats à une vitesse rapide et peut suivre plus d'un compte à la fois.

    Pour

  • Obtenez un aperçu social de vos adeptes.
  • Voir la liste des personnes qui vous suivent sur Facebook.

    Contre

  • Pas assez efficace pour signifier les différents dialectes.

profile reporter

6. Social Tracker

Avec ce Social Tracker, vous saurez quels amis ont le plus aimé vos publications, quels amis vous suivent mais ne vous suivent pas, et vous pourrez suivre toutes vos interactions détaillées avec vos amis sur différents médias sociaux, y compris Facebook.

Elle fournit des mises à jour automatiques tous les jours et possède une interface puissante basée sur des widgets. Elle met à jour tous les aperçus et analyses de l'utilisateur toutes les heures, ce qui en fait une application très utile.

    Pour

  • Vous pouvez facilement obtenir les détails du visiteur.
  • Personne ne peut l'identifier.

    Contre

  • Il est difficile à utiliser.
  • Elle demande le paiement des utilisateurs pour le bon fonctionnement de l'application.

social tracker app

7. Who View My Profile

Who Viewed My Profile est un outil qui vous permet de voir qui a consulté votre profil Facebook. Le logiciel classe les visiteurs de votre profil en trois groupes : amis, connaissances et inconnus. Il vous permet également de voir qui a consulté vos profils WhatsApp et Instagram.

    Pour

  • Il est facile à utiliser.
  • Il propose également la version Pro.

    Contre

  • Il demande de se reconnecter à Facebook même si l'utilisateur s'est déjà connecté.
  • Il comporte de nombreuses publicités qui peuvent gêner les utilisateurs.

social tracker app

Partie 2 : La meilleure application pour suivre et espionner Facebook

Les applications de suivi du profil Facebook mentionnées ci-dessus ont reçu des avis mitigés, certains pensent qu'elles sont utiles, tandis que d'autres les considèrent comme une véritable arnaque. Mais tout dépend de votre choix.

Si vous voulez surveiller ou suivre le Facebook de quelqu'un, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous montrer une application qui vous aidera à espionner facilement les messages texte, les notifications d'applications, les images et autres d'un profil Facebook.

La meilleure application de suivi de Facebook aujourd'hui est KidsGuard Pro pour Android. C'est un outil de surveillance de téléphone portable puissant et équipé de fonctionnalités avancées de suivi de Facebook.

Elle a été recommandée par de nombreux sites techniques et a également gagné la confiance de milliers d'utilisateurs. En utilisant cette application, vous n'avez pas à craindre d'être repéré car elle s'exécute toujours en arrière-plan de l'appareil cible. Tous les modèles et marques d'appareils Android peuvent utiliser cette application sans aucun problème.

Acheter maintenant Voir la démo

Que peut faire KidsGuard Pro pour Android dans le suivi du profil Facebook

Voici les différentes raisons pour lesquelles vous devriez choisir KidsGuard Pro pour Android comme application de visualisation de votre profil Facebook. Vous pouvez même visualiser un profil Facebook privé.

  • Lisez les messages Facebook reçus et envoyés par d'autres personnes, même si la cible vous a bloqué.
  • Surveillez à la fois l'application Facebook et l'application Messenger de Facebook sans déconnecter le compte.
  • Prenez des captures d'écran du Facebook de la cible en continu et téléchargez-les sur le tableau de bord. Toutes les captures d'écran seront supprimées automatiquement de l'appareil cible.
  • Vous montrer toutes les notifications d'applications liées au profil Facebook particulier.
  • Vérifiez toutes les images téléchargées et enregistrées ou téléchargées depuis Facebook.
  • Suivez le temps d'utilisation de Facebook sur une base quotidienne.
  • Il n'est pas nécessaire de rooter l'appareil mobile pour utiliser cette application.

kidsguard pro facebook tracker app

Comment suivre Facebook en utilisant KidsGuard Pro pour Android

Les étapes de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android pour suivre Facebook sont très simples, et l'application ne nécessitera pas de root de votre appareil Android pour l'installation ou l'utilisation quotidienne.

Suivez maintenant les étapes de ce guide pour apprendre comment vous pouvez le faire.

Étape 1: Tout d'abord, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour choisir un plan approprié en fonction de vos besoins, et obtenir une licence pour l'application.

Acheter maintenant Voir la démo

Avis

Vous pouvez maintenant bénéficier d'une réduction de 30 % pour profiter de toutes les fonctionnalités premium. Rapidement pour profiter du meilleur prix pour votre besoin.

Étape 2: Ensuite, vous devez télécharger et installer KidsGuard Pro pour Android sur l'appareil cible. Pour que cette application fonctionne, vous devez suivre les instructions à l'écran pour la configurer correctement.

configure kids device

Étape 3: Une fois l'installation terminée, vous pouvez commencer à surveiller le dispositif cible en vous connectant au tableau de bord web de KidsGuard Pro et en sélectionnant l'option "Facebook" dans le panneau latéral gauche. Ensuite, vous pouvez commencer à suivre tous les détails.

start monitoring facebook

Partie 3 : FAQ sur l'affichage des profils Facebook

Q1. Comment voir à quoi ressemble mon profil Facebook aux yeux du public?

En vous rendant dans votre journal d'activité, vous pouvez voir les profils que vous avez consultés. Vous pouvez ensuite restreindre les choix pour ne révéler que les résultats de la recherche une fois que vous y êtes arrivé. Si vous ne voulez pas que d'autres personnes voient ces résultats, vous pouvez les supprimer.

Q2. Puis-je voir les profils que j'ai consultés sur Facebook?

Eh bien, pour cette question, vous pouvez vous rendre sur votre page de profil Facebook et cliquer sur le symbole des paramètres dans le coin supérieur droit. Pour afficher en tant qu'invité, sélectionnez "Afficher en tant que..." dans le menu déroulant qui apparaît.

Q3. Est-il légal de consulter le profil Facebook de quelqu'un?

Oui, bien sûr. Pour être honnête, la fonction et l'objectif principaux des médias sociaux sont : sociaux. Consulter le profil de quelqu'un sur les médias sociaux n'est pas du harcèlement.

Conclusion

Facebook ne donne aucun privilège aux titulaires de compte pour vérifier qui visite leurs profils, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas possible de savoir qui a consulté votre profil Facebook. Après avoir lu cet article, vous savez comment utiliser facilement les traqueurs de visites de profils Facebook et connaître les détails de vos followers.

De même, si vous souhaitez espionner le profil Facebook de quelqu'un, alors KidsGuard Pro pour Android devrait figurer en tête de liste. Cette application étonnante peut vous aider à surveiller les activités Facebook de votre cible et à accéder à de nombreuses informations sans aucun problème.

Acheter maintenant Voir la démo

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 12, 2022 11:35 am ( Mis à jour: Aug 12, 2022 11:35 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 5 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%