S'inscrire
clevguard

2022 Comment localiser gratuitement le téléphone de mon petit ami ?

home_icon Créé avec Sketch. Domicile > Suivre son téléphone portable > 2022 Comment localiser gratuitement le téléphone de mon petit ami ?
Nicolas Durand

Mis à jour: Aug 04, 2022 11:07 am

5 min read

Question:

Comment suivre gratuitement la localisation de mon petit ami?

Il existe quelques moyens de savoir où est mon petit ami en ce moment et gratuitement. Certaines fonctions comme Google Find My Device et Apple Find My iPhone permettent de localiser le téléphone de votre petit ami. Cependant, ces méthodes gratuites ne peuvent PAS donner un suivi précis à 100 %.

Cet article détaille ces méthodes gratuites de traqueur de petit ami par numéro et une autre façon de suivre avec précision la localisation du téléphone de votre petit ami sans le savoir.

Méthode 1 : Utiliser l'application de localisation du petit ami - KidsGuard Pro

Dans un tel cas, vous pouvez utiliser des applications de suivi de petit ami pour le localiser, qui sont facilement disponibles en ligne pour suivre l'emplacement de son téléphone. La meilleure application parmi toutes les applications de suivi de petit ami disponibles est KidsGuard Pro. Il s'agit d'une incroyable application de suivi mobile qui vous permet non seulement de suivre en temps réel l'emplacement du téléphone portable de votre petit ami, mais vous permet également de suivre le téléphone de votre petit ami sans le savoir.

NOTA:

L'application de contrôle parental KidsGuard Pro prend en charge les appareils Android et iOS. Ici nous présentons KidsGuard Pro pour Android en détail, y compris ses caractéristiques et les étapes d'installation.

Si votre personne cible est un utilisateur d'iOS et veut savoir comment suivre la localisation de l'iphone de son petit ami. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Voir Démo" pour connaître plus de fonctionnalités de KidsGuard Pro pour iOS.


Acheter maintenant Voir la démo

Avantages de l'utilisation de KidsGuard Pro pour Android

  • L'application reste cachée sur l'appareil cible et prend en charge la vérification des données à distance.
  • Il donne des informations précises sur la localisation du téléphone portable avec le GPS, sans avoir besoin de se connecter avec le Wi-Fi.
  • Il offre deux moyens efficaces de localisation : le GPS et la connexion Wi-Fi.
  • Vous n'avez pas besoin de connaître le compte et les informations Google de votre petit ami.
  • Vous pouvez même définir une geofence pour surveiller la localisation du téléphone de votre petit ami.

kidsguard pro for android

Comment puis-je trouver l'emplacement de mon petit ami ? 3 étapes

Étape 1: Cliquez sur le bouton ci-dessous et choisissez un plan en fonction de vos besoins. Ensuite, allez sur la page Mes produits et suivez les instructions pour télécharger KidsGuard Pro pour Android depuis www.clevguard.net sur le téléphone de votre petit ami.

Acheter maintenant Voir la démo

Étape 2: Appuyez sur le fichier APK pour initialiser l'installation. Connectez-vous ensuite à votre compte et activez certains paramètres nécessaires pour que cette application fonctionne. Après tout cela, appuyez sur "Démarrer la surveillance" affiché sur l'application et voilà.

alter settings

Étape 3: Maintenant, sur le site officiel de KidsGuard Pro, vous pouvez connecter l'appareil et entrer dans le tableau de bord en ligne. Sélectionnez "Localisation" dans les options disponibles à gauche et vous pourrez alors visualiser la localisation ainsi que l'historique des localisations du téléphone portable de votre petit ami.

kidsguard pro location tracking

Avec juste ces trois étapes simples, vous pouvez facilement suivre la localisation du téléphone portable de votre petit ami en utilisant l'application KidsGuard Pro. La meilleure partie de l'utilisation de cette application est qu'elle est cachée sur le téléphone de votre petit ami, il n'y a donc aucune chance qu'il découvre que vous suivez la localisation.

Ce que vous pouvez faire d'autre avec KidsGuard Pro pour Android

En tant qu'application de surveillance complète, le suivi de la localisation du téléphone est l'une des excellentes fonctionnalités de KidsGuard Pro pour Android. Si vous voulez en savoir plus sur le téléphone de votre petit ami, comme les médias sociaux, les messages texte, les appels téléphoniques et plus encore. KidsGuard Pro peut totalement répondre à vos demandes. Allons les voir !

  • Suivi des messages texte
  • Vous pouvez lire à distance les messages texte envoyés et reçus sur le téléphone de votre petit ami. Ainsi, vous pouvez savoir qui votre petit ami a contacté et le contenu de ses communications.

  • Surveillance des applications de médias sociaux
  • Votre petit ami passe-t-il plus de temps sur les applications de médias sociaux ? Voulez-vous le vérifier ? Si oui, KidsGuard Pro pour Android peut vous rendre service. Il vous aide à vérifier les applications de médias sociaux populaires telles que Snapchat, Instagram, WhatsApp, Facebook, Telegram, Tinder, et plus encore. Avec KidsGuard Pro pour Android, vous pouvez vérifier les activités de votre petit ami sur les médias sociaux, comme l'historique des chats.

  • Historique de navigation en secret
  • KidsGuard Pro pour Android prend en charge l'affichage de l'historique de navigation ainsi que l'historique de recherche et de visionnage de Youtube et Tiktok. Avec lui, vous pouvez découvrir tous les sites Web que votre petit ami a visités et savoir quel contenu il a visionné.

  • Vérification des appels téléphoniques
  • Avec KidsGuard Pro pour Android, vous pouvez vérifier le journal des appels du téléphone de votre petit ami. Le journal des appels comprend des informations telles que l'identité de l'appelant, le numéro de téléphone, le type d'appel, les données de l'appel, l'heure et la durée de l'appel.

    En outre, KidsGuard Pro pour Android prend en charge l'enregistrement des appels téléphoniques et l'écoute de l'environnement téléphonique, de sorte que vous pouvez savoir de quoi ils ont parlé.

  • Prendre des photos secrètes
  • Une des caractéristiques uniques de KidsGuard Pro pour Android est la possibilité de contrôler à distance la caméra du téléphone cible. Vous pouvez utiliser l'appareil photo pour prendre des photos et enregistrer des captures d'écran en temps réel à tout moment.

  • Télécommande
  • KidsGuard Pro pour Android supporte le contrôle à distance, vous pouvez enregistrer l'écran du téléphone cible et capturer les captures d'écran du téléphone, ainsi vous pouvez savoir ce que la personne cible fait sur le téléphone.

Méthode 2 : Google Find My Device - Gratuit

Find My Device est une fonction présente dans tous les téléphones Android qui permet à l'utilisateur de localiser son téléphone en cas de perte. Cette fonction est liée au compte Google de l'utilisateur du téléphone. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement localiser le téléphone de votre petit ami sans aucun frais.

Avant de présenter les étapes de cette méthode, il est nécessaire de savoir qu'il existe quelques conditions requises pour localiser le mobile de votre petit ami via Find My Device.

  • L'appareil doit être allumé.

  • L'utilisateur doit être connecté à un compte Google.

  • L'appareil doit être connecté à un Wi-Fi.

  • Doit être visible sur Google Play.

  • La localisation doit être activée.

  • Et enfin, Find My Device doit être activé.

Voici les étapes à suivre pour localiser gratuitement le téléphone de votre petit ami.

Étape 1:Depuis n'importe quel autre appareil, rendez-vous sur https://www.google.com/android/find en utilisant n'importe quel navigateur.

Étape 2: Utilisez les détails du compte Google de votre petit ami pour vous connecter.

Étape 3: Dès que vous faites cela, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez pister son téléphone et la localisation du téléphone s'affichera à l'écran.

find my device

Avec cette méthode, vous n'avez même pas besoin d'accéder physiquement au téléphone portable de votre petit ami pour le localiser. En outre, les détails de la localisation affichés par cette méthode sont généralement en temps réel.

Avantages de Find My Device

  • Plutôt pratique à utiliser.

  • Fournit des coordonnées précises.

  • Éligible pour tous les mobiles Android de la planète.

Inconvénients ou risques potentiels

  • Cette méthode ne fonctionne que si toutes les conditions sont remplies. Par exemple, l'appareil doit être allumé et connecté au Wi-Fi.

  • Vous aurez également besoin des détails du compte Google de la cible.

Méthode 3 : Utiliser Find My App pour retrouver l'iPhone de son petit ami

L'un des moyens les plus utilisés pour trouver un iPhone ou vérifier la localisation du téléphone d'un petit ami est de trouver mon application. Vous pouvez facilement connaître l'emplacement exact du téléphone ciblé grâce à ce service. Voici 2 méthodes différentes pour ios12 ou inférieur et ips13 ou supérieur :

Pour iOS 12 ou inférieur

Si votre petit ami utilise un iPhone 12 ou un modèle antérieur, utilisez cette méthode pour localiser son iPhone.

  • Allez dans les réglages de l'iPhone.
  • Cliquez sur le nom.
  • Appuyez maintenant sur l'option iCloud et cliquez sur "Trouver mon iPhone" et activez cette option.
  • Activez "votre emplacement d'envoi".
  • Vous pouvez désormais suivre facilement la localisation de votre téléphone sur n'importe quel autre appareil iPhone.

Pour iOS 13 ou plus

La méthode de localisation de l'iPhone 13 ou plus est un peu différente de celle du modèle ios précédent. Voici la méthode:

  • Prenez le téléphone de votre petit ami et allez dans les paramètres.
  • Ouvrez votre identifiant Apple
  • Maintenant, vous verrez une autre option, mais cliquez sur "trouver mon".
  • Cliquez maintenant sur "partager ma position".
  • Après avoir activé l'option "partager ma position", activez "trouver mon appareil".
  • Activez les deux options " envoyer le dernier emplacement " et " activer la recherche hors ligne ".
  • Après avoir suivi ces étapes, vous êtes en mesure de trouver cet appareil iPhone à l'aide d'un autre appareil téléphonique.

Avantages de Find My Device

La fonction "find my device" de l'iPhone présente de nombreux avantages, comme la possibilité de connaître l'emplacement réel de l'iPhone, la date d'accès, etc.

  • Si vous suivez le téléphone de quelqu'un d'autre, comme votre petit ami ou un membre de votre famille, grâce à cette fonction étonnante, il ne sera pas au courant de ce suivi.
  • Cela signifie que vous pouvez suivre la localisation du téléphone ciblé sans vous faire remarquer. C'est ce qu'il y a de mieux dans la fonction "Trouver mon appareil" de l'iPhone.
  • De plus, il aide à récupérer votre téléphone volé ou oublié, et sa localisation ne prend pas beaucoup de temps.

Inconvénients ou risques potentiels

Malgré ses nombreux avantages, l'application "find my device" présente quelques inconvénients, comme le fait qu'il est impossible de localiser les appareils ciblés si l'iPhone est éteint ou si quelqu'un a retiré une carte sim.

En outre, elle ne partage la localisation de l'iPhone que lorsqu'il est connecté aux données mobiles ou au Wi-Fi. Vous ne pouvez pas supprimer les données de la carte SD d'un téléphone, ce qui signifie que vos données peuvent être volées avec cette fonction. En bref, vous ne pouvez pas trouver votre appareil lorsqu'il n'est pas connecté à Internet.

Les gens s'interrogent aussi sur la localisation du téléphone de leur petit ami

Q1. Comment localiser gratuitement l'iPhone de mon petit ami?

Vous pouvez utiliser la fonction Find My iPhone pour localiser l'iPhone de quelqu'un gratuitement. Veuillez noter que vous devez disposer du compte iCloud et du mot de passe de votre petit ami.

Tout d'abord, ouvrez la fonction Trouver (mon) iPhone pour vous connecter avec les informations d'identification iCloud. Choisissez ensuite l'onglet Appareil, puis sélectionnez l'appareil pour voir son emplacement sur la carte. Enfin, choisissez Directions pour ouvrir son emplacement dans Maps.

Q2. Comment mettre un GPS sur le téléphone de son petit ami ?

Il n'est pas nécessaire de mettre un GPS sur le téléphone du petit ami pour suivre sa localisation. Maintenant, même tous les téléphones ont la fonction intégrée de suivi GPS.

C'est pourquoi nous pouvons utiliser une application comme Find My Device /Find My iPhone ou même KidsGuard Pro pour suivre la localisation de l'iPhone de votre petit ami.

Q3. Puis-je suivre mon petit ami par son numéro de téléphone gratuitement ?

Oui, bien sûr que vous le pouvez. Retrouver son petit ami grâce à son numéro de téléphone est un service gratuit que vous pouvez utiliser sur certains sites web en ligne ou directement avec l'aide du fournisseur de réseau.

Mais cela ne peut vous donner qu'une localisation approximative plutôt qu'une localisation GPS précise. Vous pouvez vérifier plus de détails sur le suivi de la localisation du téléphone par le numéro de téléphone gratuitement.

Conclusion

Si vous vous inquiétez de l'endroit où se trouve votre petit ami, vous pouvez utiliser les méthodes simples ci-dessus pour localiser son téléphone portable. Les deux méthodes décrites sont assez faciles à utiliser pour le suivi des téléphones portables.

Cependant, l'utilisation des applications de suivi comme KidsGuard Pro est la meilleure façon de suivre la localisation du téléphone cellulaire de votre petit ami puisqu'avec juste un accès unique de l'appareil cible, vous pouvez surveiller à distance leur localisation aussi longtemps que vous le souhaitez. Cette application est très efficace dans sa fonction et est fortement recommandée pour le suivi de la localisation des téléphones cellulaires.

user

By Nicolas Durand

Posté sur Aug 04, 2022 11:07 am ( Mis à jour: Aug 04, 2022 11:07 am )

Un spécialiste certifié du marketing de contenu avec une forte passion pour Internet et la sécurité en ligne. Elle est déterminée à éduquer le public sur les trucs et astuces en matière de cybersécurité.

Généralement évalué 4.8 (170 participé)

success

Évalué avec succès!

tips

Vous avez déjà noté cet article!

0 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion!

Merci pour votre avis!

%footer_js%